| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360 |
|---|---|
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN Flav106 |
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 22:49:54 ![]() ![]() |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Zangalou Transactions (1) |
|
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) | Entre nous, en normal, les munitions, c'est pas la grosse galère !
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Help please!
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Y a quelqu'un de motivé pour faire le chap de la gare avec moi ? --------------- Ma Collection XBOX 360 |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | A l'instant, pendant la coupure pub de la Nouvelle Star, pub pour RE5, avec uniquement mention de la Xbox 360 ("console à partir de 179 euros" ). Bravo MS sur ce coup, c'est fort pour un jeu multiplateformes. |
Zangalou Transactions (1) |
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 23:14:56 ![]() ![]() |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Seulement à partir du moment où l'arme est dans ton inventaire |
renardrouge Transactions (2) | Dites un truc pour les save.
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Bon j'ai pu jouer avec un pote en coop et On joue en normal pour l'instant et ça va, spas trop dur, bon par contre mode rat :
Question, on peut dupliquer les sauvegardes (transférer depuis une autre PS3 toussa) ? Message édité par XprtZ le 17-03-2009 à 23:49:34 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je viens de le finir en amateur, en environs 10 heures --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2009 à 07:41:24 ![]() need help, je galère au chap 3.1
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-03-2009 à 07:48:04 |
Ashken Transactions (0) | Bon, avant de commencer en solo comme un rat, je me demandais si il n'y avait pas quelqu'un qui voudrait commencer une partie avec moi...
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | J'ai lu dans le jeu qu'on pouvait enchainer les attaques au corps à corps, jusqu'à 3 coups à la suite, vous avez une technique particulière pour y arriver parceque moi, quand je mets un crochet par exemple, l'ennemi recule mais pas moyen d'enchainer. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
|
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | Bonjour à tous,
--------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Le mode splitté est comme sur la demo c'est a dire 2 carres qui ne prennent pas la totalité de l'ecran ou est ce du plein ecran divisé en 2 ? --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 18-03-2009 à 10:10:04 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Sur les 16/9e, c'est comme sur la démo !
Il faut lire le manuel ... ... et accessoirement, que l'autre joueur appuie sur Start une fois un niveau débuté ! Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 18-03-2009 à 10:11:05 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) |
--------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 18-03-2009 à 10:16:29 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | Disons qu'après avoir fait le mode solo, ca pique un peu les yeux. --------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
RipTheJacker Chillin'Transactions (0) |
|
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
pespau Transactions (0) |
renardrouge Transactions (2) | Je recopie une info du topic d'a côté.
|
Teytoon qui pointeTransactions (0) | le director cut c'est me premier?
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
sseb22 a cité les jeux de Capcom sorti sur PS1 ! Mais ça veut pas dire qu'on va avoir 3 RE qui vont débarquer ... Message cité 2 fois Message édité par bigboss_91 le 18-03-2009 à 11:50:09 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
fourbe2004 Transactions (0) |
Au pire je rappelle la rétro compatibilité avec les jeux ps1 de la ps3... Donc le psn on s'en fous, suffit de le prendre direct sur ps1 ! Message édité par fourbe2004 le 18-03-2009 à 11:55:39 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | de la ps1 sur du full hacheday...
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| manette XBOX360 / PC filaire ne vibre pas !!! | erreur 66 xbox360 |
| A Locker - Merci | [Topik unik] OrangeBox, le jeu qui n'a rien à voir avec la livebox |
| [VDS] SEGA RALLY sur Xbox360 - Neuf sous blister | freeboxtv sur xbox360 |
| [VDS][ACH] jeux ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360 | |