| |||||
| Auteur | Sujet : [TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :) |
|---|---|
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 17:25:34 ![]() ![]() |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Le circuit d'Hyrule est vraiment magnifique ! --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
FLK Transactions (8) | On veut un sondage pour la prochaine soirée à t'aime |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
FLK Transactions (8) | ça change pas PENDANT la course |
BIGGUY083 Transactions (3) | Aller là tous sur TS go go go go go --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | j'arrive vers 22h voire un peu avant --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) | Bon bah après Destiny, je pense vraiment que je vais venir faire des tours de pistes avec du HFR --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Publicité | Posté le 15-11-2014 à 09:14:31 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Vous arrivez à avoir vos étoiles sur les nouvelles coupes ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Si si, moi j'ai mes trois étoiles.
Message édité par Akhoran le 15-11-2014 à 14:08:11 --------------- ~ Akhoran ~ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
phila Transactions (0) | par contre, il est radin pour la distribution d'étoiles, ça fait plusieurs fois que je termine 1er au total en faisant 3 fois 1er et une dernière entre 2 et 4, et j'ai même pas une pauvre petite étoile... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | De toute façon c'est 3 étoiles ou rien --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
FLK Transactions (8) | Bizarre, me semblait qu'une 4ème place = aucune étoile (même si 3 victoires à côté).
|
n0zkl3r Transactions (0) | Ah je posais justement la question dans l'autre topic.
Message édité par n0zkl3r le 15-11-2014 à 18:00:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2014 à 20:24:38 ![]()
|
BIGGUY083 Transactions (3) | Aller les gars (et les filles --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
pharmajo Transactions (0) | Superbe vidéo, le mec gère pas mal
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2014 à 10:44:32 ![]() Bon ben ce DLC est énorme !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2014 à 11:22:12 ![]() Non je parlais de chacune des 8 nouvelles, qui a 3 chances sur 40 d'être au choix. Après, n'importe laquelle des 8, ça fait une proba plus élevée, mais je ne sais pas combien, j'ai toujours été nul en proba... La somme de toutes sans doute, soit 3 chances sur 5, ce qui semble pas mal, finalement. Ah ben non en fait. Si le choix des courses est équiprobable, si j'ose dire, on a la possibilité de sélectionner une nouvelle course 3 fois sur 5. Donc c'est peut-être pas "cheaté". Message édité par Profil supprimé le 16-11-2014 à 11:25:04 |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | Question de maths du dimanche matin : Quelle est la proba d'obtenir les 3 choix de courses étant des nouveaux circuits (8) parmi les 40 au total. Vous avez 5 min. --------------- Still learning how to fall |
n0zkl3r Transactions (0) | A mon avis les nouveaux tampons et le choix de 40 courses en personnalisation VS absent c'est un oubli :-/ ... Message édité par n0zkl3r le 16-11-2014 à 11:55:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2014 à 11:57:23 ![]()
|
PrisK_ Transactions (3) |
--------------- FeedBack - Achats/Ventes |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
franckymania Transactions (0) | Y a un raccourci qui se debloque des fois dans le circuit d'Hyrule, pour sauter au dessus d'Excalibur, vous savez comment on fait ?
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | On fait comme dans tout les Zelda --------------- ~ Akhoran ~ |
franckymania Transactions (0) | Excellent !! Merci bcp. Genial ce circuit, les rubis, Link, |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ouais, cette implosion du fan service sur ce circuit c'est démentiel. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
CCyril2 Transactions (13) |
|
rayyoux ex koko_masterTransactions (3) | bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par rayyoux le 16-11-2014 à 18:38:30 --------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Rayoux-2756/ - http://www.twitch.tv/rayoux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |