Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
750 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2137  2138  2139  ..  6113  6114  6115  6116  6117  6118
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°13918217
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 19-07-2018 à 21:55:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

berserendo a écrit :

Salut les gars
J'aimerais pe prendre un jeu monde ouvert avec de l'aventure et de beau combats, je suis pas trop pour chercher 3heure des herbes de je sais pas quoi, ca m'intéresse de faire une histoire dans un monde ouvert avec de belle baston
J'hésite entre zelda et skyrim, vous pouvez me conseiller ?ty


 
disons que y'a pour moi de belles batons ni dans l'un ni dans l'autre.
 
Les 2 sont semblables (exploration avant tout). Skyrim est plus orienté "RPG" traditionnel, à base de stats, d'expérience et de personnalisation du perso. Zelda, lui, c'est différent, un peu indescriptible. On va dire que la progression se fait plus au skill et au loot, mais que le loot dure pas longtemps :D. C'est une sorte de rogueloot, le zelda :o (putain, je crois que je tiens un truc là...).
 
Reste que zelda, il faudra que tu y tates, il a un truc, c'est indescriptible.
 
il faudrait que tu nous donnes plus d'exemple de ce que tu recherches et/ou aimes pour qu'on te guide mieux :jap:


---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 19-07-2018 à 21:55:54  profilanswer
 

n°13918223
berserendo

Transactions (0)
Posté le 19-07-2018 à 22:04:11  profilanswer
 

Des quêtes varié avec des bastons varié, du challenge bien dosé dans les combats et de évolution, pas un trucs torpp repetitif, qu'on peut joier une petite demi heure

n°13918227
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (142)
Posté le 19-07-2018 à 22:09:14  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
impressionnant hein? :D
 
c'est dingue d'avoir ce jeu sous la main.
je l'aurais pas fini dans tous les sens à l'époque, je pense que je serai dessus H24...


 
Justement, ne pas l'avoir fini dans tous les sens...ça me donne envie de passer des nuits blanches dessus :love:
 
C'est vraiment super propre...
 
Le pied d'y jouer en mode portable quoi...Bordel c'est trop bon :D


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13918233
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-07-2018 à 22:20:22  answer
 

Tiens, Spyro sur switch. Quelle surprise ouhlala, on s'attendait pas du tout...

n°13918234
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 19-07-2018 à 22:22:12  profilanswer
 

Twiddy a écrit :

Sur le topic unique, cf la signature de Palpa, tu y trouveras des "vrais" conseils d'experts :o


Petit post en direct du front de mer, pour qu'on voit ma signature du coup car ça fait un bail.  
Je joue pas à HK en ce moment car les vacances c'est fait pour se détendre. :o
Bisous les switcheux.


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13918250
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 19-07-2018 à 22:50:47  profilanswer
 

berserendo a écrit :

Des quêtes varié avec des bastons varié, du challenge bien dosé dans les combats et de évolution, pas un trucs torpp repetitif, qu'on peut joier une petite demi heure


 
J'aurais tendance à t'orienter vers skyrim alors. sauf que pour moi, y'a pas de challenge à skyrim, ou alors, mets le direct en difficulté max.
Zelda est plus répétitif à mon sens, mais le challenge est plus présent, car basé sur le skill. Jusqu'à ce que tu maitrises bien les différents ennemis et que tu leur roules dessus.
 
putain, mais fait zelda quand même. Tu peux pas avoir une switch et pas essayer Zelda.


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13918252
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 19-07-2018 à 22:57:22  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


L'alimentation de la Switch c'est un port USB, et ce que tu as vu c'est juste un adaptateur USB/bluetooth comme il y en a des milliards :o
 
Non, la nouveauté de ce kickstarter c'est de brancher 2 écouteurs BT sur le même adaptateur, ce qui est (je crois) inédit, mais surtout totalement inutile, parce que avoir besoin d'écouteurs quand on joue à 2 en mode portable, j'ai du mal à m'imaginer dans quelle situation ça peut arriver.


Dans l’avion ou le train si tu veux le son sans faire chier tout le monde... pourquoi pas

n°13918261
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-07-2018 à 23:04:23  answer
 

berserendo a écrit :

Salut les gars
J'aimerais pe prendre un jeu monde ouvert avec de l'aventure et de beau combats, je suis pas trop pour chercher 3heure des herbes de je sais pas quoi, ca m'intéresse de faire une histoire dans un monde ouvert avec de belle baston
J'hésite entre zelda et skyrim, vous pouvez me conseiller ?ty


Tu t'es trompé de console :o

n°13918262
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 19-07-2018 à 23:04:47  profilanswer
 

nan mais, à 2?
 
y'en a vraiment qui jouent à 2 en mode tabletop? :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13918263
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 19-07-2018 à 23:06:15  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

Je croyais qu'il y avait pas mal de plateforme dans hollow knight...
En gros la difficulté, c'est les boss et analyser et mémoriser les décors ?


Il y en mais elle est clairement faisable, seul un passage endgame facultatif est vraiment chaud et encore certains pouvoirs le facilitent.
La difficulté au cours du jeu provient des boss et de la tension qui règne lors de l'exploration des nouvelles zones.

mood
Publicité
Posté le 19-07-2018 à 23:06:15  profilanswer
 

n°13918264
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 19-07-2018 à 23:07:35  profilanswer
 


 
j'y ai pensé aussi, et après, sur sa première définition, je me suis dit que ce qu'il cherchait n'existait en fait pas.
 
y'a pas de vrais open world qui marrient bien aventure et beaux combats (pour moi)... A la limite, le prochain Assassin's creed? :D


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13918267
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-07-2018 à 23:11:09  answer
 

Eife a écrit :

 

j'y ai pensé aussi, et après, sur sa première définition, je me suis dit que ce qu'il cherchait n'existait en fait pas.

 

y'a pas de vrais open world qui marrient bien aventure et beaux combats (pour moi)... A la limite, le prochain Assassin's creed? :D


God of War ?
Kingdom Come ?

n°13918270
nicko

Transactions (0)
Posté le 19-07-2018 à 23:13:08  profilanswer
 

Eife a écrit :


y'a pas de vrais open world qui marrient bien aventure et beaux combats (pour moi)... A la limite, le prochain Assassin's creed? :D


Zelda !

n°13918271
berserendo

Transactions (0)
Posté le 19-07-2018 à 23:13:39  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
J'aurais tendance à t'orienter vers skyrim alors. sauf que pour moi, y'a pas de challenge à skyrim, ou alors, mets le direct en difficulté max.
Zelda est plus répétitif à mon sens, mais le challenge est plus présent, car basé sur le skill. Jusqu'à ce que tu maitrises bien les différents ennemis et que tu leur roules dessus.
 
putain, mais fait zelda quand même. Tu peux pas avoir une switch et pas essayer Zelda.


 
Merci pour ta reponse. En quoi le skill est important dans Zelda exactement ? Merci

n°13918273
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-07-2018 à 23:15:14  answer
 

berserendo a écrit :

 

Merci pour ta reponse. En quoi le skill est important dans Zelda exactement ? Merci


Dans Zelda, t'as des mobs qui te two shot.
Mais le système de combat est pas ouf et pas intéressant.

n°13918275
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 19-07-2018 à 23:17:09  profilanswer
 

berserendo a écrit :

 

Merci pour ta reponse. En quoi le skill est important dans Zelda exactement ? Merci

 

Demande à cosmoschtroumpf son premier combat contre un lynel :o. En général, tu te fais dérouiller comme dans dark soul :D

 

dark soul, que tu pourras acheter aussi. Plus de beau combats comme tu le souhaite, mais moins d'open world (encore que). Pis en 30 min a chaque fois, c'est ce qu'il faut pour pas trop rager :D

 


Sinon, God of war, j'ai pas fait le dernier, mais il me semble que c'est open world qu'en façade non?
Kingdome come, éventuellement ouais :). donc, autant partir sur skyrim, même si c'est aujourd'hui le kingdom come du pauvre :o

  

défini ouf et intéressant?

Message cité 3 fois
Message édité par Eife le 19-07-2018 à 23:17:40

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13918278
berserendo

Transactions (0)
Posté le 19-07-2018 à 23:19:50  profilanswer
 

Dark Soul c'est vraiment trop rageant !!! grave !! j'ai plus le temps pour ca :o.. vraiment j'hesite vraiment entre zelda et skyrim c'est fou...

n°13918279
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-07-2018 à 23:19:54  answer
 

Eife a écrit :

 

Demande à cosmoschtroumpf son premier combat contre un lynel :o. En général, tu te fais dérouiller comme dans dark soul :D

 

dark soul, que tu pourras acheter aussi. Plus de beau combats comme tu le souhaite, mais moins d'open world (encore que). Pis en 30 min a chaque fois, c'est ce qu'il faut pour pas trop rager :D

 


Sinon, God of war, j'ai pas fait le dernier, mais il me semble que c'est open world qu'en façade non?
Kingdome come, éventuellement ouais :). donc, autant partir sur skyrim, même si c'est aujourd'hui le kingdom come du pauvre :o

 


 
Eife a écrit :

 

défini ouf et intéressant?


Pour moi, god of war, c'est ce qui se rapproche le plus des zelda 2D au niveau de l'open world !

n°13918282
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-07-2018 à 23:22:21  answer
 

Zéro feeling de combat, ennemis sac et PV pour certains, peu de coups et de variété.

n°13918285
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-07-2018 à 23:24:15  answer
 


On le savait avant les devs que le jeu allait sortir sur Switch :o

n°13918287
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 19-07-2018 à 23:26:29  profilanswer
 


Version boîte prévue sur Switch ? bref day one, jamais fait sur ps1

n°13918288
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-07-2018 à 23:26:36  answer
 

Eife a écrit :


Sinon, God of war, j'ai pas fait le dernier, mais il me semble que c'est open world qu'en façade non?


 
C'est plus des couloirs que de l'open-world oui, comme tous les God Of War au final. Mais avec possibilité de voyager selon des conditions spécifiques

n°13918289
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 19-07-2018 à 23:26:52  profilanswer
 


 
y'a 0 sacs à PV dans zelda, quand t'as l'arme adaptée.
le feeling de combat est à l'image du jeu.
 
peu de coups et variétés : définis par l'arme, et c'est pas un BTA. C'est pas mieux dans witcher ou un AC, par exemple, et encore moins dans skyrim (ok, t'as des finishers qui te donnent la sensation que :o).
 
J'ai bien vu que kingdom come c'était plus "complexe/exigeant", mais pas sur que ce soit fun, pour le coup (ce qui correspond avant tout à la demande de notre ami ;)).
 
mais je t'ai demandé ce qui te semblait ouf et intéressant, et pas l'inverse, surtout. Vraie question ofc. C'est quoi la ref pour toi?


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13918290
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 19-07-2018 à 23:30:06  profilanswer
 

berserendo a écrit :

Dark Soul c'est vraiment trop rageant !!! grave !! j'ai plus le temps pour ca :o.. vraiment j'hesite vraiment entre zelda et skyrim c'est fou...


mais y a même pas de question à se poser, zelda est à des km de skyrim

n°13918292
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-07-2018 à 23:31:36  answer
 

Ah, je saurais incapable de te définir le "fun".
Je peux te dire ce que j'aime pas par contre (j'avais oublié de mentionner le timing des coups et roulades approximatif)
Perso, j'aime quand y a de l'impact et de la précision.
J'aime aussi la variété.

 

A aucun moment je n'ai recommandé Skyrim ou AC.
Bien que le dernier AC est assez cool niveau combats (sans être transcendant)

n°13918293
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 19-07-2018 à 23:32:21  profilanswer
 

les combats à base de bombes de zelda :love:
mais bomberman fait mieux :o


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13918296
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 19-07-2018 à 23:38:46  profilanswer
 


 
oui, je sais bien, je réfléchi et partage en temps réel mes impressions :D
 
rappelons cependant que le but, c'est d’aiguiller berserendo, pour le choix d'un jeu sur switch donc.
 
pour AC, il aurait été dispo sur switch, je lui aurait conseillé, c'est ce qui me semble se rapprocher le plus de sa recherche.
 
et pour le coté très précis du combat, je parlais de celui qui est pas encore sorti, qui semble avoir encore franchi une étape en matière de gameplay des combats (voir la preview du jean baptiste show sur youtube qui m'a bien hypée)


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13918306
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-07-2018 à 00:47:06  profilanswer
 

berserendo a écrit :

Salut les gars
J'aimerais pe prendre un jeu monde ouvert avec de l'aventure et de beau combats, je suis pas trop pour chercher 3heure des herbes de je sais pas quoi, ca m'intéresse de faire une histoire dans un monde ouvert avec de belle baston
J'hésite entre zelda et skyrim, vous pouvez me conseiller ?ty


Zelda :o

 
berserendo a écrit :

Des quêtes varié avec des bastons varié, du challenge bien dosé dans les combats et de évolution, pas un trucs torpp repetitif, qu'on peut joier une petite demi heure


Zelda :o

 
Funky Max a écrit :

Dans l’avion ou le train si tu veux le son sans faire chier tout le monde... pourquoi pas


Zel... Ah non :o
Mouais, c'est quand même vachement limité. Tu prends un dédoubleur de sortie casque ça te fait tout aussi bien, certes avec fil, mais pour 2€, vu l'usage occasionnel.
Je ne vois vraiment pas l'intérêt.

 
berserendo a écrit :

Merci pour ta reponse. En quoi le skill est important dans Zelda exactement ? Merci


Les ennemis sont plutôt costauds, au début ils te butent facilement en 2 coups, et quand tu progresses tu rencontres de plus en plus d'ennemis de plus en plus forts. Je suis à 30h de jeu et je continue à me faire one shot de temps en temps.
Tu peux pas te jeter dans les combats tête baissée, tu dois prendre la bonne arme en fonction de l'ennemi, des armes différentes (1 main, 2 mains, lance, arc, etc) se manient différemment, les ennemis ont des patterns différents en fonction de leur type et de l'arme qu'ils ont, etc.
Y'a qu'un seul bouton d'attaque, c'est dans l'approche des combats que ça se joue.

 
Eife a écrit :

Demande à cosmoschtroumpf son premier combat contre un lynel :o.


Mais j'ai toujours pas fait de combat contre un lynel  [:zedlefou:1] je sais que je vais me faire défoncer, je galère déjà contre les moblins dès qu'ils ont une masse :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13918309
berserendo

Transactions (0)
Posté le 20-07-2018 à 00:59:32  profilanswer
 

Merci cosmo pour ta reponse ! J'ai egalement regarde cette vidoe sur Youtube, qui me parait assez objective...

 

https://www.youtube.com/watch?v=tIWJBMMzzk8

 

Je vais reflechir encore un peu avant de lacher 70 balles... le choix est difficile  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par berserendo le 20-07-2018 à 00:59:50
n°13918346
benj63

Transactions (0)
Posté le 20-07-2018 à 07:48:19  profilanswer
 

Mise à jour 1.6 de MK8 Deluxe avec "nouveau" perso et véhicule :

 

https://gamergen.com/actualites/mar [...] 0-293846-1

n°13918347
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-07-2018 à 07:51:54  profilanswer
 

berserendo a écrit :

Merci cosmo pour ta reponse ! J'ai egalement regarde cette vidoe sur Youtube, qui me parait assez objective...

 

https://www.youtube.com/watch?v=tIWJBMMzzk8

 

Je vais reflechir encore un peu avant de lacher 70 balles... le choix est difficile :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:


70 balles ? :heink:


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13918350
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 20-07-2018 à 07:55:02  profilanswer
 

  
cosmoschtroumpf a écrit :


Zel... Ah non :o
Mouais, c'est quand même vachement limité. Tu prends un dédoubleur de sortie casque ça te fait tout aussi bien, certes avec fil, mais pour 2€, vu l'usage occasionnel.
Je ne vois vraiment pas l'intérêt.

 


 
cosmoschtroumpf a écrit :


Les ennemis sont plutôt costauds, au début ils te butent facilement en 2 coups, et quand tu progresses tu rencontres de plus en plus d'ennemis de plus en plus forts. Je suis à 30h de jeu et je continue à me faire one shot de temps en temps.
Tu peux pas te jeter dans les combats tête baissée, tu dois prendre la bonne arme en fonction de l'ennemi, des armes différentes (1 main, 2 mains, lance, arc, etc) se manient différemment, les ennemis ont des patterns différents en fonction de leur type et de l'arme qu'ils ont, etc.
Y'a qu'un seul bouton d'attaque, c'est dans l'approche des combats que ça se joue.

 


 
cosmoschtroumpf a écrit :


Mais j'ai toujours pas fait de combat contre un lynel [:zedlefou:1] je sais que je vais me faire défoncer, je galère déjà contre les moblins dès qu'ils ont une masse :o


Pour info dans Zelda, quand t'as de bonnes armures et quelques préparations, le plus puissant des lynels ne te retire qu'un quart de cœur par touche, donc les combats ne sont plus si compliqués  :whistle:

n°13918351
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 20-07-2018 à 07:56:34  profilanswer
 


 

cosmoschtroumpf a écrit :


Zel... Ah non :o
Mouais, c'est quand même vachement limité. Tu prends un dédoubleur de sortie casque ça te fait tout aussi bien, certes avec fil, mais pour 2€, vu l'usage occasionnel.
Je ne vois vraiment pas l'intérêt.
 


 
Ah oui je suis d’accord moi je disais juste à quoi ça pouvait servir :D
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Les ennemis sont plutôt costauds, au début ils te butent facilement en 2 coups, et quand tu progresses tu rencontres de plus en plus d'ennemis de plus en plus forts. Je suis à 30h de jeu et je continue à me faire one shot de temps en temps.
Tu peux pas te jeter dans les combats tête baissée, tu dois prendre la bonne arme en fonction de l'ennemi, des armes différentes (1 main, 2 mains, lance, arc, etc) se manient différemment, les ennemis ont des patterns différents en fonction de leur type et de l'arme qu'ils ont, etc.
Y'a qu'un seul bouton d'attaque, c'est dans l'approche des combats que ça se joue.
 


Plus tu tues de mobs plus ceux que tu rencontres sont puissants :jap:
 

n°13918354
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 20-07-2018 à 08:03:58  profilanswer
 

Twanaki a écrit :


Pour info dans Zelda, quand t'as de bonnes armures et quelques préparations, le plus puissant des lynels ne te retire qu'un quart de cœur par touche, donc les combats ne sont plus si compliqués  :whistle:


Oui enfin ça c'est à la fin, car durant une bonne partie de l'aventure c'est plutôt  [:oizeur:2]

n°13918365
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (27)
Posté le 20-07-2018 à 08:29:14  profilanswer
 

berserendo a écrit :


Je vais reflechir encore un peu avant de lacher 70 balles...


J'ai 120h de jeu sur Zelda et en ce moment je joue intensément à Skyrim, j'aime les deux mais je te conseillerais plutôt Zelda, plus immédiat à prendre en main et à l'interface moins bordélique. Mais les deux valent grandement le coup sur Switch à mes yeux.
 
Après, si t'as 70€ à investir tu peux acheter les deux : d'occasion dans le forum, sur Le bon coin ou même lors de promos (j'ai payé mon Skyrim 25€ lors des soldes), ils sont dans les 35€ chacun à tout casser (allez, 40€ pour Zelda selon le moment, vu qu'il décote un peu moins).


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13918384
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 20-07-2018 à 08:52:12  profilanswer
 

benj63 a écrit :

Mise à jour 1.6 de MK8 Deluxe avec "nouveau" perso et véhicule :
 
https://gamergen.com/actualites/mar [...] 0-293846-1


Y'a déjà eu un patch récemment, je suis sur qu'ils développent un nouveau DLC :love:

n°13918390
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 20-07-2018 à 09:01:52  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :


 
Justement, ne pas l'avoir fini dans tous les sens...ça me donne envie de passer des nuits blanches dessus :love:
 
C'est vraiment super propre...
 
Le pied d'y jouer en mode portable quoi...Bordel c'est trop bon :D


Ptain tu vas me faire racheter une switch. :o


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°13918399
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (27)
Posté le 20-07-2018 à 09:09:58  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Bordel, Skyrim sur Switch  [:orodreths:1]


Ah, tu vois qu'on t'a pas menti ?
 
Purée, après ce jeu et Zelda, je me sentirais bien de faire Xenoblade et Octopath mais où trouver le temps à leur consacrer (surtout vu mon backlog PS4 actuellement) ?  [:sumo]  
 
Concernant Skyrim, j'ai quand même eu droit à un passage en mode diapositive l'autre jour : dans un temple rempli de créatures qui balançaient toutes de la magie, la console ne suivait plus du tout, c'était du 1 fps, de l'affichage d'une image de temps à autre, par interruption. Bon, ça m'est arrivé qu'une fois en plusieurs heures de jeu, fort heureusement. Cela n'atténue pas le plaisir énorme que j'éprouve à le redécouvrir sur cette console, en mode portable (peut-être que dans ce passage précis il aurait mieux tourné en mode docké ?).


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13918420
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-07-2018 à 09:24:02  answer
 

sebnec a écrit :


Ah, tu vois qu'on t'a pas menti ?
 
Purée, après ce jeu et Zelda, je me sentirais bien de faire Xenoblade et Octopath mais où trouver le temps à leur consacrer (surtout vu mon backlog PS4 actuellement) ?  [:sumo]  
 
Concernant Skyrim, j'ai quand même eu droit à un passage en mode diapositive l'autre jour : dans un temple rempli de créatures qui balançaient toutes de la magie, la console ne suivait plus du tout, c'était du 1 fps, de l'affichage d'une image de temps à autre, par interruption. Bon, ça m'est arrivé qu'une fois en plusieurs heures de jeu, fort heureusement. Cela n'atténue pas le plaisir énorme que j'éprouve à le redécouvrir sur cette console, en mode portable (peut-être que dans ce passage précis il aurait mieux tourné en mode docké ?).


On est tellement focalisé sur la qualité des portages qu'on oublie un truc essentiel: Skyrim est truffé de bugs depuis toujours. Ma femme ayant fini le jeu à environ 80%, j'ai du l'aider à résoudre plein de bugs connus depuis 2011 et toujours pas réglés.

n°13918422
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 20-07-2018 à 09:26:20  profilanswer
 


 
 
Sans compter que jouer autre chose full magie ou full arc c'est s'infliger un gameplay qui était déjà moyen en 2011, aujourd'hui complètement dépassé.

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 20-07-2018 à 09:26:49

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13918425
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-07-2018 à 09:27:48  profilanswer
 

Lemminkainen a écrit :


Ptain tu vas me faire racheter une switch. :o


Racheter une switch pour Skyrim. Retenez-moi, j'vais casser un truc. [:caudacien:1]


---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2137  2138  2139  ..  6113  6114  6115  6116  6117  6118

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR