|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Minecraft Xbox 360 Edition |
---|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Publicité | Posté le 19-12-2012 à 00:40:57 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Sympa le mac do et la maj --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) |
|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Les fêtes sont passées, on va pouvoir reprendre le boulot sur le serveur !
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Drapal : je me demande quelle version prendre : x360 vs PC .... |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Version 360 ... comme ça tu me rejoins sur mon serveur. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Publicité | Posté le 05-01-2013 à 13:19:13 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | sympa ton projet Isami
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Merci Nix. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Plus personne ne joue à Minecraft ici ? --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Je joue a Forza moi comme d'hab --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | Isami > dis toi que tu as fais des projets gigantesque et qu'il fallait bien passer à autre chose |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Bon je pose mon drap' même si le topic semble un peu mort J'ai mis beaucoup de temps à accrocher à Minecraft. J'avais essayé à plusieurs reprise sur PC. Là je l'ai pris sur X360 pour la petite donc je m'y suis mis aussi... et c'est plutôt addictif à la longue Bon par contre j'ai beaucoup de mal à piger le fonctionnement de l'eau... Genre j'ai versé 2 seau d'eau sur un bloc... ça m'a inondé la moitié de ma cave Et si parfois j'arrive récupérer le "bloc source" et arrêter le massacre, des fois je n'y arrive pas, et j'ai des courants dans tous les sens. Toujours concernant l'eau, il m'est arrivé que l'eau au contact de la lave se transforme en bloc... de pierre Message édité par Blackyell le 09-03-2013 à 13:09:52 |
gzii court-circuitTransactions (3) | C'est la lave qui se transforme (en obsidienne non ?). Message édité par gzii le 09-03-2013 à 14:06:30 |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Oui je me suis juste mal exprimé, le fait est qu'il m'est arrivé que ça se transforme en bloc de pierre au lieu d'obsidienne. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Il me semblait qu'on fabriquait de la pierre avec de l'eau et de la lave sur le serveur d'isami edit: Message édité par Sat45 le 09-03-2013 à 14:19:11 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
Donc si je comprends bien :
C'est ça ? (c'est tordu cette histoire ) Message édité par Blackyell le 09-03-2013 à 14:40:57 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Mon petit de 4 ans qui m'explique que pour les banquettes qu'il a mis autour de ses tables il a utilisé des escaliers en roche du nether.
Message édité par gzii le 17-03-2013 à 10:32:55 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | http://www.youtube.com/watch?v=afcudstM9zA bien foutu --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | La MàJ 1.4 est dispo depuis le 4 avril.
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Drap je l'ai pris pour mon fiston qui adore construire des maisons pour les peupler de plein plein de loups qui font des louveteaux qui deviennent des loups qui font des louveteaux etc... |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je savais pouvoir compter sur ton hospitalité |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Bah ... éventuellement là maintenant, j'ai justement un peu de temps libre devant moi. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Arf je suis au boulot là , pas de retour at home avant 17h |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Bah oui voilà on fait comme ça, ce sera plus simple. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] street fighter IV Edition collector PS3 | [Topic Unik] Halo 4 & HALO MCC |
Xbox 360 slim noir | Où acheter des manettes xbox ( premiere version) ? |
[VDS][VDS]Clé beta CS:GO,la clé beta et un compte premieum minecraft | [VDS] Pack XBOX 360 Slim 4Go + Kinect + Jeux |
Xbox 360 slim noir | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Minecraft Xbox 360 Edition |