Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1231 connectés 

 

 

Quand voyez vous des saccades offline?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  46  47  48  49
Auteur Sujet :

[Topik Unik] PES 2008 sur PS3 (Patch 1.20 dispo)

n°5026117
jedi maste​r
PSN & Gamertag: Angelgally
Transactions (17)
Posté le 27-12-2007 à 23:18:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Petite question  
qd vous defendez en 1 contre face a un attaquant ou aillier rapide et puissant, vous le collez en maintenant croix ou vous faites juste opposition avec le defenseur ?  
Parce que j'ai du mal a stopper les Zlatan et C.Ronaldo qd ils sont lances  :pfff:


---------------
Netendances, le blog des tendances web 2.0
mood
Publicité
Posté le 27-12-2007 à 23:18:54  profilanswer
 

n°5026171
Michael_T
PSN ID : Freedom_Angel
Transactions (1)
Posté le 27-12-2007 à 23:37:54  profilanswer
 

Face à eux, si j'ai un défenseur assez rapide et physique, et que C.Ronaldo ou Ibrahimovic court, déjà, j'essaie de le freiner avec un tirage de maillot, et à épaule contre épaule, j'essaie de lui chiper la balle avec croix (facile à dire, mais pas facile à faire). Si c'est un face à face, j'attends qu'il vienne, puis avec croix je chope la balle.

n°5026275
Stix
Erwannz
Transactions (0)
Posté le 28-12-2007 à 00:19:38  profilanswer
 

Je pense que le mieux c'est de ne pas se livrer et donc d'essayer de le freiner.. et puis au bon moment appuyer sur X pour lui prendre le ballon !

n°5026582
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Transactions (8)
Posté le 28-12-2007 à 09:22:58  profilanswer
 

jedi master a écrit :

Petite question  
qd vous defendez en 1 contre face a un attaquant ou aillier rapide et puissant, vous le collez en maintenant croix ou vous faites juste opposition avec le defenseur ?  
Parce que j'ai du mal a stopper les Zlatan et C.Ronaldo qd ils sont lances  :pfff:


 
le plus simple c'est le tacle à la gorge [:tinostar]


---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°5027514
jedi maste​r
PSN & Gamertag: Angelgally
Transactions (17)
Posté le 28-12-2007 à 15:19:03  profilanswer
 

Poupou49 a écrit :


 
le plus simple c'est le tacle à la gorge [:tinostar]


 
Non j'aimerai bien finir le match a 11 quand meme  :whistle:


---------------
Netendances, le blog des tendances web 2.0
n°5027522
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Transactions (8)
Posté le 28-12-2007 à 15:20:38  profilanswer
 

c'est marrant un 8 contre 8 aussi :D


---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°5030552
furiousbul​ls
achetez fifa08 surtout pas pes
Transactions (0)
Posté le 29-12-2007 à 18:23:13  profilanswer
 

ce jeu est la pire bouse que j'ai vu depuis la ps1 et le fabuleux pro evolution soccer
là c'est plus pro regression soccer
je suis tellement deçu par mon jeu favori que j'ai créé un blog visant à faire réagir konami je vais les harceler par mail
je compte sur vous pour en faire de meme suivez ce blog il va vite etre derangeant pour konami et laissez vos comms ou patch et aide car c'est dur de se faire enfler de 70E
il faut pas abuser ils s'en mettent plein les poches en grattant les licences et tout mais la c'est trop
 
http://fannrv.skyrock.com/

n°5030557
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 29-12-2007 à 18:24:43  profilanswer
 

Oh mon Dieu, encore un blog Skyrock.  :D


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°5030563
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 29-12-2007 à 18:25:19  profilanswer
 

[:prozac] ...

n°5030565
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 29-12-2007 à 18:25:40  profilanswer
 

furiousbulls a écrit :

ce jeu est la pire bouse que j'ai vu depuis la ps1 et le fabuleux pro evolution soccer
là c'est plus pro regression soccer
je suis tellement deçu par mon jeu favori que j'ai créé un blog visant à faire réagir konami je vais les harceler par mail
je compte sur vous pour en faire de meme suivez ce blog il va vite etre derangeant pour konami et laissez vos comms ou patch et aide car c'est dur de se faire enfler de 70E
il faut pas abuser ils s'en mettent plein les poches en grattant les licences et tout mais la c'est trop
 
http://fannrv.skyrock.com/


Tu sais, la meilleur façon de protester et la seule qui fonctionne, c'est de ne pas acheter. Faut attaquer le portefeuille, quand ils verront qu'à force de se foutre de la gueule des gens ils ont foutu en l'air leur licence si juteuse ils se bougeront le cul.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
mood
Publicité
Posté le 29-12-2007 à 18:25:40  profilanswer
 

n°5030599
Stix
Erwannz
Transactions (0)
Posté le 29-12-2007 à 18:34:55  profilanswer
 

Le réseau est "jouable" depuis quelques temps... mais ya toujours des lags par moment.

n°5031754
dice

Transactions (0)
Posté le 30-12-2007 à 09:48:30  profilanswer
 

Stix a écrit :

Le réseau est "jouable" depuis quelques temps... mais ya toujours des lags par moment.


 
ah ?

n°5031883
sir_jordan​23
Ce qui a un Debut a une Fin
Transactions (0)
Posté le 30-12-2007 à 11:25:38  profilanswer
 

bon ?

n°5031982
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 30-12-2007 à 12:06:40  profilanswer
 

tout depend de ce qu'il appelle jouable :o


---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°5032198
Stix
Erwannz
Transactions (0)
Posté le 30-12-2007 à 13:13:21  profilanswer
 

Faut jouer entre français :p
Essayez par vous même... bref le ping en haut ne veut rien dire du tout, on a toujours 3500 de ping mais quand j'appuie sur X, la passe se fait instantanément alors.. ou.. j'y comprend plus rien. :p

n°5032466
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 30-12-2007 à 14:52:47  profilanswer
 

le ping c'est pas seulement le moment où tu appuie et que ca fait la passe, c'est aussi à quel moment l'autre voit que tu as fait une passe!
(et inversement donc)
mais si c'est mieux, tant mieux ;)


Message édité par bachornoss le 30-12-2007 à 14:53:32

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°5032656
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 30-12-2007 à 15:58:51  profilanswer
 

le ping indiqué en haut ne veut rien dire parce que bon si y avait vraiment 3secondes de ping ça donnerait des téléportations de joueur et de balle en permanence...
la ça arrive mais c'est pas tout le temps non plus  [:joce]

n°5032832
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 30-12-2007 à 17:06:12  profilanswer
 

PESFanatic European Option File

Citation :

http://img177.imageshack.us/img177/3160/dsc00101xc3.jpg

 

Contains ....

 

A complete Stats overhaul for improved gameplay
100% Player Name fixed, players will have their first initial included
(i.e. D. BECKHAM)
Duplicate Players eradicated and overwritten
EPL Kits and Team Names fixed using in-game editor
Squad Numbers Corrected
On-going research on Captains, Set Piece Takers and Formations
Full EPL apps completed by Dignan and others
Some major International Teams have had a squad update
New Teams created in League C with stats, kits (by andy2003b) and basic apps, these will include;

 

Shakhtar Donetsk, Steaua Bucharest, Austria Wien, RKC Genk, Levski Sofia, FC Zurich, Slavia Prague, Aalborg BK, Bayer Leverkusen, Hamburger SV, Sporting Braga, Schalke 04, Stuttgart, Werder Bremen, SK Brann, AE Larissa, IF Elfsborg, Aberdeen, CSKA Moskva and Zenit St Petersburg.


Download:
http://hosted.filefront.com/SMcCutcheon2000/


Message édité par the_big_poulet le 30-12-2007 à 17:06:25
n°5032846
elendryl

Transactions (8)
Posté le 30-12-2007 à 17:10:38  profilanswer
 

Merci bien :jap:


---------------
FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com
n°5033721
dice

Transactions (0)
Posté le 30-12-2007 à 22:01:53  profilanswer
 

the_big_poulet a écrit :

le ping indiqué en haut ne veut rien dire parce que bon si y avait vraiment 3secondes de ping ça donnerait des téléportations de joueur et de balle en permanence...
la ça arrive mais c'est pas tout le temps non plus  [:joce]


 
justement j'ai des TP qui ce produisent , ou je cours avec le ballon vers le but adverse , quand soudain la camera fait un bon en arriere, et montre l'adversaire avec le ballon tirer dans mon but [:gratgrat]

n°5034141
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 31-12-2007 à 01:51:44  profilanswer
 

tout un terrain ça j'ai jamais eu et j'ai qd meme fait quelques match  [:tinostar]

n°5034150
sebastinin​ounet
370z Rulezzzz !
Transactions (11)
Posté le 31-12-2007 à 02:02:27  profilanswer
 

Tout un terrain, nan, mais 6 metres de retard oui et plusieurs fois en plus... Ca m'a trop trop dégouté...


---------------
Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV"
n°5034183
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 31-12-2007 à 03:06:37  profilanswer
 

Courir avec le ballon vers le but adverse ne veut pas dire qu'il est devant le but adverse, je pense qu'il voulait juste donner la direction de l'action (il devrait être plus précis, parce que on peut vite sous entendre un méga lag de la mort qui tue) ...
Il peut très bien être entrain de sortir de ses 16m et courir vers le but adverse, quand soudain la camera fait un bon en arrière, et montre l'adversaire avec le ballon tirer dans mon but ... :whistle:


Message édité par SolidShark le 31-12-2007 à 03:07:30

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°5035226
Stix
Erwannz
Transactions (0)
Posté le 31-12-2007 à 15:34:45  profilanswer
 

Quel est le meilleur patch pes actuellement ?

n°5036180
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 01-01-2008 à 12:18:20  profilanswer
 

Bon ben moi je m'y suis mis (mon coloc' l'a acheté) ... et malgré toutes les critiques, c'est le premier jeu de foot auquel j'accroche ...
 
Et au passage, BONNE ANNEE FOOTABLISTIQUE 2008 !


---------------
* Jeu du moment : Astro Bot / Mes jeux passés ... *
n°5036234
nass9500

Transactions (21)
Posté le 01-01-2008 à 12:58:05  profilanswer
 

bon hier jai tester pes et fifa et malgres que lon soit tous des fanatic de pes (ex maintenant), ya pas foto entre les 2, pes est devenu super arcade, il rame et il est moche, tous le contraire de fifa
Les rumeurs sont fondé le roi est mort vive le nouveau roi

n°5036517
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-01-2008 à 15:25:51  answer
 

nass9500 a écrit :

bon hier jai tester pes et fifa et malgres que lon soit tous des fanatic de pes (ex maintenant), ya pas foto entre les 2, pes est devenu super arcade, il rame et il est moche, tous le contraire de fifa
Les rumeurs sont fondé le roi est mort vive le nouveau roi


oui en version next gen je pense qu'il n'y a pas photo ; en old gen le roi est toujours pes fort heureusement :o

n°5036703
nass9500

Transactions (21)
Posté le 01-01-2008 à 16:52:34  profilanswer
 

oui je parle bien sur PS3, mais comme meme cela est choquant comment il ont pu rendre un super jeu aussi mauvais

n°5036808
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-01-2008 à 17:37:45  answer
 

nass9500 a écrit :

oui je parle bien sur PS3, mais comme meme cela est choquant comment il ont pu rendre un super jeu aussi mauvais


Oui je confirme... enfin y'a quelques bonnes idées encore mais trop de dégradations... et les nouveautés ? A peine trouvable, à peine utile :(.

n°5040305
chrisg2

Transactions (0)
Posté le 02-01-2008 à 21:24:17  profilanswer
 

J'étais un grand FAN de PES mais il se sont bien foutu de notre gueule quand meme !!  
bravo Konami !! Ils ont du mettre 1 mois à faire le jeux pas plus pour une énorme rentabilité !! bravo !!

n°5040454
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 02-01-2008 à 22:05:16  profilanswer
 

Moi je comprends pas, mon coloc' et moi on l'aime bien !


---------------
* Jeu du moment : Astro Bot / Mes jeux passés ... *
n°5040462
Joe l'indi​en 94

Transactions (2)
Posté le 02-01-2008 à 22:06:41  profilanswer
 

Bah même avec le patch je constate encore des saccades en offline donc franchement, je peux comprendre la rancoeur de certains!!!!


---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°5040612
nice

Transactions (0)
Posté le 02-01-2008 à 22:47:18  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Moi je comprends pas, mon coloc' et moi on l'aime bien !


 
 
Ne cherche pas à comprendre, ils ne comprennent rien (à deux c'est trés bien) ;)  
honte à konami pour le live en revanche...
 

Citation :

pes est devenu super arcade, il rame et il est moche, tous le contraire de fifa

 
 
 :pt1cable:  la jouabilité est toujours moins arcade et accessible que fifa : les gens confondent l'impression de vitesse, qui est d'ailleurs tout a fait agreable et meme realiste, avec la profondeur de jeu, toujours excellente, meme dans cette version non denuée de defauts.
 
 
Quand aux graphismes, meme si c'est mieux fini sur fifa (surtout les decors, parce que les visages, pelouse, bref l'essentiel, ça se tient, ) ce n'est pas le jour et la nuit, loin de la ....en revanche niveau physique du ballon surtout, et animations des joueurs, pes domine encore largement le debat (et c'est plus important qu'une tribune ridicule, ou un ralenti saccadé)

n°5040619
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 02-01-2008 à 22:51:25  profilanswer
 

nice a écrit :

:pt1cable:  la jouabilité est toujours moins arcade et accessible que fifa [...] et animations des joueurs, pes domine encore largement le debat (et c'est plus important qu'une tribune ridicule, ou un ralenti saccadé)


Ouh là non, Fifa est justement devenu moins accessible et plus simu que PES, et c'est un fanboy PES qui te parle.


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°5040800
Michael_T
PSN ID : Freedom_Angel
Transactions (1)
Posté le 02-01-2008 à 23:48:13  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


Ouh là non, Fifa est justement devenu moins accessible et plus simu que PES, et c'est un fanboy PES qui te parle.


 
+1  :o

n°5040949
biboo918

Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 01:18:39  profilanswer
 

Je ne vois toujours pas ce qu'on trouve de "plus simu" à FIFA08. Si une physique de balle étrange et une maniabilité poussive suffisent à devenir "simu", c'est à n'y rien comprendre.
 
Peut-être le fait que FIFA08 soit beaucoup plus lent que PES2008 pousse à croire que le premier est plus réaliste que le second. Pourtant, PES est bien plus proche de la réalité dans ce domaine.
 
Ce n'est pas parce que la Ligue 1 est peuplée de tortues qu'il faut s'imaginer qu'il en est de même en Angleterre ou en Espagne.


---------------
PSN : biboo91
n°5040979
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 01:44:10  profilanswer
 

biboo918 a écrit :

Je ne vois toujours pas ce qu'on trouve de "plus simu" à FIFA08. Si une physique de balle étrange et une maniabilité poussive suffisent à devenir "simu", c'est à n'y rien comprendre.
 
Peut-être le fait que FIFA08 soit beaucoup plus lent que PES2008 pousse à croire que le premier est plus réaliste que le second. Pourtant, PES est bien plus proche de la réalité dans ce domaine.
 
Ce n'est pas parce que la Ligue 1 est peuplée de tortues qu'il faut s'imaginer qu'il en est de même en Angleterre ou en Espagne.


Oh oui vas-y, apprends-moi le football.
 
Un jeu de foot devient une simulation quand il permet de retranscrire les choses essentielles du sport, à savoir le jeu d'équipe, la construction, la technicité, du changement de rythme, des défenses posées, un arbitrage logique, des commentaires sensés, une ambiance de feu.
 
Entre PES et Fifa, celui qui regroupe le plus de critère est clairement le jeu d'EA Sports.
 
PES 2008 est clairement trop rapide, et le changement de rythme se veut très difficile, beaucoup plus que les précédents opus. Les débordements sont beaucoup trop simples, les attaquants sont bien trop privilégiés dans les duels, les gestes techniques sont très limités (evidemment, puisqu'une simple accéleration explose le rein des défenseurs). Le jeu d'équipe et la construction se retrouve donc limitée à des une-deux meurtriers et des longs ballons sur les ailes. Le milieu de terrain est quasi-inexistant, on n'a pas cette sensation de robustesse et de solidité défensive comme on pouvait l'avoir dans WE6, par exemple. On se retrouve mettre du joueur qu'on contrôle seulement, pendant que les autres s'excitent comme des puces dans 3m².
 
J'suis désolé mais quand, sur un dégagement adverse, j'ai 3 de mes joueurs à la réception, je me dis qu'il y a un problème. L'IA est tout simplement à la ramasse. Quand je mets un latéral prêt de la touche, j'veux qu'il y reste, et non qu'il vienne me faire chier dans le rond central sous prétexte que le ballon s'y trouve.
 
Pour tout ce qui est extra-sportif, Konami n'a absolument RIEN glandé depuis le premier PES. Foule risible, ambiance d'enterrement, commentaires pathétiques, pelouse en synthétique...
 
Et je suis pourtant un putain d'fanboy PES de merde, j'y joue depuis les ISS, je les ai tous eus à leur sortie, j'ai acheté aveuglément ce PES 2008. Mais arrivé à un moment faut jarter les oeillères et se rendre compte que la concurrence fait beaucoup plus d'efforts, et qu'elle est arrivée à nous offrir quelque chose de plus réaliste et plus jouissif. J'parle même du contenu, des modes de jeu, etc..., car là PES se fait laminer sec.
 
Fifa 08 n'est pas exempt de tout défaut loin de là (le temps dé réponse et la réactivité sont à améliorer, EA devrait justement prendre exemple sur Konami à c'niveau-là), mais franchement en tant que passionné, j'ai bien plus l'impression de jouer à un jeu d'foot sur Fifa que sur PES. Et ne viens pas me dire que j'mate que la L1 et que j'me base sur la vitesse de jeu seulement, j'ai passé l'âge de balancer des jugements hâtifs non fondés.
 
Donc voilà, après on ne peut pas dire que PES est mort, mais faut vraiment qu'ils fassent gaffe, car ils sont en train de perdre un paquet de leurs addicts à arcadifier leur franchise de cette façon. En espérant qu'ils se rattrapent avec le 2009 (s'ils ont interrompu le développement de ce PES 2009 pour tout reprendre à zéro en écoutant les retours des joueurs sur le 2008, c'est qu'il se sont rendus compte qu'ils avaient couillé quelque part, d'ailleurs Seabass a clairement affirmé que ce PES ne ressemblait en aucun cas à ce qu'il aurait voulu avoir).
 
Si tu peux jouer plus de 10 minutes à la version finale de Fifa, franchement vas-y.


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°5040989
Michael_T
PSN ID : Freedom_Angel
Transactions (1)
Posté le 03-01-2008 à 01:57:26  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


Oh oui vas-y, apprends-moi le football.
 
Un jeu de foot devient une simulation quand il permet de retranscrire les choses essentielles du sport, à savoir le jeu d'équipe, la construction, la technicité, du changement de rythme, des défenses posées, un arbitrage logique, des commentaires sensés, une ambiance de feu.
 
Entre PES et Fifa, celui qui regroupe le plus de critère est clairement le jeu d'EA Sports.
 
PES 2008 est clairement trop rapide, et le changement de rythme se veut très difficile, beaucoup plus que les précédents opus. Les débordements sont beaucoup trop simples, les attaquants sont bien trop privilégiés dans les duels, les gestes techniques sont très limités (evidemment, puisqu'une simple accéleration explose le rein des défenseurs). Le jeu d'équipe et la construction se retrouve donc limitée à des une-deux meurtriers et des longs ballons sur les ailes. Le milieu de terrain est quasi-inexistant, on n'a pas cette sensation de robustesse et de solidité défensive comme on pouvait l'avoir dans WE6, par exemple. On se retrouve mettre du joueur qu'on contrôle seulement, pendant que les autres s'excitent comme des puces dans 3m².
 
J'suis désolé mais quand, sur un dégagement adverse, j'ai 3 de mes joueurs à la réception, je me dis qu'il y a un problème. L'IA est tout simplement à la ramasse. Quand je mets un latéral prêt de la touche, j'veux qu'il y reste, et non qu'il vienne me faire chier dans le rond central sous prétexte que le ballon s'y trouve.
 
Pour tout ce qui est extra-sportif, Konami n'a absolument RIEN glandé depuis le premier PES. Foule risible, ambiance d'enterrement, commentaires pathétiques, pelouse en synthétique...
 
Et je suis pourtant un putain d'fanboy PES de merde, j'y joue depuis les ISS, je les ai tous eus à leur sortie, j'ai acheté aveuglément ce PES 2008. Mais arrivé à un moment faut jarter les oeillères et se rendre compte que la concurrence fait beaucoup plus d'efforts, et qu'elle est arrivée à nous offrir quelque chose de plus réaliste et plus jouissif. J'parle même du contenu, des modes de jeu, etc..., car là PES se fait laminer sec.
 
Fifa 08 n'est pas exempt de tout défaut loin de là (le temps dé réponse et la réactivité sont à améliorer, EA devrait justement prendre exemple sur Konami à c'niveau-là), mais franchement en tant que passionné, j'ai bien plus l'impression de jouer à un jeu d'foot sur Fifa que sur PES. Et ne viens pas me dire que j'mate que la L1 et que j'me base sur la vitesse de jeu seulement, j'ai passé l'âge de balancer des jugements hâtifs non fondés.
 
Donc voilà, après on ne peut pas dire que PES est mort, mais faut vraiment qu'ils fassent gaffe, car ils sont en train de perdre un paquet de leurs addicts à arcadifier leur franchise de cette façon. En espérant qu'ils se rattrapent avec le 2009 (s'ils ont interrompu le développement de ce PES 2009 pour tout reprendre à zéro en écoutant les retours des joueurs sur le 2008, c'est qu'il se sont rendus compte qu'ils avaient couillé quelque part, d'ailleurs Seabass a clairement affirmé que ce PES ne ressemblait en aucun cas à ce qu'il aurait voulu avoir).
 
Si tu peux jouer plus de 10 minutes à la version finale de Fifa, franchement vas-y.


 
[:wonderfullboy7]
 
Rien à dire de plus.
Puis, cette année, à part la réactivité des joueurs, la physique de balle et le plaisir de marquer des buts (seulement entre potes), le reste est à jeter à la poubelle. J'ai testé Fifa 08, et il est bien plus abouti bien des points dont Blink a parlé. Par ailleurs, plus je joue à PES 2008 et plus je me dis que mon avis sur le jeu est bien celui d'un fanboy PES, qu'il faut que j'enlève la mer*e qui se trouve devant mes yeux et que j'aille acheter Fifa 08 (et peut-être vendre PES) que je trouve peut-être moins réactif, mais bien plus jouissif.
 

n°5041004
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 02:56:58  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


 
PES 2008 est clairement trop rapide, et le changement de rythme se veut très difficile, beaucoup plus que les précédents opus. Les débordements sont beaucoup trop simples, les attaquants sont bien trop privilégiés dans les duels, les gestes techniques sont très limités (evidemment, puisqu'une simple accéleration explose le rein des défenseurs). Le jeu d'équipe et la construction se retrouve donc limitée à des une-deux meurtriers et des longs ballons sur les ailes. Le milieu de terrain est quasi-inexistant, on n'a pas cette sensation de robustesse et de solidité défensive comme on pouvait l'avoir dans WE6, par exemple. On se retrouve mettre du joueur qu'on contrôle seulement, pendant que les autres s'excitent comme des puces dans 3m².
 
Pour tout ce qui est extra-sportif, Konami n'a absolument RIEN glandé depuis le premier PES. Foule risible, ambiance d'enterrement, commentaires pathétiques, pelouse en synthétique...
 
 
.


 
Un gros plus 1 pour ce qui est en gras et pour le reste aussi :O

n°5041005
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 02:57:19  answer
 

Michael_T a écrit :


 
[:wonderfullboy7]
 
Rien à dire de plus.
Puis, cette année, à part la réactivité des joueurs, la physique de balle et le plaisir de marquer des buts (seulement entre potes), le reste est à jeter à la poubelle. J'ai testé Fifa 08, et il est bien plus abouti bien des points dont Blink a parlé. Par ailleurs, plus je joue à PES 2008 et plus je me dis que mon avis sur le jeu est bien celui d'un fanboy PES, qu'il faut que j'enlève la mer*e qui se trouve devant mes yeux et que j'aille acheter Fifa 08 (et peut-être vendre PES) que je trouve peut-être moins réactif, mais bien plus jouissif.
 


et à moi d'acheter une ps3 pour vraiment jouer à ce fifa08 :o ; bref dans un futur lointain  :sweat:

n°5042049
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 14:36:46  profilanswer
 

biboo918 a écrit :

Je ne vois toujours pas ce qu'on trouve de "plus simu" à FIFA08. Si une physique de balle étrange et une maniabilité poussive suffisent à devenir "simu", c'est à n'y rien comprendre.
 
Peut-être le fait que FIFA08 soit beaucoup plus lent que PES2008 pousse à croire que le premier est plus réaliste que le second. Pourtant, PES est bien plus proche de la réalité dans ce domaine.
 
Ce n'est pas parce que la Ligue 1 est peuplée de tortues qu'il faut s'imaginer qu'il en est de même en Angleterre ou en Espagne.


 
T'es payé par Konami pour déblatérer ça ? :/
 
Totalement +1 avec Blink pour son analyse sinon. :o


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  46  47  48  49

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] console PS3!![ACH] Skate et Virtua Fighter 5 sur PS3
[Vds]Football manager 2008[VENDU] Formula 1 Championship Edition (PS3) comme neuf >>> 25 Euros
[vend]ou [ech]PES 2008 sur PS3 sous blister[VDS] Logitech Volant G25 (PC PS3) Peu servi Sous garantie Photos
(ach) jeux et access pour PS3[VENDU]a locker
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PES 2008 sur PS3 (Patch 1.20 dispo)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR