Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2585 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  53  54  55  56  57  58
Auteur Sujet :

[Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3-

n°6913682
LarrySan

Transactions (1)
Posté le 03-02-2010 à 10:50:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

CrowFix a écrit :

maintenant t'as plus qu'à convaincre Laz de l'acheter :o

Compliqué cette tâche. Je lui ai dit que c'était de la merde.... Mais bon comprends moi, j'étais en train de me faire refaire les fesses par des campeurs.... Il a juste poser la question au mauvais moment.  :lol:  

Je vais l'appeler et utiliser les mêmes techniques d'oppression que lui. il n'aura plus le choix  [:steven-claude norris]

mood
Publicité
Posté le 03-02-2010 à 10:50:42  profilanswer

n°6913686
Bishop92
PSN ID : Cristobal92
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 10:51:46  profilanswer

Caboc a écrit :

En fait je sais pas si tant de personnes ont le kit de réanimation... parce que globalement quand 1 personne l'a tu t'en rend vite compte vu le gain d'xp.

J'ai bien peur que la majorité ne boost QUE ses petites compétences perso.

c'est pas faux ! car la on s'en ptet pas encore bien compte vu les faibles niveau que l'on a atteind , mais ptet qu'en debloquant le matos electronique genre detecteur de mouvement et autres gadgets ça doit prendre un emplacement et du crédit et que ptit à ptit le fait de rester doc prend vraiment tout son sens car il est obligé de sacrifier son matos de combat et il devient réellement "soutien" ! la pour le moment on le prend quasiment tous car on a pas debloqué grand chose et qu'on veut faire de l'Xp , mais apres dans un escadron doit y'avoir à tout casser 2 vrai doc avec le matos de rea debloqué au max !

---------------

n°6913689
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 10:52:44  profilanswer

LarrySan a écrit :

Compliqué cette tâche. Je lui ai dit que c'était de la merde.... Mais bon comprends moi, j'étais en train de me faire refaire les fesses par des campeurs.... Il a juste poser la question au mauvais moment.  :lol:  

Je vais l'appeler et utiliser les mêmes techniques d'oppression que lui. il n'aura plus le choix  [:steven-claude norris]

oui, j'ai appris ça :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°6913701
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 10:55:06  profilanswer

Bishop92 a écrit :

c'est pas faux ! car la on s'en ptet pas encore bien compte vu les faibles niveau que l'on a atteind , mais ptet qu'en debloquant le matos electronique genre detecteur de mouvement et autres gadgets ça doit prendre un emplacement et du crédit et que ptit à ptit le fait de rester doc prend vraiment tout son sens car il est obligé de sacrifier son matos de combat et il devient réellement "soutien" ! la pour le moment on le prend quasiment tous car on a pas debloqué grand chose et qu'on veut faire de l'Xp , mais apres dans un escadron doit y'avoir à tout casser 2 vrai doc avec le matos de rea debloqué au max !

l'electronique ne prend rien. c'est activé d'office

du moins d'après la description, car je ne suis pas encore là. juste débloqué un truc car en lisant en vitesse j'ai cru que c'était e détecteur de mouvement mais en fait c'est un truc qui sert à rien (le machin pour soit disant accroitre la précision de détection des tirs)

---------------
Ma collec de jeux -
n°6913708
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 03-02-2010 à 10:55:48  profilanswer

Bishop92 a écrit :

C'est vrai qu'au début on a un peu que ca... j'y avais pas pensé :D  

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°6913726
Bishop92
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 11:00:37  profilanswer

CrowFix a écrit :

.....le machin pour soit disant accroitre la précision de détection des tirs)

c'est pas une capacité physique ça ?! y'a un truc comme ça il me semble aussi dans le physique , non ?

ah et je viens de trouver ça , mais j'suis au taf et les sites de jeux sont bloqués  :sweat:  

quelqu'un peut me dire si c'est pas mal ?  :jap:  c'est l'arbre de compétence apparemment :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] de-a-z.htm

Message édité par Bishop92 le 03-02-2010 à 11:02:48

---------------

n°6913762
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 11:09:18  answer

Tiens au fait, y a pas de couteau dans MAG ??

n°6913767
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 11:10:45  profilanswer

si. cod style (R3)

---------------
Ma collec de jeux -
n°6913768
Bishop92
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 11:11:16  profilanswer

aaah si si !!! et c'est le meme principe que dans COD6 (R3) !! :pt1cable:  et tu peux aussi améliorer la vitesse à laquelle tu le sors et sa portée !!!
mais bon la vu qu'on est 128 ou 256 joueurs quand tu meurs d'un coup de couteau c'est deja moins enervant !!  :lol:

---------------

n°6913776
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 11:13:36  answer

roooo...  [:wiwige]  Je sens que ça va me plaire ce jeu... Plus je vois les videos, plus j'ai envie d'y jouer... Allez facteur ! La tuerie n'attend pas !  [:mamy_furax]

mood
Publicité
Posté le 03-02-2010 à 11:13:36  profilanswer

n°6913788
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 11:16:07  profilanswer

par contre n'espère pas rusher "chinoi-staÿle" avec le couteau entre les dents. tu seras bien vite stoppé par une balle entre les fesses [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°6913801
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 11:19:26  answer

:jap:   [:zoub]

n°6913820
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 03-02-2010 à 11:22:32  profilanswer

Et donc a vous lire depuis quelques pages, le gameplay team existe pas plus que dans un autre jeu (sauf entre hfr) ?

n°6913846
Bishop92
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 11:26:25  profilanswer

renardrouge a écrit :

Et donc a vous lire depuis quelques pages, le gameplay team existe pas plus que dans un autre jeu (sauf entre hfr) ?

eeuh non pas vraiment ! y'a reellement du teamplay meme hors HFR ! tout est basé la dessus ! apres c'est sur que lorsque tu connais les joueurs de ton escouade ça facilite un peu les choses ! et le micro est quasiment indispensable (que j'ai pas soit dit en passant) surtout pour le chef d'escouade, mais comme souvent dans tous les FPS multi !

enfin ce n'est que mon avis.... même dans BTBC je ne retrouve pas forcément ce teamplay developpé

Message cité 1 fois
Message édité par Bishop92 le 03-02-2010 à 11:33:48

---------------

n°6913923
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 11:41:38  profilanswer

renardrouge a écrit :

faut dire qu'il y a pas mal de choses qui l'empêchent plus ou moins.

le fait d'être répartis en plusieurs escouades de 8 joueurs sur des objectifs bien précis. si tu te fais chier à essayer de prendre et de conserver un point pendant que les autres escouades ne branlent rien, le point tu ne le conserveras pas longtemps.
les respawn très loin du point à prendre/défendre
les respawn toutes les 20 secondes sans indications pour savoir quand le spawn a lieu donc quand t'es mourant tu hésites à respawner tout de suite ou attendre un medic. et si tu choisis de respawner et que tu tombes à 20 secondes, tu pleures, et 20 secondes c'est long, donc les autres ne vont pas attendre, ils vontpartir à l'attaque, donc il vont se retrouver à deux ou trois, se faire massacrer, tu vas apparaitre, tu seras aussi deux ou trois, tu vas te faire massacrer, etc... [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°6913936
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 11:43:33  profilanswer

Bishop92 a écrit :

eeuh non pas vraiment ! y'a reellement du teamplay meme hors HFR ! tout est basé la dessus ! apres c'est sur que lorsque tu connais les joueurs de ton escouade ça facilite un peu les choses ! et le micro est quasiment indispensable (que j'ai pas soit dit en passant) surtout pour le chef d'escouade, mais comme souvent dans tous les FPS multi !

enfin ce n'est que mon avis.... même dans BTBC je ne retrouve pas forcément ce teamplay developpé

le micro c'est chiant, ou alors faut être un squad uniquement HFR. j'ai pas forcément envie de parler anglais ou roumain quand je joue à un jeu et comme on ne peut pas muter les joueurs séparéments, du coup je ne branche pas le micro

---------------
Ma collec de jeux -
n°6913937
Bishop92
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 11:43:54  profilanswer

CrowFix a écrit :

le fait d'être répartis en plusieurs escouades de 8 joueurs sur des objectifs bien précis. si tu te fais chier à essayer de prendre et de conserver un point pendant que les autres escouades ne branlent rien, le point tu ne le conserveras pas longtemps.
les respawn toutes les 20 secondes sans indications pour savoir quand le spawn a lieu donc quand t'es mourant tu hésites à respawner tout de suite ou attendre un medic. et si tu choisis de respawner et que tu tombes à 20 secondes, tu pleures, et 20 secondes c'est long, donc les autres ne vont pas attendre, ils vontpartir à l'attaque, donc il vont se retrouver à deux ou trois, se faire massacrer, tu vas apparaitre, tu seras aussi deux ou trois, tu vas te faire massacrer, etc... [:napalm27]

ouai c'est vrai tout c'que tu dis la ! ça manque quand meme de systeme à la KZ2 avec la possibilité de respawn sur le chef de groupe tant qu'il est vivant ! j'aime bien ce principe !

Message édité par Bishop92 le 03-02-2010 à 11:45:44

---------------

n°6913941
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 03-02-2010 à 11:44:34  profilanswer

CrowFix a écrit :

Vu que les missions ont toutes un timer, à ton 1er respawn faut toujours regarder comment son synchro les spawn et le timer de la partie, ca permet de jamais se taper 20s d'attente mais plutôt 2 ou 3 :)

---------------
n°6913994
cassis@swi​tch-64

Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 11:54:55  profilanswer

CrowFix a écrit :

ok, je verrai ça ce soir

merci c'est sympa  

Caboc a écrit :

En fait je sais pas si tant de personnes ont le kit de réanimation... parce que globalement quand 1 personne l'a tu t'en rend vite compte vu le gain d'xp.

J'ai bien peur que la majorité ne boost QUE ses petites compétences perso.

Je suis plutot d'accord avec toi, on retrouve d'ailleurs le même soucis dans les MMO classique.  
Par contre pour le meedic , il va faloir quand même qu'il bosse un peu son skill car  à un moment ou un autre  il va  clairrement devenir cible à abatre et sans meedic l'esquad à une durrée de vie trés limité.  

n°6914142
Bishop92
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 13:03:24  profilanswer

CrowFix a écrit :

le micro c'est chiant......

tant que Sony ou autre  n'inventera pas un foutu vrai casque micro avec son du jeu + voix + micro , le micro genre oreillette c'est hors de question !  :o  

---------------

n°6914178
LarrySan

Transactions (1)
Posté le 03-02-2010 à 13:17:13  profilanswer

CrowFix a écrit :

[:ayoralone:2] Tu es tout à fait dans le vrai. On joue bien les mêmes parties.
Le coup des 20 sec, les boules. Je sais pas vous mais j'ai tendance à appuyer sur le bouton frénétiquement après une mort (réflexe callofdutyesque) et en fait la ça te fait aller dans la gestion de l'équipement ou je sais pas quoi d'autre, et si tu te trouves dans ce menu pendant le respauwn, ça reset le timer  [:arrakys]  

Pour le micro, c'est une véritable honte de pas pouvoir mute. Mais j'ai pas encore eu de type qui mette de la musique ou de gamin qui hurle donc pour le moment ça me gène pas plus que ça.

n°6914283
critikal
PSN : Sylg-85
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 13:46:44  profilanswer

Bishop92 a écrit :

et pensez vous que le fait d'avoir un lance roquette dans l'dos ça réduit la mobilité ?!

en tout cas le plastron à 1000c on devient une vraie tortue , je prefere celui à 600 , de toute façon j'ai pas l'impression qu'il y'ai une grosse différence niveau protection vu le nombre de fois où j'meurs avec une balle entre les yeux !

Le plastron est aussi bien utile contre les grenades. avec le plus basique la moindre explosion et c one shot. apres tout depends du reste de ton equipement car ca coute tres cher a haute level

CrowFix a écrit :

l'electronique ne prend rien. c'est activé d'office

du moins d'après la description, car je ne suis pas encore là. juste débloqué un truc car en lisant en vitesse j'ai cru que c'était e détecteur de mouvement mais en fait c'est un truc qui sert à rien (le machin pour soit disant accroitre la précision de détection des tirs)

tout les gadgets electroniques prennent un slots et coute la peau du cul. genre le motion sensor coute 1000c. bon c assez enorme comme truc et ca fait profité tout le squad. mais du coup tu peux dire au revoir a plein de truc si tu le prend :)

---------------

n°6914311
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 13:55:17  profilanswer

LarrySan a écrit :

Pour le micro, c'est une véritable honte de pas pouvoir mute. Mais j'ai pas encore eu de type qui mette de la musique ou de gamin qui hurle donc pour le moment ça me gène pas plus que ça.

on peut muter mais ça mute tout le monde.
faut appuyer sur la flèche de gauche, je crois, ça fait apparaitre un menu et tu peux muter le commandant en appuyant sur L1 et le reste de l'équipe avec R1 (ou truc du genre), mais donc ça mute aussi les amis

---------------
Ma collec de jeux -
n°6914406
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 14:16:45  profilanswer

CrowFix a écrit :

faut appuyer sur la flèche de gauche, je crois, ça fait apparaitre un menu et tu peux muter le commandant en appuyant sur L1 et le reste de l'équipe avec R1 (ou truc du genre), mais donc ça mute aussi les amis

R1 pour couper, le son, mais L1 je croyais que c'était pour couper son propre micro

n°6914475
LarrySan

Transactions (1)
Posté le 03-02-2010 à 14:35:03  profilanswer

CrowFix a écrit :

Je vois...
Choix difficile : Ecouter la voix de pervers de Crowfix (source Lazar) ou être protégé des Kewins.  :D  

Enfin, pas très intuitif tout ça. Je sais plus qui avait dit sur ce même forum : Fini avec de la pi...... Mais c'est aussi mon impression. Pas mal de bonnes idées mais pas forcement bien réalisées.

n°6914483
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 03-02-2010 à 14:36:20  profilanswer

Crow parle peu ...

Par contre, pour le moment, j'ai pas rencontré de français ... enfin je n'ai entendu que des anglais ...

---------------
* Jeu du moment : Rayman 30th Anniversaire / Mes jeux passés... *
n°6914535
Bishop92
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 14:50:12  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Crow parle peu ...

Par contre, pour le moment, j'ai pas rencontré de français ... enfin je n'ai entendu que des anglais ...

j'en ai rencontré un peu , mais c'est vrai que ça court pas les rues !!

---------------

n°6914786
oliver_37
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 16:15:06  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Crow parle peu ...

idem, et des allemands aussi.
Bref pas beaucoup de frenchies ou alors ils se taisent  :heink:  

J'avais gardé plein de pts de compétences (5) pour débloquer le super fusil d'assaut (je sais plus trop son nom), à 5 points.
Dégouté, je peux pas, il faut d'abord débloquer un certains nb de compétences dans les niveaux précédents.

Si bien que je me suis un pris accidentellement un bi-pod (aucun mouvement de visée quand on est allongé, bof) donc j'ai gaché 2 pts, + d'autres améliorations d'assaut (vitesse rechargement, stabilité accrue,...)
ma classe a automatiquement changé de Soutien (j(avais le kit de réanimation) à Assaut rapide.
C'est dommage que l'on ne puisse pas récupérer ses points si l'amélioration ne nous plait pas, où si on se trompe.

Message cité 1 fois
Message édité par oliver_37 le 03-02-2010 à 16:16:28
n°6914825
Bishop92
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 16:25:25  profilanswer

oliver_37 a écrit :

idem, et des allemands aussi.
Bref pas beaucoup de frenchies ou alors ils se taisent  :heink:  

J'avais gardé plein de pts de compétences (5) pour débloquer le super fusil d'assaut (je sais plus trop son nom), à 5 points.
Dégouté, je peux pas, il faut d'abord débloquer un certains nb de compétences dans les niveaux précédents.

Si bien que je me suis un pris accidentellement un bi-pod (aucun mouvement de visée quand on est allongé, bof) donc j'ai gaché 2 pts, + d'autres améliorations d'assaut (vitesse rechargement, stabilité accrue,...)
ma classe a automatiquement changé de Soutien (j(avais le kit de réanimation) à Assaut rapide.
C'est dommage que l'on ne puisse pas récupérer ses points si l'amélioration ne nous plait pas, où si on se trompe.

je me suis fait avoir pareil !  :lol:  alors j'ai quand meme pris le fusil d'assaut ATAC 2000 et la lunette x4 et c'est deja mieux que le 1er fusil ! tu sens quand meme une difference ! mais la c'est bon il me reste encore 3 niveau a atteindre pour avoir 3 points et me je pourrai enfin me prendre le meilleur fusil d'assaut !

bon en meme temps fallait s'en douter que l'on pouvait pas choper le meilleur matos direct , vu que le plus cher des trucs c'est 5 points , ça aurait ete un peu trop simple ! donc la ça oblige à s'ameliorer ptit à ptit !

et alors dans ce menu on peut aussi changer de catégorie  ou de classe je sais plus , en haut à droite y'a une jauge horizontale bleue avec nbre point /3000. J'ai environ 4000/3000 , et quand je tente le truc , il me dit "ca vous coutera 3000 points pour changer de classe ou je ne sais quoi" , j'ai pas osé car je ne sais meme pas ce que ça fait !! :??:  quelqu'un sait par hasard ?!

---------------

n°6914844
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 03-02-2010 à 16:29:55  profilanswer

Bishop92 a écrit :

je me suis fait avoir pareil !  :lol:  alors j'ai quand meme pris le fusil d'assaut ATAC 2000 et la lunette x4 et c'est deja mieux que le 1er fusil ! tu sens quand meme une difference ! mais la c'est bon il me reste encore 3 niveau a atteindre pour avoir 3 points et me je pourrai enfin me prendre le meilleur fusil d'assaut !

bon en meme temps fallait s'en douter que l'on pouvait pas choper le meilleur matos direct , vu que le plus cher des trucs c'est 5 points , ça aurait ete un peu trop simple ! donc la ça oblige à s'ameliorer ptit à ptit !

et alors dans ce menu on peut aussi changer de catégorie  ou de classe je sais plus , en haut à droite y'a une jauge horizontale bleue avec nbre point /3000. J'ai environ 4000/3000 , et quand je tente le truc , il me dit "ca vous coutera 3000 points pour changer de classe ou je ne sais quoi" , j'ai pas osé car je ne sais meme pas ce que ça fait !! :??:  quelqu'un sait par hasard ?!

C'est une respécialisation.
En gros tu oublies tout ce que tu as appris et tu récupère tes points, donc tu peux réattribuer comme tu veux.

J'ai utilisé la 1ere respec, la 2eme est accessible avec 5000xp de plus (donc 8000 au total).

Message cité 1 fois
Message édité par Caboc le 03-02-2010 à 16:30:15

---------------
n°6914882
Bishop92
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 16:42:59  profilanswer

Caboc a écrit :

C'est une respécialisation.
En gros tu oublies tout ce que tu as appris et tu récupère tes points, donc tu peux réattribuer comme tu veux.

J'ai utilisé la 1ere respec, la 2eme est accessible avec 5000xp de plus (donc 8000 au total).

ah Ok , merci !  :jap:  

interessant.....  [:corriollan] surtout pour ceux qui ont fait des choix un peu au pif et qui l'ont regretté !

---------------

n°6914890
oliver_37
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 16:46:16  profilanswer

ah c'est pas mal cette re-spécialisation en fait.

Par contre je sais pas si les armes sont vraiment meilleurs, donc en cherchant un peu j'ai trouvé un site d'un passionné de MAG, où il y a  
- une simulation des compétences à prendre en fonction de la faction,
- les trophées,
- le nb d'objets que l'on peut récupérer (idem dan sle jeu quoi),
- et surtout le plus interressant les photos et histogrammes des différentes armes pour toutes les factions (à la cod)
http://www.maggametools.com/

On s'apperçoit que généralement, raven a les armes les moins puissantes, mais une stabilité plus importante, mais la différence n'est pas énorme. La différence entre les différents fusils d'assaut de RAVEN n'est pas si terrible que ça, moi qui croyait que la dernière était l'arme ultime.
Enfin si ce qui est mentionné sur ce site est vrai.

n°6914911
Bishop92
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 16:53:41  profilanswer

ah bah merci c'est sympa tout ça ! par contre ce site est apparemment pas mal critiqué par ses analyses sur les dommages et autres ! donc peut etre à prendre avec des pincettes !

oliver_37 a écrit :

On s'apperçoit que généralement, raven a les armes les moins puissantes

C'est la faute de CrowFix si on est tous RAVEN !! :D

Message cité 1 fois
Message édité par Bishop92 le 03-02-2010 à 17:03:06

---------------

n°6914943
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 03-02-2010 à 17:11:35  profilanswer

Selon ses chiffres quand on compare la mitrailleuse de base et la KP45 MG qui coûte 5 points, l'Apex 100 est meilleure sur tous les points :heink:

---------------
n°6914987
critikal
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 17:33:32  profilanswer

oliver_37 a écrit :

ah c'est pas mal cette re-spécialisation en fait.

