| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3- |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 23:11:07 ![]() ![]() |
Bishop92 PSN ID : Cristobal92Transactions (0) |
--------------- |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Tous raven non? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
--------------- |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
|
cassis@switch-64 Transactions (0) |
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par oliver_37 le 09-02-2010 à 09:23:27 |
Message édité par Bishop92 le 09-02-2010 à 10:55:45 --------------- |
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 10:48:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2010 à 10:56:00 ![]() Non mais c'est vrai que le déséquilibre est impressionnant. Je n'ai fait que 2 parties hier soir, mais à chaque fois SVER prenait les objectifs dans des temps records... |
--------------- |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | fallait prendre SVER des le début --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
--------------- |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | un patch pourquoi faire ? modifier la maps je pense pas --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | moi je reste pour le moment chez les RAVEN, j'aime la difficulté, et au moins il y a un challenge à relever
Message édité par oliver_37 le 09-02-2010 à 11:22:57 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Les armes sont quasi identiques. J'ai presque les mêmes sensations. Non mais le vrai problème de raven c'est le manque de tactique flagrant. C'est pas faute de vous avoir prévenu |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Le Rouge vous avez dit de venir chez les SVER fallait l'écouter --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | Bon envore 4 niveau pour vous rejoindre.
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
--------------- |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | oui mais des roumains qui gagne ^^ non mais bon certain HFR joue chez les roumain en même temps ce serait pas mal de faire une liste de voir qui joue ou ? --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je trouve qu'on s'en sort quand même plutôt bien chez Raven. je suis rarement en négatif. il faut juste éviter le mode 256 joueurs totalement infaisable car on est à peine sorti de notre base qu'on se retrouve en face de 25 bunker avec mitrailleuses lourdes, mais bon... --------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2010 à 11:31:42 ![]() Non mais y a pas de roumains hein ! lol
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | J'ai généralement 2 perso. Un hyper équipé avec kit réa et mitraillette lourde, et armure lourde. J'avais testé avec vipèra et détecteur de mouvement en plus du kit réa ça défonce. Et sinon même truc au dessus mais au lieu de l'armure j'enlève aussi grenade et je prends le kit de réparation. |
cassis@switch-64 Transactions (0) | Alors la je suis totalement d'acord, le problème de Raven c'est la désorganisation totale de cette armée. Mas cela va se corriger tous ces boulets qui connaissent rien en tactique vont migrer comme des sauterelles sur BF2 .
|
test-ticule psn : llaccerTransactions (0) |
--------------- |
--------------- |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
Message cité 1 fois Message édité par shenzo95 le 09-02-2010 à 12:02:48 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | comme quand tu joue a BFBC2 c'est du 12 VS 12 donc si tu as 8 bon joueur la tu peut gagner par contre quand tu fais du 64 VS 64 ben la 8 joueur sa ne se verra pas --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2010 à 12:12:20 ![]() Bon alors si on est sûr de jouer à plusieurs je veux bien repasser chez RAVEN... Ce coup ci je ne me planterai pas de compétences... |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | T'énerves pas mon petit. Edit C'était adressé à cassis. Message édité par threesixmafia le 09-02-2010 à 12:26:01 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2010 à 12:16:34 ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Socom, ps3, 15 euros | vendu a locker merci. |
| [ACH/ECH] PS Vita | [VDS] Jeux PS3 : Call of Duty 5 |
| [VDS/ECH] _ Jeux Discount _ GC/PS1/PS2/PS3 | [VDS/ECH]Jeux Ps3 (Killzone 2...) |
| [vds] re5 ps3 | [ECH] Samsung F480 neuf garantie +€ contre PS3 |
| [échangé] GTA 4 pc contre jeux ps3 | comment mettre des tips PS3 FEAR |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3- | |