| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PES 2008 sur PS3 (Patch 1.20 dispo) |
|---|---|
Michael_T PSN ID : Freedom_AngelTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 13:10:33 ![]() ![]() |
lillumultipass Transactions (5) |
|
Mort@delle ...avec des cornichonsTransactions (0) |
|
Michael_T PSN ID : Freedom_AngelTransactions (1) | Le mieux, c'est qu'ils créent une option pour régler la vitesse de jeu, tout le monde serait content de la sorte. |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Personnellement je joue pas mal à la démo (en attendant que mon jeu arrive |
Stix ErwannzTransactions (0) | Franchement si Konami pouvait régler au plus vite le online et les problèmes de framerate ce serait nikel... |
grapp Transactions (3) | +1 !! le réel kiff c'est le online |
Michael_T PSN ID : Freedom_AngelTransactions (1) |
fourbe2004 Transactions (0) | je l'achèterais pas tant que je n'aurais pas vu un patch de sorti pour ce jeu de toute façon... Mais ca devrait régler tous les soucis online et compagnie. Je pense qu'ils ont du laisser des "bugs latent" c'est à dire un bug qui ne se voit pas à première vue, mais combiné à dautres facteurs extérieurs, cela fous la pagaille... Un simple patch corrigera cela, le plus dur étant d'identifier ce ou ces fameux bug... --------------- Regarde c'est chez moi !! |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 17:00:06 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 04-11-2007 à 18:47:35 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Mort@delle ...avec des cornichonsTransactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | bin perso en 1 vs 1 je comprends pas l'intérêt du serveur pendant le match Message cité 2 fois Message édité par the_big_poulet le 04-11-2007 à 19:11:05 |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
nice Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par nice le 05-11-2007 à 00:27:10 |
Michael_T PSN ID : Freedom_AngelTransactions (1) |
|
|
momotteu Transactions (1) |
|
fourbe2004 Transactions (0) | le jour ou ca marchera bien on pourrait peut etre s'organiser un tournoi sur le topic Message édité par fourbe2004 le 05-11-2007 à 07:39:45 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
biboo918 Transactions (0) | On verra ce que donne la maintenance réseau, qui a normalement lieu le lundi de 8h à 9h... Mais j'y crois peu. --------------- PSN : biboo91 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 05-11-2007 à 08:42:28 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
lillumultipass Transactions (5) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2007 à 10:04:44 ![]()
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | J'ai du le dire moins que ceux qui rabachent les saccades et autres soucis , non mais |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Je fais aucun traitement de faveur, et je suis un peu "vener" contre PES ( je veux jouer en ligne, je peux pas... Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 05-11-2007 à 10:10:36 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | non mais c'etait une blague hein |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Okay ( boulot toussa, mode serieux... |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | on a du mal à comprendre que t'en aies jamais vu!
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
|
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Je suis loin d'etre un cas isolé, peut etre sur ce forum, mais yen a plein ailleur ou ca ne rame pas |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | |
momotteu Transactions (1) | Pour info, j'ai beaucoup plus de lags quand je joue en 1vs1 en local quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] console PS3!! | [ACH] Skate et Virtua Fighter 5 sur PS3 |
| [Vds]Football manager 2008 | [VENDU] Formula 1 Championship Edition (PS3) comme neuf >>> 25 Euros |
| [vend]ou [ech]PES 2008 sur PS3 sous blister | [VDS] Logitech Volant G25 (PC PS3) Peu servi Sous garantie Photos |
| (ach) jeux et access pour PS3 | [VENDU]a locker |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PES 2008 sur PS3 (Patch 1.20 dispo) | |