Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3055  3056  3057  ..  6117  6118  6119  6120  6121  6122
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°14340341
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 25-06-2019 à 17:02:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cyran a écrit :

Et puis la Switch a ce qu’il faut dans le ventre pour faire tourner plus correctement le jeu je suppose, c’est donc un problème d’optimisation de la part des devs ?
Sachant qu’ils ont en plus sacrifié le portage VITA, c’est impardonnable  [:rhadamenthos]  
 
J’aime ce style de jeu, encore plus en portable, mais je vais attendre une éventuelle pelletée de nouveaux patch car pas question de payer 40 rubis une version au rabais sachant qu’ils ont récolté des millions sur Kickstarter.  
 
Sinon ça sera lors de la première promo sur le PS Store  [:woka]


Beaucoup de gens pensent que le problème viendrait en partie de l'unreal engine, peu adapté au support.
No comment, trop glissant :o
 
En tout cas si The Witcher 3 tourne crème (wait & see), il n'y pas de raison qu'un titre comme ça donne l'impression de jouer sur une PSP essoufflée (je schématise).


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
mood
Publicité
Posté le 25-06-2019 à 17:02:40  profilanswer
 

n°14340361
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-06-2019 à 17:21:00  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :

Ca suggère de confier le bébé à Panic Button et, ma fois, c'est plutôt une bonne idée.


Ouais enfin Panic Button ils sont peut-être déjà bien occupés ? :o
Ils vont devenir aux portages Switch ce que M2 est à l'émulation, si ça continue :o
 

zog79 a écrit :

Beaucoup de gens pensent que le problème viendrait en partie de l'unreal engine, peu adapté au support.
No comment, trop glissant :o


https://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] gine_games : ctrl + f, switch :
Fortnite, MK11, Paladins, Smite, Rocket League, Dragon Quest 11, Hellblade, Snake Pass, DBFZ, GRIP, NBA 2K Playgrounds 2, Octopath Traveler, Daemon X Machina, Travis Strikes Again, No More Heroes, Yoshi's Crafted World, et il en manque (j'ai vu passer Everspace qui tourne aussi sur Switch).
 
Y'a vraiment aucune excuse, le moteur tourne, il y a des jeux plus ou moins optimisés, mais jamais dans cet état. Enfin, si, y'a aussi Rime :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14340367
cyran

Transactions (0)
Posté le 25-06-2019 à 17:24:04  profilanswer
 

J’ai quand même trouvé Octopath vachement pixelilsé  [:am7:1]

n°14340369
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 25-06-2019 à 17:26:30  profilanswer
 


[:mom boucher]


Message édité par Ript0r le 25-06-2019 à 17:26:37
n°14340373
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 25-06-2019 à 17:30:48  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Ouais enfin Panic Button ils sont peut-être déjà bien occupés ? :o
Ils vont devenir aux portages Switch ce que M2 est à l'émulation, si ça continue :o

 


 
cosmoschtroumpf a écrit :


https://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] gine_games : ctrl + f, switch :
Fortnite, MK11, Paladins, Smite, Rocket League, Dragon Quest 11, Hellblade, Snake Pass, DBFZ, GRIP, NBA 2K Playgrounds 2, Octopath Traveler, Daemon X Machina, Travis Strikes Again, No More Heroes, Yoshi's Crafted World, et il en manque (j'ai vu passer Everspace qui tourne aussi sur Switch).

 

Y'a vraiment aucune excuse, le moteur tourne, il y a des jeux plus ou moins optimisés, mais jamais dans cet état. Enfin, si, y'a aussi Rime :o


Justement. Typiquement Ryme repose sur pas mal de trucs customs et assez lourds pour permettre un rendu cell shadé qui fasse pas degueulasse.

 

Ou alors ils ont juste oublié de desactiver le mode debug, on sait jamais  :o

n°14340387
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-06-2019 à 17:40:49  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :

Justement. Typiquement Ryme repose sur pas mal de trucs customs et assez lourds pour permettre un rendu cell shadé qui fasse pas degueulasse.
 
Ou alors ils ont juste oublié de desactiver le mode debug, on sait jamais  :o


Non mais Rime (avec un i :o) il est moisi aussi sur Xbox, PS4, et il me semble aussi sur PC.
 
C'est pas le moteur qui est trop lourd pour la Switch, c'est qu'il y a des développeurs qui savent l'optimiser correctement et d'autres non, c'est tout.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14340393
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 25-06-2019 à 17:44:43  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Non mais Rime (avec un i :o) il est moisi aussi sur Xbox, PS4, et il me semble aussi sur PC.
 
C'est pas le moteur qui est trop lourd pour la Switch, c'est qu'il y a des développeurs qui savent l'optimiser correctement et d'autres non, c'est tout.


Bloodstained aussi non? il est pas capé à 30fps sur PS4?
 
Alors oui évidement que c'est une question d'optimisation. La question est de savoir à quel point il est facile de l'optimiser, par comparaison avec Unity ou Lumberyard par exemple. Et visiblement, dès qu'il est question de faire autre chose que du PBR ou du stylisé qui a besoin de plus que du post processing, bah UE4 c'est pas le meilleur. C'est d'autant plus étrange qu'UE3 permettait bien plus de choses out-of-the-box.

n°14340395
nicko

Transactions (0)
Posté le 25-06-2019 à 17:48:47  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


dès qu'il est question de faire autre chose que du PBR ou du stylisé qui a besoin de plus que du post processing, bah UE4 c'est pas le meilleur. C'est d'autant plus étrange qu'UE3 permettait bien plus de choses out-of-the-box.


 
Ce que tu dis me fait un peur pour Samurai Shodown Switch. Le jeu de base est en UE3, mais il n'y a que l'UE4 sur switch non ?

n°14340396
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 25-06-2019 à 17:48:57  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Bloodstained aussi non? il est pas capé à 30fps sur PS4?


Nope, 60 fps.
De très rares chutes, notamment dans un endroit très spécifique qui colle littéralement la Switch à genoux (on parle de  < 15 fps là), sinon c'est très propre.

Message cité 1 fois
Message édité par zog79 le 25-06-2019 à 17:50:02

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°14340398
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 25-06-2019 à 17:50:03  profilanswer
 

nicko a écrit :


 
Ce que tu dis me fait un peur pour Samurai Shodown Switch. Le jeu de base est en UE3, mais il n'y a que l'UE4 sur switch non ?


J'en sais rien, il me semble que ça parlait d'input lag, mais à par ca j'ai rien lu de particulier.

zog79 a écrit :


Nope, 60 fps.
De très rares chutes, notamment dans un endroit très spécifique qui colle littéralement la Switch à genoux (on parle de  < 15 fps là), sinon c'est très propre.


Ok  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 25-06-2019 à 17:50:24
mood
Publicité
Posté le 25-06-2019 à 17:50:03  profilanswer
 

n°14340399
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-06-2019 à 17:50:31  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :

Alors oui évidement que c'est une question d'optimisation. La question est de savoir à quel point il est facile de l'optimiser, par comparaison avec Unity ou Lumberyard par exemple. Et visiblement, dès qu'il est question de faire autre chose que du PBR ou du stylisé qui a besoin de plus que du post processing, bah UE4 c'est pas le meilleur. C'est d'autant plus étrange qu'UE3 permettait bien plus de choses out-of-the-box.


 
Je pense que tu peux retourner voir la liste des jeux que j'ai cité et noter tous ceux qui font du cell shading, parce qu'il y en a un certain nombre :o
 
Et puis l'optimisation c'est aussi une question de choix. Si le cell shading bouffe 30fps sur Switch, tu le vires. Mais ça m'étonnerait que ça soit ça, le problème. Ou alors ils ont fait des choix douteux.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 25-06-2019 à 17:50:45

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14340401
nicko

Transactions (0)
Posté le 25-06-2019 à 17:52:56  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


J'en sais rien, il me semble que ça parlait d'input lag, mais à par ca j'ai rien lu de particulier.


 
L'input lag pour les version PS4/one ? Ça a été réglé via un patch day one.  
 
Pour rappel la version switch arrive fin d'année elle...

n°14340402
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 25-06-2019 à 17:54:14  profilanswer
 

Non mais rien que le niveau des textures, ça montre que le port a été fait à la serpe pour le faire rentrer sur Switch.
 
Je veux bien qu'on downgrade les textures, mais faut faire un tri. Pour certaines comme le perso principal qui sera toujours affiché, ou des assets bien visibles comme les tableaux il faut conserver un minimum de qualité. D'autres comme des cailloux ou le sol peuvent être downgradé plus sévèrement. Et d'autres comme les lointains backgrounds peuvent aussi être downgradé puisqu'étant plus loin et affichée sur moins de pixels que sur PS4  (baisse de résolution) on n'a pas forcément besoin d'une texture top qualité (on peut retirer un ou deux niveau de mip-mapping quoi, en gros, sans que ça ne se voit).


Message édité par Akhoran le 25-06-2019 à 17:55:28

---------------
~ Akhoran ~
n°14340408
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 25-06-2019 à 17:58:25  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


 
Je pense que tu peux retourner voir la liste des jeux que j'ai cité et noter tous ceux qui font du cell shading, parce qu'il y en a un certain nombre :o
 
Et puis l'optimisation c'est aussi une question de choix. Si le cell shading bouffe 30fps sur Switch, tu le vires. Mais ça m'étonnerait que ça soit ça, le problème. Ou alors ils ont fait des choix douteux.


Regarde tout les jeux qui font du VRAI cell shading (c'est a dire qui ne se contente pas de retoucher chaque frame rendue), t'en a plus tant que ça. Ensuite tu vires ceux qui font de la techno exotique spécifique (genre DBFZ), il doit rester seulement Rime et Bloodstained.
Et tu peux pas virer le cell shading aussi facilement, puisque c'est sur ça que repose la DA.
 
Franchement, quand je vois la tronche des images, je vois que les shaders comme possibles responsables. Mais je me gourre peut-être.
Ou alors ils ont fait comme FF XIV et ils ont fait des objets à 2 millions de polygones, mais j'y crois pas trop.

n°14340412
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 25-06-2019 à 18:05:30  profilanswer
 

Je comprends pas, ils auraient dû chouchouter cette version en priorité les branlos  :pfff:

 

J'hésite à prendre ctr si c'est aussi deg en docké.

 

Vivement Astral Chain fin août.


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°14340414
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 25-06-2019 à 18:07:30  profilanswer
 

sharshar a écrit :

J'hésite à prendre ctr si c'est aussi deg en docké.


CTR passe très bien sur Switch, y'a de l'aliasing mais une fois la course lancée ça n'est pas gênant.

n°14340418
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 25-06-2019 à 18:15:07  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Ouais sur Twitter aussi ils s'en prennent plein la gueule :/ c'est quand-même hyper mal géré leur affaire, et leur silence n'arrange rien :/


 
Pour connaitre la situation avec RedLynx pour Trials, je peux dire que cette politique de -non- communication est effectivement très mauvaise. :/


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14340420
L3-C4ibr34​2

Transactions (12)
Posté le 25-06-2019 à 18:15:43  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Non mais Rime (avec un i :o) il est moisi aussi sur Xbox, PS4, et il me semble aussi sur PC.
 
C'est pas le moteur qui est trop lourd pour la Switch, c'est qu'il y a des développeurs qui savent l'optimiser correctement et d'autres non, c'est tout.


 
J'ai trouvé Rime excellent (PS4) et pas eu de soucis.  
Jeu que je conseil d'ailleurs sur PS4 :o


---------------
Casse toi pas la tête
n°14340423
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-06-2019 à 18:19:39  profilanswer
 

L3-C4ibr342 a écrit :

 

J'ai trouvé Rime excellent (PS4) et pas eu de soucis.
Jeu que je conseil d'ailleurs sur PS4 :o

 

Ma fille le fait sur PC (et je la regard faire voir si elle s'en sort a 7 ans) et il n'y a pas de soucis non plus. Au passage elle adore.


Message édité par kikasstou le 25-06-2019 à 18:20:17
n°14340439
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 25-06-2019 à 18:40:10  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


CTR passe très bien sur Switch, y'a de l'aliasing mais une fois la course lancée ça n'est pas gênant.

 

:jap:


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°14340444
iVador

Transactions (0)
Posté le 25-06-2019 à 18:45:53  profilanswer
 

Au boulot je regarde mon sac à dos : plus de Switch dedans.
Grosses sueurs en repensant au vol de l’ancienne ...
Finalement simplement oubliée ce matin :D cette panique de m’en être fait voler une deuxième ...

n°14340447
J@ngobrun

Transactions (0)
Posté le 25-06-2019 à 18:49:04  profilanswer
 

Dora Doralina a écrit :

Witcher 3 en préco avec 15€ en CC chez la Fnac.


