| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PES 2008 sur PS3 (Patch 1.20 dispo) |
|---|---|
momotteu Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 10:45:01 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ce qui est incroyable c'est que depuis PES4 c'est tout le temps comme ca... a chaque fois on se dit "ils auront retenu la lecon de l'année derniere" et ben non a chaque fois le online est foireux les premieres semaines |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | ouais enfin la ca fait un mois, et surtout ya deja eu un patch sauf quil ne corrige pas le plus important, le jeu en ligne dire qu'on pensais tous, qd on lavait avant la sortie (genre vers le 22/23oct) "ca lag mais c'est normal, les serveurs seront up le 26 c'est marqué" ==> Message édité par totiorip le 27-11-2007 à 11:00:33 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Moi aussi je kiff PES mais par contre je sais qu'a chaque nouvel opus le online laggait a mort au debut PES5 sur xbox Message édité par MBD44 le 27-11-2007 à 11:01:48 |
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) | Chacun voit midi à sa porte. Perso, je m'en bats les baloches du Online sur PES --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Futurxx Transactions (0) | Bonjour,
|
crecre98 PSN: krekreTransactions (0) | Est ce qu on peut avec ce nouveau patch Konami, installer le jeux sur le disque; sans plantage (DVD qui tourne sans lancer le match en ligue ou coupe ou 1vs cpu).
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Futurxx> mmmh faudrait voir si tu sais faire un backup après l'avoir installé sur une autre console ensuite restaurer le backup sur sa console mais perso j'en doute fort |
kilik Transactions (0) | Me demande si les futures versions du jeu auront le patch inclus ou si il vont garder le meme jeu et il faudra installer a chaque fois. |
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 16:28:50 ![]() ![]() |
_Avalon_ Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) | Même après la mise à jour, j'ai toujours les saccades ingame.
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | PES 2008 Patch details for Xbox 360 and PS3
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | mouai! --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
biboo918 Transactions (0) | Pourtant, quand on se connecte sur le online, Konami annonce toujours que les problèmes ne sont pas réglés. --------------- PSN : biboo91 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | non mais konami la ils nagent depuis 2 mois... ils sont débordés et font n'importe quoi |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
fourbe2004 Transactions (0) | il est pas pret de sortir en platinum ce pes (sur ps3) Message édité par fourbe2004 le 28-11-2007 à 12:31:49 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Meme pas parceque le pire c'est que les ventes de ce PES sont super bonnes |
fourbe2004 Transactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
oslcom Transactions (0) | Bonjour,
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
fourbe2004 Transactions (0) |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
oslcom Transactions (0) |
Message édité par oslcom le 28-11-2007 à 15:34:53 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | j'en ai référence l'un ou l'autre dans le 1er post mais n'étant pas un acharné de foot irl (voire je dirais meme que j'en ai rab |
CYANure Transactions (0) | Un pote s'est acheté la PS3 avec PES 2008.
|
oslcom Transactions (0) |
|
grapp Transactions (3) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 28-11-2007 à 15:53:13 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
grapp Transactions (3) | arrêtez de l'achetez ... plutôt que de critiqué |
momotteu Transactions (1) | |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | moi je l'ai acheté hein Message édité par MBD44 le 28-11-2007 à 17:12:01 |
|
momotteu Transactions (1) | ah putain je l'avais raté celle là |
wayne78 Transactions (0) | peux ton mettre sur disque dur de la ps3 PES08? si oui à t on toujours besoin d'insérer le cd pour jouer?
|
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 29-11-2007 à 11:43:07 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] console PS3!! | [ACH] Skate et Virtua Fighter 5 sur PS3 |
| [Vds]Football manager 2008 | [VENDU] Formula 1 Championship Edition (PS3) comme neuf >>> 25 Euros |
| [vend]ou [ech]PES 2008 sur PS3 sous blister | [VDS] Logitech Volant G25 (PC PS3) Peu servi Sous garantie Photos |
| (ach) jeux et access pour PS3 | [VENDU]a locker |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PES 2008 sur PS3 (Patch 1.20 dispo) | |