| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PES 2008 sur PS3 (Patch 1.20 dispo) |
|---|---|
Luigi Living's easy with eyes closedTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 16:13:44 ![]() ![]() |
momotteu Transactions (1) | oui il faut le blu-ray, les fichiers installés ne sont là que pour permettre d'optimiser le jeu. On n'installe pas tout le jeu sur le disque Message édité par momotteu le 30-10-2007 à 16:15:31 |
Luigi Living's easy with eyes closedTransactions (0) | Ok merci |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | j'ai ajouté l'info dans le premier post mais je m'attendais pas à ce que des gens se posent cette question qd meme |
Luigi Living's easy with eyes closedTransactions (0) | Bah je m'en doutais mais on sait jamais |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | c'est pas pour qu'il tourne correctement c'est pour accélerer les temps de chargement...
Message édité par the_big_poulet le 30-10-2007 à 16:23:15 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | oui je crois edit : grilled ^^ Message édité par Poupou49 le 30-10-2007 à 16:28:24 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Luigi Living's easy with eyes closedTransactions (0) | Ah ça vire pas les saccades ingame ? Message édité par Luigi le 30-10-2007 à 16:24:00 |
sniper21 Transactions (2) | remarque ca aurait été bien, on l'installe sur le dur et après hop on revend le jeu. hein |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
edit: oups! pas vu la page suivante Message cité 2 fois Message édité par bachornoss le 30-10-2007 à 16:25:53 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 16:25:19 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Luigi Living's easy with eyes closedTransactions (0) |
Message édité par Luigi le 30-10-2007 à 16:27:08 |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Tyler Transactions (0) | Patch à venir...
|
Stix ErwannzTransactions (0) | Ouais bah ya intérêt parce qu'avec toute la tune qu'ils se font... sont même pas fiche de faire un jeu qui marche correctement dès le début.
|
Michael_T PSN ID : Freedom_AngelTransactions (1) | En ce qui concerne toutes les news de patch, v'z'êtes tous over burned. |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Et la marmotte...
|
Mort@delle ...avec des cornichonsTransactions (0) |
|
Michael_T PSN ID : Freedom_AngelTransactions (1) |
|
Mort@delle ...avec des cornichonsTransactions (0) |
|
Stix ErwannzTransactions (0) | Ouep je crois que c'est bien les DL en font de tâche car j'ai eu ce problème samedi dernier... (j'ai bien flippé quand même !) |
Tyler Transactions (0) |
|
sniper21 Transactions (2) | je viens d'y jouer cher un pote mais pas sur ecran plat, c'est un cathodique, ca te bouffe les yeux, un truc de fou, trop saccadé.
|
|
sniper21 Transactions (2) | non mais la c'est injouable, bonjour les yeux, je sais pas comment tu fait,mon pote a cette tv :
|
|
sniper21 Transactions (2) | en faite c'est pas fluide, c'est saccadé un peu, on voit de la remanence sur la pelouse, c'est eblouissant .
|
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | nouveau point de vue perso sur ce PES
Message édité par sytchev013 le 30-10-2007 à 20:11:48 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Plus ou moins avis similaire, mais je detaillerais un gros gros pavé en fin de semaine, je me laisse bien comprendre toute les specificités et nouveauté du gameplay , pour faire un comparo objectif vis a vis du dernier pes notament.
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
grapp Transactions (3) | j'ai testé le online ça tue !! mais bordel ça bug a mort !!!
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Perso depuis mon test du 24 au soir je n'y ai plus mis les pieds, au vu de vos nombreux commentaires à ce sujet j'ai rien perdu (à part mes 2 1ers matchs)
Message édité par SolidShark le 30-10-2007 à 23:46:08 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) | Ouais pas mal de plantage pendant le download en tâche de fond de la démo de Ratchet (par exemple). Enfin on n'en est pas à ça près avec ce Message édité par le_coyote le 31-10-2007 à 08:27:54 --------------- -- Toys, they're not ! -- |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Ca vient de moi où plus tu joue, et plus l'IA devient bon?
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | http://www.pro-g.co.uk/xbox360/pes7/review-1.html
|
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message édité par mbd44 le 31-10-2007 à 10:35:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] console PS3!! | [ACH] Skate et Virtua Fighter 5 sur PS3 |
| [Vds]Football manager 2008 | [VENDU] Formula 1 Championship Edition (PS3) comme neuf >>> 25 Euros |
| [vend]ou [ech]PES 2008 sur PS3 sous blister | [VDS] Logitech Volant G25 (PC PS3) Peu servi Sous garantie Photos |
| (ach) jeux et access pour PS3 | [VENDU]a locker |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PES 2008 sur PS3 (Patch 1.20 dispo) | |