| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360 |
|---|---|
fourbe2004 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par fourbe2004 le 15-07-2008 à 06:18:20 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 06:17:29 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
fourbe2004 Transactions (0) |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
djmonk Transactions (0) | dieu que j'attend ce jeu. Mais la je viens de voir la nouvelle video et bon... c'est RE4 avec un traitement HD de l'image, j'espère que cet épisode ne sera pas qu'une refonte graphique et proposera son lot d'innovation. N'empêche que vite Mars 2009 bordel!!!!! |
Lmao Transactions (0) |
|
Peyes Transactions (0) | Pourquoi ils mettend "xbox360" à coté ? C'est pas le 13/03/09 aussi pour la ps3? |
--------------- Waterbox |
fourbe2004 Transactions (0) | la raison est simple, ca a été annoncé a la conference microsoft, je les voyais mal faire la pub de sony --------------- Regarde c'est chez moi !! |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 18:48:10 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Non je ne regarderai pas |
Zangalou Transactions (1) | encore des caps
|
da kid PSN: matrix91Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'avoue, les vidéos sont énormes... L'attente va être longue |
devil may cry Transactions (2) | Moi je suis assez déçu des vidéos du mode solo... on dirait vraiment un RE4 boosté graphiqement et en terme d'action, mais niveau nouveauté çà n'a pas l'air folichon... Les ennemis se dépalcent exactement de la même façon que dans RE4, leur façon dattaquer est la même, ils sont toujours aussi long à réagir... A quand un RE avec des ennemis qui fassent vraiment flipper en se déplaçant comme des fous à la 28 jours plus tard? Les ennemis rapide çà fou dix fois plus de tension, rappelez vous Alien Vs Prédator2 en mode marines.... |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Dans RE4, y'avait des ennemis rapides quand même...
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Wolm Transactions (6) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tant que ca pisse le sang... Ca me va |
devil may cry Transactions (2) |
|
woo Old Man LoganTransactions (4) |
Burn Zombie Burn !! Message édité par woo le 17-07-2008 à 17:17:43 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Tyler Transactions (0) |
Peyes Transactions (0) | Ca me va |
StrAtoS14200 Transactions (0) |
--------------- Feedback |
Peyes Transactions (0) |
fourbe2004 Transactions (0) | Ca me va aussi, surtout que c'est tellement fun de courrir avec le chiens au cul --------------- Regarde c'est chez moi !! |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Peyes Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
Mes rencontres avec la tronçonneuses du 4 ou encore avec les hordes de villageois me tombant dessus m'ont bien marquées perso Message cité 1 fois Message édité par woo le 22-07-2008 à 15:16:49 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
--------------- Waterbox |
statoon Enjoy the silenceTransactions (7) | --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
KibitO Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
KibitO Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| manette XBOX360 / PC filaire ne vibre pas !!! | erreur 66 xbox360 |
| A Locker - Merci | [Topik unik] OrangeBox, le jeu qui n'a rien à voir avec la livebox |
| [VDS] SEGA RALLY sur Xbox360 - Neuf sous blister | freeboxtv sur xbox360 |
| [VDS][ACH] jeux ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360 | |