| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PES 2008 sur PS3 (Patch 1.20 dispo) |
|---|---|
cedric78 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 00:04:42 ![]() ![]() |
biboo918 Transactions (0) | Tu peux toujours le revendre. Vu le monde qui le cherche en magasin, tu peux facilement en tirer 50€. --------------- PSN : biboo91 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2007 à 00:20:31 ![]() vous avez essayé le jeu ps2 sur ps3 ou c pas compatible je sais plus (oui honte à moi toussa |
sniper21 Transactions (2) | oui un pote qui avait pes sur ps3, à repris la version ps2, et ca marche bien sur la ps3. Sur sa tv catho c'etait horrible injouable (trop saccadé et ca bouffai les yeux mais grave), il est mieux en version ps2 meme si il reste toujours aussi bidon.
Message cité 1 fois Message édité par sniper21 le 09-11-2007 à 09:40:48 |
momotteu Transactions (1) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
momotteu Transactions (1) | c'est nul |
biboo918 Transactions (0) | Vous pouvez toujours vous plaindre auprès de Konami Japan :
--------------- PSN : biboo91 |
DraZ ไปไหนก็ไปTransactions (2) | Ce mail à Konami Japan ne servira à rien.
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Je sais pas si ca servira mais c'est sûr que ne rien dire, ça sert encore moins! enfin moi j'attend le patch tranquillement Message édité par bachornoss le 09-11-2007 à 11:40:21 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 11:39:51 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | bin à priori ils disent etre au courant des soucis et en préparation d'un patch... |
DraZ ไปไหนก็ไปTransactions (2) | ... ou 32 pages dans un topic ça doit suffire, non ? |
momotteu Transactions (1) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | c'est nul |
Bollet Transactions (0) |
|
cedric78 Transactions (0) | Je viens de tester la démo de Wining Eleven 2008.
--------------- Mon feed |
hell0 Transactions (0) | pareil pour moi, Wining Eleven c'est le Pes que l'on aurais du avoir, pas de saccades le jeu est plus lent et les gardiens sont meilleurs, je suis degouté |
Michael_T PSN ID : Freedom_AngelTransactions (1) |
|
hell0 Transactions (0) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
elendryl Transactions (8) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
hell0 Transactions (0) | moi je trouve la difference enorme sur ma tv sd , mais vraimment les joueurs repondent mieux , les gardiens ne laisse pas echappé le ballon dans leurs filet, les passes en profondeur passe pas a tout les coup, le rythme plus lent etc.. |
Mort@delle ...avec des cornichonsTransactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | J'ai dl la demo jap pour voir et je trouve que c'est un peu mieux, dans ma partie, aucun ralentissement in game, moins mal au yeux --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Michael_T PSN ID : Freedom_AngelTransactions (1) |
|
hell0 Transactions (0) | oui mais obligé de gardé PES si un jour le online fonctionne vraimment, parce pour joué avec les japonnais je pense que sa va laggé grave |
fourbe2004 Transactions (0) |
grapp Transactions (3) | bonne idée pour le platium |
BaF - FlOp Transactions (0) | Yop,
|
BaF - FlOp Transactions (0) |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
BaF - FlOp Transactions (0) | Bah oue mais ça fait ièche, fifa me motive pas trop et j'ai envie d'avoir un jeu de foot |
Stix ErwannzTransactions (0) | Bon il vient ce patch ? grrrr |
fourbe2004 Transactions (0) | ben vu que la politique de konami c'est il n'y a aucun probleme avec le jeu, on n'est pas pret de le voir arriver --------------- Regarde c'est chez moi !! |
grapp Transactions (3) |
hell0 Transactions (0) | si un patch sort sa sera demain ou jeudi autrement on aura rien, enfin je pense |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
Anthooo Transactions (0) | j'ai également acheté le jeu pes 2008 sur ps3 et jai égalemt des saccades, c'est vrément une grosse deception, je prense le revendre demin parce que c'est injouable et honteu pour une konami de sortir un jeu comme sa, et comme tout fa |
Anthooo Transactions (0) | * et comme tout fan de pes je nacheteré pa de fifa, je vai me rabattre sur le call of duty 4 ki a lére tré bon, et attendre que konami résou se gro probléme ... |
biboo918 Transactions (0) | Ou alors, achète Lettriq sur DS. Je crois que c'est primordial pour toi ! --------------- PSN : biboo91 |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] console PS3!! | [ACH] Skate et Virtua Fighter 5 sur PS3 |
| [Vds]Football manager 2008 | [VENDU] Formula 1 Championship Edition (PS3) comme neuf >>> 25 Euros |
| [vend]ou [ech]PES 2008 sur PS3 sous blister | [VDS] Logitech Volant G25 (PC PS3) Peu servi Sous garantie Photos |
| (ach) jeux et access pour PS3 | [VENDU]a locker |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PES 2008 sur PS3 (Patch 1.20 dispo) | |