| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PES 2008 sur PS3 (Patch 1.20 dispo) |
|---|---|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 12:40:37 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
Stix ErwannzTransactions (0) | Plus j'y joue plus je le trouve mieux ce jeu... Quand Konami aura mis en ligne son patch ça devrait être nikel... |
Mort@delle ...avec des cornichonsTransactions (0) | Faudrait un patch anti-ralentissements/saccades et lissage de public.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Ben si tu ne réagirais pas aussi vite, j'ai l'habitude de regrouper plusieurs posts en un seul, t'en a raté un (des fois je ne quote pas pensant répondre de suite et paf y en a un qui a répondu avant, alors faut ajouter le quote sinon on ne comprend plus rien), j'aime pas voir 2-3 posts d'affilés Message édité par SolidShark le 29-10-2007 à 14:42:46 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
cevolam02 Transactions (1) | alors apres une soiree de match à 2 et un debut de lm je trouve le jeu tres fun à deux , en solo l'ordi tire super bien les coup-francs et le gardien relache trop les balles sur coup de pied arrete (cf et corner)
|
Tyler Transactions (0) | J'arrive pas à trouver le jeu, rupture de stock partout, et un vendeur de la Fnac m'a dit au tel que Konami retravaille une version du jeu moins buggée et qu'il fallait attendre, mais bon j'y crois pas trop |
Mort@delle ...avec des cornichonsTransactions (0) | Il est rudement bien renseigné le mec de la FNAC ... |
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 17:44:41 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | ça reviendrait aussi à dire que les autres qui ont le jeu l'ont dans le cul ou bien on aura droit à un patch pour corriger ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Tyler Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2007 à 18:30:01 ![]()
|
Michael_T PSN ID : Freedom_AngelTransactions (1) | C'est également possible que Konami travaille sur une version patchée. Ce serait d'ailleurs sympa pour les futurs acheteurs de PES.
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Mort@delle ...avec des cornichonsTransactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
|
Tyler Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Ah ca me rassure, je pensais que la liste était plus longue. Concernant le online, je ne pense pas que ca vienne du jeu mais plutot de leurs installations et leur maintenance. L'an passé avec le 6, c'était le même probleme. Il faut que Konami investisse dans des serveurs ou que SONY mettent à disposition les leur, ce qui, tu en conviendras, serait la moindre des chose pour un jeu en ligne en 2008. Pour les saccades, un patch peut tout à fait arranger les choses, on a pu en faire l'expérience pour d'inombrables jeux sur PC par exemple. Konami a de toutes évidences manqué de temps pour finir leur jeu. Doit on forcément les blamer ? Oui et non. Les devs ont du avoir suffisament de pression et l'éditeur certainement manqué de communication envers la communauté. Pour finir, la conception de ce patch tient encore de la rumeur et Konami n'a rien dit, mais on est en droit d'avoir ce patch tout à fait réalisable. Il n 'y a pas de honte à corriger un jeu aprés sa sortie. Ce qui n'est pas bien, c'est de ne rien faire.
Message édité par Mort@delle le 29-10-2007 à 21:01:57 |
grapp Transactions (3) | j'espère ! parce que 70 euro faut les craché c'est quand même lamentable de ne pas mettre les transferts a jour ... |
Michael_T PSN ID : Freedom_AngelTransactions (1) |
|
Mort@delle ...avec des cornichonsTransactions (0) | Je suis d'accord avec toi. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ben demander un patch juste pour faire des maj d'effectif, c'est vraiment nawak, y a de vrais problèmes à corriger dans ce jeu avant de "perdre" du temps dans des maj (laissez ça aux fans, y en a qui ont déjà sorti un au passage) ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 30-10-2007 à 09:52:15 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
edit:mais j'ai quand meme envi de lui laisser sa chance: proPES inside Message édité par bachornoss le 30-10-2007 à 10:59:27 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
anonymman Transactions (0) | Et oui c'est vraiment une question de goût, je suis déçu de PES cette année, FIFA a fait très très fort... |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | on peut passer à autre chose s'il vous plait? |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
grapp Transactions (3) | http://www.ps3gen.fr/ps3gen/jeux-o [...] -2008.html
Message édité par grapp le 30-10-2007 à 14:45:28 |
sniper21 Transactions (2) | à 70€ le jeu ya interet Message cité 1 fois Message édité par sniper21 le 30-10-2007 à 14:51:18 |
sniper21 Transactions (2) | il est preferable que le client gueule pour un peu de retard que pour la mediocrité du jeu.
Message cité 1 fois Message édité par sniper21 le 30-10-2007 à 15:00:50 |
Luigi Living's easy with eyes closedTransactions (0) | Petite question (y'a sûrement la réponse dans le topic mais bon 22 pages quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] console PS3!! | [ACH] Skate et Virtua Fighter 5 sur PS3 |
| [Vds]Football manager 2008 | [VENDU] Formula 1 Championship Edition (PS3) comme neuf >>> 25 Euros |
| [vend]ou [ech]PES 2008 sur PS3 sous blister | [VDS] Logitech Volant G25 (PC PS3) Peu servi Sous garantie Photos |
| (ach) jeux et access pour PS3 | [VENDU]a locker |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PES 2008 sur PS3 (Patch 1.20 dispo) | |