| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PES 2008 sur PS3 (Patch 1.20 dispo) |
|---|---|
Mort@delle ...avec des cornichonsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 18:20:21 ![]() ![]() |
Mort@delle ...avec des cornichonsTransactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
nice Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | On s'en fout, laissons les dans leur ignorance --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Michael_T PSN ID : Freedom_AngelTransactions (1) | Je doute de la véracité de la note d'IGN puisqu'on peut voir dans le jeu une pub "IGN.com" en-dessous des infos durant les matchs (pendant les mi-temps). |
|
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 00:44:32 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Perso, m`ensors pas avec tous ces posts de gars qui viennent parler d'autres versions de PES08 en pleine discu dans un topic dédié à la version PS3, on s'embrouille vite et on ne sait plus de quelle vous parlez --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2007 à 02:04:35 ![]()
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | jy ait encore jouer qq heures hier soir , et finalement le gameplay est vraiment de mieux en mieux, les tirs sont carrement plus precis , et les dribles plus realistes. Certaines animations sont vraiment superbes.
|
vale_46 Transactions (0) | Je viens d'aller chez lecler pour acheter pes 2008 sur ps3 et il y avait un panneau disant que konami avait retiré le jeu de la vente du fait du grand nombre de jeux rapportés en magasin et des très nombreuses critiques à l'égard du jeu et ce seulement pour la ps3.
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2007 à 10:31:45 ![]()
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
vale_46 Transactions (0) | J'ai hésité à le mettre sur le forum par rapport au réaction de certain. C'est version du leclerc à coté de chez moi pour expliquer qu'ils en n'ont plus après j'ai pas dit que c'était forcément vrai |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | non mais ca se saurait, si konami avait retiré le jeu, faut pas etre credule |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
T'es pas obligé de véhiculer du porte-nawac sans réfléchir un peu aussi.
|
momotteu Transactions (1) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
momotteu Transactions (1) | je sais pas j'ai perdu le seul match que j'ai fait à cause du lag (faut bien se trouver des excuses |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
tomassisonfire Transactions (0) | mais si on peut mettre le jeu sur le DD, quelqu'un nous le préte, on l'installe et pas besoin d'acheter le jeu??!! |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 29-10-2007 à 12:16:26 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 29-10-2007 à 12:22:13 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2007 à 12:21:09 ![]()
|
Message édité par the_big_poulet le 29-10-2007 à 12:22:20 |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Mort@delle ...avec des cornichonsTransactions (0) | Rolala, ils vont nous faire fermer le topic si ca continu...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2007 à 12:24:41 ![]()
|
|
momotteu Transactions (1) | non ça ne m'a rien modifié dans mes ligues persos |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Essaie d'attendre voir si le jeu en ligne s'améliore, car ca reste 50% de l'interet d'un PES aujourdhui ( jeu avec des potes en lan + jeu en ligne). Pour l'instant, il est a chier, sur tout les supports.... |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | J'aurai tendance perso à dire... essaye FIFA et PES et forge toi un avis car c'est vraiment une question de gout et ca depend ce que tu recherches aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] console PS3!! | [ACH] Skate et Virtua Fighter 5 sur PS3 |
| [Vds]Football manager 2008 | [VENDU] Formula 1 Championship Edition (PS3) comme neuf >>> 25 Euros |
| [vend]ou [ech]PES 2008 sur PS3 sous blister | [VDS] Logitech Volant G25 (PC PS3) Peu servi Sous garantie Photos |
| (ach) jeux et access pour PS3 | [VENDU]a locker |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PES 2008 sur PS3 (Patch 1.20 dispo) | |