| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PES 2008 sur PS3 (Patch 1.20 dispo) |
|---|---|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 11:45:29 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
oslcom Transactions (0) | Et mise a part le fait que ca lag, on etait deja au courant ca fait 42 pages qu'on le lit y'a t il quelqu'un qui a installé des fichiers options ?
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | va voir le 1er post --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
oslcom Transactions (0) | Oui on m'a bien repondu hier merci je sais lire... Par contre relis ma question et la reponse et tu verras qu'on m'a pas repondu alors t'es gentil |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | bah installes les fichiers options de la première page et ils marchent bien --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
oslcom Transactions (0) |
|
Stix ErwannzTransactions (0) |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | pas sessayé le patch encore ... --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 11:28:04 ![]() ![]() |
oslcom Transactions (0) |
|
cevolam02 Transactions (1) |
Michael_T PSN ID : Freedom_AngelTransactions (1) |
|
Tyler Transactions (0) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Tyler Transactions (0) | Ouaip c'est bien possible... |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | j'ai fait la maj en 2.00 donc je te l'assure |
samiroquai Transactions (0) | SALUT |
Stix ErwannzTransactions (0) | Des améliorations ce lundi sur le jeu ou pas? (online) |
biboo918 Transactions (0) | Non, rien de particulier. Mais la solution passera certainement par un nouveau patch. Le PC a eu droit a la version 1.20 aujourd'hui, donc espérons que les consoles seront servies d'ici une ou 2 semaines (simple supposition). --------------- PSN : biboo91 |
grapp Transactions (3) | oui espérons ... |
oranginaaaa Transactions (0) | Le jeu est à 30 euros maintenant sur play.com, la baffe. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Stix ErwannzTransactions (0) | Et ben.... |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | ... tain les boules , je viens de le prendre pour 53 in sur alapage --------------- My Feed Back |
oranginaaaa Transactions (0) | Super fiable, et livre en France, le jeu est à 30,99 euros livraison comprise. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
colonel bao AlwaysTransactions (44) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
colonel bao AlwaysTransactions (44) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
grapp Transactions (3) |
hell0 Transactions (0) | oui c'est possible de mettre le jeu en fr mais tu devrais pas posté ici je pense, c'est le topic pes 2008 pas un topic import |
enfin c'est pas bien grave hein!!! Message édité par bachornoss le 06-12-2007 à 13:36:07 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
grapp Transactions (3) | putain ça tue ! juste les commentaires reste en anglais ? |
alpha623 Transactions (0) | Merci de l'info en tout cas, je ne voulais pas le prendre tout de suite mais à ce prix là pourquoi se priver Message édité par alpha623 le 06-12-2007 à 15:53:52 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pour ceux que ça intéresse, Gamerzine Tips & Tricks PES 2008 en téléchargement gratuit : http://www.gamerzines.com/konami/ --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
grapp Transactions (3) | ta payé combien les fdp alpha623 ? |
alpha623 Transactions (0) | Rien du tout, ma commande a été confirmée, le jeu est indiqué en Free Shipping (c'est un site UK). Mais ça me paraît un peu suspect, nous verrons bien PS : d'ailleurs pour ceux que ça intéresse, Uncharted sera dispo demain sur le site au prix de 52€ Message cité 1 fois Message édité par alpha623 le 06-12-2007 à 16:25:47 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message édité par the_big_poulet le 06-12-2007 à 16:26:34 |
grapp Transactions (3) | merci !! |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
alpha623 Transactions (0) | Je n'ai jamais vu un site étranger avec des frais de port gratuit vers la France et je ne comprends pas pourquoi PES est si peu cher.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] console PS3!! | [ACH] Skate et Virtua Fighter 5 sur PS3 |
| [Vds]Football manager 2008 | [VENDU] Formula 1 Championship Edition (PS3) comme neuf >>> 25 Euros |
| [vend]ou [ech]PES 2008 sur PS3 sous blister | [VDS] Logitech Volant G25 (PC PS3) Peu servi Sous garantie Photos |
| (ach) jeux et access pour PS3 | [VENDU]a locker |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PES 2008 sur PS3 (Patch 1.20 dispo) | |