Trop cher pour la Game of the worst edition  :jap:

n°14340450
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (27)
Posté le 25-06-2019 à 18:50:31  profilanswer
 

@iVador : si ça se trouve, en rentrant chez toi ce soir tu te rendras compte que ta femme s'est barrée en emportant ta console. La journée n'est pas encore finie ! :o

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 25-06-2019 à 18:50:44

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14340451
iVador

Transactions (0)
Posté le 25-06-2019 à 18:51:29  profilanswer
 

sebnec a écrit :

@iVador : si ça se trouve, en rentrant chez toi ce soir tu te rendras compte que ta femme s'est barrée en emportant ta console. La journée n'est pas encore finie ! :o


Je suis célibataire  :lol:  rien à craindre de ce côté là  :sol:

n°14340456
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 25-06-2019 à 18:57:01  profilanswer
 

J'ai lancé Bloodstained, c'est vraiment pas génial je suis dégoutté, on ne m'y reprendra pas.
Le gameplay est vraiment spécial, je ne retrouve pas du tout SOTN ... je vais finir HK pour commencer et attendre quelques patchs.
Mais en l'état c'est juste pas possible, parfois ça rame, le personnage est lourd, c'est quand même bien moche et pour moi les dev. ont carrément baclé le truc, du moins sur Switch.


---------------
TU Transport Fever 2
n°14340458
iVador

Transactions (0)
Posté le 25-06-2019 à 18:58:31  profilanswer
 

Bon ben merci à ceux qui ont essuyé les plâtres avec Bloodmachin, ce sera sans moi.

n°14340459
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-06-2019 à 18:59:34  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :

Et tu peux pas virer le cell shading aussi facilement, puisque c'est sur ça que repose la DA.


Vu qu'ils ont changé la DA y'a genre 6 mois je pense qu'ils n'étaient pas à ça près :o

 
L3-C4ibr342 a écrit :

J'ai trouvé Rime excellent (PS4) et pas eu de soucis.
Jeu que je conseil d'ailleurs sur PS4 :o


Moi sur XOne j'ai eu une baisse à genre 10fps pendant une cinématique à un moment où seuls un caillou et le sol étaient affichés (j'éxagère pas beaucoup).
Mais c'était il y a longtemps, ça s'est peut être amélioré depuis.

 
J@ngobrun a écrit :

Trop cher pour la Game of the worst edition :jap:


Et on est seulement mardi... :sweat:


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14340483
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 25-06-2019 à 19:16:35  profilanswer
 

Monsieur Locke a écrit :

J'ai lancé Bloodstained, c'est vraiment pas génial je suis dégoutté, on ne m'y reprendra pas.
Le gameplay est vraiment spécial, je ne retrouve pas du tout SOTN ... je vais finir HK pour commencer et attendre quelques patchs.
Mais en l'état c'est juste pas possible, parfois ça rame, le personnage est lourd, c'est quand même bien moche et pour moi les dev. ont carrément baclé le truc, du moins sur Switch.


[:chevreuil_npa:2]
 
Je compatis, 40 balles dans l'oignon aussi de mon côté. D'où la mise en garde à répétition.
Néanmoins, le titre mérite vraiment d'être fait, si tu possède un autre support ça vaut le coup de le racheter dessus (mais ça revient cher, je te le concède), tu y trouvera les sensations recherchées, et un digne successeur à SotN, sinon plus.
 
Sinon tu peux toujours croiser les doigts et attendre que la version Switch devienne potable, ce qui arrivera soit très tard vu le boulot requis, soit jamais (l'optimisme c'est surfait [:boidleau]).


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°14340490
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 25-06-2019 à 19:25:01  profilanswer
 

Pis à défaut d'être potable elle sera toujours portable  [:opendtc:3]

n°14340494
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 25-06-2019 à 19:30:13  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Pis à défaut d'être potable elle sera toujours portable  [:opendtc:3]


https://i.makeagif.com/media/4-06-2017/0DcAAi.gif


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°14340523
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 25-06-2019 à 19:57:10  profilanswer
 

zog79 a écrit :

Sinon tu peux toujours croiser les doigts et attendre que la version Switch devienne potable, ce qui arrivera soit très tard vu le boulot requis, soit jamais (l'optimisme c'est surfait [:boidleau]).

Suffira d'attendre la NewSwitch :o.


