| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PES 2008 sur PS3 (Patch 1.20 dispo) |
|---|---|
Anthooo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 19:09:59 ![]() ![]() |
Mort@delle ...avec des cornichonsTransactions (0) | Il y en a pour qui le patch va résoudre leurs émois.
|
Anthooo Transactions (0) | En tout cas moi je me suis déja separé de mon PES en attendant que konami resoud se probléme. Sa ma quand même embété de rendre ce PES mais quand on l'achéte 70 euros il devrait marchait impec, et pour la prémiere année j'auré pas mon PES !!! |
biboo918 Transactions (0) |
--------------- PSN : biboo91 |
Anthooo Transactions (0) | En achetant le jeu, la moindre des choses c'est que le jeu fonctionne et la c'est pas le cas. |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
grapp Transactions (3) |
express_diii Transactions (1) |
|
grapp Transactions (3) | sérieux les ralentissements ... galère le kiff est surtout l'avenir des consoles c'est online donc konami si vous m'entendez assurez pour le patch |
Stix ErwannzTransactions (0) | J'attends ce patch avec impatience pour ressortir mon pes de sa boite... |
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 23:58:35 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
BaF - FlOp Transactions (0) | Y'a un truc que je ne comprend pas de la part de konami.. Ils ont bien dû passer des semaines à le tester, l'optimiser, le revoir, le redévelopper, non ? Je vois que 2 explications : - Les pb sont dûs au développement entier du jeu et pour les résoudre, il aurait fallu reprendre entièrement le développement -> Plus assez de temps (grosse attente des joueurs, conccurence avec EA etc.), un redéveloppement + retards = trop de thunes en jeu etc. -> On sort le jeu quand même quitte à décevoir. Pas le choix. Maintenant ce qui m'étonne, c'est que l'on parle du grand konami et son grand fifa, pas d'un jeu inconnu, d'un éditeur inconnu. Surprenant de voir ce genre de boite dans cette situation... C'est quand même une machine bien rodée ! Edit : j'essaie de comprendre, hein, ne voir aucune agressivité dans mon post Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 14-11-2007 à 00:59:18 |
Anthooo Transactions (0) | ben pour toi quand un jeu a des bug ou autre c'est normal, donc pour moi il ne fonctionne pas c'est tout ... !!! |
biboo918 Transactions (0) |
Message édité par biboo918 le 14-11-2007 à 01:05:12 --------------- PSN : biboo91 |
Anthooo Transactions (0) | En effet mon PES et deja reparti !!!! |
Mort@delle ...avec des cornichonsTransactions (0) |
Ben oui comme beaucoup de personne... Message édité par Mort@delle le 14-11-2007 à 01:16:46 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
biboo918 Transactions (0) | Ce topic est devenu un repère à baratin.
--------------- PSN : biboo91 |
nice Transactions (0) | il n'est pas à la hauteur de nos esperances, notamment niveau finitions, mais sinon niveau jeu, il n'a toujours pas d'equivallent (et je prefere jouer à ce 2008 qu'au 2006) |
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
fourbe2004 Transactions (0) |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
akj Transactions (0) | Moi j'ai quand même un binz...
|
BaF - FlOp Transactions (0) | Et en installant le jeu sur la console, ça change rien du tout ? Message édité par BaF - FlOp le 14-11-2007 à 11:35:46 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | meilleure note famitsu ce mois ci:
|
BaF - FlOp Transactions (0) | Difficile de ne pas mettre leur objectivité en doute... |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Voir la news sur playfrance (reponse de konami aux soucis) Perso, je pense que bcp sont au courant a quel point j'aime PES. Et je vend le jeu. Pourtant le coeur du gameplay me convient, mais le package, et notament l'implantation du online (90% de mes attente pour cette version etait un jeu online en beton) desastreuse, me font me separer du jeu. Gros carton rouge konami, tres tres gros. La honte de pas pouvoir gerer du 1V1 correctement, rarement vu un code reseau aussi misérable. Soit Winning eleven sera mieux, ou les patch l amelioreront et je le reprendrais peut etre dans quelques temps, soit je me passerai d'un jeu de foot en ligne cette année Message édité par totiorip le 14-11-2007 à 11:47:11 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Perso je suis un PES addicted mais cette année ils se sont plantés... faut aussi etre honnete, on ne peut pas signer un cheque en blanc à Konami à vie. Y'a bcp trop de bugs tant de fond que de forme dans cet opus, il est raté et voila. J'ai revendu mon PES pour COD4 et j'ai gardé FIFA, ben le 5 vs 5 d'hier n'a fait que me conforter dans mon choix. FIFA n'est pas parfait loin de là mais il est quand meme largement mieux que PES 2008 Message cité 1 fois Message édité par MBD44 le 14-11-2007 à 12:09:34 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Apres avoir tester la demo de WE2008 sur le store jap, c'est décidé.
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
fourbe2004 Transactions (0) | heu winning eleven c'est pas juste le titre jap de pes --------------- Regarde c'est chez moi !! |
Mort@delle ...avec des cornichonsTransactions (0) |
|
hell0 Transactions (0) | pas de vrai patch le 19 juste online et si c'est comme sur pc Message édité par hell0 le 14-11-2007 à 14:14:19 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 14-11-2007 à 14:17:31 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
grapp Transactions (3) | oui donc le patch servira juste a mieux gérer le online ahhhh konami a belle est bien baclé pes08 |
Michael_T PSN ID : Freedom_AngelTransactions (1) | La chose qui m'a le plus frappé sur la démo de WE 2008, c'est probablement la texture de la pelouse sur les coups de pieds arrêtés (les nôtres bien entendu), c'est moche quoi. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 14-11-2007 à 15:09:49 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
anonymman Transactions (0) | Bachor revend ton PES qu'on en parle plus... de toute façon tu vas passer + de temps sur CoD4 que sur le foot...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2007 à 15:58:21 ![]()
|
fourbe2004 Transactions (0) |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
kilik Transactions (0) | Non mais le pire quand meme c est que pendant 6 mois on nous ai rabache que cette version serait la vraie version next gen, que ce serait le plus beau jeu de foot jamais cree, qu on en prendrait plein la vue et que la version ps3 serait specialement optimisee et impressionante.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] console PS3!! | [ACH] Skate et Virtua Fighter 5 sur PS3 |
| [Vds]Football manager 2008 | [VENDU] Formula 1 Championship Edition (PS3) comme neuf >>> 25 Euros |
| [vend]ou [ech]PES 2008 sur PS3 sous blister | [VDS] Logitech Volant G25 (PC PS3) Peu servi Sous garantie Photos |
| (ach) jeux et access pour PS3 | [VENDU]a locker |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PES 2008 sur PS3 (Patch 1.20 dispo) | |