| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PES 2008 sur PS3 (Patch 1.20 dispo) |
|---|---|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par mbd44 le 31-10-2007 à 10:35:18 |
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 10:35:10 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Konami s'excuse pour les problèmes techniques de PES
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Wait & See, rien d'étonnant, ça ne serait tarder (j'espère), et s'ils sont "intelligents" ils cammouflent ça en ajoutant un contenu supplémentaire au jeu, PES2008 est plus que light à ce niveau (ça fait plusieurs opus qu'ils n'importent plus rien de neuf) --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Stix ErwannzTransactions (0) | Quelqu'un a essayé le online aujourd'hui pour confirmer ?
Message cité 1 fois Message édité par Stix le 31-10-2007 à 13:49:10 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 31-10-2007 à 14:42:21 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
biboo918 Transactions (0) |
--------------- PSN : biboo91 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | A force on s'y est habitué mais bon pour de la next gen, ils ont juste pensé à ajouter de belle ziks et on encore laisser des menus ridicules, ce n'est pas ça qui allaient leur faire prendre beaucoup de temps, une partie des écrans de menu est tout simplement vide, même pas une image de fond, ptain trop dure à mettre un fond d'écran correct Message édité par SolidShark le 31-10-2007 à 14:59:29 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
biboo918 Transactions (0) | C'est bien connu, l'ambiance, chez KCET, ils ne savent pas faire. L'audio, l'habillage, le public, etc. Alors, évidemment, avec la NextGen, on commence à attendre un peu plus d'effort de ce côté.
--------------- PSN : biboo91 |
Michael_T PSN ID : Freedom_AngelTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 15:04:28 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ha j'avais pas fait gaffe, j'ai déjà du réduire la taille de la fenetre (dézoomer de beaucoup, sur une tv 16/9) me retrouve avec des bandes noires sur les cotés, alors j'ai sûrement pas réduit assez
Message édité par SolidShark le 31-10-2007 à 15:11:21 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | 1er match en ligne 1ere victoire pas contre ça lag encore sévère quoi edit: 2eme match je viens de defoncer momotteu edit2: 3eme match et j'ai redéfoncé momotte!! je retrouve mes sensations de vainqueur Message édité par the_big_poulet le 31-10-2007 à 21:56:48 |
momotteu Transactions (1) | Poulette |
cedric78 Transactions (0) |
--------------- Mon feed |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Totiorip / Totorip .
|
bigboss_91 Transactions (7) | Je sais pas qui disait que c'était encore facile de trouver des PES, mon coloc' a fait 5 ou 6 Micromania aujourd'hui et nada, il est revenue avec rien ! --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
elendryl Transactions (8) | idem 1 micro, 1 scoregame,1 virgin, 1 darty et que dalle au scoregames y a un panneau veleda "pes08 rupture de stock national" --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
cedric78 Transactions (0) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Joe l'indien 94 Transactions (2) |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
elendryl Transactions (8) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | il semblerait que Konami est distribué le strict minimum au revendeur. Au SG où je vais, il a reçu pile le nombre de reservation faites Message édité par bachornoss le 31-10-2007 à 23:37:48 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mouai, c'est annoncé avant sa sortie comme le jeu qui sera le plus vendu, alors c'est étonnant de voir certaines enseignes sortir qu'ils n'ont pris que pour ceux qui ont réservé, n'importe quel jeu y a tjs quelques exemplaires en rab ...
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 01-11-2007 à 04:56:02 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Mort@delle ...avec des cornichonsTransactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Mort@delle ...avec des cornichonsTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Michael_T le 01-11-2007 à 10:57:47 |
ed_ge Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 01-11-2007 à 12:25:34 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
grapp Transactions (3) | donc ils aurait été retiré de la vente ... j'ai lu sur un forum pes qu'il on mal été pressé voila l'une des raisons |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
grapp Transactions (3) |
momotteu Transactions (1) |
Message édité par momotteu le 01-11-2007 à 12:52:07 |
|
Stix ErwannzTransactions (0) |
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Donc vaut mieux prendre Fifa ? (c'est pas un troll je compte encore sur des gens objectifs) |
Tyler Transactions (0) | Nan vaut mieux attendre un peu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] console PS3!! | [ACH] Skate et Virtua Fighter 5 sur PS3 |
| [Vds]Football manager 2008 | [VENDU] Formula 1 Championship Edition (PS3) comme neuf >>> 25 Euros |
| [vend]ou [ech]PES 2008 sur PS3 sous blister | [VDS] Logitech Volant G25 (PC PS3) Peu servi Sous garantie Photos |
| (ach) jeux et access pour PS3 | [VENDU]a locker |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PES 2008 sur PS3 (Patch 1.20 dispo) | |