| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] -Nintendo DS - |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2004 à 22:50:39 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | au fait je trouve que la 3D sur PS2 est a chier alors quand on connait pas les gens... Message édité par WipEout 2097 le 07-08-2004 à 22:57:56 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Non, mais j'ai lu les différents tests, et oui le jeu smble donner une meilleur impressions de vitesse sur PS2 que sur les autres consoles, normal c'est un jeu EA !
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message édité par Sylfurd le 07-08-2004 à 23:23:59 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | disons que t'etais legerement desagreable --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
trendy pillow no pok i told youTransactions (0) | oui |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | elle est chromée la DS? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | elle a l'air comme les GBA SP grises --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | ça fait + chrome / metal là, mais bon c'est une image de synthèse aussi |
Publicité | Posté le 16-08-2004 à 22:42:21 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Nouvelle fonctionnalité encore secrète de la DS:
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | peut être le micro mais c'est déjà officiel je crois. En tout cas j'espère qu' il y a bien la version chromé, elle est trop belle comme ça!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2004 à 13:11:21 ![]() Elle est carrément pas chromée sur tes dessins hein |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | bah metalisée quoi --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2004 à 16:09:24 ![]() gris |
benj63 Transactions (0) | De nouveaux brevets viennent d'être déposés par Nintendo pour le jeu Pictochat sur NDS :
|
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | clair que ces services vont encore rapporter des $$ pour big N --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
blizzard 2 Transactions (0) | On dirait un OS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2004 à 22:31:35 ![]() Ca va rien leur rapporter du tout parce que ces services en cartons ca reste des gadgets |
DK No pain, no gainTransactions (0) | j'y connais rien mais ce genre de techno wireless c'est propriétaire, si çà marche sony et ms feront leur propre truc et personne donnera rien à personne.
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Zavez vu les news sur les forums au sujet du port Micro/Casque a coté justement de la prise pour les oreillettes! Ca veut peut-etre dire qu'on pourra se parler tout en jouant en reseau! Une sorte de tel portable avec le Wifi! |
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
coucou mon crowfixounet --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Moi je les entame juste --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | je pense que la future NintendoRevolution seras compatible DS, des jeux tactiles sur la télé in future |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2004 à 20:42:19 ![]() je suis encore deg que la GB DS ne joue pas les jeux de GB normale |
Rien n'a été dit sur ce sujet, si |
benj63 Transactions (0) | je crois que la NDS n'a pas le processeur de la GB (contrairement à la GBA), donc ne pourra pas faire tourner des jeux GB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2004 à 21:10:45 ![]()
|
|
|
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
il me semble aussi l'avoir lu |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | elle fera que les jeux gba je pense |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Attendez je ne suis aps trop là --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Snip Working as intendedTransactions (0) | la GBA a pas du tout le même cpu que la GB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |