| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3- |
|---|---|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2010 à 08:53:18 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)Transactions (0) |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Bien vu, effectivement j'me suis trompé |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Le traitre est encore parmi vous ! MOUHAHAHA --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
naruthon Id PSN : MccabbeTransactions (0) | C'était bon le double XP, j'ai pu faire 19->29 dans la jourée d'hier --------------- Mon feed-back |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Fais de la domination --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Dites, si je reviens dans la Raven une fois que j'aurais terminé Valor, vous me reprendrez dans la team ? --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 09:05:43 ![]() ![]() |
Mammago The Space LionTransactions (0) | C'est ça la vie d'étudiant, malheureusement
Dans ce cas, je me dépêche de faire mes 1000 frags au sniper. En en défense en domination, j'ai trouvé un emplacement impeccable : allongé avec bipode, à l'abri des bombardements, vue sur parachutistes (donc 2-3 à chaque fournée) et vue sur une ligne droite partant du point d'atterrissage des parachutistes jusqu'aux portes des ventilations D'ailleurs, sur toutes les cartes de domination et dans quasiment toutes les situations j'ai trouvé des points de snipe imparable. Je pense finir ma carrière comme ça. Vous devriez essayé (après avoir joué les commandos quand même Message édité par Mammago le 30-03-2010 à 20:42:38 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Bishop92 PSN ID : Cristobal92Transactions (0) | j'vois qu'il y'a encore du monde sur MAG , je n'arrive pas à partager mon temps avec BF2 ! --------------- |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | faudrait bien que je revienne faire un tour aussi, au moins pour prendre les un ou deux niveaux qui me restent --------------- Ma collec de jeux - |
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)Transactions (0) | Il faut qu'on s'organise une soirée |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Les serveurs sont toujours autant remplis. Ils le sont surtout l'après-midi.
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Moi aussi, c'est une bonne idée |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Il nous faudrait 2 autres joueurs pour former une bonne escouade =) Il nous faut aussi un jour. Perso, tous les soirs sauf le mardi : Dr. House oblige --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Je pense qu'il faut éliminer le week-end, car trop aléatoire pour les dispo.
|
Mammago The Space LionTransactions (0) | Pas mardi ! T'en fais quoi de Dr. House, hein ?! --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
--------------- Ma collec de jeux - |
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)Transactions (0) | Moi en semaine je n'ai pas de contrainte |
remizz Adventure !Transactions (0) | moi non plus, et puis je regarde pas (trop) Dr House. --------------- topik Annecy |
Mammago The Space LionTransactions (0) |
remizz Adventure !Transactions (0) |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | Si y a pas de restriction de niveau, je ferai mes 1ères classes avec vous. Message cité 2 fois Message édité par tebar le 09-04-2010 à 19:00:19 |
UltrasJuju PSN ID: UltrasJujuTransactions (0) | Je pourrai aussi etre de la partie a voir pour les soir si je ne suis pas sur ma moto maintenant qu'il fait beau ^^ |
|
Mammago The Space LionTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 10-04-2010 à 00:58:48 --------------- Ma collec de jeux - |
Mammago The Space LionTransactions (0) | En plus tu DL illégalement !? --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | ben oui, va bien falloir en choisir un |
remizz Adventure !Transactions (0) | sbien jeudi soir, je suis pour (mais les autres soirs me vont aussi, pas de contraintes pour le moment) --------------- topik Annecy |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Jeudi également pour moi !
Message édité par Mammago le 10-04-2010 à 21:46:43 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)Transactions (0) | Ca me convient |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'ai tellement de jeux à continuer / finir que j'ose pas trop m'engager. Mais bon, si je vois qu'il y a du monde, je me taperai certainement l'incrust. |
UltrasJuju PSN ID: UltrasJujuTransactions (0) | Allez pour moi Jeudi sa me va aussi au pire je demande a MAG qu'il me prete une moto a la place d'un char |
Message édité par Xav882 le 14-04-2010 à 22:07:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Socom, ps3, 15 euros | vendu a locker merci. |
| [ACH/ECH] PS Vita | [VDS] Jeux PS3 : Call of Duty 5 |
| [VDS/ECH] _ Jeux Discount _ GC/PS1/PS2/PS3 | [VDS/ECH]Jeux Ps3 (Killzone 2...) |
| [vds] re5 ps3 | [ECH] Samsung F480 neuf garantie +€ contre PS3 |
| [échangé] GTA 4 pc contre jeux ps3 | comment mettre des tips PS3 FEAR |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3- | |