|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] PES 2008 sur PS3 (Patch 1.20 dispo) |
---|
alpha623 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 17:06:05 |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) | Après une petite recherche google des avis sur ce site, les retours semblent bon.
|
oranginaaaa Transactions (0) | J'ai déjà acheté plusieurs jeux chez eux, aucun problème à signaler. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
hell0 Transactions (0) | HS je voudrais savoir pourquoi les jeux en France sont si chere 69.9 en moyene , quand on voit le prix en Angleterre ou au Japon je comprends pas, si quelqu'un a une reponse merci |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | En Angleterre ce sont les mêmes prix. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hell0 Transactions (0) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Stix ErwannzTransactions (0) | Des améliorations ce lundi ? ...! |
elendryl Transactions (8) | j'allais poster la meme question, quid du online
Message édité par elendryl le 10-12-2007 à 22:22:54 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) | Petite question au passage :
|
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 12:01:33 |
Michael_T PSN ID : Freedom_AngelTransactions (1) |
|
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) | Je vais essayer ça. Merci bien |
saxou :oTransactions (25) | Toujours rien de neuf pour pes? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | je crois pas :s --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Stix ErwannzTransactions (0) | Mouais toujours pas retesté le online... la fleme. |
Stix ErwannzTransactions (0) | Bon et bien toujours entre 3000 et 4000 de ping mais c'est jouable... m'enfin.. ça bug toujours, on croit avoir la balle mais en fait non. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Stix ErwannzTransactions (0) | J'aurais dû garder fifa et me le prendre sur pc........ |
fourbe2004 Transactions (0) | purée je suis pas revenu sur le topic depuis un moment et je vois que ca ne s'est pas amélioré, un climat de résignation règne A mon avis le prochain PES va pas se vendre facilement... --------------- Regarde c'est chez moi !! |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Je viens de prendre le jeu et je suis dégouté par le online, mais le offline se laisse apprécié comme à l'habitude mais les ralentis sont vraiment trop "ralentis"...
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
kilik Transactions (0) | Leur probleme ca a surtout ete la volonte de sortir simultanement des version sur toutes les plateformes quand ils se contentaient d une version ps2 pour commencer auparavent. |
fourbe2004 Transactions (0) | je pense surtout qu'ils ont trop la confiance, ils ont confié eux meme que le jeu etait pas pret, ils se sont dit " c'est pes ca passera !" --------------- Regarde c'est chez moi !! |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Ouai, ils ont mal fait leur boulot là, j'suis un peu dégouté.
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2007 à 08:38:56 Je n'arrive pas a installer le patch pour la league anglaise Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2007 à 08:39:06 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Par contre, la, 2 mois apres sa sortie, toujours pas corrigé le mode en ligne? ils sont parti pour laisser cela comme ca, point barre ou quoi? .
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Michael_T PSN ID : Freedom_AngelTransactions (1) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | tiens winning eleven blog a sortit un nouveau patch j'avais pas vu:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2007 à 11:47:57 merci |
nice Transactions (0) |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | La version offline me plait quand même donc je reste sur pes même si le mode online est un foutage de geule total ... --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
bigboss_91 Transactions (7) |
Message édité par bigboss_91 le 20-12-2007 à 13:15:47 --------------- * Jeu du moment : W40K Space Marine II / Mes jeux passés ... * |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Avec le 2.10 de la ps3, le jeu me parait bcp moins saccadé. --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Stix ErwannzTransactions (0) | Bon pour le online je pense que Konami ne règlera jamais le prob pfff.. dégouté, ce jeu ne sert à rien sans ce mode. A part des parties entre potes, il restera dans sa boite.. dommage! |
biboo918 Transactions (0) |
--------------- PSN : biboo91 |
nice Transactions (0) |
|
Stix ErwannzTransactions (0) | On l'était mais y'avait quand même un espoir que Konami améliore la jouabilité sur ses serveurs... Mais apparemment ils ne veulent pas investir plus de tunes. |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Je suis dégouté du jeu on line... Heuresement que offline ça marche bien... --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | Petite question --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] console PS3!! | [ACH] Skate et Virtua Fighter 5 sur PS3 |
[Vds]Football manager 2008 | [VENDU] Formula 1 Championship Edition (PS3) comme neuf >>> 25 Euros |
[vend]ou [ech]PES 2008 sur PS3 sous blister | [VDS] Logitech Volant G25 (PC PS3) Peu servi Sous garantie Photos |
(ach) jeux et access pour PS3 | [VENDU]a locker |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PES 2008 sur PS3 (Patch 1.20 dispo) |