| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PES 2008 sur PS3 (Patch 1.20 dispo) |
|---|---|
oranginaaaa Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 02:34:07 ![]() ![]() |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (0) |
|
biboo918 Transactions (0) | Konami sortirait le patch pour PES 2008 le 19 novembre au plus tard :
--------------- PSN : biboo91 |
fourbe2004 Transactions (0) |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | Vivement le patch le 19/11 si c'est vrai alors, qu'on puisse se rencontrer sur pes en ligne --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Anthooo Transactions (0) | oui désolé mais j'ai écrit sa vite fait, je vois que sa vous à choquer. es qu'il y a des nouvelles pour le probléme des saccades du jeu ? lol quand jme reli de l'autre message. dsl |
Anthooo Transactions (0) | oué je vais demandé un remboursement, en espérent qu'ils vont me le reprendre ! ! |
Stix ErwannzTransactions (0) | C'est pas trop tôt |
grapp Transactions (3) |
Michael_T PSN ID : Freedom_AngelTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 12:46:46 ![]() ![]() |
grapp Transactions (3) | pes pardon |
Michael_T PSN ID : Freedom_AngelTransactions (1) | Je pense que d'ici 3 jours, on aura notre patch, car je doute que Konami puisse lancer leurs packs avec des jeux "buggés". |
Mort@delle ...avec des cornichonsTransactions (0) |
|
Anthooo Transactions (0) | De toute façons konami se sont planté en beauté sur ce nouveau PES 2008, quand on achete le jeu 70 euros il devrait tourné sans bug ou autre, et pour moi il aura aucun patch pour resoudre un tel probléme ... je vais le ramené et attendre qu'il résoud le probléme. |
|
grapp Transactions (3) | oui je suis d'accord konami savaient les problèmes et a bien calculer son coup Message édité par grapp le 12-11-2007 à 13:30:26 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | et vous nous donnerez les resultats Message édité par Poupou49 le 12-11-2007 à 13:32:05 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Anthooo Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
biboo918 Transactions (0) |
--------------- PSN : biboo91 |
|
biboo918 Transactions (0) | C'est plus "surprenant" de la part de Konami, qui s'est déjà essayé au online avec PES 6 sur 360. Pour Infinity Ward et Incognito, j'imagine qu'on peut prétexter l'inexpérience concernant le online sur les nouvelles plates-formes. Quel développeur n'a pas eu de problème lors des premiers jeux online PC... --------------- PSN : biboo91 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | c'est un comportement totalement foireux je l'accorde bien volontier.
|
anonymman Transactions (0) | Allez les mecs, vendez ce PES indéfendable cette année et prenez FIFA histoire de faire du 5VS5, ça changera un peu de CoD !! Message édité par anonymman le 12-11-2007 à 21:14:05 |
|
Anthooo Transactions (0) | A propos des saccades, es que c'est possible que se soit la PS3 qui bug, et non le jeu ????? |
Anthooo Transactions (0) | quels conseilles me donnerai tu pour savoir si ma PS3 n'a aucun bug ou saccades ? merci ! |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Anthooo Transactions (0) | En faite je ne que pes 2008, et il saccade. Si par exemple je mes un dvd dans ma PS3 et que celui ci ne saccade pas. Es ce une solution pour savoir si ma PS3 ne saccade pas ou présente des autres bug ???? |
nice Transactions (0) |
|
biboo918 Transactions (0) | Déjà passé en haut de cette même page. --------------- PSN : biboo91 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
cedric78 Transactions (0) | Le pack PS3 PES2008 est dispo chez micromania. IL serait ineterressant d'avoir les premiers retours.. --------------- Mon feed |
Les retours en magasin ?
Source : Play3live
Il y a un probleme bien plus complexe qui concerne le gameplay et les bugs. Les saccades et les pb de online, c'est l'arbre qui cache la forêt. Ou la surface de l'iceberg comme vous voulez. Message cité 1 fois Message édité par Mort@delle le 13-11-2007 à 19:02:17 |
Anthooo Transactions (0) | Donc pour toi le patch ne va servir à rien. Mais pourquoi sortir un patch s'il ne sert a rien ? il ferait mieu de revoir le jeu en entier !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] console PS3!! | [ACH] Skate et Virtua Fighter 5 sur PS3 |
| [Vds]Football manager 2008 | [VENDU] Formula 1 Championship Edition (PS3) comme neuf >>> 25 Euros |
| [vend]ou [ech]PES 2008 sur PS3 sous blister | [VDS] Logitech Volant G25 (PC PS3) Peu servi Sous garantie Photos |
| (ach) jeux et access pour PS3 | [VENDU]a locker |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PES 2008 sur PS3 (Patch 1.20 dispo) | |