Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3382 connectés 

Quand voyez vous des saccades offline?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  44  45  46  47  48  49
Auteur Sujet :

[Topik Unik] PES 2008 sur PS3 (Patch 1.20 dispo)

n°4863258
momotteu

Transactions (1)
Posté le 05-11-2007 à 10:44:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour info, j'ai beaucoup plus de lags quand je joue en 1vs1 en local quand même

mood
Publicité
Posté le 05-11-2007 à 10:44:22  profilanswer

n°4863278
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 05-11-2007 à 10:54:04  profilanswer

totiorip a écrit :

[:napalm27]  Je suis un des plus gros "chieur" vis a vis du framerate je pense, et je suis sincère. Enfin la je vois qd meme 3 configurations distincte sur les forums, donc je suis un peu paumé

les cela ne rame pas a 99% du temps (je suis dedans), les desfois ca rame mais bon ca reste jouable, et les desfois cela rame tellement que c injouable et ce la plupart du temps (alors la, je suis extremement dubitatif)

Ya qd meme qq chose qui cloche  [:naughtyv]

Vaut mieux pas que j'expose mon cas alors parce que ca en ferait un 4eme.

pour indication quand meme, moi c'est pire avec l'install sur le dd  
Les chargements sont moins longs, mais ca saccde plus sur les corners. :(

Message édité par bachornoss le 05-11-2007 à 11:09:10

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°4863404
momotteu

Transactions (1)
Posté le 05-11-2007 à 11:41:25  profilanswer

Bon sinon quelqu'un a testé le chat vocal sous pes ? on a galéré avec poulet hier on aurait dit r2d2 :o

n°4863407
biboo918

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 11:42:10  profilanswer

Forcément, si ça lag, il ne faut pas espérer tenir une conversation potable en sus.

---------------
PSN : biboo91
n°4863412
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 11:43:42  answer

[:da_ultimate_pawa]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-11-2007 à 11:44:11
n°4863417
momotteu

Transactions (1)
Posté le 05-11-2007 à 11:45:27  profilanswer

biboo918 a écrit :

Forcément, si ça lag, il ne faut pas espérer tenir une conversation potable en sus.

Sauf que ça ne lag que quand tu débutes le match avant ça tu as un ping correct.

Oui c'est intéressant dis moi

n°4863425
biboo918

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 11:48:27  profilanswer

momotteu a écrit :

Sauf que ça ne lag que quand tu débutes le match avant ça tu as un ping correct.

Et vous avez testé un chat vocal hors du jeu ?

C'est certainement un bug du jeu (un de plus), mais on ne sait jamais...

---------------
n°4863575
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 12:15:23  profilanswer

momotteu a écrit :

je ne suis pas certain que l'on puisse se fier réellement à l'indicateur de ping en fait :/

par contre meme r2d2 c'était qd meme 100x mieux que sans parce que pes sans pouvoir insulter l'adversaire 99% de l'intérêt disparait quoi :o

n°4863590
momotteu

Transactions (1)
Posté le 05-11-2007 à 12:19:14  profilanswer

ouai sauf quand tu es concentré et donc que tu ne parles plus pour ne pas perdre le match :o vivement un jeu sans lag quand même :(

n°4863745
biboo918

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 12:54:33  profilanswer

Je viens de tester le online (après la soi-disant "maintenance" ).

Konami a le culot de laisser un message comme quoi depuis hier soir, le serveur est à 100% opérationnel, et qu'une maintenance d'urgence a bien été effectuée. Résultat : toujours un ping qui oscille entre 3000 et 4000...

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-11-2007 à 12:54:33  profilanswer

n°4863767
le_coyote
ACME Corp.
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 12:57:27  profilanswer

A voté 2.
Et pour le moment PES08 dort dans sa boite  :sweat:

---------------
-- Toys, they're not ! --
n°4863778
Michael_T
PSN ID : Freedom_Angel
Transactions (1)
Posté le 05-11-2007 à 12:59:49  profilanswer

Voté 3.
Il y a parfois des ralentissements, mais franchement, ça rend pas le jeu injouable (par contre, les saccades de la caméra sont un peu génantes lorsque l'on y est pas habitué).

n°4863785
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 13:01:20  answer

Voté... 5 !  :whistle:

n°4863799
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 05-11-2007 à 13:03:48  profilanswer

ah c'est toi mon copain de vote  :D  :hello:

n°4863816
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 13:06:52  answer

mbd44 a écrit :

ah c'est toi mon copain de vote  :D  :hello:

:love:

n°4864039
Mort@delle
...avec des cornichons
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 14:05:20  profilanswer

totiorip a écrit :

[:napalm27]  j'ai juste du mal a comprendre ces remarques. J'ai qd meme ramener mon jeu chez un pote pour tester, RAS la bas aussi (ps3 us 60, mais bon ca change rien)

Je fais aucun traitement de faveur, et je suis un peu "vener" contre PES ( je veux jouer en ligne, je peux pas... :grr:), mais alors les saccades....en camera "normale" ou "wide", je les attends tjs.

C'est sur les replay.  :o  

Tes replay sont fluides ?

n°4864189
grapp

Transactions (3)
Posté le 05-11-2007 à 14:50:23  profilanswer

merci la maintenance de merde je me demande bien  
ce qu'il foutent chez konami

n°4864213
cevolam02

Transactions (1)
Posté le 05-11-2007 à 14:55:36  profilanswer

ce week end j'ai fais une coupe du monde et alors la suprise des ralentissement comme jamais alors que depuis la sortie du jeu j'ai debute une lm sans jamais rien voir
est ce qu'il y a plus de probleme dans certain mode de jeu que d'autres

n°4866018
nice

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 22:10:07  profilanswer

Mort@delle a écrit :

Je pense que totio parle "ingame" pad en main, il n'y a pas debat sur les replays qui sont saccadés (et il ne devrait pas y avoir non plus ingame, si tout le monde voulait bien faire l'effort de virer la pluie, les effets de foule essentiellement, qui eux generent des saccades....et si ça ne suffit pas jouer sur les stades qui vont bien si ça peut changer quelque chose : et la c'est plus fluide que n'importe quelle version ps2, aujourd'hui certains parlaient des commentaires et de la musique, mais vu que c'est fluide chez moi avec le stade konami, ensoileillé, pas d'effets (reglage systeme), en grand angle (en normal long il me semble que ça supporte mieux la pluie, mais peut etre pas les "reunions dans la surface, si j'en crois les commentaires) pas besoin de virer autre chose.

Le vrai probleme, c'est le lag online (et la disparation du 2VS2)

ps : il faudrait refaire un sondage deja en specifiant "pendant le jeu pad en main" (donc hors ralentis et cut scenes en gros plans) parce que je ne suis pas sur que ce fut clair pout tout ceux qui ont repondu, et ensuite voir si le probleme subsite pour momoteuh and co avec avec une utilisation des conditions citées ci dessus (qui n'ont rien de vraiment frustrantes : je n'ai jamais joué avec la pluie ou les effets avant)....la, à part un diffuseur qui pose probleme, genre crt ou autres, je ne vois pas qui pourrait etre géné par des saccades. (Je precise que j'ai été un des seuls à me plaindre de la fluidité de nfs avant hier, si certains pouvaient avoir des doutes sur ma tolerance en la matiere : "fluide", c'est fluide quoi ;))

Message cité 3 fois
Message édité par nice le 05-11-2007 à 22:18:54
n°4866056
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 22:20:18  profilanswer

nice a écrit :

Je pense que totio parle "ingame" pad en main, il n'y a pas debat sur les replays qui sont saccadés (et il ne devrait pas y avoir non plus ingame, si tout le monde voulait bien faire l'effort de virer la pluie, les effets de foule essentiellement, qui eux generent des saccades....et si ça ne suffit pas jouer sur les stades qui vont bien si ça peut changer quelque chose : et la c'est plus fluide que n'importe quelle version ps2, aujourd'hui certains parlaient des commentaires et de la musique, mais vu que c'est fluide chez moi avec le stade konami, ensoileillé, pas d'effets (reglage systeme), en grand angle (en normal long il me semble que ça supporte mieux la pluie, mais peut etre pas les "reunions dans la surface, si j'en crois les commentaires) pas besoin de virer autre chose.

Le vrai probleme, c'est le lag online (et la disparation du 2VS2)

hé ho faut pas pousser non plus hein  :heink:  
je suis certainement pas le premier à crier au scandale tout les 3 posts comme c'est la mode sur ce topic néanmoins faut pas exagérer dans l'autre sens non plus!
on a payé plus de 60€ pour un jeu qu'on a attendu pendant un bon bout de temps et qui a un lourd passé sur playstation.
Le fait d'avoir un produit dont on sent le potentiel de fun mais qui donne l'impression de ne pas avoir été fini ça laisse une sensation un peu désagréable.
Maintenant on a entendu parler d'un patch et du coup tout le monde l'attends de pied ferme en espérant pouvoir profiter pleinement de son jeu sans devoir jouer sur le stade d'entraînement avec le luxembourg et malte pour pas que les joueurs courent trop vite  [:klemton]

nice a écrit :

si certains pouvaient avoir des doutes sur ma tolerance en la matiere : "fluide", c'est fluide quoi ;)

t'es un multi de totiorip en fait  [:jack slater]

Message édité par the_big_poulet le 05-11-2007 à 22:22:14
n°4866083
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 22:28:49  profilanswer

Mort@delle a écrit :

absolument pas  [:napalm27]

n°4866084
biboo918

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 22:28:59  profilanswer

nice a écrit :

si tout le monde voulait bien faire l'effort de virer la pluie, les effets de foule essentiellement, qui eux generent des saccades....et si ça ne suffit pas jouer sur les stades qui vont bien

En gros, on a payé 3000€ et attendu 15 ans de progrès technique pour en arriver à rejouer dans des conditions dignes de l'Amiga. [:tinostar]  

Et en plus, il faut l'accepter sans broncher, parce que bon, ces pauvres gens de Konami, ils n'ont jamais promis un jeu stable et propre, hein. :sarcastic:

---------------
n°4866123
cedric78

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 22:45:28  profilanswer

Que donne le patch sur les versions PC? toujours des problèmes de lag offline et online ?

---------------
Mon feed
n°4866151
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 23:11:06  profilanswer

nice a écrit :

si tout le monde voulait bien faire l'effort de virer la pluie, les effets de foule essentiellement, qui eux generent des saccades....et si ça ne suffit pas jouer sur les stades qui vont bien si ça peut changer quelque chose :

:heink: Non, ce n'est en aucun cas au joueur de faire des efforts pour jouer dans des conditions "normales", c'est le monde à l'envers là  :pfff: On arrivera pas à me faire croire que les consoles next-gen sont incapables d'animer avec fluidité 25 bonhommes et un rond sur un rectangle vert avec des traits blancs. Et là on va me dire qu'il y a l'IA et la physique, oui c'est vrai mais une PS2 arrive à calculer tout ça ET à fournir une animation nickel. "Faire l'effort" je rêve, le seul effort que je suis disposé à faire est un effort de volonté pour ne pas acheter le jeu tant que ses défauts ne seront pas corrigés, et si tout le monde en avait fait autant Konami aurait peut-être sorti un jeu fini.

Message édité par Leto 42 le 05-11-2007 à 23:29:49

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°4866229
nice

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 23:29:51  profilanswer

Ah mais la dessus on est d'accord, evidemment qu'il ne devrait pas y avoir le moindre soucis avec la pluie ou autre, de la meme façon que la pelouse devrait etre nickel sur xbox, mais ce n'est pas le debat ici :

Je participais au debat concernant les doutes des uns et des autres, vis a vis des avis divergents, je donnais juste les raisons qui pouvaient expliquer qu'il y ait des constats differents, et donner du meme coup les solutions pour eviter de voir des saccades, aprés on est en droit de se plaindre sur chaque probleme, ça n'empeche pas qu'il est utile de savoir que l'on peut jouer dans de bonnes conditions avant meme le patch. (personnellement je n'ai jamais joué avec la pluie ou effets de stade, et je m'en fous des stades sur lesquels je joue : essentiellement a plusieurs, donc tu comprendras que ça ne m'a pas géné le moins du monde dés le debut : j'ai juste fais des recherches de configs suite aux plaintes et discussions sur le sujet)

Message édité par nice le 05-11-2007 à 23:37:36
n°4866250
nice

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 23:36:10  profilanswer

biboo918 a écrit :

En gros, on a payé 3000€ et attendu 15 ans de progrès technique pour en arriver à rejouer dans des conditions dignes de l'Amiga. [:tinostar]  

Et en plus, il faut l'accepter sans broncher, parce que bon, ces pauvres gens de Konami, ils n'ont jamais promis un jeu stable et propre, hein. :sarcastic:

je n'ai jamais dit qu'il fallait tout accepter sans broncher ;)  mais il y a un monde entre discuter des defauts, s'en plaindre, et transformer un trés bon jeu en catastrophe à eviter (certains vont meme jusqu' a conseiller fifa : et la, je rigole doucement, surtout s'ils ont joué un jour serieusement à pes) pour des details (plus ou moins importants), qui ne nuisent pas forcement au jeu (on a vu bien pire sur des versions anterieures) et qui risquent d'etre corrigés assez facilement  ;) (je confonds ou c'est toi qui disait aussi jouer sans saccades ?)

ps : "digne de l'amiga" : marseillais  :o

n°4866297
biboo918

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 23:53:04  profilanswer

nice a écrit :

je n'ai jamais dit qu'il fallait tout accepter sans broncher ;)  mais il y a un monde entre discuter des defauts, s'en plaindre, et transformer un trés bon jeu en catastrophe à eviter (certains vont meme jusqu' a conseiller fifa : et la, je rigole doucement, surtout s'ils ont joué un jour serieusement à pes) pour des details (plus ou moins importants), qui ne nuisent pas forcement au jeu (on a vu bien pire sur des versions anterieures) et qui risquent d'etre corrigés assez facilement  ;) (je confonds ou c'est toi qui disait aussi jouer sans saccades ?)

ps : "digne de l'amiga" : marseillais  :o

Spotted :D .

Oui, je joue sans saccade. C'est juste le "faire l'effort", ce type de phrases me fera toujours réagir (et tu peux voir que je ne suis pas le seul à le faire pour ces 3 petits mots :)).

Je continue de penser que PES cette saison souffre de critiques totalement éxagérées, surtout de la part d'une presse un peu snob qui a fait des vagues auprès du public (qui se snobbise par la même occasion). Mais fait est que le jeu est loin d'être "clean", et que les défauts sont là. Quand on voit des joueurs prêts à rendre leur exemplaire de PES, je les comprends, même si je suis patient et n'en ferai pas autant. Ils ont payé, s'attendaient au produit qu'on leur faisait miroiter, et ne l'ont pas eu totalement.

Résultat, on est d'accord. [:tinostar]

---------------
n°4866419
nice

Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 00:34:28  profilanswer

;)   (je retire d'ailleurs "faire l'effort" pour la peine, je comprends que ça puisse preter a confusion)  

je tiens à rappeller pour les amateurs de pes "impatients" qui pourraient rendre leur copie, ou pire, passer chez EA (meme l'ecrire, j'ai du mal..) que la plupart des versions anterieures n'avaient pas de mode online, des ralentissements inevitables, sans 16/9, parfois avec quelques defauts de gameplay penibles, et une fois que l'on a relevé les changements, en bien ou mal, on y a "tous"  joué chaque années avec plaisir : parce que malgré tout, ça restait PES,  un jeu excellent, sans equivallent)...ça n'excuse pas pour autant ce qui a été mal fait cette fois ci, c'est juste de "l'histoire" pour relativiser, et essayer de se concentrer sur l'essentiel, dont on parle peu finalement (mon gardien relache un peu trop la balle, il va falloir que j'en teste d'autres pour savoir si c'est lui, ou  s'il faut s'adapter en passant en gk manuel)

n°4866640
fourbe2004

Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 08:26:02  profilanswer

Oui mais non, la c'est le premier pes à ma connaissance qui fait planter la console... Ensuite, konami ne sont pas des débutants, ce sont des professionnels, et en tant que tels ils sont tenus de fournir un soft de qualité quite à le sortir plus tard...Je suis rassuré finalement du report de gta 4, on a évité le pire je pense.  

On n'a pas à être conciliant parce qu'ils ont tenté de faire un mode online et que les pauvres n'arrivent pas à gérer les serveurs. Le online ca existe depuis un moment pour les jeux, meme nintendo a reussi pour mario football !

Ca me rappelle une époque sur pc, ou les éditeurs prenaient les clients pour des betas testeurs, et enchainaient les patch un peu au hasard...

ps: c'est en continuant de se plaindre que cela peut se régler, sinon ils vont se dire :" chouette on peut sortir de la merde, les gens se soumettront vu que pes c'est une institution maintenant, ils s'accomoderont des défauts",et bien perso je dis NON ! :o

A partir du moment ou ces fonctionnalités font partie du jeu , elles DOIVENT fonctionner, surtout pour 70 euros! :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par fourbe2004 le 06-11-2007 à 08:28:32

---------------
Regarde c'est chez moi !!
n°4866749
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 09:33:51  profilanswer

fourbe2004 a écrit :

Oui mais non, la c'est le premier pes à ma connaissance qui fait planter la console... Ensuite, konami ne sont pas des débutants, ce sont des professionnels, et en tant que tels ils sont tenus de fournir un soft de qualité quite à le sortir plus tard...Je suis rassuré finalement du report de gta 4, on a évité le pire je pense.  

On n'a pas à être conciliant parce qu'ils ont tenté de faire un mode online et que les pauvres n'arrivent pas à gérer les serveurs. Le online ca existe depuis un moment pour les jeux, meme nintendo a reussi pour mario football !

Ca me rappelle une époque sur pc, ou les éditeurs prenaient les clients pour des betas testeurs, et enchainaient les patch un peu au hasard...

ps: c'est en continuant de se plaindre que cela peut se régler, sinon ils vont se dire :" chouette on peut sortir de la merde, les gens se soumettront vu que pes c'est une institution maintenant, ils s'accomoderont des défauts",et bien perso je dis NON ! :o

A partir du moment ou ces fonctionnalités font partie du jeu , elles DOIVENT fonctionner, surtout pour 70 euros! :jap:

Remarque quand tu vois les réactions de certains irréductibles, genre "c'est aux joueurs de faire des efforts", Konami a raison de pas se prendre la tête, ils peuvent sortir le jeu dans n'importe quel état y'aura toujours des fans pour prendre sa défense.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°4866750
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 09:34:51  profilanswer

fourbe2004 a écrit :

Oui mais non, la c'est le premier pes à ma connaissance qui fait planter la console...

bienvenue dans le monde de la next gen  [:cabri74]  
perso aucun jeu n'avait fait planter ma nes, ma PS1 ou ma PS2
ça m'est arrivé 2 3 fois sur des jeux ubi (encore aucune fois sous pes et bon on sait ce qu'il faut pas faire c'est pas compliqué de ne pas télécharger en jouant bien que dommage...)

n°4866878
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 10:23:15  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Remarque quand tu vois les réactions de certains irréductibles, genre "c'est aux joueurs de faire des efforts", Konami a raison de pas se prendre la tête, ils peuvent sortir le jeu dans n'importe quel état y'aura toujours des fans pour prendre sa défense.

Je plussoie.

n°4867694
Mort@delle
...avec des cornichons
Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 13:49:50  profilanswer

Et même s'ils résolvent les problèmes sur le online et les ralentissements/saccades, le jeu ne sera pas pour autant parfait.

Au niveau de l'IA, c'est pété de bugs ahurrissants...

n°4867732
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 06-11-2007 à 13:59:03  profilanswer

Mort@delle a écrit :

Et même s'ils résolvent les problèmes sur le online et les ralentissements/saccades, le jeu ne sera pas pour autant parfait.

Au niveau de l'IA, c'est pété de bugs ahurrissants...

Comme quoi?

Message cité 1 fois
Message édité par bachornoss le 06-11-2007 à 13:59:12

---------------
n°4867744
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 14:02:36  profilanswer

perso l'IA me convient parfaitement!
je galère en 4* et je ne lui met pas des 45-0 avec des techniques de tueurs infaillibles donc ça roule  :D

n°4867755
Mort@delle
...avec des cornichons
Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 14:04:59  profilanswer

Le gardien est complétement à la rammasse. Ils se trouent, ils renvoient les ballons dans les pieds des attaquants 1 fois sur 2, je l'ai même vu charger un de ses défenseurs pour prendre la balle. Sorties hasardeuses non demandées.

Les joueurs de champs aussi font des conneries.

Les défenseurs laissent des boulevards dans l'axe. Ils font des CSC de temps en temps. Ils sont souvent impuissant face qux dribles des attaquants.

Au niveau de l'attaque j'ai remarqué qu'on ne peut plus faire de reprise de volée en dehors de la surface, notament sur les corners, comme dans le 6.

Les contres favorables sont beaucoup trop présents.

En fait, y a les mêmes bugs d'IA du 6 et ils s'en ajoutent même d'autres. Sur le 6 c'était limite pardonnable. Ici, ca ne l'est plus.

On se demande à quoi sert une telle puissance de calcul si c'est pour avoir une IA aussi naze.

C'est dommage parce qu'à la base, le gameplay est plutot novateur notament au niveau de la construction.

Message cité 2 fois
Message édité par Mort@delle le 06-11-2007 à 14:11:12
n°4868175
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 06-11-2007 à 15:56:24  profilanswer

Mort@delle a écrit :

Le gardien est complétement à la rammasse. Ils se trouent, ils renvoient les ballons dans les pieds des attaquants 1 fois sur 2, je l'ai même vu charger un de ses défenseurs pour prendre la balle. Sorties hasardeuses non demandées.

ca m'a pas choqué plus que ça!
C'est comme dans le 6 en fait (comme tu l'dis dans ton post)

Mort@delle a écrit :

Les défenseurs laissent des boulevards dans l'axe. Ils font des CSC de temps en temps. Ils sont souvent impuissant face qux dribles des attaquants.

j'ai pas remarqué de boulevard sauf sur les contre attaque mais là ca parait logique.  

Mort@delle a écrit :

Au niveau de l'attaque j'ai remarqué qu'on ne peut plus faire de reprise de volée en dehors de la surface, notament sur les corners, comme dans le 6.
Les contres favorables sont beaucoup trop présents.

j'ai pas fais gaffe pour les reprises de volée mais on peut toujours reprendre en demi-volée.  :D  
les contre favorables, ça m'a pas vraiment frappés non plus.

---------------
n°4868283
Mort@delle
...avec des cornichons
Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 16:28:17  profilanswer

Ca doit dépendre  des gens.

Toi, ca ne te genes pas, moi, ca me pourrit tous mes matchs ^^.

Le fait qu'un bug ait été présent aussi dans le 6 n'excuse en rien sa présence.

n°4868370
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 06-11-2007 à 16:52:57  profilanswer

Mort@delle a écrit :

Ca doit dépendre  des gens.

Toi, ca ne te genes pas, moi, ca me pourrit tous mes matchs ^^.

Le fait qu'un bug ait été présent aussi dans le 6 n'excuse en rien sa présence.

tout à fait  :jap:

---------------
n°4869141
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 20:01:40  profilanswer

Mort@delle a écrit :

.

bah en vrai aussi les CSC ça existe de temps en temps (même 2 par match pour la m^^eme équipe des fois  :whistle: )  [:napalm27]  

par contre pour les reprises sur les corners j'ai remarqué la même chose, je me souviens avoir mis plein de buts à PES 6 en récupérant le ballon à l'entrée dee la surface sur corner et là les attaquants sont soit trop mal placés, soit ils sont obligés de controler, donc du coup impossible de placer une belle reprise  :fou:  

n°4869531
express_di​ii

Transactions (1)
Posté le 06-11-2007 à 21:52:01  profilanswer

En regardant le match sur la 1, je trouve pas Pes trop rapide...
J'y joue sur pc, c'est la meme chose que sur ps3 hormis les saccades?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  44  45  46  47  48  49

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] console PS3!![ACH] Skate et Virtua Fighter 5 sur PS3
[Vds]Football manager 2008[VENDU] Formula 1 Championship Edition (PS3) comme neuf >>> 25 Euros
[vend]ou [ech]PES 2008 sur PS3 sous blister[VDS] Logitech Volant G25 (PC PS3) Peu servi Sous garantie Photos
(ach) jeux et access pour PS3[VENDU]a locker
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PES 2008 sur PS3 (Patch 1.20 dispo)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)