| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PES 2008 sur PS3 (Patch 1.20 dispo) |
|---|---|
Stix ErwannzTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 12:02:34 ![]() ![]() |
Michael_T PSN ID : Freedom_AngelTransactions (1) |
|
fourbe2004 Transactions (0) | j'ai testé la demo hier pendant 3h et j'ai adoré, c'est étrange je n'ai remarqué aucun ralentissement et pourtant j'etais mega sceptique avant d'y jouer donc je cherchais le moindre défaut. Message édité par fourbe2004 le 03-11-2007 à 13:33:31 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (0) | +1 pour la lentille moi aussi j'ai entendu sa !! |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Comment un BR peut bousiller une lentille ? en étant trop épais ? |
Michael_T PSN ID : Freedom_AngelTransactions (1) | Ce n'est que des rumeurs lancées sur un forum (à cause du freeze lorsque l'on dl en fond de tâche). Rien de fondé là-dedans. |
DOGNEYEL83 http://neyel-usa.over-blog.comTransactions (0) | Salut a tous,
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | la musique est aléatoire mais tu peux voir le titre de la chanson en haut à droite de l'écran (enfin dans le jeu entier, la démo j'en sais rien Message édité par XprtZ le 03-11-2007 à 15:27:56 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Bon j'ai enfin essayé cette démo et franchement je m'attendais à pire... En effet, le jeu est devenu plus arcade, c'est clair, mais je m'attendais à plus de saccades que ça. En ingame, ça reste jouable. Je n'ai pas joué sous la pluie, et je ne peux pas régler la caméra dans la démo, donc avec la cam d'origine, c'est correcte. Je n'achéterai pas le jeu pour autant pour le moment, car konami s'est bien foutu de la gueule du monde, mais le jeu m'a surpris dans le sens ou je m'attendais à une vraie daube. |
munik Transactions (1) | ca saccade et c'est trop rapide (on dirait du benny hill |
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 16:30:42 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Pfoua il n'y a pas que moi qui hésite................j'ai les 2 démos et sincèrement.............je suis perdu !
|
lillumultipass Transactions (5) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Moi aussi, j'ai testé les 2 et je préfère la jouabilité de pes. On s'y retrouve direct. Par contre, j'ai du mal avec le 6axis pour le bouton R2, je préfère celui du dual shock. Je pense que si je prends le jeu lors de la sortie du patch, j'investirai dans l'adaptateur pour mettre les manettes ps2 |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | C'est clair on y revient quand même mais les efforts de Fifa sont considérables !
|
grapp Transactions (3) | oui la même s'accroche pas avec les gâchettes de la dual shock je préfère mettre l'adaptateur ps2 beaucoup plus simple pour les dribbles |
Mort@delle ...avec des cornichonsTransactions (0) | Je me suis totalement adapté aux gachettes de la sixaxis, et pourtant au début je preferais la DS2 aussi pour PES. |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Je n'ai pris que des flèches pour faire le test. EDIT : Au fait, le terrain ne fait pas obligatoirement 120 mètres (il peut être plus petit, comme un terrain d'entraînement par exemple) selon Wikipédia : Message édité par Michael_T le 03-11-2007 à 22:06:44 |
Stix ErwannzTransactions (0) | PES serait réaliste |
biboo918 Transactions (0) | Mais le délire sur la vitesse de jeu "surréaliste" de PES, j'en reviens toujours pas. Je crois que c'est la déformation "Ligue 1", on voit tellement de matchs pourris qui vont à deux à l'heure que beaucoup s'imaginent que le foot pro est aussi lent partout dans le monde... --------------- PSN : biboo91 |
nice Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nice le 04-11-2007 à 03:39:29 |
lillumultipass Transactions (5) | Non, je suis désolé, je ne passe pas mon temps à regarder des matchs du championnat de france, mais j'aimerais bien que quelqu'un mette, côte à côte PES2008 et un match de Premier League, genre Arsenal-Manchester. Je pense que la différence sera flagrante. Ce n'est pas que la vitesse des joueurs, c'est une impression d'ensemble: les frappes, ou encore pire les transversales, sont super rapides, comme les passes. Ce n'est plus du foot c'est du billard.
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2007 à 10:17:13 ![]()
ouais mais lyon et caen quoi |
lillumultipass Transactions (5) | Clairement, fifa est mou du genou. Effectivement, une vitesse entre les deux, genre PES6 serait idéal.
|
|
lillumultipass Transactions (5) |
|
|
fourbe2004 Transactions (0) | je relance la polémique et confirme que le probleme ne vient pas de la gravure du blue ray, car j'ai réussi a planter ma ps3 pour la premiere fois de ma vie, en lancant volontairement la démo avec un telechargement en tache de fond... Gros plantage au chargement du match.
Message édité par fourbe2004 le 04-11-2007 à 11:10:00 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
fourbe2004 Transactions (0) | n'empeche que sur la demo j'ai l'impression que les tirs sont moins puissants que sur pes 6 et je suis un grand habitué de pes, et meme si je n'ai pas pu tester avec beckham, les tirs ne sont pas tres puissants du moins sur la démo !
Message édité par fourbe2004 le 04-11-2007 à 11:40:28 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Mais si dans 1semaine pas de online, je continu l'aventure sur PC avec une sixaxis, et je vais me faire rembourser le jeu, a coup de R.A.R si nécessaire Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 04-11-2007 à 11:49:26 |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 04-11-2007 à 12:01:42 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Mort@delle ...avec des cornichonsTransactions (0) | Ca et le online @ 4000 de ping |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2007 à 12:06:10 ![]() Pendant ce temps, tout roule sur ps2 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Mort@delle ...avec des cornichonsTransactions (0) | Les 2 jeux sont à peu prés à la même vitesse. Je ne trouve pas 2008 plus rapide que le 6. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] console PS3!! | [ACH] Skate et Virtua Fighter 5 sur PS3 |
| [Vds]Football manager 2008 | [VENDU] Formula 1 Championship Edition (PS3) comme neuf >>> 25 Euros |
| [vend]ou [ech]PES 2008 sur PS3 sous blister | [VDS] Logitech Volant G25 (PC PS3) Peu servi Sous garantie Photos |
| (ach) jeux et access pour PS3 | [VENDU]a locker |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PES 2008 sur PS3 (Patch 1.20 dispo) | |