| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Minecraft Xbox 360 Edition |
|---|---|
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 17:54:37 ![]() ![]() |
The_enD GT : xBeNoUzETransactions (0) | oki pour les images, je ferais ça ce soir
--------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
The_enD GT : xBeNoUzETransactions (0) | Voilou L'arêne qui à un peu avancé, et en mode fight : Message cité 1 fois Message édité par The_enD le 07-06-2012 à 12:31:11 --------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | waouh !! |
RomanoG Transactions (2) |
|
The_enD GT : xBeNoUzETransactions (0) |
--------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | Sinon tu prends une surface de 50*50 voir 100*100, de la couche 0 au sol de ta pièce il faut que tous les blocs soient pleins, tu fais une grande pièce fermée, et voila ton mob spawner ! --------------- The cool effect you don't expect !! |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) |
|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | J'me disais pareil au début puis ... j'ai minecraft sur xbox, sur PC et sur mon portable android ... nan nan j'suis pas accro. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 18:55:51 ![]() ![]() |
The_enD GT : xBeNoUzETransactions (0) |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Pseudo: IsamiKondo pour la version PC. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Iss a rejoint le club des daims sur minecraft ! --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Allégé de 1600 points à 0:15 À peine arrive, déjà perdu dans les souterrains ! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | La vidéo et les screens page précédente, z'êtes des malades --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Projet en cours ... 3 tours (Valsou à gauche, Isami au millieu et Iss à droite), un portail vers l'enfer avec un abri en sécurité de l'autre côté, devant les tours ce sera le quartier des habitations (dans les carrés blanc), etc ... --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | Superbe ! |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Je suis pas français je suis suisse. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Tu changeras le drapeau s'too quoi. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | Tu joués même en journée |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Une Mise à jour pour Minecraft !
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | De ce que j'ai compris ça c'est un correctif qui était prêt dès la sortie du jeu, mais Microsoft et Mojang n'ont pas jugé bon de le sortir à ce moment là.
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | Désolé pour tout à l heure |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Oué mais bon, j'veux bien accueillir des nouveaux sur mon serveur mais si c'est pour venir foutre le feu à mes tours ... ça va pas l'faire quoi.
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Je veux bien faire la police montée comme un cheval. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Et comment on fout le feu à une tour |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | P'tit logiciel sympa pour faire parfaitement des sphères, dômes, etc ... sur minecraft: Minecraft Structure Planner
The_enD GT : xBeNoUzETransactions (0) | superbe !! --------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
enufsed Transactions (12) | Deux petites questions aux habitués du jeu :
|
kerlann Transactions (0) | Salut tout le monde .. Put1 j'ai failli passer à côté de ce monument vidéoludique qui déchire tout ^^ ! Finalement avec mon gamin de 4 ans (comme un autre hfrien) on dirait, on a tenté .. et j'ai adopter .. Bon par contre j'ai fini le tuto .. Ensuite on fait comment pr "jouer online" ? Question sans doute très con, je n'ai pas encore trouvé .. (Je peux créer un monde mais sinon aucune partie trouvé veut dire que je n'ai pas d'amis ayant Minecraft en gros ?). Marci à vous Message édité par kerlann le 09-06-2012 à 14:58:09 |
kerlann Transactions (0) | Bon je viens de lire le 1er post correctement |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Oui voilà, le créateur de la map fait office de serveur. Pour jouer en ligne il faut qu'il active le "Jeu en ligne" en chargeant la carte. Il peut aussi choisir de n'autoriser les aller et venu qu'avec une invitation.
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
kerlann Transactions (0) | Pas de soucis .. En tt cas c'est clairement un jeu à acheter sur le live .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] street fighter IV Edition collector PS3 | [Topic Unik] Halo 4 & HALO MCC |
| Xbox 360 slim noir | Où acheter des manettes xbox ( premiere version) ? |
| [VDS][VDS]Clé beta CS:GO,la clé beta et un compte premieum minecraft | [VDS] Pack XBOX 360 Slim 4Go + Kinect + Jeux |
| Xbox 360 slim noir | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Minecraft Xbox 360 Edition | |