| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PES 2008 sur PS3 (Patch 1.20 dispo) |
|---|---|
express_diii Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 21:52:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2007 à 21:53:49 ![]() j'ai pensé la meme chose quand j'ai vu le passement de jambes suivi du but... c'est la même vitesse sur pes |
fourbe2004 Transactions (0) | Toujours pas de réaction officielle de la part de konami? Pas de patch ps3 annoncé ? --------------- Regarde c'est chez moi !! |
express_diii Transactions (1) |
|
cedric78 Transactions (0) |
surement quand le jeux sera dispo en vente --------------- Mon feed |
Mort@delle ...avec des cornichonsTransactions (0) |
|
Michael_T PSN ID : Freedom_AngelTransactions (1) |
Dans le sens où ils sont trop rapides ou dans le sens où ils éliminent trop facilement leur adversaire direct ? HS : Même sur PES, D.Cissé est I.N.U.T.I.L.E. Message cité 1 fois Message édité par Michael_T le 06-11-2007 à 22:38:50 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Michael_T PSN ID : Freedom_AngelTransactions (1) |
|
fourbe2004 Transactions (0) | je joue en boucle à la démo, ca serait bien si on pouvait avoir un patch rapido histoire que je l'achete ^^ --------------- Regarde c'est chez moi !! |
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 23:02:13 ![]() ![]() |
grapp Transactions (3) | je pense que si un patch sort c'est ss peu genre le 15/11/07
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | de toute façon il est tjrs pas dispo ^^
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | J'en ai revu des PES sur PS3 ce soir en vente dans les magasins en région parisienne. Message édité par Leto 42 le 06-11-2007 à 23:11:50 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
grapp Transactions (3) | du pack pes08 ou stp ! |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Ah enfin la version spéciale patchée par Seabass himself est dispo ?! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
grapp Transactions (3) | oui personne ne parlent de la version patché c'est une supo |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | j'ai commandé sur Alapage (avec bon de reduc 10€)...tjs en commande chez le fournisseur...ça va faire 1 semaine |
fourbe2004 Transactions (0) | retiré des ventes tu m'étonnes... En meme temps ca fait une pub monstre voila le speech
Message cité 1 fois Message édité par fourbe2004 le 07-11-2007 à 00:09:02 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
cedric78 Transactions (0) |
grapp Transactions (3) | oui c'est pas bête ! et comme par hasard un patch sort quand le pack arrive 15/11/07 enfin c'est ce que je pense |
matoune Tout puissant père de DatouneTransactions (0) | démo de winning eleven 2008 sur le store japonais !
|
matoune Tout puissant père de DatouneTransactions (0) | bon, j'ai l'impression que les ralentis sont mieux gérés .
|
elendryl Transactions (8) | Bon mes commentaires sur la démo jap par rapport à la démo us/Eur
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Jlai lancé a DL je verrai ca ce soir, si c'est vrai , ca renforce l'idée d'un patch a venir en meme temps que la release jap... mais bon :x |
|
fourbe2004 Transactions (0) |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
elendryl Transactions (8) | j ai pas essayé j etais en retard ce matin --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
kilik Transactions (0) | La demo euro rame a chaque fois que je vais dans la surface et qu il y a un peu de monde chez moi. Et les ralentits, heu, 3 fps, c est vraiment abuse vu ce qu ils affichent a l ecran...Non franchement je suis d un decu. Qu il soit pas super beau je m enfou, mais qu il rame, ca je peut pas laisser passer pour un jeu qui mise sur le gameplay avant tout. Esperons que la version US, soit amelioree vu qu elle sort dans un moment. |
momotteu Transactions (1) | Note pour tout le monde : Big poulet triche dans pes donc faites attention |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | m'enfin |
momotteu Transactions (1) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] console PS3!! | [ACH] Skate et Virtua Fighter 5 sur PS3 |
| [Vds]Football manager 2008 | [VENDU] Formula 1 Championship Edition (PS3) comme neuf >>> 25 Euros |
| [vend]ou [ech]PES 2008 sur PS3 sous blister | [VDS] Logitech Volant G25 (PC PS3) Peu servi Sous garantie Photos |
| (ach) jeux et access pour PS3 | [VENDU]a locker |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PES 2008 sur PS3 (Patch 1.20 dispo) | |