| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360 |
|---|---|
crazybiscuit78 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2009 à 13:27:59 ![]() ![]() |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | ouaip, testé et approuvé par l'internet, 60k garantis !
|
thepilot64 Transactions (2) | juste un truc la ...
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Chap0 PSN : Chap060Transactions (0) | Encore faut il les trouver ou connaitre une âme charitable pour nous les offrir |
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
Bocal83 Transactions (0) | J'suis dispo sur PS3 pour la technique des oeufs pourris si ça intéresse quelqu'un (J'dois en avoir 4). |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) |
Message édité par tebar le 02-05-2009 à 16:15:19 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | salut, je souhaiterai savoir si on n'a jamais fini le jeu, peut-on se faire inviter en mode mercenaire par une autre personne qui a fini le jeu et bénéficier de tous les persos? merci Message édité par evilrulez le 02-05-2009 à 17:21:46 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Olala, il y a combien de type de munition pour le lance grenade, ça fait 3 fois que je finie le jeu et je continue d'en découvrir.
Message édité par crazybiscuit78 le 02-05-2009 à 18:12:44 |
Publicité | Posté le 02-05-2009 à 18:11:44 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
renardrouge Transactions (2) | Ce dépend au niveau le farming aussi, si tu le fait en pro a grand coup de lance roquette tu as plus de fric.
|
crazybiscuit78 Transactions (1) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) | Qui pour un Coop aujourd'hui sur 360 ?
|
renardrouge Transactions (2) | bon, me reste que que ndesu en pro, et j'ai mon 1er platinium. |
xiO94 EA:Malarkey101stTransactions (3) | Mon psn c est xiO94 je suis surtout dispo pour du Mercenaries de dingue |
renardrouge Transactions (2) | Youpi, ca y est je l'ai (mon 1er). Je peux aller dormir maintenant.... |
renardrouge Transactions (2) | petit truc rigolo le trésor qu'on gagne dans le home en ayant le trophée de choper tous les trésors est à taille réélle. |
renardrouge Transactions (2) | L'est pas mal du tout ce mode affrontement. ^^ |
mike0907 Transactions (6) |
renardrouge Transactions (2) | le dlc, un mode multi ou ca fight. |
mike0907 Transactions (6) | Ah oki.
|
daytona77 Life is a journey...Transactions (0) |
--------------- mon feed-back http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3384-1.htm |
renardrouge Transactions (2) | clairement, il est très bon ce mode. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | /Gros HS On/
--------------- Steam ID |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | A voir impérativement ! (ne serait-ce que pour le critiquer...) |
renardrouge Transactions (2) | film ou DA ?
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 09-05-2009 à 14:01:42 --------------- Steam ID |
renardrouge Transactions (2) | bah j'espère qu'il repasse, parce que je suis pas pret d'arriver chez moi en fait ce soir. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 09-05-2009 à 20:37:02 --------------- Steam ID |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | moi j'ai pas du tout aimé... alors que dégénération oui --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
devil may cry Transactions (2) |
|
fourbe2004 Transactions (0) | Une chose que je ne comprends pas:
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
jr75 Transactions (1) |
|
fourbe2004 Transactions (0) |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | Bon, j'ai joué avec un anglais l'autre soir et on a atteint 300k.
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Des p'tits conseils au passage pour le mode mercenaries? Je ne me suis pas encore mis, à part 2-3 essais catastrophique
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| manette XBOX360 / PC filaire ne vibre pas !!! | erreur 66 xbox360 |
| A Locker - Merci | [Topik unik] OrangeBox, le jeu qui n'a rien à voir avec la livebox |
| [VDS] SEGA RALLY sur Xbox360 - Neuf sous blister | freeboxtv sur xbox360 |
| [VDS][ACH] jeux ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360 | |