| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PES 2008 sur PS3 (Patch 1.20 dispo) |
|---|---|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 18:49:16 ![]() ![]() |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | d'apres wearepes, ca ameliore surtout les saccades ingame et celles des ralentis Message édité par MBD44 le 26-11-2007 à 18:51:49 |
elendryl Transactions (8) | bah apparement le patch c est pour le offline --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | C'est super, donc le patch de mois +1 , ne permet tjs pas de jouer en ligne. Fuck off quoi , je le revend vraiment sans regret |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | mouais enfin le probleme principal sur PS3 c'etait au moins qu'il marche nickel offline donc je les comprends pour le coup meme si c'est clairement abusé ce PES (il n'est plus mien depuis deja 15 jours) Message cité 1 fois Message édité par MBD44 le 26-11-2007 à 18:56:54 |
kilik Transactions (0) | Et don ca rame moins offline ou pas vraiment?
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | C'est via compte US la maj? --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
elendryl Transactions (8) | tu inseres le jeu et tu le lances et ça te fait la maj
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 19:02:20 ![]() ![]() |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | sur wearepes
|
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | en ce qui me concerne, il n'y a plus de saccade offline!
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
kilik Transactions (0) | Et les replays? |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Je pense à un truc ceux qui n'ont pas le net sur la console le patch ils se le mettent au cul??? ou alors on peut le récupérer sur le net et le mettre sur cd??? --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
kilik Transactions (0) | Un peu comme ceux qui ont la 360 core.... |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Pour ce qui est des saccades offline c'est totalement résolu (aussi ingame que pendant les replays), plaisant pour les parties entre potes --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Stix ErwannzTransactions (0) | Fait iech ce jeu je l'ai acheté pour le online... m'enfin c'est toujours ça de pris. A mon avis il suffit que Konami améliore ses serveurs pour qu'on puisse jouer tranquillement en réseau. |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Je crois me souvenir que sur le PES6 sur 360, on avait connu ce problème de saccades en online et un patch avait tout corrigé, prions donc pour un second patch --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Bah perso, j'aime bien le patch, on sens une nette différence (je parle pour ceux qui avaient des problèmes offline). C'est déjà ça --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | bonbon
|
oranginaaaa Transactions (0) | Vivement une démo à jour. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (0) | bon mise a jour faite et je vien de voir un Pu.%§n de ralentissement dans la surface waouhhh mais en cas plus de saccade dans les replay pour ma part |
Oui enfin les replay, ca reste du 15fps Message édité par totiorip le 26-11-2007 à 21:07:17 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Je prend le risque de dire : Rome n'a pas été construit en 1 jour, patience --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 26-11-2007 à 21:19:23 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Stix ErwannzTransactions (0) | J'ai l'impression que les pings affichés sont faux : 3000 de ping c'est quand même 3s de retard entre le moment où on appuie sur le bouton et le moment de la passe à l'écran... |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | Bon perso, aprés install du patch c'est quand meme bien mieux en offline. Aprés 5/6 matchs, j'ai pas percu de ralentissement pendant le jeu, et les replays sont regardables de manière correct
|
bigboss_91 Transactions (7) | Bon ben je suis toujours preneur si y'en a qui sont déçu par le online (c'est pour mon coloc' et il s'en fout!) --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Dans les PES, je vire direct les animations, regarde jamais les cinématiques d'entrée, et les stades m'en tape royalement, les ralentis je les regarde quand je marque, les autres sont rarement pris dans des angles judicieux et quand on veut les consulter faut pas s'y prend trop tard (style la caméra change et l'arbitre siffle, donc même pas 1sec après) impossible de regarder le ralenti, et sans parler que si on les regarde on va encore ruminer leur moteur de collision exécrable, vraiment bof bof tout ça, ils ont encore mis leurs ressources dans le mauvais wagon, et 130mo c'est vraiment énorme Oo Message édité par SolidShark le 26-11-2007 à 23:45:45 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | tain mais on se croirait encore chez Robert au café du coin avec des papotes de comptoir |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Pourquoi t'es chez KCET Message édité par SolidShark le 27-11-2007 à 10:43:33 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Si, paraitrait qu'ils ont été vu en 1999 dans les locaux de konami |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est vrai que le jeu online sur les PES n'a jamais été une grande priorité chez KCET, ils savent bien que dans tout le monde les tournois en réseau marchent assez bien, ça suffit amplement à promouvoir leur bébé ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
momotteu Transactions (1) | des anciens ingés en charge du minitel et du bebop à n'en pas douter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] console PS3!! | [ACH] Skate et Virtua Fighter 5 sur PS3 |
| [Vds]Football manager 2008 | [VENDU] Formula 1 Championship Edition (PS3) comme neuf >>> 25 Euros |
| [vend]ou [ech]PES 2008 sur PS3 sous blister | [VDS] Logitech Volant G25 (PC PS3) Peu servi Sous garantie Photos |
| (ach) jeux et access pour PS3 | [VENDU]a locker |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PES 2008 sur PS3 (Patch 1.20 dispo) | |