---------------
~ Akhoran ~
n°14340525
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 25-06-2019 à 19:59:06  profilanswer
 

zog79 a écrit :


[:chevreuil_npa:2]
 
Je compatis, 40 balles dans l'oignon aussi de mon côté. D'où la mise en garde à répétition.
Néanmoins, le titre mérite vraiment d'être fait, si tu possède un autre support ça vaut le coup de le racheter dessus (mais ça revient cher, je te le concède), tu y trouvera les sensations recherchées, et un digne successeur à SotN, sinon plus.
 
Sinon tu peux toujours croiser les doigts et attendre que la version Switch devienne potable, ce qui arrivera soit très tard vu le boulot requis, soit jamais (l'optimisme c'est surfait [:boidleau]).


Mais je  ne comprends pas, c'est du dématérialisé, vu la gueule du truc (je ne suis pas allé voir je vous crois sur parole), il n'y a pas moyen de négocier avec l'éditeur pour qu'il donne la version sur une autre console plutôt que de le racheter ?


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°14340530
superip74

Transactions (0)
Posté le 25-06-2019 à 20:02:07  profilanswer
 

Ouais donc j'avais pas halluciné, il y a bien des problèmes d'inputlag sur la version switch de Bloodstained. :fou:

n°14340531
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 25-06-2019 à 20:03:57  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :


Mais je  ne comprends pas, c'est du dématérialisé, vu la gueule du truc (je ne suis pas allé voir je vous crois sur parole), il n'y a pas moyen de négocier avec l'éditeur pour qu'il donne la version sur une autre console plutôt que de le racheter ?


Pas seulement.
J'ai le jeu en boite depuis quelques jours déjà, dans un tel cas c'est foutu.
Sinon beaucoup de gens mécontents sur Kickstarter demandent un nouveau code actuellement, en effet.
 
Pour les autres, qui ont préco le jeu en physique, va falloir serrer les fesses :D


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°14340533
cyran

Transactions (0)
Posté le 25-06-2019 à 20:05:56  profilanswer
 

J’aimerai qu’il existe l’option payback de Steam pour se faire rembourser un achat démat decevant.
Ça permettrait de prendre plus de risques à l’achat, de laisser plus de chances à des jeux atypiques sans attendre les soldes.
 
Des limites peuvent être appliquées pour éviter les abus mais j’aimerai bien tester ce système.

n°14340538
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 25-06-2019 à 20:09:33  profilanswer
 

J'avais pas vu le steelbook, ils avaient prévu que les joueurs Switch se tourneraient vers la version PS4 vu la gueule du truc  [:aulas]

 

https://pbs.twimg.com/media/D7RvfYjUcAEq0Pf?format=png&name=900x900

n°14340544
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-06-2019 à 20:14:10  answer
 

Bon, j'ai pris une balle pour vous.
Y a bien un input lag dégueulasse comme l'a dit zog :/
 
Je vais mettre le jeu de coté et prier pour un patch.

n°14340552
L3-C4ibr34​2

Transactions (12)
Posté le 25-06-2019 à 20:24:10  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

J'avais pas vu le steelbook, ils avaient prévu que les joueurs Switch se tourneraient vers la version PS4 vu la gueule du truc  [:aulas]
 
https://pbs.twimg.com/media/D7RvfYj [...] me=900x900


 
Oui le support switch est pourri, un peu comme la version switch du jeu  :o  


---------------
Casse toi pas la tête
n°14340554
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-06-2019 à 20:26:54  answer
 


 :jap: merci pour ton courage. Et ton portefeuille.

n°14340556
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 25-06-2019 à 20:27:26  profilanswer
 

Oui, j'avais pas précisé pour l'input lag.


---------------
TU Transport Fever 2
n°14340558
L3-C4ibr34​2

Transactions (12)
Posté le 25-06-2019 à 20:28:10  profilanswer
 

Après avoir récupéré et testé la version PS4 de Bloodstained, je confirme les dires de Zog. Oubliez la version switch si vous avez un autre support ou patienter/prier pour de grosses améliorations dans le future.
 
Moi j'ai réussi à revendre la version Switch sans perte, mais en sacrifiant le SteelBook, ou grâce à lui :o


---------------
Casse toi pas la tête
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3055  3056  3057  ..  6117  6118  6119  6120  6121  6122

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR