| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360 |
|---|---|
KibitO Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2008 à 15:25:57 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 26-07-2008 à 17:10:08 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
devil may cry Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par devil may cry le 28-07-2008 à 14:23:46 |
fourbe2004 Transactions (0) | Continuité ou pas c'est pas ca l'important... Le plaisir c'est de retrouver des persos connus, apres si entre temps le style du jeu a changé, tant que ca reste agréable à jouer je dis tant mieux... Comme je l'ai dis la gestion des cameras etait vraiment calamiteuse dans les premiers RE mais bon c'était pas les memes support et la meme epoque Donc plutot que de sortir sa fiche préremplie des 10 critères qui donnent l'AOC resident evil à un jeu, attendons d'en savoir plus pour voir ce que ca donne... En attendant beaucoup critiiquent le virage niveau gameplay du 4 mais les ventes ont été excellentes et le jeu a vraiment plu Message cité 2 fois Message édité par fourbe2004 le 28-07-2008 à 14:49:57 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
elendryl Transactions (8) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 28-07-2008 à 15:37:54 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Peyes Transactions (0) |
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 22:20:06 ![]() ![]() |
fourbe2004 Transactions (0) | Pour ma part je m'étais lassé de cette série apres le numero 2 et c'est le 4 qui m'a remis dans le bain --------------- Regarde c'est chez moi !! |
KibitO Transactions (0) | Wesker confirmé pour Resident evil 5, ça promet, j'achète le collector s'il y a Message cité 1 fois Message édité par KibitO le 31-07-2008 à 15:01:42 |
devil may cry Transactions (2) |
|
KibitO Transactions (0) | Non mais bon c'est tant mieux |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | nouveaux screens (de mauvaise qualité)
--------------- Ma collec de jeux - |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | j'espere sera en truehd histoire d'avoir une pure ambiance --------------- A base de popopop |
devil may cry Transactions (2) | C'est quoi le truehd? |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | c'est du sound, en directe des club non c'est une bonen qualité sonore avec 7 enceintes Message édité par Methanol le 05-08-2008 à 16:21:36 --------------- A base de popopop |
shred Transactions (3) | Dites, il y à un topic RE4 ? je viens de me le degotter sur ps2, j'arrive pas a trouver le topik unik.
|
nyxon booTransactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- J'aime faire des croquettes au chien. |
shred Transactions (3) |
|
nyxon booTransactions (0) | faut mettre plus de 20 topics affichés dans les options de recherche imo --------------- J'aime faire des croquettes au chien. |
shred Transactions (3) |
|
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Drapal, je savais pas qu'un mode coop était prévu... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Rhaak Teh gnuTransactions (0) |
--------------- PSN: Caboc |
xavini Transactions (0) | nouveau trailer: http://www.shacknews.com/laryn.x?story=54266 Pleins de nouveaux environnements dévoilés notamment Message cité 2 fois Message édité par xavini le 20-08-2008 à 12:09:41 |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Merci pour ce nouveau trailer, ca defonce --------------- A base de popopop |
StrAtoS14200 Transactions (0) | J'ai beaucoup aimé le 4 et ce 5eme opus sera certainement trés bon.
Message cité 1 fois Message édité par StrAtoS14200 le 20-08-2008 à 09:33:24 --------------- Feedback |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Peyes Transactions (0) |
|
xavini Transactions (0) |
|
StrAtoS14200 Transactions (0) |
--------------- Feedback |
maestun Transactions (4) | Un gros drapal ! J'avais adoré le 4ème RE (malgré son scénar le "jeu d'acteurs" très série Z) Message édité par maestun le 20-08-2008 à 14:30:10 |
KibitO Transactions (0) | Pourquoi réinventer tout de suite une technique qui marche ? |
maestun Transactions (4) | Voilà |
Peyes Transactions (0) | Vu comme le 4 c'est venud, du point de vue de Capcom, y a aucune raison de tout repenser c'est clair |
Zangalou Transactions (1) |
|
KibitO Transactions (0) | Je ne sais pas si c'est passé mais le lien dans le spoiler ci dessous présente une partie du gameplay.. Ca ressemble fortement à du RE4 remake, en HD et tout et tout |
KibitO Transactions (0) | C'est tout ce que je pensais... un RE4 mêlé à un Gear of Wars ^^
|
devil may cry Transactions (2) | Comme quoi, j'avais pas tort que çà sentait trop le Resident Evil 4 HD |
fourbe2004 Transactions (0) |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| manette XBOX360 / PC filaire ne vibre pas !!! | erreur 66 xbox360 |
| A Locker - Merci | [Topik unik] OrangeBox, le jeu qui n'a rien à voir avec la livebox |
| [VDS] SEGA RALLY sur Xbox360 - Neuf sous blister | freeboxtv sur xbox360 |
| [VDS][ACH] jeux ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360 | |