| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] -Nintendo DS - |
|---|---|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2004 à 12:16:31 ![]() ![]() |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2004 à 12:24:46 ![]() bon si ils font un wario ware inc assez conséquent j'achete peut etre |
Sojiro Seta Transactions (0) |
--------------- Who are you ? I'm like you, I have no name ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2004 à 13:36:43 ![]() Si la PSP est bonne y a pas a patienter 2 ans. |
Sojiro Seta Transactions (0) | ben y en a bien ki ont patienter 1 an ou plus pour une ps2 alors ke y avait la DC ki cartonnait à coté --------------- Who are you ? I'm like you, I have no name ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Chuis pas convaincu que mettre de la mecanique sur une console portable soit une bonne idée, je parle su lecteur optique de la PSP |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | je veux une NGC portable |
kombak Transactions (0) | je crois que fo arreter avec la gba2 , c'est clairement la NDS , c'est juste une question marketing , ca aurait ete SUICIDAIRE ,voir kamikaz au plus haut point , de sortir la GBA 2 sous le nom de GBA supreme , gba super ou simplement GBA 2 , vous vous rendez compte de ce qu aurait dit les joueurs? "putain 3 gba en 3/4 ans , le pire foutage de gueule jamais vu" , surtout ceux qui auront eu les 3 console , c ce qui se passe mais le nom NDS fait mieux passer la pillule |
Publicité | Posté le 16-05-2004 à 14:00:42 ![]() ![]() |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | non, la nds n'est pas la gba 2, il faudra le dire combien de fois ??????????????????????????????????????? |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
le troll putain |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | avec kombak on commence a etre habitués |
|
kombak Transactions (0) |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) |
Splinter :[Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2004 à 14:12:13 ![]() pour moi:
|
d'un autre coté les editeurs sont pas aussi enthousiastes concernant la psp ...perso je pense qu'ils sont de bonne foi. |
Splinter :[Transactions (2) | Ludiquement ça doit effectivement être quelque chose d'inédit. Alors je propose à Nintendo de recruter les designers de Sony pour proposer un produit à la fois fun ET beau --------------- Last.fm |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | DS = GBA2 ou pas GBA2, je m'en fou |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | parce que tu trouves la psp jolie toi ? |
|
--------------- Last.fm |
|
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | bon ben si ca peut contenter certains on dira que la prochaine sera la GBA 3 alors |
moi c'est tout le contraire |
--------------- Last.fm |
kombak Transactions (0) | si ya la gba 3 ds 3 ans , avant on avait une portable nintendo tout les 10 ans , maintenant on en aura eu 4 en 7/8 ans |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | ben quoi ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2004 à 14:19:22 ![]()
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2004 à 14:27:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-05-2004 à 14:27:32 |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | la DS cai une GBA 1.8 , point barre |
kombak Transactions (0) | je t grillé |
blizzard 2 Transactions (0) |
Message édité par blizzard 2 le 16-05-2004 à 14:29:23 |
Little-Wolf Transactions (1) | Ptain ca throll sec là --------------- Winners don't use drugs |
kombak Transactions (0) | oué mais alors ya aussi la GBLight |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2004 à 14:32:29 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |