| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PES 2008 sur PS3 (Patch 1.20 dispo) |
|---|---|
grapp Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message édité par grapp le 28-10-2007 à 01:37:00 |
Publicité | Posté le 27-10-2007 à 20:42:22 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 27-10-2007 à 23:05:13 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
gladiator62 Transactions (0) | bon allé hier j ai fait la mauvaise promo de pes. apres ma premiere coupe du monde remporté sur cet opus, je confirme que ca lag meme apres instal mais le jeux reste pes et il est quand meme sympas.
|
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (0) |
Message édité par sir_jordan23 le 27-10-2007 à 23:04:56 |
gladiator62 Transactions (0) | j ai dit ca comme ca mais vu comme ca galere sur la console un petit patch avec une baisse de details s impose.
|
Michael_T PSN ID : Freedom_AngelTransactions (1) |
|
Message édité par SolidShark le 28-10-2007 à 20:37:56 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ed_ge Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 28-10-2007 à 01:37:40 |
ed_ge Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 01:37:02 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Je joue en 720p sur un Hdready, ras |
biboo918 Transactions (0) | Pour ma part, aucun problème de framerate mais clairement quelques problèmes (rares) de V-Sync.
--------------- PSN : biboo91 |
ed_ge Transactions (0) | j'ai fais 12-1 contre l'argentine avec l'italie au niveua le plus dur en coupe du monde, alors je sais pas si l'ia est aussi super que ca |
biboo918 Transactions (0) |
--------------- PSN : biboo91 |
ed_ge Transactions (0) | une fois que tu as trouvé comment marqué a tous les coups c'est simple |
biboo918 Transactions (0) | Ceci dit, sur le PSN, ça devrait tout de même être intéressant. --------------- PSN : biboo91 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Je vien d'essayer la version pc que j'ai achete aussi, c'est qd meme fichtrement plaisant en fait, bien configuré avec le patch (enfin le "fix", jouer en 1360*768 full sans ralenti pour les replay/degagements......
|
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (0) | je vien de me scanner avec ma logitech pro 9000 et c'est vrement terrible je vous conseil d'essayé si vous avait une logitech assez recente comme webcam |
Une question au sujet de la sélection des joueurs, perso j'ai tjs en full manuel, le hic c'est que même comme ça quand je veux changer de joueur il ne me selection pas celui que je veux, par exemple je veux intercepter une passe longue je change de joueur et paf il trouve le moyen de m'en prendre un qui n'est ni sur la trajectoire ni proche pour la couper Message édité par SolidShark le 28-10-2007 à 11:33:34 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Mort@delle ...avec des cornichonsTransactions (0) | Bon hier soir j'ai testé la version PS3 chez un pote.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mouai, tu parles pas des problèmes d'IA des joueurs qui ne reviennent plus, des hors mal foutu (obligé de selectionner moi même certains défenseurs récalcitrant pour les faire remonter), des gardiens qui font des sorties kamikazes (et les jambes adverses le traverser sans trébucher) alors qu'il y a 4-5 défenseurs sur le porteurs du ballon, des gardiens parfois sans réation devant une frappe de 25-30m à leur portée et en plus même pas masqué, des attaquants qui font pas des appels alors qu'on est en pleines contre attaque, obligé d'attendre qu'ils les fassent (malgré qu'on ait même forcé en full attaque et en activant la tactique), mettre un frein à une contre attaque pour pouvoir jouer un une deux c'est naze, ou alors faut faire comme certain et bourriner et faire du forcing en essayant de dribbler pluiseurs défenseurs, malheureusement ça marche encore et quand on voit les ralentis et on moyen enthousiaste de voir toutes ces corps s'enchevêtrer et voir que jamais cette action aurait donner le résultat qu'on a eu ... Hier soir j'ai eu 3x le même blocage dans le jeu (et la ps3 aussi, pas possible de quitter via le bouton PS, obligé d'appuyer sur la ps3 même), bizarrement c'était un match de coupe avec les 2 mêmes équipes (Brésil-Uruguay), j'ai donc abandonné et changé d'équipe (j'essayerai plus tard), c'est peut-être possible que ça viennent de l'édition (patch de fans, lien dans les pages précédentes) que j'ai fait juste avant et qu'ensuite en chargeant une save de coupe il n'ait pas pris en compte les changements (il y ait peut-être des modifs dans les joueurs de ces 2 équipes), quelqu'un a eu ça Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 28-10-2007 à 11:55:43 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Mort@delle ...avec des cornichonsTransactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Ce pes n'est pas bon, je marque 60% de but de la tête chose que je n'arrivais pas à faire avant et 20% de but contre son camp --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | L'OM a marqué 3 buts et pourtant ils ont perdu 2-1 à Sochaux, Sochaux est tjs une des plus mauvaise attaque de la Ligue
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 28-10-2007 à 11:58:27 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Généralement dans les CSC on peut constater que l'inertie des joueurs est bien prise en compte (tu arrives pas à le faire s'arreter) et que les collisions sont bien présentes ainsi que les trajectoires qui s'en suivent. Par contre dans d'autres actions de jeu on sent bizarrement les joueurs plus légers, te font des super arrêt au frein à main (alors qu'on est à fond) accompagné d'un 180 voir 360 sans arraché un morceau de pelouse (ils auraient pu au moins ajouter ce genre de déformation, parce que faire ce genre de geste avec un poids lourd comme Adriano c'est pas possible sans arracher la pelouse) Message édité par SolidShark le 28-10-2007 à 12:02:55 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
tomassisonfire Transactions (0) | salut, un ami voulait mettre pes 2008 dans le dd de sa console: quel est l'intêret? c'est long? comment faut-il procéder?
|
|
J'ai pris 19/20 comme j'aurais pu prendre une autre note. J'aurais aussi pu mettre à la place "il ne mérite pas une bonne note ..." Et je vois pas où tu veux en venir en insistant sur le fait que je suis un fan. T'es fatigué un peu non ? PS: c'est comme pour Sochaux, je vois pas pourquoi tu parles de leur attaque. On parlait des CSC. Message cité 1 fois Message édité par Mort@delle le 28-10-2007 à 12:58:27 |
grapp Transactions (3) | âpres avoir mis pes 08 sur le dd on a besoin du jeu pour y jouer ? Message cité 1 fois Message édité par grapp le 28-10-2007 à 12:59:44 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Bref malgré une partie de PES qu'on installe sur le dd les loading sont tout de même long (je suppose que ce n'est que les menus les plus utilisés qui sont installés, ce qui est assez logique de ce coté là y a aucune attente c'est instantané), quand on enchaine les matchs seuls c'est chiant d'attendre le début du match (j'ai pourtant tout désactivé niveau animation) à 2 on trouve tjs moyen de s'occuper
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 28-10-2007 à 14:36:25 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
grapp Transactions (3) | merci ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | j'ai débuté une LM avec les joueurs du début, les boulets là, roh comment c'est dur de marquer |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | C'est surtout soulant de le refaire sur chaque PES -_- à quand le fait de pouvoir récupérer son ancienne équipe perso --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
|
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | l'intêret de le refaire chaque fois ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
saxou :oTransactions (25) | Ben didonc hier jai fais 4 magasins: Micromania, carrefour, virgin, et un autre micromania.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] console PS3!! | [ACH] Skate et Virtua Fighter 5 sur PS3 |
| [Vds]Football manager 2008 | [VENDU] Formula 1 Championship Edition (PS3) comme neuf >>> 25 Euros |
| [vend]ou [ech]PES 2008 sur PS3 sous blister | [VDS] Logitech Volant G25 (PC PS3) Peu servi Sous garantie Photos |
| (ach) jeux et access pour PS3 | [VENDU]a locker |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PES 2008 sur PS3 (Patch 1.20 dispo) | |