| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Minecraft Xbox 360 Edition |
|---|---|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 18:39:33 ![]() ![]() |
The_enD GT : xBeNoUzETransactions (0) | comme ça Notch va pouvoir nous sortir Minecraft 2 avec des graphismes dignes d'un watch dogs ... --------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
The_enD GT : xBeNoUzETransactions (0) |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Sainte Marie mère de Dieu ! Message édité par Isami kondo le 21-07-2012 à 09:56:44 --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je confonds toujours --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
The_enD GT : xBeNoUzETransactions (0) | si tu veux venir visiter pour prendre des idées (ou filer un coup de main) ... --> xbenouze --------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
Publicité | Posté le 21-07-2012 à 23:31:31 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Message édité par Sat45 le 22-07-2012 à 10:55:51 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Te revoilà toi ... mÔsieur j'me connecte plus sur Minecraft.
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Visite de 3 serveurs HFR (GasGas, Pink, et Syberian) et franchement ... les mots me manquent, c'est juste magnifique. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
The_enD GT : xBeNoUzETransactions (0) | ha bah sympa, tu visites les serveurs de mes potes et t'as toujours pas visité le notre ... --------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Je garde le meilleur pour la fin ... s'too quoi. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
The_enD GT : xBeNoUzETransactions (0) | --------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | J'aimerais pouvoir en dire autant du tien mais bon.
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ca prend pas feu le bois avec les torches en-dessous ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Apparemment non. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Mais avec un briquet --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
The_enD GT : xBeNoUzETransactions (0) | sympa la bibliothèque ! --------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
Argal44 Transactions (0) | Magnifique! |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Merci. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ah ouais on les reconnais bien Franchement payer pour des skin qui ont pris 4h a faire et que tu ne vois jamais sur le jeu... Message édité par Sat45 le 25-07-2012 à 11:15:56 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Argal44 Transactions (0) | En parlant des skins, il y'a un pack de skin gratuit dans l'offre Xbox summer (dans l'interface), si vous n'aviez pas vu. |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Et bah dis donc, je m'absente quelques jours et il n'y a plus d'activité sur le topic Minecraft ?! --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
The_enD GT : xBeNoUzETransactions (0) | Nous nous sommes sur une petite "djamila" (cf youtube) dons a priori, pas de photos avt que ce soit fini, donc pas avt quelques jours au moins ... --------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Une cité orientale c'est bien ça ? Intéressant comme projet ... --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
The_enD GT : xBeNoUzETransactions (0) | pas faux mais c'est mon collègue Carlos qui en a fait un projet secret, à l'écart de notre ville principale et qui ne veut pas que je poste des photos avt la fin, mais je fais qd même des photos de l'avancement ... --------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Oui je sais. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
The_enD GT : xBeNoUzETransactions (0) | bon allez preview (le dites pas à Carlos) :
--------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Caÿ un bon début. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
The_enD GT : xBeNoUzETransactions (0) | voui je trouve aussi --------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
The_enD GT : xBeNoUzETransactions (0) | lol je ne savais pas que tu avais filé un coup de main sur le serveur de Syberian ...
Message édité par The_enD le 03-08-2012 à 17:04:58 --------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] street fighter IV Edition collector PS3 | [Topic Unik] Halo 4 & HALO MCC |
| Xbox 360 slim noir | Où acheter des manettes xbox ( premiere version) ? |
| [VDS][VDS]Clé beta CS:GO,la clé beta et un compte premieum minecraft | [VDS] Pack XBOX 360 Slim 4Go + Kinect + Jeux |
| Xbox 360 slim noir | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Minecraft Xbox 360 Edition | |