| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] -Nintendo DS - |
|---|---|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 21:56:40 ![]() ![]() |
blizzard 2 Transactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | l'ecran 16/9 c'est le top pour les shoot mais a part ça? |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | je pense que c'est pour les editeurs le big blem, avec les console ils peuvent sortir des jeux multi platEformes, mais la il va falloir faire un choix, et comme sony chouchoute ses editeurs, je pense que nintendo va perdre encore des jeux comme sur NGC |
benj63 Transactions (0) |
Message édité par benj63 le 24-06-2004 à 10:00:33 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | 2heures! je pense que sony va changer ça ça me parait suicidaire de faire ça!
|
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 10:02:33 ![]() ![]() |
Little-Wolf Transactions (1) | Faut arreter avec vos "2 heures" --------------- Winners don't use drugs |
blazkowicz Transactions (0) | ben oui en film ya un accès constant au disque.
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
bon cai pas le topic PSP ici.
Message édité par DarkSamus le 24-06-2004 à 11:40:47 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
blazkowicz Transactions (0) |
|
ah cai sur que les acces disque ca consomme vachement Message édité par DarkSamus le 24-06-2004 à 11:43:36 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
blazkowicz Transactions (0) | ben oui, un vieux GPU de PS2 gravé en 90 nanomètres ça doit pas consommer des masses |
chiffres ? sources ?
Message édité par DarkSamus le 24-06-2004 à 11:45:54 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
blazkowicz Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | oué ben je vois que t'as rien a dire --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
silent hill en version shoot ? --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
oh le joli post de sony saiskuel qui denigre les qualités de la ds et les fans nintendo tout en soulignant bien les critiques formulees contre l'attitude de nintendo --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | kan le mag dit que la ds cai bien tu dis que les passages sont ininteressants
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
bah donc t'es bien sony saiskuel --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | il m'a saoulé avec ses "et bien" --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) | celui de la GBA est un 3/2 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | j'ai vraiment confiance en nintendo, mais ce qui se passe avec les editeurs tiers qui annulent des jeux sur NGC et pas Xbox et PS2, ne pouvais se passer avant sur les consoles portables malgrès que les editeurs tiers reprochait a nintendo le monopole des meilleures ventes de jeux gba (a part EA rares sont les editeurs âvoir été dans le classement, nintendo y est le plus souvent) mais maintenant la porte sony est grande ouverte et ça fait peur |
spag Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | spag nintendo only c'est terminé il faut aussi le soutien des editeurs tiers (t'a oublié la ps1?) |
spag Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | je suis toujours fidèle a nintendo car y a des jeux qu'on trouve nul part ailleurs, j'ai même gardé ma N64 (a l'epoque) même quand je voyais des jeux PS1 qui me narguait avec force, je reproche juste a nintendo de ne pas faire d'effort pour les fans de jeux de caisses en tout genre et baston (surtout 2D!) Message édité par gaymer's le 24-06-2004 à 22:44:21 |
spag Transactions (0) |
|
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
spag Transactions (0) |
|
GameCube \o/Transactions (0) | se qui etait le cas sur N64 par contre pas sur NES et SNES plus de créativité des editeurs je trouve --------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |