| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360 |
|---|---|
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 18:35:18 ![]() ![]() |
raging_bull Transactions (0) | Dans quel magazine peut on trouver la soluce actuellement ? j'ai pas encore acheté le jeux mais je prefere la prendre maintenant histoire de l'avoir sous la main au cas ou je serais bloquer plus tard --------------- wii mario kart : Rage@HFR : 1762-2813-2421 |
renardrouge Transactions (2) |
|
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) |
|
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
|
raging_bull Transactions (0) |
--------------- wii mario kart : Rage@HFR : 1762-2813-2421 |
raging_bull Transactions (0) |
--------------- wii mario kart : Rage@HFR : 1762-2813-2421 |
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 03:56:51 ![]() ![]() |
|
crazybiscuit78 Transactions (1) | Euh.... Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 01-05-2009 à 15:08:04 |
renardrouge Transactions (2) | au jugé. |
annaok Price to killTransactions (0) |
--------------- |
renardrouge Transactions (2) | faut combien d'oeufs pour tuer un majini ?
|
crazybiscuit78 Transactions (1) | je viens de le faire en "normal" sur un majini des premiers chapitres. Si tu te loupes, l'oeuf est perdu, mais si tu touches le majini meurent directement. Je sais pas si tu vois, ca doit être au chap 1.2, à un moment donné on arrive dans le dos d'une majini qui est penché sur un corp. Elle fait une cible facile. |
renardrouge Transactions (2) | ok merci, je vais essayer, on verra bien. |
crazybiscuit78 Transactions (1) | en plus l'endroit que je t'ai indiqué est proche d'un checkpoint, si tu ne veux pas perdre d'oeuf, tu peux redémarrer facilement |
renardrouge Transactions (2) | C'est bon, avec une omelette d'oeufs blanc pour m'entrainer, c'est passer sur le 1er oeuf pourri avec quelques coups de couteau pour attendrir la viande un peu. M'en reste plus que 4 ou 5 et c'est bon, finir le mode pro (aie), tous les trésors, up au max les armes (la c'est clairement abusé le fric qu'il faut avoir...) et surtout celui du tir dans la tete en plein vol. Vous l'avez fait ? si oui ou et comment celui la ? Je viens de passer quelques chapitres 1.1 quand ils passent par dessus le mur, mais pfttt... pas facile Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 01-05-2009 à 18:34:54 |
crazybiscuit78 Transactions (1) | y a un endroit qui est pas mal pour ce succès ("mal de crâne" ): chap 3.2, au début, là où il exécute un pauv' type en le sacrifiant aux crocodiles. Pour faire ce succès j'ai refilé la matraque à sheva pour qu'elle ne puissent pas tirer. Au milieu de la place il y a 2 plateformes qui force les majini à sauté de l'une à l'autre, je me dépêche de courir pour les attendre sur l'une des plate forme, fusil à pompe (l'hydra pour ma part) pointé assez haut et je tire au moment où ils sautent. Comme il y a un paquet de monde et qu'en générale ils sont plusieurs à sauter en même, il y a de forte chance de faire un headshot.
Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 01-05-2009 à 19:00:08 |
renardrouge Transactions (2) | Je l'ai eu tout à l'heure celui de la fleche et du couteau (ne faire qu'un...) en 2.2 je crois (juste avant le pont cassé et le camion fou qui arrive a fond). Juste avant d'arrivé la (c'est le chapitre avec les 1ers chiens), ya un gars sur un container avec l'abalethe, j'ai desarmé sheeva et tuer tout les autres. Ca a fini par passer en 10 min environ.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pour le coup dans la tête, le premier chapitre c'est le plus simple |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
C'est vrai que la visée est un peu spécial au début (pas autant que l'arc à noté que sheva ne le tient pas du tout de la même manière mais plutôt comme un fusil à pompe classique. merci pour le tips, j'vais essayer de passer ce succès Message édité par crazybiscuit78 le 01-05-2009 à 19:48:41 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
renardrouge Transactions (2) | oué, excellent le bus. C'est passé tout seul au 1er essai. Un peu d'ajustement en hauteur et c'était bon. Merci du conseil. |
|
renardrouge Transactions (2) | Je sais lesquelles il me manque et ou elles sont approximativement parlant, c'est pas un problème (sauf pour la dernière sur le volcan peut etre mais bon).
|
mike0907 Transactions (6) | Dites, moi je suis toujours à la recherche d'œufs pourris, vous savez où et comment je peux en trouver?
Message cité 2 fois Message édité par mike0907 le 01-05-2009 à 23:46:46 |
Tu parles du combat contre Wesker au 5.3? Il y a un trésor à récupérer justement à cet endroit, mais pour ça il faut pas courir justement, il faut lui faire suffisamment de dégâts pour qu'il s'en aille avant les 7 min
Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 01-05-2009 à 23:46:37 |
les oeufs pourris sont droppé par des ennemis à partir des chapitres 4-5-6. C'est très aléatoire, je n'en ai trouvé que 2 la première fois que j'ai fini le jeu. edit: pour les 2 ennemies à tuer, je crois que plusieurs araignées d'un coup peut le valider. Tu as déjà essayé une flashbang sur une horde de ces petites bêtes? Sinon, toujours avec une flash, essaye d'avoir 2 majini transformé côte à côte (dans les mines par exemple) et pareil flash, mais c'est déjà plus dur Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 01-05-2009 à 23:51:17 |
Apres quelques tentatives avec quelqu'un qui n'a pas insisté, je suis super content car un autre joueur est venu me filer un coup de main et on a passé le 5.3, il avait une très bonne technique. Et a 2 ca va quand même hachement mieux !!! Purée, il est quand meme bien foutu ce coop online je trouve, tout ce jeu est génial en fait. bon dodo. Message édité par renardrouge le 01-05-2009 à 23:54:07 |
mike0907 Transactions (6) |
|
renardrouge Transactions (2) | Tue les serpents aussi, des fois ya des oeufs dedans.
|
renardrouge Transactions (2) | Dire merci a sa partenaire (rond), la soigner, lui parler gentiment, la chouchouter, faire la vaisselle de temps en temps, ne pas dire du mal de sa mère, ne pas lui casser les pieds, etc. Message édité par renardrouge le 02-05-2009 à 11:46:05 |
crazybiscuit78 Transactions (1) | mais je fais tout ça, je le jure... bon, ptet pas la vaisselle mais bon, c'est obligé?
|
renardrouge Transactions (2) | Il met longtemps à venir il me semble.
|
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | Tu peux aussi lui demander des objets de son inventaire et la remercier avec rond. Puis la féliciter quand elle fait un headshot aussi. |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Bon, c'est bon, merci
|
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | Le plus lucratif c'est de faire le 4.1 en boucle, au final on peut se faire 60000 en 15/20 min. |
crazybiscuit78 Transactions (1) | tu les ramasses vraiment les 60k? Moi je ramasse pas tant que ça, et je mets plus de temps. Je pensais rusher les 5.1 5.2 5.3 avec grosses armes. Faut que je vois ce qui va le plus vite. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| manette XBOX360 / PC filaire ne vibre pas !!! | erreur 66 xbox360 |
| A Locker - Merci | [Topik unik] OrangeBox, le jeu qui n'a rien à voir avec la livebox |
| [VDS] SEGA RALLY sur Xbox360 - Neuf sous blister | freeboxtv sur xbox360 |
| [VDS][ACH] jeux ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360 | |