| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] -Nintendo DS - |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 16:32:33 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | si les cartouches font 1Go les jeux couteront le meme prix que ceux de la neo geo a l'epoque --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | oui que des remakes, comme les jeux neo geo qui avaient 50 versions, une par année --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | en tout cas je viens de me remettre a la GBA grace a l'excellent et magnifique top gear, donc j'attends que du bon de la DS --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | et c'est quoi l'histoire des 128.. interne Message édité par webdwarf le 27-08-2004 à 16:46:42 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | bon gris metalisé alors la DS? en tout cas pas comme la sp |
trendy pillow no pok i told youTransactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | Bon, je débarque apres 2 mois de totale absence, et donc d'infos.
--------------- Winners don't use drugs |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 17:15:56 ![]() ![]() |
Little-Wolf Transactions (1) | et zonée ou pas ? --------------- Winners don't use drugs |
Snip Working as intendedTransactions (0) | normalement non |
benj63 Transactions (0) | sinon sur le web y'a le manuel de la NDS qui circule :
|
benj63 Transactions (0) |
|
lord ron Transactions (0) |
s'il pouvait foutre le remake de killer instinct 1&2 version arcade j'achete direct meme a 40 |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2004 à 19:56:12 ![]() Ca sera sur XBOX avec Conker, et perfect dark zero |
lord ron Transactions (0) | pourtant Ki1 et Ki2 ont eu de gros succes puis a part le guilty gear isuka il ya pas trop de concurrent niveau 2d |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2004 à 20:00:42 ![]()
|
lord ron Transactions (0) | oui le KI1 est un peu mou surotut les combos un peu trop long et les persos un peu trop petit...Ki2 a corrigé ces quelques defauts et c'est la que j'ai beaucoup accroché |
Boulou WingfoilTransactions (0) | up |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | cool |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | on approche |
benj63 Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2004 à 13:15:42 ![]() at wireless hotspots
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2004 à 13:16:56 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | il suffirait de s'abonner au "nintendo DS LIVE" pour s'en servir de telephone illimité, jouer en reseau, recevoir des e-mail...? |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
y en a dans les gares des grandes villes normalement
|
|
|
|
kombak Transactions (0) | Bah dis donc , c une machine multi usage , je croyais que si ce qui fait autre chose qu'une console seulement ct a chier |
|
kombak Transactions (0) | oui ca va etre trop util |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | c'est terrible !!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |