| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Minecraft Xbox 360 Edition |
|---|---|
The_enD GT : xBeNoUzETransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
Publicité | Posté le 02-09-2012 à 02:03:56 ![]() ![]() |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
The_enD GT : xBeNoUzETransactions (0) | Bon début !!! --------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Oui je trouve aussi, par contre il ne sera pas aussi grand que prévu ... j'ai vu le terrain un poil trop petit, mais bon c'pas grave. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | T'es vraiment un grand malade --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Message édité par Isami kondo le 18-09-2012 à 17:17:07 --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ouais ca fait un moment que j'ai pas allumer la Xbox, je suis plus sur mon PC en ce moment --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Message édité par Isami kondo le 18-09-2012 à 17:17:35 --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Publicité | Posté le 08-09-2012 à 20:44:42 ![]() ![]() |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Pourquoi tu dessines des bites en eau ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ca prend trop de place si tu place² tes marches comme entre le premier et le 2eme niveau ? Parceque comme c'est la apres la premiere marche tu monte plus en diagonale
Message édité par Sat45 le 10-09-2012 à 12:52:21 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | J'vais voir ça pour la modif des marches ... --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Nan mais c'est rien hein, elles sont tres bien comme ca. Je pense que ca montera pas assez haut en suivant le meme schema, ou alors faudra s'etendre et ca prendra trop de place, ce sera pas proportionnel. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Y'a toujours moyen de faire mieux ... peut-être reprendre les plans des gradins du Colisée (enfin juste les "arrondis" ). --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
The_enD GT : xBeNoUzETransactions (0) | très jouli !! --------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
Message édité par Isami kondo le 18-09-2012 à 17:20:11 --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Symaptique cependant.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Et encore un hébergeur d'images qui ferme ses portes ... bon, j'vais mettre les images sur MON serveur perso comme ça plus de problème, par contre ça prendra un peu de temps donc merci de votre patience. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | http://www.uppix.net --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Voilà, j'ai réparé les liens des derniers screens (notamment ceux du Taj Mahal) est-ce que c'est bon pour vous ? --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
gzii court-circuitTransactions (3) | Salut, je viens de prendre le jeu, surtout pour mon fils de 7 ans qui me tannait pour que je le prenne aussi sur la x360 Message édité par gzii le 17-09-2012 à 07:41:08 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Me rappelle plus comment il s'appelle mais sur PC on peut jouer en mode créatif ou un truc du genre il me semble. Message édité par gzii le 17-09-2012 à 09:45:08 |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ah ok il n'est pas encore sorti.
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Isami a ses petits secrets, hein Isami ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Oui ... du minage encore et encore.
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui c'est intéressant d'explorer tous ces blocks |
The_enD GT : xBeNoUzETransactions (0) | ouais bah vivement la maj aventure paske le "mode créatif" ça commence à me saouler en ce moment ... --------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Superbe, pleins de trucs dont je n'ai jamais eu l'idée.
Message édité par gzii le 18-09-2012 à 07:14:45 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Pour la "plante verte" ou même une haie dans ton cas, suffit juste de mettre un bloc de bois brute puis les feuilles dessus. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ok merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] street fighter IV Edition collector PS3 | [Topic Unik] Halo 4 & HALO MCC |
| Xbox 360 slim noir | Où acheter des manettes xbox ( premiere version) ? |
| [VDS][VDS]Clé beta CS:GO,la clé beta et un compte premieum minecraft | [VDS] Pack XBOX 360 Slim 4Go + Kinect + Jeux |
| Xbox 360 slim noir | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Minecraft Xbox 360 Edition | |