Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2879 connectés 

Quand voyez vous des saccades offline?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  44  45  46  47  48  49
Auteur Sujet :

[Topik Unik] PES 2008 sur PS3 (Patch 1.20 dispo)

n°4836386
grapp

Transactions (3)
Posté le 27-10-2007 à 20:42:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
pas mal le patch dommage quel les fanions ne puisse pas ce changer

Message édité par grapp le 28-10-2007 à 01:37:00
mood
Publicité
Posté le 27-10-2007 à 20:42:22  profilanswer

n°4836805
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 27-10-2007 à 22:54:38  profilanswer

ricky075 a écrit :

moi perso pes 2008 sur ps3 déchire,il y a que le public qui est pas super bien fait, ds cette edition il y a pas la boutique pes...dommage mais les graphique reste génial et les visages des joueurs défiant la petite concurence tel que Fifa 08...car ce jeu je l'ai eu...et je l'ai revendu 1h apres direct !

Super c'est ce que tu as retenu le plus dans ce PES les graphismes  :heink:  
Ben dis donc, je pense que c'est avec ce genre de joueur que PES pour vous faire plaisir n'arrête pas de se refaire une beauté en laissant tomber à chaque opus un peu de l'aspect simulation :cry:

Bon vais voir ce que donne ce patch, dommage que ce ne soit pas un patch de KCET pour corriger quelques bugs d'ia :/

Message édité par SolidShark le 27-10-2007 à 23:05:13

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°4836823
gladiator6​2

Transactions (0)
Posté le 27-10-2007 à 22:59:23  profilanswer

bon allé hier j ai fait la mauvaise promo de pes. apres ma premiere coupe du monde remporté sur cet opus, je confirme que ca lag meme apres instal mais le jeux reste pes et il est quand meme sympas.

par contre je cheche toujours un moyen de changer le CPU de ma ps3 ;)

n°4836844
sir_jordan​23
Ce qui a un Debut a une Fin
Transactions (0)
Posté le 27-10-2007 à 23:04:41  profilanswer

gladiator62 a écrit :

bon allé hier j ai fait la mauvaise promo de pes. apres ma premiere coupe du monde remporté sur cet opus, je confirme que ca lag meme apres instal mais le jeux reste pes et il est quand meme sympas.

par contre je cheche toujours un moyen de changer le CPU de ma ps3 ;)

tu sait sur quel genre de proco prendre ,quel socket , puis pk pas lui rajouter de la ram enfin j'aurai aimé que tous cela soit possible !  

ps: pour le proco tu en a entendu parler ? ou c'est toi qui dit sa comme sa ?

Message édité par sir_jordan23 le 27-10-2007 à 23:04:56
n°4836867
gladiator6​2

Transactions (0)
Posté le 27-10-2007 à 23:10:35  profilanswer

j ai dit ca comme ca mais vu comme ca galere sur la console un petit patch avec une baisse de details s impose.

sinon a mon avis le proc n y changerai pas grand chose car quand on voit comment virtua fighter 5 bouge ou ninja gaiden, c est plutot konami qui merde que notre cpu de ps3.
de plus au fils des match j ai meme trouvé qu il y a parfois un probleme sur la synchro vertical du jeux.
enfin bref j ai du mal a avaler la depense...;)

n°4836876
Michael_T
PSN ID : Freedom_Angel
Transactions (1)
Posté le 27-10-2007 à 23:12:11  profilanswer

gladiator62 a écrit :

j ai dit ca comme ca mais vu comme ca galere sur la console un petit patch avec une baisse de details s impose.

sinon a mon avis le proc n y changerai pas grand chose car quand on voit comment virtua fighter 5 bouge ou ninja gaiden, c est plutot konami qui merde que notre cpu de ps3.
de plus au fils des match j ai meme trouvé qu il y a parfois un probleme sur la synchro vertical du jeux.

La pilule passera mieux une fois le jeu patché. ;)

n°4836896
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 27-10-2007 à 23:17:48  profilanswer

gladiator62 a écrit :

Je plussoie :o

Message édité par SolidShark le 28-10-2007 à 20:37:56

---------------
n°4837289
ed_ge

Transactions (0)
Posté le 28-10-2007 à 01:33:32  profilanswer

gladiator62 a écrit :

et le pire comme je l'ai dis sur le topic 360 ( j'ai aussi le jeu en version 360 ) c'est que ce prob de synchro vertical n'existe pas :/ , ils ont vraiment merdé sur ps3

n°4837292
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 28-10-2007 à 01:35:21  profilanswer

ed_ge a écrit :

et le pire comme je l'ai dis sur le topic 360 ( j'ai aussi le jeu en version 360 ) c'est que ce prob de synchro vertical n'existe pas :/ , ils ont vraiment merdé sur ps3

J'ai vraiment testé toute les conditions possible (match, camera etc), j'ai eu des soucis seulement dans les camera rapproche, en normal/long/wide, j'ai aucun soucis de framerate ni de vsync.

C'est malheureux d'en arriver mais, mais une fois patché, le jeu sera bon (mais pas au niveau next gen sur certains point) Mais d'ici quelques semaines, entre le patch konami, et les patchs des fans , on aura quelque chose de vraiment tres sympa....je veux jouer en ligne !

Message cité 1 fois
Message édité par totiorip le 28-10-2007 à 01:37:40
n°4837300
ed_ge

Transactions (0)
Posté le 28-10-2007 à 01:37:02  profilanswer

totiorip a écrit :

J'ai vraiment testé toute les conditions possible (match, camera etc), j'ai eu des soucis seulement dans les camera rapproche, en normal/long/wide, j'ai aucun soucis de framerate ni de vsync.

bah sur une bravia full HD 40" downscallé a 720p il y en a :o

mood
Publicité
Posté le 28-10-2007 à 01:37:02  profilanswer

n°4837302
totiorip
Transactions (0)
Posté le 28-10-2007 à 01:37:59  profilanswer

Je joue en 720p sur un Hdready, ras ;)

n°4837319
biboo918

Transactions (0)
Posté le 28-10-2007 à 01:46:29  profilanswer

Pour ma part, aucun problème de framerate mais clairement quelques problèmes (rares) de V-Sync.

Je commence vraiment à l'apprécier, ce PES. Le TeamVision se fait bien ressentir, ça donne un excellent niveau de jeu.

---------------
PSN : biboo91
n°4837332
ed_ge

Transactions (0)
Posté le 28-10-2007 à 01:51:05  profilanswer

j'ai fais 12-1 contre l'argentine avec l'italie au niveua le plus dur en coupe du monde, alors je sais pas si l'ia est aussi super que ca :/

n°4837339
biboo918

Transactions (0)
Posté le 28-10-2007 à 01:52:49  profilanswer

ed_ge a écrit :

j'ai fais 12-1 contre l'argentine avec l'italie au niveua le plus dur en coupe du monde, alors je sais pas si l'ia est aussi super que ca :/

:ouch: Mes respects, je suis bien loin d'un tel score.

---------------
n°4837360
ed_ge

Transactions (0)
Posté le 28-10-2007 à 01:59:45  profilanswer

une fois que tu as trouvé comment marqué a tous les coups c'est simple

n°4837362
biboo918

Transactions (0)
Posté le 28-10-2007 à 02:01:00  profilanswer

Ceci dit, sur le PSN, ça devrait tout de même être intéressant.

---------------
n°4837438
totiorip
Transactions (0)
Posté le 28-10-2007 à 02:57:00  profilanswer

Je vien d'essayer la version pc que j'ai achete aussi, c'est qd meme fichtrement plaisant en fait, bien configuré avec le patch (enfin le "fix", jouer en 1360*768 full sans ralenti pour les replay/degagements......
Si konami ne fixe pas la version en ligne ps3 dans la semaine qui arrive, PES 2008 sera sur PC Pour moi en tant que plate forme principale

n°4837660
sir_jordan​23
Ce qui a un Debut a une Fin
Transactions (0)
Posté le 28-10-2007 à 09:31:15  profilanswer

je vien de me scanner avec ma logitech pro 9000 et c'est vrement terrible je vous conseil d'essayé si vous avait une logitech assez recente comme webcam

n°4838003
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 28-10-2007 à 11:23:21  profilanswer

biboo918 a écrit :

Pour ma part, aucun problème de framerate mais clairement quelques problèmes (rares) de V-Sync.

Je commence vraiment à l'apprécier (même si par moment on se prend la tête à 2 mains quand tu vois les lacunes de l'IA du cpu (de tes joueurs non contrôlés et des autres), ce PES. Le TeamVision se fait bien ressentir, ça donne un excellent niveau de jeu.

Sur une CRT 82cm 100hz progressive scan j'en ai eu quelques uns, essentiellement quand il y avait pas mal de monde et lors d'un changement brusque de direction de la balle (caméra par défaut, la lointaine c'est trop loin je suis obligé de mettre la balle en orange dans ce cas),  j'imagine les gars avec des tv de +1m :lol:
Je commence aussi à m'y faire à ces défauts mais quand ça arrive en pleine action c'est assez rageant, en tous cas les ralentis c'est vraiment l'horreur, y a moyen de les désactivé (j'ai pas encore cherché), je les zappe directs, j'arrete pas de me dire mais comment ils ont peu laisser ça (au mini il suffisait de réduire la vitesse ou même d'éloigner la caméra et ça passait comme une lettre à la poste, on dirait ho ils sont lents/loins ces ralentis) ...

Une question au sujet de la sélection des joueurs, perso j'ai tjs en full manuel, le hic c'est que même comme ça quand je veux changer de joueur il ne me selection pas celui que je veux, par exemple je veux intercepter une passe longue je change de joueur et paf il trouve le moyen de m'en prendre un qui n'est ni sur la trajectoire ni proche pour la couper  :cry:
Le semi auto me fesait souvent ça et j'en avais marre de voir mon joueur déselectionner et faire une action avec un autre sans m'en rendre compte, pour ça j'ai activé les noms au dessus des joueurs pour réagir plus rapidement, combien de fois je voulais faire un tacle récupérateur/intercepteur avec un joueur que je contrôlais un peu plus loin et je me retrouve à tacler avec le joueur qui est au pressing juste derrière le cpu avec la balle, cela juste parce que le cpu a décidé de me le faire controler ce joueur precis  :pt1cable:
Croyez vous que je dois mettre en semi-auto et me revoir faire ce genre de connerie mais d'un autre coté il selectionne généralement mieux les joueurs près des actions et trajectoires :??:

Message édité par SolidShark le 28-10-2007 à 11:33:34

---------------
n°4838048
Mort@delle
...avec des cornichons
Transactions (0)
Posté le 28-10-2007 à 11:33:35  profilanswer

Bon hier soir j'ai testé la version PS3 chez un pote.

Globalement, je trouve que c'est un bon PES.

Il y a des détails assez génant il est vrai.
Voici ceux que j'ai pu répertorier:

- Ralentissements quand on joue pret du banc de touche

- Saccade sur les ralentis (ce qui n'est pas la même chose que des ralentissements)

- Public vraiment pas bien fait

- Impossible d'amorcer une frappe en dehors de la surface sur une balle déviée, je m'explique : sur un corner, la balle est déviées en dehors de la surface dans l'axe, dans le 6 on pouvait amorcer la jauge pour tirer une mine, la non, il faut que le joueur controle la balle avant. Ca c'est le  truc qui m'a le plus géné.

- Le gardien qui relache encore dans les pieds de l'attaquant ...

Ce détails sont inadmissibles sur une console telle que la PS3, (mais aussi sur les autres supports)

Néanmoins, il y a tout de même des points positif non négligeable qui pèsent aussi dans la balance:

- La vitesse du jeu: alors les mecs qui disaient que le jeu est trop rapide, faut arrêter quoi :o  Le jeu est pile poil à la bonne vitesse, sur PS3 en tout cas. Le jeu n'est pas du tout plus rapide qu'un PES6, il est même presque un poil plus lent.
Je suis prêt à écouter toutes les critiques, mais alors celle là elle est vraiment pas fondée...

Alors aprés, qu'on considère 2008 comme arcade ou simu ou arcade/simu, c'est subjectif, en tout cas il n'est pas plus arcade que le 6.

- La construction : j'ai pu enfin construire toutes les actions que j'ai voulue, les actions que j'ai vu à la télé sur des matchs, franchement ca c'est le pied

- La physique de la balle : un régal, les trajectoires sont réalistes, on sent bien les effet sur les longues balles. Les controles, on les vit (je sais pas si c'est francais ce que je dis).

- Les graphismes sont quand même chouettes. Pelouse en 3D, visages bien foutu, joueurs bien proportionnés et détaillés. Bon sauf le public...

Voilà ce que j'ai pu relevé pour l'instant. J'ai sans doute ommis des trucs.

Il est vrai qu'il ne mérite pas un 19/20 et je comprend mieux les notes qu'il a eu. Mais dans l'ensemble, j'aime bien ce PES malgré tout. Et pour moi, même si FIFA a fait de gros progrés en partant de trés loin, ce PES reste un peu devant rien que pour les raisons positives que j'ai énumérées.

Il ne mérite pas 19/20, la cause à mon avis à un développement mal maîtrisé et surtout par manque de temps. il manquait 2 bon mois pour optimiser le moteurs et enlevé les saccades deja. Et 2 autres bon mois pour corrigés les quelques bugs agacant.

Pour conclure : pour moi cette année c'est PES2008.

PS: j'ai testés fifa08 la semaine dernière.

n°4838073
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 28-10-2007 à 11:41:35  profilanswer

Mouai, tu parles pas des problèmes d'IA des joueurs qui ne reviennent plus, des hors mal foutu (obligé de selectionner moi même certains défenseurs récalcitrant pour les faire remonter), des gardiens qui font des sorties kamikazes (et les jambes adverses le traverser sans trébucher) alors qu'il y a 4-5 défenseurs sur le porteurs du ballon, des gardiens parfois sans réation devant une frappe de 25-30m à leur portée et en plus même pas masqué, des attaquants qui font pas des appels alors qu'on est en pleines contre attaque, obligé d'attendre qu'ils les fassent (malgré qu'on ait même forcé en full attaque et en activant la tactique), mettre un frein à une contre attaque pour pouvoir jouer un une deux c'est naze, ou alors faut faire comme certain et bourriner et faire du forcing en essayant de dribbler pluiseurs défenseurs, malheureusement ça marche encore et quand on voit les ralentis et on moyen enthousiaste de voir toutes ces corps s'enchevêtrer et voir que jamais cette action aurait donner le résultat qu'on a eu ...
Les trajectoires, par moment elles sont top mais dans d'autres cas c'est parfois n'importe quoi, les trajectoires après collisions ils reverront leur copie ...
Bref donner un 19/20 avec tous ces défauts (alors quand plus t'en cite aussi qui ton géné), on le voit tout de suite que ces un fan (moi je ne le suis plus depuis quelques opus, mais je ne me tourne tjs pas vers FIFA), c'est vraiment pas objectif, ce genre de défauts ne peuvent pas s'oublier comme ça, ça mérite pas mieux qu'un 15/20 et je trouve que c'est déjà bien, étant tjs pro PES la note en est encore influencée (sans ça je lui metterai allègrement un 12-13/20) ...

Hier soir j'ai eu 3x le même blocage dans le jeu (et la ps3 aussi, pas possible de quitter via le bouton PS, obligé d'appuyer sur la ps3 même), bizarrement c'était un match de coupe avec les 2 mêmes équipes (Brésil-Uruguay), j'ai donc abandonné et changé d'équipe (j'essayerai plus tard), c'est peut-être possible que ça viennent de l'édition (patch de fans, lien dans les pages précédentes) que j'ai fait juste avant et qu'ensuite en chargeant une save de coupe il n'ait pas pris en compte les changements (il y ait peut-être des modifs dans les joueurs de ces 2 équipes), quelqu'un a eu ça :??:

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 28-10-2007 à 11:55:43

---------------
n°4838095
Mort@delle
...avec des cornichons
Transactions (0)
Posté le 28-10-2007 à 11:49:17  profilanswer

SolidShark a écrit :

Mouai, tu parles pas des problèmes d'IA des joueurs qui ne reviennent plus, des hors mal foutu (obligé de selectionner moi même certains défenseurs récalcitrant pour les faire remonter), des gardiens qui font des sorties kamikazes (et les jambes adverses le traverser sans trébucher) alors qu'il y a 4-5 défenseurs sur le porteurs du ballon, des gardiens parfois sans réation devant une frappe de 25-30m à leur portée et en plus même pas masqué, des attaquants qui font pas des appels alors qu'on est en pleines contre attaque, obligé d'attendre qu'ils les fassent (malgré qu'on ait même forcé en full attaque et en activant la tactique), mettre un frein à une contre attaque pour pouvoir jouer un une deux c'est naze, ou alors faut faire comme certain et bourriner et faire du forcing en essayant de dribbler pluiseurs défenseurs, malheureusement ça marche encore et quand on voit les ralentis et on moyen enthousiaste de voir toutes ces corps s'enchevêtrer et voir que jamais cette action aurait donner le résultat qu'on a eu ...
Les trajectoires, par moment elles sont top mais dans d'autres cas c'est parfois n'importe quoi, les trajectoires après collisions ils reverront leur copie ...
Bref donner un 19/20 avec tous ces défauts (alors quand plus t'en cite aussi qui ton géné), on le voit tout de suite t'es un fan (moi je ne le suis plus depuis quelques opus, mais je ne me tourne tjs pas vers FIFA), c'est vraiment pas objectif, ce genre de défauts ne peuvent pas s'oublier comme ça, ça mérite pas mieux qu'un 15/20 et je trouve que c'est déjà bien, étant tjs pro PES la note en est encore influencée (sans ça je lui metterai allègrement un 12-13/20) ...

Heu ... t'as bien lu ce que j'ai écris ?  :)

n°4838104
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 28-10-2007 à 11:51:09  profilanswer

Ce pes n'est pas bon, je marque 60% de but de la tête chose que je n'arrivais pas à faire avant et 20% de but contre son camp [:prodigy]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°4838116
Mort@delle
...avec des cornichons
Transactions (0)
Posté le 28-10-2007 à 11:55:51  profilanswer

XprtZ a écrit :

Ce pes n'est pas bon, je marque 60% de but de la tête chose que je n'arrivais pas à faire avant et 20% de but contre son camp [:prodigy]

Et alors les CSC c'est pas bien ? Regarde ce qu'il sest passé hier soir à Marseille et Bordeaux.

n°4838120
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 28-10-2007 à 11:56:17  profilanswer

L'OM a marqué 3 buts et pourtant ils ont perdu 2-1 à Sochaux, Sochaux est tjs une des plus mauvaise attaque de la Ligue :lol:

Mort@delle a écrit :

Heu ... t'as bien lu ce que j'ai écris ?  :)

Oui t'as dit qu'il ne méritait pas, mais on se demande où t'es aller sortir cette note, je crois qu'aucun site magazine ne s'y est aventuré, seul un fan peut se traguer de penser qu'il le pourrait (j'ai entre d'édité pour bien formuler ça et pour completer le reste de mon post) ;)

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 28-10-2007 à 11:58:27

---------------
n°4838131
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 28-10-2007 à 11:58:18  profilanswer

Mort@delle a écrit :

Et alors les CSC c'est pas bien ? Regarde ce qu'il sest passé hier soir à Marseille et Bordeaux.

Dans un PES c'est quand même dingue que j'arrive à faire autant de CSC, (j'ai du en faire plus en 20 match PES2008) que tout les autres réuni depuis PES1  [:zimonex]

---------------
n°4838138
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 28-10-2007 à 12:00:38  profilanswer

Généralement dans les CSC on peut constater que l'inertie des joueurs est bien prise en compte (tu arrives pas à le faire s'arreter) et que les collisions sont bien présentes ainsi que les trajectoires qui s'en suivent. Par contre dans d'autres actions de jeu on sent bizarrement les joueurs plus légers, te font des super arrêt au frein à main (alors qu'on est à fond) accompagné d'un 180 voir 360 sans arraché un morceau de pelouse (ils auraient pu au moins ajouter ce genre de déformation, parce que faire ce genre de geste avec un poids lourd comme Adriano c'est pas possible sans arracher la pelouse) :lol:

Message édité par SolidShark le 28-10-2007 à 12:02:55

---------------
n°4838229
tomassison​fire

Transactions (0)
Posté le 28-10-2007 à 12:20:15  profilanswer

salut, un ami voulait mettre pes 2008 dans le dd de sa console: quel est l'intêret? c'est long? comment faut-il procéder?

n°4838257
Michael_T
Transactions (1)
Posté le 28-10-2007 à 12:27:09  profilanswer

tomassisonfire a écrit :

salut, un ami voulait mettre pes 2008 dans le dd de sa console: quel est l'intêret? c'est long? comment faut-il procéder?

Ca saccade moins, c'est plus rapide au niveau des chargements. Ca prend 2 minutes. Menu principal > Réglages Système > Installer.

n°4838353
Mort@delle
...avec des cornichons
Transactions (0)
Posté le 28-10-2007 à 12:54:28  profilanswer

SolidShark a écrit :

L'OM a marqué 3 buts et pourtant ils ont perdu 2-1 à Sochaux, Sochaux est tjs une des plus mauvaise attaque de la Ligue :lol:

SolidShark a écrit :

Oui t'as dit qu'il ne méritait pas, mais on se demande où t'es aller sortir cette note, je crois qu'aucun site magazine ne s'y est aventuré, seul un fan peut se traguer de penser qu'il le pourrait (j'ai entre d'édité pour bien formuler ça et pour completer le reste de mon post) ;)

J'ai pris 19/20 comme j'aurais pu prendre une autre note. J'aurais aussi pu mettre à la place "il ne mérite pas une bonne note ..."

Et je vois pas où tu veux en venir en insistant sur le fait que je suis un fan. T'es fatigué un peu non ?  :wahoo:

PS: c'est comme pour Sochaux, je vois pas pourquoi tu parles de leur attaque. On parlait des CSC.

Message cité 1 fois
Message édité par Mort@delle le 28-10-2007 à 12:58:27
n°4838364
grapp

Transactions (3)
Posté le 28-10-2007 à 12:57:14  profilanswer

âpres avoir mis pes 08 sur le dd on a besoin du jeu pour y jouer ?

Message cité 1 fois
Message édité par grapp le 28-10-2007 à 12:59:44
n°4838366
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 28-10-2007 à 12:57:37  profilanswer

Si :o

---------------
n°4838633
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 28-10-2007 à 14:18:02  profilanswer

grapp a écrit :

âpres avoir mis pes 08 sur le dd on a besoin du jeu pour y jouer ?

Jusqu'à maintenant seuls les jeux à dl sur le PS Store se jouent sans BD, les jeux en BD ne s'installent pas entièrement si je ne me trompe, peut-être seul Warhawk (dispo sur le store et en BD) si je ne me trompe :??:

Bref malgré une partie de PES qu'on installe sur le dd les loading sont tout de même long (je suppose que ce n'est que les menus les plus utilisés qui sont installés, ce qui est assez logique de ce coté là y a aucune attente c'est instantané), quand on enchaine les matchs seuls c'est chiant d'attendre le début du match (j'ai pourtant tout désactivé niveau animation) à 2 on trouve tjs moyen de s'occuper  :whistle:

Mort@delle a écrit :

J'ai pris 19/20 comme j'aurais pu prendre une autre note. J'aurais aussi pu mettre à la place "il ne mérite pas une bonne note ..."

Et je vois pas où tu veux en venir en insistant sur le fait que je suis un fan. T'es fatigué un peu non ?  :wahoo:

PS: c'est comme pour Sochaux, je vois pas pourquoi tu parles de leur attaque. On parlait des CSC.

C'est surtout que tu ne te prends même pas le temps de comprendre, on parle d'attaque pour Sochaux parce qu'ils sont en mal de but, ils ont gagné sans marqué aucun but, vu que c'est l'OM qui a marqué 2 CSC tu vois le lien, t'as peut-être pas vu le match :/
Et pour ce qui est du fan (à aucun momen je n'ai insisté que tu étais un fan, puis même si tu l'étais ça ne changerai pas grand chose, la seule chose c'est que les défauts tu les as quelques peu minimisés au profit des aspect graphique somme tout pas très utile, j'avais pas fini mon poste, pour éviter justement que tu t'emballes (visiblement t'as même pas lu entièrement mon 2è post ni le 1er en entier :/ ) j'ai mis que seul un fan donnerait 19/20, prendre une note sortie dont on ne sait où c'est zarb faut bien se baser sur quelques choses, personne ne donnerait cette notre devant tous ces défauts, donc pourquoi dire qu'il ne mérite pas une telle note puisque personne ne l'a jamais donné, c'est flagrant et je crois même un fan ne se permetterait pas de donner une note pareil  :(
Bref faut prendre aussi un peu de réflection avant de se faire des films, de mon coté faut que j'évite de cliquer sur valider message en fin de ligne ça me fait ça à chaque fois :/

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 28-10-2007 à 14:36:25

---------------
n°4838662
grapp

Transactions (3)
Posté le 28-10-2007 à 14:24:27  profilanswer

merci !

n°4839245
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 28-10-2007 à 17:18:49  profilanswer

j'ai débuté une LM avec les joueurs du début, les boulets là, roh comment c'est dur de marquer  :ouch: j'ai perdu 2-0 contre Helsingborgs en tirant 4 fois au but
comme dans les derniers PES, les seuls joueurs potables ont l'air d'être Ximelez et Castolo, les autres sont affreux, c'est lent, ça sait pas dribbler, accélerer, tirer, pfiou quelle idée j'ai eu de prendre les joueurs classiques pour commencer une LM je suis pas sorti de l'auberge

n°4839367
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 28-10-2007 à 18:01:24  profilanswer

C'est surtout soulant de le refaire sur chaque PES -_- à quand le fait de pouvoir récupérer son ancienne équipe perso :o ? §§

---------------
n°4839387
Michael_T
Transactions (1)
Posté le 28-10-2007 à 18:05:10  profilanswer

sytchev013 a écrit :

j'ai débuté une LM avec les joueurs du début, les boulets là, roh comment c'est dur de marquer  :ouch: j'ai perdu 2-0 contre Helsingborgs en tirant 4 fois au but
comme dans les derniers PES, les seuls joueurs potables ont l'air d'être Ximelez et Castolo, les autres sont affreux, c'est lent, ça sait pas dribbler, accélerer, tirer, pfiou quelle idée j'ai eu de prendre les joueurs classiques pour commencer une LM je suis pas sorti de l'auberge

Perso, j'ai fini une saison en D2 avec Arsenal (Bendtner, Rosicky, Hleb, Walcott, Clichy, Denilson, Van Persie, Adebayor, Fabianski, Touré, Gallas, Eboué :love:).
Y a pas mal de petites perles (Menez, Benzema, entre autre).
J'ai bien envie de me prendre Bojan Krcic, peut-être Ben Arfa, Micah Richards, Monnet-Paquet et Juan Mata (Valence veut pas le lâcher dans ma LM)

n°4839419
Mort@delle
...avec des cornichons
Transactions (0)
Posté le 28-10-2007 à 18:11:35  profilanswer

XprtZ a écrit :

C'est surtout soulant de le refaire sur chaque PES -_- à quand le fait de pouvoir récupérer son ancienne équipe perso :o ? §§

Super, c'est quoi l'intérêt ?

n°4839426
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 28-10-2007 à 18:14:35  profilanswer

l'intêret de le refaire chaque fois ?

---------------
n°4839435
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 28-10-2007 à 18:16:07  profilanswer

Ben didonc hier jai fais 4 magasins: Micromania, carrefour, virgin, et un autre micromania.

Plus dispo sur PS3 :/

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°4839443
Mort@delle
...avec des cornichons
Transactions (0)
Posté le 28-10-2007 à 18:20:21  profilanswer

XprtZ a écrit :

l'intêret de le refaire chaque fois ?

Non, de garder la meme équipe... Olala, yen a qui ont fait la fête hier soir ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  44  45  46  47  48  49

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] console PS3!![ACH] Skate et Virtua Fighter 5 sur PS3
[Vds]Football manager 2008[VENDU] Formula 1 Championship Edition (PS3) comme neuf >>> 25 Euros
[vend]ou [ech]PES 2008 sur PS3 sous blister[VDS] Logitech Volant G25 (PC PS3) Peu servi Sous garantie Photos
(ach) jeux et access pour PS3[VENDU]a locker
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PES 2008 sur PS3 (Patch 1.20 dispo)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)