| |||||
| Auteur | Sujet : [TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :) |
|---|---|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 16-11-2014 à 18:56:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2014 à 21:25:27 ![]() J'ai mis le code de la nouvelle en première page. Excellentes les nouvelles pistes:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2014 à 11:24:33 ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Ha c'est bon, on va pouvoir faire notre soirée spéciale bébés Harmonie vs bultom en Harmonie |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | C'est quand même dingue qu'un jeu à l'apparence si enfantine puisse provoquer chez ses joueurs un flot d'insulte si dense que la marne fait filet de morve à coté...
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
bonehead Râleur néTransactions (0) | c'est clair que dans les indications pegi sur la boîte il manque --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
rayyoux ex koko_masterTransactions (3) | personne dans la room snif --------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Rayoux-2756/ - http://www.twitch.tv/rayoux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
plzhelp Transactions (0) | Pour le circuit d'Excite Bike, ils auraient vraiment dû reprendre le concept de Parc Baby, cicruit court mais avec plus de tours. Là on se fait chier en ligne droite. Message édité par plzhelp le 17-11-2014 à 20:54:56 --------------- ... |
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 20:54:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2014 à 21:14:46 ![]() Personne dans la room |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | Ben alors? --------------- Still learning how to fall |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Dans 5 minutes j'y retourne
Message édité par daviddetroyes le 17-11-2014 à 21:57:06 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
boub01 Transactions (6) | Du monde de dispo ce soir pour faire une petite session HFR ? Message édité par boub01 le 18-11-2014 à 16:20:34 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Ca dépends. Quelle heure précisement ? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
boub01 Transactions (6) | Après 21h |
plzhelp Transactions (0) | J'ai vu un mec avec 17000 points online, c'est possible maintenant?! --------------- ... |
bonehead Râleur néTransactions (0) | depuis la 2.0 oui, ils ont viré le cap --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Des fois que, je suis sur le Tournoi DLC... Message édité par daviddetroyes le 18-11-2014 à 20:37:20 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
plzhelp Transactions (0) | Je trouve le online moins fluide qu'avant. --------------- ... |
CCyril2 Transactions (13) | Alors, c'est pour quand cette soirée à thème Zelda, Link Eponator roues et voile Zelda |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Attendez le 22, le technicien Free doit passer --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Au fait, je sais pas si c'est moi qui n'avait pas attention, ou bien si c'est nouveau depuis les mises à jour, mais j'ai remarqué qu'on pouvait accélérer/freiner au stick droit.
--------------- ~ Akhoran ~ |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Ript0r Transactions (14) | Moi la seule fois qu'un technicien de chez Free est venu, bah j'avais rien demandé Ils m'avaient appelé pour me signaler que mes débits ne correspondaient pas à ce que je pouvais avoir et donc ils envoyaient quelqu'un pour voir le problème. Stop les préjugés, tu dois être chez Orange toi Bon sinon moi et Laellyn on est ready là, c'est quand que vous refaites une bonne soirée pour qu'on vienne ? |
boub01 Transactions (6) | Dispo ce soir ou demain si il y a du monde |
CCyril2 Transactions (13) |
Message édité par CCyril2 le 19-11-2014 à 14:01:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2014 à 14:21:47 ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Je sais plus avec qui j'ai joué hier mais sur 5 ou 6 courses, j'ai pris mine sur mine... --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est pas la meilleure map pourtant --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Ript0r Transactions (14) | D'ailleurs un peu trop simple la mine depuis que les wagons ne font plus bobo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2014 à 15:59:13 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) | Tite session ce soir alors?
|
boub01 Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |