Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4135 connectés 

Quand voyez vous des saccades offline?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  44  45  46  47  48  49
Auteur Sujet :

[Topik Unik] PES 2008 sur PS3 (Patch 1.20 dispo)

n°4858348
Stix
Erwannz
Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 12:02:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour savoir si c'est trop rapide il faut faire un test... On va dire que le terrain fait 100m de long. Un footballeur doit être capable de le traverser en 12s environ !

mood
Publicité
Posté le 03-11-2007 à 12:02:34  profilanswer

n°4858360
Michael_T
PSN ID : Freedom_Angel
Transactions (1)
Posté le 03-11-2007 à 12:05:41  profilanswer

lillumultipass a écrit :

Non, franchement, pas à ce point là.  
Et puis Ribéry c'est pas non plus le joueur le plus rapide quand même...

Je n'ai pas dit que c'était le plus rapide, mais il a une bonne accélération. :D

n°4858606
fourbe2004

Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 13:20:04  profilanswer

j'ai testé la demo hier pendant 3h et j'ai adoré, c'est étrange je n'ai remarqué aucun ralentissement et pourtant j'etais mega sceptique avant d'y jouer donc je cherchais le moindre défaut.  

apres qqs recherches sur le net, je suis tombé sur des rumeurs folles, "le br de pes flinguerait la lentille,etc..." certains pretendent que c'est la raison du retrait du jeu des rayons sous couvert d'une rupture de stock...

Wait & see !

Message édité par fourbe2004 le 03-11-2007 à 13:33:31

---------------
Regarde c'est chez moi !!
n°4858831
sir_jordan​23
Ce qui a un Debut a une Fin
Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 14:29:57  profilanswer

+1 pour la lentille moi aussi j'ai entendu sa !!

n°4858845
StanCW
Parle à Monkey ...
Transactions (3)
Posté le 03-11-2007 à 14:35:16  profilanswer

Comment un BR peut bousiller une lentille ? en étant trop épais ?

n°4858918
Michael_T
Transactions (1)
Posté le 03-11-2007 à 14:53:48  profilanswer

Ce n'est que des rumeurs lancées sur un forum (à cause du freeze lorsque l'on dl en fond de tâche). Rien de fondé là-dedans.

n°4858925
DOGNEYEL83
http://neyel-usa.over-blog.com
Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 14:55:53  profilanswer

Salut a tous,

Peut etre pourriez vous me renseigner.
Je voulais savoir si vous connaissez le titre de la chanson qui tourne sur l'ecran d'accueile de pes2008.

J'ai cette chanson dans la tete depuis que je joué a la démo ^--^

n°4859011
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 15:27:37  profilanswer

la musique est aléatoire mais tu peux voir le titre de la chanson en haut à droite de l'écran (enfin dans le jeu entier, la démo j'en sais rien :o )

Message édité par XprtZ le 03-11-2007 à 15:27:56

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°4859119
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 03-11-2007 à 16:15:16  profilanswer

Bon j'ai enfin essayé cette démo et franchement je m'attendais à pire... En effet, le jeu est devenu plus arcade, c'est clair, mais je m'attendais à plus de saccades que ça. En ingame, ça reste jouable. Je n'ai pas joué sous la pluie, et je ne peux pas régler la caméra dans la démo, donc avec la cam d'origine, c'est correcte. Je n'achéterai pas le jeu pour autant pour le moment, car konami s'est bien foutu de la gueule du monde, mais le jeu m'a surpris dans le sens ou je m'attendais à une vraie daube.

n°4859156
munik

Transactions (1)
Posté le 03-11-2007 à 16:30:42  profilanswer

ca saccade et c'est trop rapide (on dirait du benny hill :o), mais sinon ca reste du pes, pas d'evolution et graphisme en deca de fifa

je pense prendre fifa du coup, un peu de changement fera du plus grand bien :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-11-2007 à 16:30:42  profilanswer

n°4859350
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Transactions (4)
Posté le 03-11-2007 à 18:04:15  profilanswer

Pfoua il n'y a pas que moi qui hésite................j'ai les 2 démos et sincèrement.............je suis perdu !

Il me faudrait au choix :

Un Fifa + rapide (tirs et passes trop molles )

Ou alors PES, plus beau graphiquement avec un mode carrière comme FIFA.......

La foule n'est vraiment pas digne d'un jeu PS3.................bon je sais c'est des détails mais bon.......

Entre les deux mon coeur balance !

Mais bon petit penchant pour la jouabilité de PES quand même !

n°4859358
lillumulti​pass

Transactions (5)
Posté le 03-11-2007 à 18:08:26  profilanswer

J-kay a écrit :

Pfoua il n'y a pas que moi qui hésite................j'ai les 2 démos et sincèrement.............je suis perdu !

Il me faudrait au choix :

Un Fifa + rapide (tirs et passes trop molles )

Ou alors PES, plus beau graphiquement avec un mode carrière comme FIFA.......

La foule n'est vraiment pas digne d'un jeu PS3.................bon je sais c'est des détails mais bon.......

Entre les deux mon coeur balance !

Mais bon petit penchant pour la jouabilité de PES quand même !

Ouais, c'est ce qui m'agace: on va tous pencher vers PES quand même, alors que le travail de Konami là dessus est scandaleux.
Bon, rien ne nous y oblige, mais bon, quand on est habitué à une franchise, il faut vraiment un truc énorme pour nous faire changer. Et malgré tous ces efforts, je pense que Fifa n'est pas encore à la hauteur....ou, tout du moins, n'est pas assez bien pour nous faire changer.

Mais ça me soule quand même de claquer 70 euros dans ce PES... :pfff:

n°4859364
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 03-11-2007 à 18:09:56  profilanswer

Moi aussi, j'ai testé les 2 et je préfère la jouabilité de pes. On s'y retrouve direct. Par contre, j'ai du mal avec le 6axis pour le bouton R2, je préfère celui du dual shock. Je pense que si je prends le jeu lors de la sortie du patch, j'investirai dans l'adaptateur pour mettre les manettes ps2

n°4859378
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Transactions (4)
Posté le 03-11-2007 à 18:17:39  profilanswer

C'est clair on y revient quand même mais les efforts de Fifa sont considérables !

Allez peut-être pour l'année prochaine.............Quoique, PES va rectifier le tir et Konami va sortir de sa léthargie profonde......

n°4859697
grapp

Transactions (3)
Posté le 03-11-2007 à 20:09:46  profilanswer

oui la même s'accroche pas avec les gâchettes de la dual shock je préfère mettre l'adaptateur ps2 beaucoup plus simple pour les dribbles

n°4859900
Mort@delle
...avec des cornichons
Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 21:29:09  profilanswer

Je me suis totalement adapté aux gachettes de la sixaxis, et pourtant au début je preferais la DS2 aussi pour PES.

n°4859926
Michael_T
Transactions (1)
Posté le 03-11-2007 à 21:43:04  profilanswer

Stix a écrit :

Pour savoir si c'est trop rapide il faut faire un test... On va dire que le terrain fait 100m de long. Un footballeur doit être capable de le traverser en 12s environ !

Environ 13-14 secondes pour Walcott (93 de Vit. Max, 92 d'Accélération) pour qu'il traverse le terrain entier.
Je n'imagine même pas sur Fifa. :/

n°4859953
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 22:02:37  profilanswer

Michael_T a écrit :

Environ 13-14 secondes pour Walcott (93 de Vit. Max, 92 d'Accélération) pour qu'il traverse le terrain entier.
Je n'imagine même pas sur Fifa. :/

Un terrain de foot fait 120 m de long, ça devrait plutôt être du 16 secondes pour traverser le terrain entier.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°4859956
Michael_T
Transactions (1)
Posté le 03-11-2007 à 22:05:16  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Un terrain de foot fait 120 m de long, ça devrait plutôt être du 16 secondes pour traverser le terrain entier.

Je n'ai pris que des flèches pour faire le test.
Avec un joueur qui a une vitesse "normale", ça doit faire dans les 16 secondes comme tu dis. ;)

EDIT : Au fait, le terrain ne fait pas obligatoirement 120 mètres (il peut être plus petit, comme un terrain d'entraînement par exemple) selon Wikipédia :
    * Dimensions
          o Le terrain de jeu doit être rectangulaire. La longueur des lignes de touche doit être supérieure à celle des lignes de but.
          o Longueur : minimum 90 m, maximum 120 m.
          o Largeur : minimum 45 m, maximum 90 m.
    * Matchs internationaux
          o Longueur : minimum 100 m, maximum 110 m.
          o Largeur : minimum 64 m, maximum 75 m.
          o Recommandé : longueur 105 m, largeur 68 m

Message édité par Michael_T le 03-11-2007 à 22:06:44
n°4860084
Stix
Erwannz
Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 23:10:24  profilanswer

PES serait réaliste :D En fait c'est peut-être l'animation des joueurs.. avec leurs jambes qui moulinent :o

n°4860326
biboo918

Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 03:02:30  profilanswer

Mais le délire sur la vitesse de jeu "surréaliste" de PES, j'en reviens toujours pas. Je crois que c'est la déformation "Ligue 1", on voit tellement de matchs pourris qui vont à deux à l'heure que beaucoup s'imaginent que le foot pro est aussi lent partout dans le monde... :sarcastic:

---------------
PSN : biboo91
n°4860336
nice

Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 03:22:20  profilanswer

munik a écrit :

ca saccade et c'est trop rapide (on dirait du benny hill :o), mais sinon ca reste du pes, pas d'evolution et graphisme en deca de fifa

je pense prendre fifa du coup, un peu de changement fera du plus grand bien :jap:

ça n'a rien de trop rapide (comme les anciens), ça doit etre le fifa mou du genou, ou les saccades dans les ralentis qui donnent cette impression  : comme le disait quelqu'un au dessus, il suffit de regarder en combien de seconde un joueur traverse le terrain pour s'apercevoir que ça ne va pas plus vite que dans la realité (maintenant si tu appuies toujours sur l'accelerateur comme les debutants, tu as une impression de vitesse qui n'est pas forcement ce que tu devrais avoir) :  dans le dvd d'entrainement (que je vous conseille d'ailleurs d'acheter pour vous rendre compte de l'incroyable profondeur, des possibilités infini et du realisme de ce jeu, et bien sur des progrés qu'il vous reste a faire :)) le type se tape un sprint depuis le centre, il met 7 secondes..donc 14 secondes pour le terrain entier à fond (19 secondes en "normal", et 27s en lent..toujours balle au pied) ça n'a donc rien d'exceptionnel quand on sait que pour les rencontres internationales un terrain doit faire entre 100 et 110m.

- ingame c'est fluide sans pluie (peut etre aussi avec certains stades plus que d'autres).  Le gamelay lui est toujours aussi bon, voir meilleur pour certains aspects.

Je pense sincerement qu'aucun vrai amateur de pes ne passerait à fifa (avec ses animations molasses et la physique du ballon mediocre) en connaissant vraiment cette version (malgré les defauts du moment, facilement corrigeables a mon avis)  encore cette année, et a mon avis pour longtemps.

Message cité 1 fois
Message édité par nice le 04-11-2007 à 03:39:29
n°4860388
lillumulti​pass

Transactions (5)
Posté le 04-11-2007 à 08:42:51  profilanswer

Non, je suis désolé, je ne passe pas mon temps à regarder des matchs du championnat de france, mais j'aimerais bien que quelqu'un mette, côte à côte PES2008 et un match de Premier League, genre Arsenal-Manchester. Je pense que la différence sera flagrante. Ce n'est pas que la vitesse des joueurs, c'est une impression d'ensemble: les frappes, ou encore pire les transversales, sont super rapides, comme les passes. Ce n'est plus du foot c'est du billard.

En tout cas, comparé à PES6 ça n'a rien à voir.
Mais je suis d'accord pour dire qu'à part ça, le gameplay reste sympa, et que les possibilités sont grandes.

n°4860467
Michael_T
Transactions (1)
Posté le 04-11-2007 à 10:14:54  profilanswer

lillumultipass a écrit :

Non, je suis désolé, je ne passe pas mon temps à regarder des matchs du championnat de france, mais j'aimerais bien que quelqu'un mette, côte à côte PES2008 et un match de Premier League, genre Arsenal-Manchester. Je pense que la différence sera flagrante. Ce n'est pas que la vitesse des joueurs, c'est une impression d'ensemble: les frappes, ou encore pire les transversales, sont super rapides, comme les passes. Ce n'est plus du foot c'est du billard.

En tout cas, comparé à PES6 ça n'a rien à voir.
Mais je suis d'accord pour dire qu'à part ça, le gameplay reste sympa, et que les possibilités sont grandes.

Enfin, on peut dire la même chose de Fifa, comparé à un vrai match tel que Arsenal - Manchester comme tu le cites, ça paraitra parfois très mou du genou. [:cosmoschtroumpf]  
Je pense que la vitesse idéale se situe au niveau des 2, mais plus du niveau PES pour les actions ultra rapides (celles d'Arsenal sont ultra fluides et rapides  :ouch: ).
D'autre part, je suis d'accord avec toi pour les transversales, elles sont bien trop rapides, mais les frappes et les frappes, je vois pas ce que tu peux leur reprocher (les frappes ne sont plus dignes d'un PES 6 où tu peux nettoyer la lucarne du gardien à 35 mètres [:sinclaire], pareil pour les passes, y a rien de super rapide là-dedans).

Après, pour la Ligue 1, Fifa est réaliste pour la vitesse de jeu, c'est clair et net (j'ai regardé Lyon - Caen la fois dernière, et c'est vraiment chiant...).

n°4860469
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 10:17:13  answer

Michael_T a écrit :

Après, pour la Ligue 1, Fifa est réaliste pour la vitesse de jeu, c'est clair et net (j'ai regardé Lyon - Caen la fois dernière, et c'est vraiment chiant...).

ouais mais lyon et caen quoi :o

Arsenal / bayern c'est beaucoup plus rapide :o

n°4860472
lillumulti​pass

Transactions (5)
Posté le 04-11-2007 à 10:18:56  profilanswer

Clairement, fifa est mou du genou. Effectivement, une vitesse entre les deux, genre PES6 serait idéal.
Les passes me semblent très rapides. Disons que l'on peut enchaîner les passes à une touche de balle très rapidement, et ça me rappelle Fifa 99 (le dernier que j'avais essayé avant le 2008) . De plus, le tempo général du jeu ne donne pas envie de prendre son temps pour construire les actions, mais plus d'aller très vite vers l'avant, genre en 3 passes et 3 touches de balle. Certes, ça arrive dans le foot, mais ce n'est pas la majorité des cas.

n°4860481
Michael_T
Transactions (1)
Posté le 04-11-2007 à 10:27:19  profilanswer

lillumultipass a écrit :

Clairement, fifa est mou du genou. Effectivement, une vitesse entre les deux, genre PES6 serait idéal.
Les passes me semblent très rapides. Disons que l'on peut enchaîner les passes à une touche de balle très rapidement, et ça me rappelle Fifa 99 (le dernier que j'avais essayé avant le 2008) . De plus, le tempo général du jeu ne donne pas envie de prendre son temps pour construire les actions, mais plus d'aller très vite vers l'avant, genre en 3 passes et 3 touches de balle. Certes, ça arrive dans le foot, mais ce n'est pas la majorité des cas.

PES6 est plus rapide que PES 2008. [:cosmoschtroumpf]  
Il est vrai que le tempo donne envie d'aller de l'avant, mais l'IA bloque bien, donc je suis amené à faire tourner le ballon pour trouver l'ouverture.

@ chak : c'est pour ça qu'on a cité Arsenal / Manchester. :o

n°4860507
lillumulti​pass

Transactions (5)
Posté le 04-11-2007 à 10:42:29  profilanswer

Michael_T a écrit :

Ben pas chez moi, clairement. Pourtant j'ai la même télé qu'avant (un 32" HD ready)...
et j'ai même essayé aussi PES2008 version PS2 sur ma PS3, et c'était super rapide aussi.

n°4860516
Michael_T
Transactions (1)
Posté le 04-11-2007 à 10:49:02  profilanswer

lillumultipass a écrit :

Ben pas chez moi, clairement. Pourtant j'ai la même télé qu'avant (un 32" HD ready)...
et j'ai même essayé aussi PES2008 version PS2 sur ma PS3, et c'était super rapide aussi.

C'est peut-être parce que je joue sur TV SD, mais en tout cas, je le trouve bien plus rapide.

n°4860561
fourbe2004

Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 11:09:34  profilanswer

je relance la polémique et confirme que le probleme ne vient pas de la gravure du blue ray, car j'ai réussi a planter ma ps3 pour la premiere fois de ma vie, en lancant volontairement la démo avec un telechargement en tache de fond... Gros plantage au chargement du match.

conclusion: il s'agit d'un probleme d'implementation du jeu en lui meme et pass d'un probleme de gravure vu que la demo merde aussi, un simple patch suffira a corriger tous les problèmes  :jap:

Message édité par fourbe2004 le 04-11-2007 à 11:10:00

---------------
n°4860605
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 11:34:22  profilanswer

Michael_T a écrit :

Faut arrêter de tirer sur la bibine.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4860620
fourbe2004

Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 11:39:58  profilanswer

n'empeche que sur la demo j'ai l'impression que les tirs sont moins puissants que sur pes 6 et je suis un grand habitué de pes, et meme si je n'ai pas pu tester avec beckham, les tirs ne sont pas tres puissants du moins sur la démo !

J'ai quand meme reussi a faire quelques poteaux rentrant, retourné acrobatique et compagnie mais je trouve qu'il manque des trucs :)

Message édité par fourbe2004 le 04-11-2007 à 11:40:28

---------------
n°4860633
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 11:42:54  profilanswer

nice a écrit :

Je pense sincerement qu'aucun vrai amateur de pes ne passerait à fifa (avec ses animations molasses et la physique du ballon mediocre) en connaissant vraiment cette version (malgré les defauts du moment, facilement corrigeables a mon avis)  encore cette année, et a mon avis pour longtemps.

ça on va le savoir dans pas longtemps  ;) Et du coup puisque les défauts sont si "facilement corrigeables", si le patch n'apporte pas une animation fluide et un online jouable Konami sera d'autant plus impardonnable.

---------------
n°4860650
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 11:49:11  profilanswer

Leto 42 a écrit :

ça on va le savoir dans pas longtemps  ;) Et du coup puisque les défauts sont si "facilement corrigeables", si le patch n'apporte pas une animation fluide et un online jouable Konami sera d'autant plus impardonnable.

Le online suffit, il faut arreter avec l'animation, a moins d'avoir differente review (jy joue pas mal encore, malheuresement tjs offline), je dois avoir un framerate stable a 99.5% voir plus. Et je cherche pas a "optimiser" cela (conditions/stades divers et variés...)

Mais si dans 1semaine pas de online, je continu l'aventure sur PC avec une sixaxis, et je vais me faire rembourser le jeu, a coup de R.A.R si nécessaire :o

Message cité 1 fois
Message édité par totiorip le 04-11-2007 à 11:49:26
n°4860687
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 11:57:47  profilanswer

totiorip a écrit :

Le online suffit, il faut arreter avec l'animation, a moins d'avoir differente review (jy joue pas mal encore, malheuresement tjs offline), je dois avoir un framerate stable a 99.5% voir plus. Et je cherche pas a "optimiser" cela (conditions/stades divers et variés...)

Mais si dans 1semaine pas de online, je continu l'aventure sur PC avec une sixaxis, et je vais me faire rembourser le jeu, a coup de R.A.R si nécessaire :o

J'ai rejoué à PES 6 sur 360 avant de tester de nouveau PES 2008 (la démo je précise, hors de question que je file mon pognon à Konami tant qu'ils n'auront pas fait correctement leur boulot), la différence dans l'animation est flagrante et inexplicable. J'attend que ce soit corrigé.

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 04-11-2007 à 12:01:42

---------------
n°4860710
Mort@delle
...avec des cornichons
Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 12:05:16  profilanswer

Ca et le online  @ 4000 de ping

n°4860713
Michael_T
Transactions (1)
Posté le 04-11-2007 à 12:05:30  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Faut arrêter de tirer sur la bibine.

Je suis en train de faire une partie de PES6, et... je devrais peut-être aller faire un tour chez les A.A. (réveil difficile, toussa, donc appréciation des choses moins bonne... s'te vieille excuse [:barthaliastoxik] ). Mea culpa donc. :jap:

n°4860716
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 12:06:10  answer

Pendant ce temps, tout roule sur ps2 :whistle: :o

n°4860720
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 12:07:27  profilanswer

Michael_T a écrit :

Je suis en train de faire une partie de PES6, et... je devrais peut-être aller faire un tour chez les A.A. (réveil difficile, toussa, donc appréciation des choses moins bonne... s'te vieille excuse [:barthaliastoxik] ). Mea culpa donc. :jap:

Y'a pas d'problème, au moins tu t'en es rendu compte et t'as osé l'dire. ;)

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4860833
Mort@delle
...avec des cornichons
Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 13:02:40  profilanswer

Les 2 jeux sont à peu prés à la même vitesse. Je ne trouve pas 2008 plus rapide que le 6.

n°4860845
Michael_T
Transactions (1)
Posté le 04-11-2007 à 13:10:33  profilanswer

Mort@delle a écrit :

Les 2 jeux sont à peu prés à la même vitesse. Je ne trouve pas 2008 plus rapide que le 6.

Sur le rythme général, c'est un peu plus lent que PES 2008.
Disons que PES6 avait peut-être le rythme de jeu idéal.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  44  45  46  47  48  49

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] console PS3!![ACH] Skate et Virtua Fighter 5 sur PS3
[Vds]Football manager 2008[VENDU] Formula 1 Championship Edition (PS3) comme neuf >>> 25 Euros
[vend]ou [ech]PES 2008 sur PS3 sous blister[VDS] Logitech Volant G25 (PC PS3) Peu servi Sous garantie Photos
(ach) jeux et access pour PS3[VENDU]a locker
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PES 2008 sur PS3 (Patch 1.20 dispo)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)