Par contre je sais pas si les armes sont vraiment meilleurs, donc en cherchant un peu j'ai trouvé un site d'un passionné de MAG, où il y a  
- une simulation des compétences à prendre en fonction de la faction,
- les trophées,
- le nb d'objets que l'on peut récupérer (idem dan sle jeu quoi),
- et surtout le plus interressant les photos et histogrammes des différentes armes pour toutes les factions (à la cod)
http://www.maggametools.com/

On s'apperçoit que généralement, raven a les armes les moins puissantes, mais une stabilité plus importante, mais la différence n'est pas énorme. La différence entre les différents fusils d'assaut de RAVEN n'est pas si terrible que ça, moi qui croyait que la dernière était l'arme ultime.
Enfin si ce qui est mentionné sur ce site est vrai.

Top ce site ! moi qui voulait paufiner ma respec parfait !

thx

---------------

n°6915061
oliver_37
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 18:05:58  profilanswer

Bishop92 a écrit :

ah bah merci c'est sympa tout ça ! par contre ce site est apparemment pas mal critiqué par ses analyses sur les dommages et autres ! donc peut etre à prendre avec des pincettes !

Bishop92 a écrit :

C'est la faute de CrowFix si on est tous RAVEN !! :D

de toute façon, j'avais deja choisi RAVEN, comme sur la bêta, par élimination des 2 autres.

n°6915100
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 18:24:33  profilanswer

exactement :o

on ne va quand même pas jouer avec des roumains :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°6915277
critikal
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 19:34:42  profilanswer

les roumains ca rox !

---------------

n°6915418
oliver_37
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 20:32:58  profilanswer

oliver_37 a écrit :

malheureusement, je pense pas que je puisse te rajouter dans notre clan HFR.
il faut demander à notre fondateur Crow de te rajouter, lui seul peut je crois  

Pour Crow: son PSN ID est Cassis2006

j'ai essayé de rajouter Cassis2006, mais j'ai pas pû le faire, c'est dommage.
Y-a-t-il un moyen de le faire ?
car cela t'(crowfix)éviterais de le faire à chaque fois.

Autrement je serai dessus (sur MAG), vers 21h, en espérant que l'on ai un chef enfin HFR.

Message cité 1 fois
Message édité par oliver_37 le 03-02-2010 à 20:33:59
n°6915451
Bishop92
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 20:45:37  profilanswer

oliver_37 a écrit :

.....en espérant que l'on ai un chef enfin HFR.

désolé ce soir je joue en nocturne , je pense vers 23h ! J'espere que des HFR seront encore présents !
[modemylifeON]pas encore bouffer , femme et enfant pas encore couchés [modemylifeOFF] ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Bishop92 le 03-02-2010 à 20:51:10

---------------

n°6915479
oliver_37
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 20:56:18  profilanswer

Bishop92 a écrit :

désolé ce soir je joue en nocturne , je pense vers 23h ! J'espere que des HFR seront encore présents !
[modemylifeON]pas encore bouffer , femme et enfant pas encore couchés [modemylifeOFF] ;)

je pense encore etre la.
j'ai une nouvelle recrue, mais je peux pas le rajouter au clan.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  53  54  55  56  57  58

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Socom, ps3, 15 eurosvendu a locker merci.
[ACH/ECH] PS Vita[VDS] Jeux PS3 : Call of Duty 5
[VDS/ECH] _ Jeux Discount _ GC/PS1/PS2/PS3[VDS/ECH]Jeux Ps3 (Killzone 2...)
[vds] re5 ps3[ECH] Samsung F480 neuf garantie +€ contre PS3
[échangé] GTA 4 pc contre jeux ps3comment mettre des tips PS3 FEAR
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3-

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)