Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2005 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  53  54  55  56  57  58
Auteur Sujet :

[Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3-

n°6926972
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-02-2010 à 23:11:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'arrive :)

(et j'ai acheté mon kit de réanimation :o)

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 08-02-2010 à 23:11:07  profilanswer

n°6927109
Bishop92
PSN ID : Cristobal92
Transactions (0)
Posté le 09-02-2010 à 00:30:37  profilanswer

Xav882 a écrit :

Je viens d'éteindre la PS3 après une soirée de MAG tout seul :cry:  
(demain je me lève tôt)

les deculottées qu'on s'tape !!!!  :sweat:

---------------

n°6927125
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 09-02-2010 à 00:42:16  profilanswer

Tous raven non?

n°6927134
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-02-2010 à 00:47:22  profilanswer

Bishop92 a écrit :

les deculottées qu'on s'tape !!!!  :sweat:

en même temps les parties en 256 c'est trop de la merde. enfin du moins en Raven. les premiers objectifs sont toujours impossibles à faire. c'est relou :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°6927143
Bishop92
Transactions (0)
Posté le 09-02-2010 à 00:57:01  profilanswer

CrowFix a écrit :

en même temps les parties en 256 c'est trop de la merde. enfin du moins en Raven. les premiers objectifs sont toujours impossibles à faire. c'est relou :o

bah toute la soirée a ete defaite sur defaite !!! que d'la shit !! sur les sabotages , en foret , les mecs ils sont trop forts, z'ont meme pas besoin de garder les points A et B , ils les prennent et ils nous attaquent avec une 1ere ligne de front avancée , et pis j'imagine une seconde qui reste un peu en retrait !! efficace !! et ça m'a deprimé !  :cry:

---------------

n°6927262
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 09-02-2010 à 07:42:33  profilanswer

le rouge a écrit :

Y avait star wars...

Je me suis carrément assoupi devant et je n'ai donc pas pu vous rejoindre après...  :cry:  

n°6927313
skwal6061B
IDPSN : skwal6061b
Transactions (0)
Posté le 09-02-2010 à 08:36:34  profilanswer

Bishop92 a écrit :

et sinon , Skwal , le site ALTERNATE est vraiment bien ? tu l'as commandé la ba , car c'est vrai que c'est le moins cher frais de port inclu , 115 € ! ça m'tente.....

Franchement aucun souci, c'était ma première commande chez eux et tout s'est super bien passé, confirmation de la commande dans la 1/2 heure et livraison super rapide : l'avantage que j'ai eu c'est qu'Alternate est situé dans le plat pays qui est le mien et que j'ai donc été livré en 24heures chrono, à tester pour "chez vous autres"...

Le site de chez moi propose le "contre-remboursement" pour la Belgique uniquement, mais à mon avis tu n'auras pas trop de souci avec un envoi traditionnel après paiement... A priori le site est plus que fiable, ne compte que ce qui est réellement dû et soigne l'emballage, ce qui n'est pas à négliger pour ce type de matos, tant on sait que certains l'envoient tel quel emballé dans du papier journal...En cas de souci avec ta commande, je peux éventuellement me faire l'intermédiaire local pour toi, étant donné que ces gens sont au nord de la Belgique et que le franssoziche n'est pas leur cup of tea... je me débrouille dans leur langue de sauvages, je pourrais donc, si besoin est intercéder (waw, quel beau mot...)

n°6927339
cassis@swi​tch-64

Transactions (0)
Posté le 09-02-2010 à 08:56:11  profilanswer

Bishop92 a écrit :

moi j'arrive seulement...

moi , je me suis endormis devant la redif du super bowl  :lol:  

n°6927364
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 09-02-2010 à 09:13:08  profilanswer

Xav882 a écrit :

Je viens d'éteindre la PS3 après une soirée de MAG tout seul :cry:  
(demain je me lève tôt)

désolé, j'ai fait quelques parties jusqu'à 21h30, 2 déconnexions sur 3 parties  :( ,
Mais je compte bien être là ce soir  ;)

Comment les développeurs ont pû être si abrutis pour ne pas voir les désiquilibres entre factions. La Bêta, c'est pas fait pour les chiens.  :fou:  
Déjà lorsque je l'ai faite, j'avais pris raven, on se faisait démolir. En parcourant les différents forums après, tout le monde était unanime quelque soit le camp.
SVER >  VALOR > RAVEN
je pensait qu'ils allaient ré-équilibrer les factions; visiblement non

Message cité 1 fois
Message édité par oliver_37 le 09-02-2010 à 09:23:27
n°6927585
Bishop92
Transactions (0)
Posté le 09-02-2010 à 10:48:50  profilanswer

oliver_37 a écrit :

désolé, j'ai fait quelques parties jusqu'à 21h30, 2 déconnexions sur 3 parties  :( ,
Mais je compte bien être là ce soir  ;)

Comment les développeurs ont pû être si abrutis pour ne pas voir les désiquilibres entre factions. La Bêta, c'est pas fait pour les chiens.  :fou:  
Déjà lorsque je l'ai faite, j'avais pris raven, on se faisait démolir. En parcourant les différents forums après, tout le monde était unanime quelque soit le camp.
SVER >  VALOR > RAVEN
je pensait qu'ils allaient ré-équilibrer les factions; visiblement non

ça me déprime ce que tu dis la ! je comprends G_O_R_E_T maintenant !! on devrait peut etre tous passer chez les SVER , et partons dans une guerre sans merci contre les VALORS , il ne peut y'avoir 3 grandes forces dans un conflit , y'en a une qui morflent et qui doit disparaitre c'est les RAVEN. C'etait d'ailleur ptet le but des developpeurs........ :heink:  

Message édité par Bishop92 le 09-02-2010 à 10:55:45

---------------

mood
Publicité
Posté le 09-02-2010 à 10:48:50  profilanswer

n°6927609
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-02-2010 à 10:56:00  answer

Non mais c'est vrai que le déséquilibre est impressionnant. Je n'ai fait que 2 parties hier soir, mais à chaque fois SVER prenait les objectifs dans des temps records...  :ouch:  
Y a un sacré niveau, mais c'est surtout l'avantage de SVER sur les maps qui fait leur supériorité... Les autres n'ont quasimment aucune chance. Autre chose par rapport à RAVEN, c'est les respawns que je trouve bcp moins loin des objectifs. En tout cas en défense SVER est avantagé c'est clair...

Bon c'est pas pour ça que je fais plus de points hein  :whistle:  

En tout cas pour revenir au jeu en lui même, c'est quand même moins rythmé que la concurrence et c'est un peu dommage. Je pense que je vais me remettre à la démo de BF avant qu'il ne sorte... A moins que vous me rejoigniez chez SVER ? :D

n°6927638
Bishop92
Transactions (0)
Posté le 09-02-2010 à 11:05:43  profilanswer

mais bon y'a pas que ça non plus ,enfin j'espere ,  y'a clairement un manque tactique chez les RAVEN aussi !!! chez les SVER c'est mieux organisé non ?!! y'a bcp moins de brebis esseulées j'ai l'impression , c'est assez rare de voir des membres de groupes dispersés , chez les Raven y'a que ça ! c'est ptet juste une impression que j'ai mais hier franchement les parties , j'avais vraiment la sensation de me battre contre un mur infranchissable !

---------------

n°6927654
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (31)
Posté le 09-02-2010 à 11:10:07  profilanswer

fallait prendre SVER des le début  :whistle:

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°6927678
Bishop92
Transactions (0)
Posté le 09-02-2010 à 11:16:12  profilanswer

shenzo95 a écrit :

fallait prendre SVER des le début  :whistle:

bah c'est clair car si on change , j'perds mes 23 niveaux !! pffff !!! mais si on change pas et que ça reste comme ça , on ne va plus jouer du tout !!  :lol:  

ou ils vont sortir un patch pour retablir les RAVEN et on va tous defourailler !!  ;)

---------------

n°6927691
shenzo95
Transactions (31)
Posté le 09-02-2010 à 11:18:33  profilanswer

un patch pourquoi faire ? modifier la maps je pense pas  

après niveaux des armes je préfère celle des RAVEN mais bon peut être une question d'organisation ??

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°6927693
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 09-02-2010 à 11:19:08  profilanswer

moi je reste pour le moment chez les RAVEN, j'aime la difficulté, et au moins il y a un challenge à relever  :sweat:  
et puis gagner quand on est avantagé, cela n'a pas la même saveur que de gagner quand on est défavorisé

il faudrait trouver des tactiques efficaces pour contrer leur avantage topographique.

Spoiler :

Mais bon, si tous les HFR fuient chez les sver, je vous suivrai car j'ai pas non plus envie de me retrouver tout seul  :(

EDIT: je sais pas pourquoi mais ils me tentent pas les SVER  :o

Message édité par oliver_37 le 09-02-2010 à 11:22:57
n°6927701
le rouge
Transactions (2)
Posté le 09-02-2010 à 11:20:00  profilanswer

Les armes sont quasi identiques. J'ai presque les mêmes sensations. Non mais le vrai problème de raven c'est le manque de tactique flagrant. C'est pas faute de vous avoir prévenu :o il n'y a aucune organisation dans cette armée. J'ai pas vu un seul chef qui percute vraiment. Alors en attendant le niveau 15 je m'occupe des morts. Chez les sver c'est plutôt le contraire. Si vous avez la force de recommencer optez pour sver. Sinon prenez votre mal en patience car les niveaux 60 vont bien rejoindre un jour ou l'autre les armées valor et raven. Tentez sver vous verrez c'est un autre monde et rien à voir avec une supériorité dans les armes.
Tiens les chefs raven ont toujours pas compris qu'une fois qu'un bâtiment est reconstruit on perd le bénéfice d xp parce que l'objectif a été validé. Donc faut de nouveau cliquer sur l'objectif pour bénéficier des xp sinon bah l'objectif par défaut c'est le final. Et alors là c'est au revoir la cohésion de groupe.

n°6927705
shenzo95
Transactions (31)
Posté le 09-02-2010 à 11:20:35  profilanswer

Le Rouge vous avez dit de venir chez les SVER fallait l'écouter  :lol:  enfin bon après c'est sur que recommencer a zéro ........ :sweat:

---------------
n°6927736
skwal6061B
Transactions (0)
Posté le 09-02-2010 à 11:29:20  profilanswer

shenzo95 a écrit :

Le Rouge vous avez dit de venir chez les SVER fallait l'écouter  :lol:  enfin bon après c'est sur que recommencer a zéro ........ :sweat:

En ce qui me concerne après deux soirées de jeu intense je parviens très difficilement à atteindre le niveau 8 chez Raven... clair que c'est pas fait pour motiver...  
Alors reprendre à zéro, why not, mais bon, pour se retrouver seul avec des roumains... d'un autre côté chez Raven je suis seul avec des amerloques et deux ou trois francophones... pas glop non plus...

n°6927742
threesixma​fia
psn id: gengis
Transactions (0)
Posté le 09-02-2010 à 11:30:11  profilanswer

Bon envore 4 niveau pour vous rejoindre.

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°6927743
Bishop92
Transactions (0)
Posté le 09-02-2010 à 11:30:11  profilanswer

le rouge a écrit :

Les armes sont quasi identiques. J'ai presque les mêmes sensations. Non mais le vrai problème de raven c'est le manque de tactique flagrant. C'est pas faute de vous avoir prévenu :o il n'y a aucune organisation dans cette armée. J'ai pas vu un seul chef qui percute vraiment. Alors en attendant le niveau 15 je m'occupe des morts. Chez les sver c'est plutôt le contraire. Si vous avez la force de recommencer optez pour sver. Sinon prenez votre mal en patience car les niveaux 60 vont bien rejoindre un jour ou l'autre les armées valor et raven. Tentez sver vous verrez c'est un autre monde et rien à voir avec une supériorité dans les armes.
Tiens les chefs raven ont toujours pas compris qu'une fois qu'un bâtiment est reconstruit on perd le bénéfice d xp parce que l'objectif a été validé. Donc faut de nouveau cliquer sur l'objectif pour bénéficier des xp sinon bah l'objectif par défaut c'est le final. Et alors là c'est au revoir la cohésion de groupe.

et sinon au niveau de l'armure , j'avais celle de tortue , mais bon c'es d'la merde en fait , vaut mieux priviligier la mobilité j'ai l'impression , la j'y vais torse nu maintenant (le truc à 200c) , t'y vas comment toi Le rouge ?!

---------------

n°6927746
shenzo95
Transactions (31)
Posté le 09-02-2010 à 11:30:38  profilanswer

oui mais des roumains qui gagne ^^ non mais bon certain HFR joue chez les roumain en même temps ce serait pas mal de faire une liste de voir qui joue ou ?

---------------
n°6927749
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-02-2010 à 11:31:40  profilanswer

je trouve qu'on s'en sort quand même plutôt bien chez Raven. je suis rarement en négatif. il faut juste éviter le mode 256 joueurs totalement infaisable car on est à peine sorti de notre base qu'on se retrouve en face de 25 bunker avec mitrailleuses lourdes, mais bon...

---------------
Ma collec de jeux -
n°6927750
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-02-2010 à 11:31:42  answer

Non mais y a pas de roumains hein ! lol
Pour le moment j'ai joué avec des ricains ou anglais, quebecois, français...

n°6927766
le rouge
Transactions (2)
Posté le 09-02-2010 à 11:37:07  profilanswer

J'ai généralement 2 perso. Un hyper équipé avec kit réa  et mitraillette lourde, et armure lourde. J'avais testé avec vipèra et détecteur de mouvement en plus du kit réa ça défonce. Et sinon même truc au dessus mais au lieu de l'armure j'enlève aussi grenade et je prends le kit de réparation.

n°6927810
cassis@swi​tch-64

Transactions (0)
Posté le 09-02-2010 à 11:50:48  profilanswer

Alors la je suis totalement d'acord,  le problème de Raven c'est la désorganisation totale de cette armée. Mas cela va se corriger tous ces boulets qui connaissent rien en tactique vont migrer comme des sauterelles sur BF2 .

Par contre la ou j'ai plus de mal à vous suivre, c'est sur les raisons qui vous poussent à vouloir changer de faction.  
Je suis dsl mais perso je joue pas à MAG pour être  absolument level 60 dés demain sinon j'irai payé mon abonnement mensuel à WOW.

De plus sérieux quand tu prends 5 minutes pour regarder comment joue  la majoritée des Lvl 45 à 60. bin tu rigoles bien car beaucoup d'entre eux ont zero exéprience en FPS colaboratif .  

Donc au lieu de vous esclafer dans tout les sens faudrait d'abord essayer de se retrouver un soir à heure fixe.d'être por une fois  7 ou 8 et de monter notre petite esquade.
 Sans oublier de biensur s'attribuer dés le début des objectif et des roles bien spécifique à chacun.  

Vous verez que vous y prendrais plus de plaisir et d'xp que d'essayer à tout prix d'alligner 2 frag pour 10 malheureux point d xp.  

n°6927825
test-ticul​e
psn : llaccer
Transactions (0)
Posté le 09-02-2010 à 11:55:05  profilanswer

shenzo95 a écrit :

oui mais des roumains qui gagne ^^ non mais bon certain HFR joue chez les roumain en même temps ce serait pas mal de faire une liste de voir qui joue ou ?

moi je suis chez les roumains :spamafote:

---------------

n°6927840
Bishop92
Transactions (0)
Posté le 09-02-2010 à 12:01:27  profilanswer

cassis@switch-64 a écrit :

Alors la je suis totalement d'acord,  le problème de Raven c'est la désorganisation totale de cette armée. Mas cela va se corriger tous ces boulets qui connaissent rien en tactique vont migrer comme des sauterelles sur BF2 .

Par contre la ou j'ai plus de mal à vous suivre, c'est sur les raisons qui vous poussent à vouloir changer de faction.  
Je suis dsl mais perso je joue pas à MAG pour être  absolument level 60 dés demain sinon j'irai payé mon abonnement mensuel à WOW.

De plus sérieux quand tu prends 5 minutes pour regarder comment joue  la majoritée des Lvl 45 à 60. bin tu rigoles bien car beaucoup d'entre eux ont zero exéprience en FPS colaboratif .  

Donc au lieu de vous esclafer dans tout les sens faudrait d'abord essayer de se retrouver un soir à heure fixe.d'être por une fois  7 ou 8 et de monter notre petite esquade.
 Sans oublier de biensur s'attribuer dés le début des objectif et des roles bien spécifique à chacun.  

Vous verez que vous y prendrais plus de plaisir et d'xp que d'essayer à tout prix d'alligner 2 frag pour 10 malheureux point d xp.  

j'suis completement d'accord ! j'vais aps abandonner les RAVEN  !  ça va monter en puissance j'en suis persuadé , et ça va etre bon ça de reprendre du poil de la bête ! mais c'est clair qu'il faut un peu plus de HFR en meme temps , hier on etait 2 avec crowfix  ! et ceux qu'ont des micros faut plus parler , car on se perd sinon ! genre "on passe à droite , on temporise , et goooooo on fonce sur le bunker ou l'objectif en meme temps !" , j'vais investir je pense dans un micro , car maintenant que j'suis HFR j'vais jouer avec vous à autre chose que MAG dans la durée , genre BTBC² , par exemple !!  :)

---------------

n°6927841
shenzo95
Transactions (31)
Posté le 09-02-2010 à 12:01:34  profilanswer

montez une escouade de 8 pourquoi pas mais bon si tu es avec 50 naze dans ton équipe tu pense que tu va quand même gagner la manche ? je pense pas c'est pas seulement avec 8 joueur que tu vas gagner

Message cité 1 fois
Message édité par shenzo95 le 09-02-2010 à 12:02:48

---------------
n°6927855
shenzo95
Transactions (31)
Posté le 09-02-2010 à 12:05:47  profilanswer

comme quand tu joue a BFBC2 c'est du 12 VS 12 donc si tu as 8 bon joueur la tu peut gagner par contre quand tu fais du 64 VS 64 ben la 8 joueur sa ne se verra pas

---------------
n°6927856
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-02-2010 à 12:07:02  profilanswer

shenzo95 a écrit :

montez une escouade de 8 pourquoi pas mais bon si tu es avec 50 naze dans ton équipe tu pense que tu va quand même gagner la manche ? je pense pas c'est pas seulement avec 8 joueur que tu vas gagner

on l'a déjà fait :o
sur les parties 64/128 joueurs, c'est largement faisable. pas la peine d'être dans une armée d'assistés pour gagner [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°6927868
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-02-2010 à 12:12:20  answer

Bon alors si on est sûr de jouer à plusieurs je veux bien repasser chez RAVEN... Ce coup ci je ne me planterai pas de compétences... :o

Allez c'est reparti à zéro une nouvelle fois... Je préviens, je suis un trouffion de base avec son fusil de base mais s'il faut une compétence particulière, faites savoir.

n°6927869
threesixma​fia
psn id: gengis
Transactions (0)
Posté le 09-02-2010 à 12:12:28  profilanswer

T'énerves pas mon petit.

Edit C'était adressé à cassis.

Message édité par threesixmafia le 09-02-2010 à 12:26:01

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°6927880
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-02-2010 à 12:16:34  answer

:??:

n°6927883
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 09-02-2010 à 12:17:20  profilanswer

Dans le plus important je dirais de quoi soigner et ranimer :)

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°6927907
skwal6061B
Transactions (0)
Posté le 09-02-2010 à 12:25:08  profilanswer

Au delà des remarques qui ont été faites, je rejoins ton avis, mais je me dis aussi que c'est plus sympa de se voir évoluer, malheureusement ou heureusement, l'essence même de l'évolution dans MAG est lié au coopératif, je pense qu'on touche à une des grosses lacunes du jeu : la possibilité de sélectionner les maps ou les parties en fonction soit de sa localisation, soit simplement de la langue parlée, puisque c'est l'essence même du jeu et ce qui devait en faire sa force de l'aveu des concepteurs.  Comment réussir à jouer dans un environnement où l'aspect collaboratif est à ce point mis en avant sans être certain de tomber sur des gens qui parlent la même langue.

Si je prends mon cas, je joue tard le soir, après 23h30 (heure de Bruxelles-Paris) en général.  dur dur de trouver des francophones encore motivés pour tenir deux ou trois heures en semaine.  
On me répondra : y a pas que le micro-casque dans la vie, on peut jouer avec les commandes clavier... je réponds : non, c'est l'intérêt du jeu même, la composition d'escouades et le jeu en collaboration, quoi de mieux que le vocal dans ce cas là ?... et tant qu'à faire, avec des gens qui parlent la même langue...  J'espère que les patches à venir permettront de corriger ça...

Ah et pour les ptits malins : Je parle anglais, je comprends aussi, mais bon, tant qu'à faire... si en plus faut réfléchir en cours de jeu... où va-t'on ? :pt1cable:  :pt1cable:  

n°6927914
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-02-2010 à 12:26:13  profilanswer

Caboc a écrit :

Dans le plus important je dirais de quoi soigner et ranimer :)

je dirais mitrailleuse lourde, visée reflex, poignée [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°6927920
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 09-02-2010 à 12:28:07  profilanswer

CrowFix a écrit :

je dirais mitrailleuse lourde, visée reflex, poignée [:napalm27]

Aussi :D  

Mais l'avantage du kit de médecin est qu'il permet de progresser rapidement dans les bas niveaux par contre :)

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°6927931
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-02-2010 à 12:29:55  profilanswer

Caboc a écrit :

Aussi :D  

Mais l'avantage du kit de médecin est qu'il permet de progresser rapidement dans les bas niveaux par contre :)

c'est vrai
je l'ai débloqué assez tard (je viens juste d'avoir le kit de réanimation :D) et c'était un tort

---------------
Ma collec de jeux -
n°6927959
le rouge
Transactions (2)
Posté le 09-02-2010 à 12:38:15  profilanswer

+1 le kit réa est obligatoire pour progresser rapidement.

n°6927970
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-02-2010 à 12:39:59  profilanswer

et sinon tu peux revenir avec ton personnage roumain alors, ou ça te le supprime?

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  53  54  55  56  57  58

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Socom, ps3, 15 eurosvendu a locker merci.
[ACH/ECH] PS Vita[VDS] Jeux PS3 : Call of Duty 5
[VDS/ECH] _ Jeux Discount _ GC/PS1/PS2/PS3[VDS/ECH]Jeux Ps3 (Killzone 2...)
[vds] re5 ps3[ECH] Samsung F480 neuf garantie +€ contre PS3
[échangé] GTA 4 pc contre jeux ps3comment mettre des tips PS3 FEAR
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3-

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)