| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PES 2008 sur PS3 (Patch 1.20 dispo) |
|---|---|
Michael_T PSN ID : Freedom_AngelTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2007 à 13:15:16 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 01-11-2007 à 13:17:35 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | disons que c'était +- ce que ça sous entendais |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Ok merci Message édité par StanCW le 01-11-2007 à 14:18:01 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | chpoc, un drapal pour qd j'aurais reçu mon exemplaire de PES2008 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | euh ch'tit souci avec PES:
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) | Je crois que c'est lié à si tu as des download en tâche de fond. --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Stix ErwannzTransactions (0) |
Publicité | Posté le 01-11-2007 à 15:31:45 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | D'ou une obligation de Konami vis à vis de Sony de régler déjà ce bug --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | quelqu'un a réussit a jouer avec oreillette?
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
nice Transactions (0) |
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Vous avez essayé la technique sur PS3 qui devrait ameliorer sensiblement la fluidité des jeux ? je viens de voir ça sur le topic PS3 je sais pas si c'est du vent .. |
Mort@delle ...avec des cornichonsTransactions (0) |
Gros doute quand même. Message édité par Mort@delle le 01-11-2007 à 18:30:54 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Surtout que pour jouer à PES2008 sur un CRT on n'a pas besoin de toutes ces options et les problèmes sont quand même là --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
biboo918 Transactions (0) | Cette solution, on l'a sortie pour tous les jeux qui subissent des ralentissements. Pour Skate notamment. Ca ne marche pas, ou alors très peu.
--------------- PSN : biboo91 |
ed_ge Transactions (0) | ils le regleront a la sortie du 2009 |
kikidonc Transactions (0) | J'ai testé la PS3 et PES2K8 hier, ca fous les boules quand meme les saccades |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Vous avezvu le comparatif FIFA / PES sur JV.com ? le dossier à l'air complet pour un fois z'en pensez quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 01-11-2007 à 18:45:55 |
biboo918 Transactions (0) |
--------------- PSN : biboo91 |
Mort@delle ...avec des cornichonsTransactions (0) |
Un courageux peut-il la télécharger et dire si les problèmes de ralentissements et saccades sont présent dans cette démo ?
Idem, ce comparatif est à l'image de la plupart des tests de jv.com : sans intérêt. Message édité par Mort@delle le 01-11-2007 à 19:51:58 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Je suis en train de la d/l vu que je ne sais pas quand j'aurais mon jeu |
Michael_T PSN ID : Freedom_AngelTransactions (1) | Démo en cours de dl, histoire de voir si la démo est sans saccade/ralentissement. |
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) | Pareil, mais c'est lent, on dirait la Suisse --------------- -- Toys, they're not ! -- |
oranginaaaa Transactions (0) | Il va falloir être patient pour la récupérer. ^^ |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | 62% |
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) | 78%
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
saxou :oTransactions (25) | La demo de PES reste figé au chargement du jeu edit: reboot de la console Message édité par saxou le 01-11-2007 à 21:24:36 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Re plantage --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | tu as pas des chargements en arriere plan? surement vu quya plein de truc a dl et si c'est comme le jeu final, il faut pas en avoir semble til |
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) | Aucun problème pour y jouer.
Message édité par le_coyote le 01-11-2007 à 22:05:15 --------------- -- Toys, they're not ! -- |
cedric78 Transactions (0) |
elendryl Transactions (8) | meme probleme que saxou et effectivement des que tu deconnecte le wifi (ou les dl en cours) plus aucun probleme de freeze sur la demo --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Justement, comment on peut faire si jamais un patch sortait Message édité par SolidShark le 02-11-2007 à 01:27:43 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
oranginaaaa Transactions (0) | C'est pas la mort non plus de devoir télécharger un patch, ce n'est pas comme si tu allais installer et désinstaller le jeu chaque jour.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] console PS3!! | [ACH] Skate et Virtua Fighter 5 sur PS3 |
| [Vds]Football manager 2008 | [VENDU] Formula 1 Championship Edition (PS3) comme neuf >>> 25 Euros |
| [vend]ou [ech]PES 2008 sur PS3 sous blister | [VDS] Logitech Volant G25 (PC PS3) Peu servi Sous garantie Photos |
| (ach) jeux et access pour PS3 | [VENDU]a locker |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PES 2008 sur PS3 (Patch 1.20 dispo) | |