| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3- |
|---|---|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 20:56:18 ![]() ![]() |
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 03-02-2010 à 21:53:08 --------------- Ma collec de jeux - |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | donc quand vous créez un groupe en faites vous êtes membre d'une escouade de 8 c'est ça? Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 03-02-2010 à 22:08:09 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Bishop92 PSN ID : Cristobal92Transactions (0) |
--------------- |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je suis avec Oliver37 et Xav, çà marche de notre côté. Oliver essaye de t'inviter d'ailleurs... |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | bon ben jeu commandé avec les 10% de thehut ps j'ai pris crack in time et quelques blu ray en plus Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 03-02-2010 à 23:07:12 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est chiant ce micro qui veut pas marcher. surtout que le chat est super bon --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 23:26:28 ![]() ![]() |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Très sympa, j'ai vraiment pas vu le temps passer. Alors que sur la beta, je m'étais ennuyé comme un rat mort.
|
LarrySan Transactions (1) | Pas moyen de vous rejoindre hier soir. Dommage j'ai vu que vous aviez monté un groupe de 6.
Message cité 1 fois Message édité par LarrySan le 04-02-2010 à 07:54:50 |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
cassis@switch-64 Transactions (0) |
|
il a dû finir par marcher car on t'entendait super bien, surtout à la fin quand ils nous balançaient des bombardements sur la tronche
moi cela m'a fait pareil, la bêta m'avait pourtant pas convaincu, pourtant je l'ai pris je sais même plus pourquoi, et finalement je ne le regrette pas.
je t'ai pas vu dans l'autre escouade, faut dire qu'il y avait tellement de monde, surtout que notre dernière partie était une partie à 256 joueurs, qui soit dit en passant peut être lancée même si un membre du groupe n'a pas le niveau requis (mini niveau 8).
|
--------------- Ma collec de jeux - |
|
--------------- |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | serveur en maintenance pour l'instant --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
c'est sur que dans ce cas, la durée de vie moyenne du soldat de base est très limitée
|
test-ticule psn : llaccerTransactions (0) | juste comme ça je suis la ce soir je redonne mon ID:llaccer marre de jouer avec les ricains qui s'amuse a te cuter alors que je suis dans la meme equipe --------------- |
LarrySan Transactions (1) |
|
Message édité par CrowFix le 04-02-2010 à 11:23:12 --------------- Ma collec de jeux - |
--------------- |
j'ai voulu te rajouter, mais je peux pas, tu es du mauvais côté
tu oublies le chef de section, car dans la compagnie de 128 joueurs, il y a le grand commandant des 128j, en liaison avec les 4 chefs de section de 32 joueurs, qui eux-mêmes en liaison avec leur 4 chef d'escouade de 8 joueurs, vous avez bien suivi |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
test-ticule psn : llaccerTransactions (0) |
--------------- |
critikal PSN : Sylg-85Transactions (0) |
--------------- |
test-ticule psn : llaccerTransactions (0) | merci du tuyau bon ben je vais attendre le lvl 60 et je serais parmis vous apres --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par oliver_37 le 04-02-2010 à 16:03:54 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | des places libres pour les roumains qui trainent. on est trop sympas avec les roumains --------------- Ma collec de jeux - |
Message cité 1 fois Message édité par Xav882 le 04-02-2010 à 16:13:15 |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Socom, ps3, 15 euros | vendu a locker merci. |
| [ACH/ECH] PS Vita | [VDS] Jeux PS3 : Call of Duty 5 |
| [VDS/ECH] _ Jeux Discount _ GC/PS1/PS2/PS3 | [VDS/ECH]Jeux Ps3 (Killzone 2...) |
| [vds] re5 ps3 | [ECH] Samsung F480 neuf garantie +€ contre PS3 |
| [échangé] GTA 4 pc contre jeux ps3 | comment mettre des tips PS3 FEAR |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3- | |