| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PES 2008 sur PS3 (Patch 1.20 dispo) |
|---|---|
momotteu Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 10:44:22 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
pour indication quand meme, moi c'est pire avec l'install sur le dd Message édité par bachornoss le 05-11-2007 à 11:09:10 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
momotteu Transactions (1) | Bon sinon quelqu'un a testé le chat vocal sous pes ? on a galéré avec poulet hier on aurait dit r2d2 |
biboo918 Transactions (0) | Forcément, si ça lag, il ne faut pas espérer tenir une conversation potable en sus. --------------- PSN : biboo91 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2007 à 11:43:42 ![]() |
momotteu Transactions (1) |
|
biboo918 Transactions (0) |
--------------- PSN : biboo91 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
momotteu Transactions (1) | ouai sauf quand tu es concentré et donc que tu ne parles plus pour ne pas perdre le match |
biboo918 Transactions (0) | Je viens de tester le online (après la soi-disant "maintenance" ).
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 12:54:33 ![]() ![]() |
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) | A voté 2.
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
Michael_T PSN ID : Freedom_AngelTransactions (1) | Voté 3.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2007 à 13:01:20 ![]() Voté... 5 ! |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2007 à 13:06:52 ![]() |
Mort@delle ...avec des cornichonsTransactions (0) |
|
grapp Transactions (3) | merci la maintenance de merde je me demande bien |
cevolam02 Transactions (1) | ce week end j'ai fais une coupe du monde et alors la suprise des ralentissement comme jamais alors que depuis la sortie du jeu j'ai debute une lm sans jamais rien voir
|
nice Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par nice le 05-11-2007 à 22:18:54 |
Message édité par the_big_poulet le 05-11-2007 à 22:22:14 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
cedric78 Transactions (0) | Que donne le patch sur les versions PC? toujours des problèmes de lag offline et online ? --------------- Mon feed |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 05-11-2007 à 23:29:49 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
nice Transactions (0) | Ah mais la dessus on est d'accord, evidemment qu'il ne devrait pas y avoir le moindre soucis avec la pluie ou autre, de la meme façon que la pelouse devrait etre nickel sur xbox, mais ce n'est pas le debat ici :
Message édité par nice le 05-11-2007 à 23:37:36 |
nice Transactions (0) |
|
nice Transactions (0) | |
fourbe2004 Transactions (0) | Oui mais non, la c'est le premier pes à ma connaissance qui fait planter la console... Ensuite, konami ne sont pas des débutants, ce sont des professionnels, et en tant que tels ils sont tenus de fournir un soft de qualité quite à le sortir plus tard...Je suis rassuré finalement du report de gta 4, on a évité le pire je pense. Message cité 2 fois Message édité par fourbe2004 le 06-11-2007 à 08:28:32 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
oranginaaaa Transactions (0) |
|
Mort@delle ...avec des cornichonsTransactions (0) | Et même s'ils résolvent les problèmes sur le online et les ralentissements/saccades, le jeu ne sera pas pour autant parfait.
|
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 06-11-2007 à 13:59:12 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | perso l'IA me convient parfaitement!
|
Mort@delle ...avec des cornichonsTransactions (0) |
Le gardien est complétement à la rammasse. Ils se trouent, ils renvoient les ballons dans les pieds des attaquants 1 fois sur 2, je l'ai même vu charger un de ses défenseurs pour prendre la balle. Sorties hasardeuses non demandées. Les joueurs de champs aussi font des conneries. Les défenseurs laissent des boulevards dans l'axe. Ils font des CSC de temps en temps. Ils sont souvent impuissant face qux dribles des attaquants. Au niveau de l'attaque j'ai remarqué qu'on ne peut plus faire de reprise de volée en dehors de la surface, notament sur les corners, comme dans le 6. Les contres favorables sont beaucoup trop présents. En fait, y a les mêmes bugs d'IA du 6 et ils s'en ajoutent même d'autres. Sur le 6 c'était limite pardonnable. Ici, ca ne l'est plus. On se demande à quoi sert une telle puissance de calcul si c'est pour avoir une IA aussi naze. C'est dommage parce qu'à la base, le gameplay est plutot novateur notament au niveau de la construction. Message cité 2 fois Message édité par Mort@delle le 06-11-2007 à 14:11:12 |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Mort@delle ...avec des cornichonsTransactions (0) | Ca doit dépendre des gens.
|
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
|
express_diii Transactions (1) | En regardant le match sur la 1, je trouve pas Pes trop rapide...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] console PS3!! | [ACH] Skate et Virtua Fighter 5 sur PS3 |
| [Vds]Football manager 2008 | [VENDU] Formula 1 Championship Edition (PS3) comme neuf >>> 25 Euros |
| [vend]ou [ech]PES 2008 sur PS3 sous blister | [VDS] Logitech Volant G25 (PC PS3) Peu servi Sous garantie Photos |
| (ach) jeux et access pour PS3 | [VENDU]a locker |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PES 2008 sur PS3 (Patch 1.20 dispo) | |