| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] -Nintendo DS - |
|---|---|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2004 à 01:39:24 ![]() ![]() |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) |
c'est un peu le principe de la publicité aussi hein de faire venir du monde --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
kombak Transactions (0) |
|
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | sur la vidéo de la présentation de la DS (celle de 400Mo et quelques), vers 26-27 minutes, ça foire non sa démo ? Quand il veut montrer l'utilisation de la dragonne sur l'écran ? La tentative se conclue même par un magnifique "trust me, it works" ... --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
oxman xiiiTransactions (0) | oui ca foire total |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | au fait --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
oxman xiiiTransactions (0) | [vi:aï] |
oxman xiiiTransactions (0) | (j'avais envie) |
Publicité | Posté le 12-10-2004 à 10:23:49 ![]() ![]() |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
oxman xiiiTransactions (0) | c koi o fait |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
ouaip Message édité par Sylfurd le 12-10-2004 à 10:48:56 |
oxman xiiiTransactions (0) | mouhahaha j'avais pas vu ton site, ilé class |
oxman xiiiTransactions (0) | sont beau tes fonds d'écrans, t'archive tout ca et tu me les files ? |
oxman xiiiTransactions (0) | ta des gouts qui rOx quand meme !
Message édité par oxman le 12-10-2004 à 10:55:42 |
je vois pas le rond moi --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
oxman xiiiTransactions (0) | juste en dessous du pouce, y a un tube dans le rond ;p Message édité par oxman le 12-10-2004 à 11:02:57 |
oxman xiiiTransactions (0) | je veux le 79 aussi ;D
|
ben c'est vi
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Un rond plus clair que la map et avc ua centre un petit rond mauve Message édité par Sylfurd le 12-10-2004 à 10:59:28 |
oxman xiiiTransactions (0) | vi:aï c vi ?
|
c'est pas la map ça ? --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
en phonétique oui --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
oxman xiiiTransactions (0) | c trop fort le hs !!!!!
|
Non dnas la vidéo ça se voit bien , il reste fixe quand la map tourne |
oxman xiiiTransactions (0) | ca me semble scabreux comme principe quand même
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | bon allez hop ! Le torrent de la 2eme partie de la conférence !!!!
Message édité par Sylfurd le 12-10-2004 à 20:21:55 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | goooooooooooooooo --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Par contre je peut pas la prendre tout de suite, je m'installe une Debian, enfin je vais essayer |
blazkowicz Transactions (0) |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | c'est partiii!
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | 15.5% --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | 1.3% Message édité par Sylfurd le 12-10-2004 à 21:06:53 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | cassé --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Snip Working as intendedTransactions (0) | 20% Message édité par Snip le 12-10-2004 à 21:08:12 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | chez moi bit torrent est cassé --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
benj63 Transactions (0) | Plein de grandes photos où l'on voit la NDS sous toutes les coutures !
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | on le voit plus beaucoup ces derniers temps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |