| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3- |
|---|---|
Bishop92 PSN ID : Cristobal92Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 13:51:29 ![]() ![]() |
chake PSN ID : SayeenTransactions (0) | Salut,
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
frag machin c'est pour les gayzous Message édité par CrowFix le 08-02-2010 à 14:01:26 --------------- Ma collec de jeux - |
Bishop92 PSN ID : Cristobal92Transactions (0) |
--------------- |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
--------------- |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Allez ce soir Raven pour vous aider. |
bigboss_91 Transactions (7) | T'es pas obligé de le dire deux fois ! --------------- * Jeu du moment : Rayman 30th Anniversaire / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 14:44:19 ![]() ![]() |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | 90% de mes messages je les poste depuis mon tel portable. D'où la couille. |
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Jeu commandé par import j'espère que des HFR y joueront encore lorsque je le recevrais ! |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | T'inquiète la loose c'est à côté |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
non, ce n'est pas comme sur MW2, le clan est dans ce jeu un véritable CLAN, pas juste une étiquette, qui permet de s'inviter hyper facilement dans un groupe
je sais pas si vous avez remarqué, mais il y a une différence majeure dans la disposition des portes/bunker:
Je m'en rappelle maintenant, je me demandais pourquoi on voulais l'exclure |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Hmm me tentes bien ce petit jeu
|
bigboss_91 Transactions (7) | Disons que, pour moi, l'avantage de ce jeu c'est aucun lag, aucuns désagréments habituels des jeux en multi ! Et ça c'est top ! --------------- * Jeu du moment : Rayman 30th Anniversaire / Mes jeux passés... * |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Y a un endroit ou on le trouve dans les 55€ en ce moment ou les promos c'est terminé ? |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | et le chat marche bien. jamais eu de coupure ou de voix incompréhensibles jusqu'à présent --------------- Ma collec de jeux - |
--------------- |
chake PSN ID : SayeenTransactions (0) | Je lais trouver a 40€ d'occase Message édité par chake le 08-02-2010 à 18:25:39 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | alors que Goret a choisi la voie de la perdition et de la damnation éternelle... |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2010 à 19:13:01 ![]()
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Mon dieu...
|
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)Transactions (0) |
|
ça se ressent à ce point la ??!!! eh oh on est quand meme 1er sur le mode acquisition , enfin je crois ! j'ai le pack de réa , et la lunette sur mon fusilt d'assaut , j'ai bon ? Message édité par Bishop92 le 08-02-2010 à 20:39:06 --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par Bishop92 le 08-02-2010 à 21:14:36 --------------- |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Pas encore level 15 donc le guide attendra. Déjà dans les parties on a 2 fois moins de médic que chez les sver. Comme si tous les bêta testeurs avaient pris sver à la sortie du jeu... Y a du boulot sans déconner. Déjà les chefs d'équipe 3 fois sur 4 ne déterminent pas d'objectifs. Alors tu fais juste 2 fois moins d xp que les mecs d'en face. |
--------------- |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | Je suis level 4 mais je comprends rien à ce jeu pour l'instant je fais que de la suppression trop tôt pour donner un avis.
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Page 14 ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Socom, ps3, 15 euros | vendu a locker merci. |
| [ACH/ECH] PS Vita | [VDS] Jeux PS3 : Call of Duty 5 |
| [VDS/ECH] _ Jeux Discount _ GC/PS1/PS2/PS3 | [VDS/ECH]Jeux Ps3 (Killzone 2...) |
| [vds] re5 ps3 | [ECH] Samsung F480 neuf garantie +€ contre PS3 |
| [échangé] GTA 4 pc contre jeux ps3 | comment mettre des tips PS3 FEAR |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3- | |