| |||||
| Auteur | Sujet : [TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :) |
|---|---|
boub01 Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 10:59:14 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Danganronpa 2 / Bayonetta 2 / et bientôt AC:Unity , je pense pas revenir avant la sortie du DLC --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
CCyril2 Transactions (13) |
Pareil. Message édité par CCyril2 le 04-11-2014 à 11:44:05 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Samedi non ? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2014 à 11:40:52 ![]() Mais d'où donc sortez-vous ça, fin novembre, le 17, samedi ?
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Divination.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
boub01 Transactions (6) |
|
Ript0r Transactions (14) | Moi j'avais dit le 30, tout le monde s'est foutu de ma gueule |
J'espère qu'il sortira avant Smash Bros quand même. Message édité par CCyril2 le 04-11-2014 à 12:43:36 |
Pzu Transactions (2) | On a eu des infos sur le fonctionnement online des DLC ? Est-ce que ça va diviser la base de joueurs, ou bien ceux ne l'ayant pas acheté pourront quand même jouer sur les nouveaux circuits ? (J'ai cru comprendre que ça fonctionnait comme ça sur le Mario Golf 3DS) Message édité par Pzu le 04-11-2014 à 19:25:46 |
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 19:25:32 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | Quelques infos sur les Amiibo & MK8 : http://mariokart8.nintendo.com/amiibo/
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bon, la feature reste assez cheap tout de même. Déguiser son Mii, c'est sympa, mais bon... du coup ça n'utilises pas l'aspect 'mémoire' de l'Amiibo. --------------- ~ Akhoran ~ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | 13/11 le DLC --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
boub01 Transactions (6) | Je réserve une place pour jeudi soir prochain |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | La bande annonce du DLC http://youtu.be/dbRpMilg808
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
boub01 Transactions (6) | Plus ou moins suivant les personnes, ça fait juste 1 semaine que MK8 n'a pas tourné chez moi |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | J'avais pas touché le solo du coup il a pas mal tourné le wk dernier --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
boub01 Transactions (6) | Je pense faire quelques courses ce soir sinon, donc si il y a du monde tant mieux sinon j’essaierais de mettre quelques raclés aux européens |
johnjrambo63300 Transactions (1) |
--------------- PSN: mimich63300 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
CCyril2 Transactions (13) | J'y serais aussi, évidemment |
FLK Transactions (8) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | je travail pas le 14, je vais pouvoir en profiter --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
KibitO Transactions (0) |
pareil, mais AC U n'attendra pas pour autant Message édité par KibitO le 06-11-2014 à 12:45:57 |
bonehead Râleur néTransactions (0) | je parlais d'un remake. y a eu GBA Château de Bowser 2 dans mkds, N64 Château de Bowser dans mkwii et GBA Château de Bowser 1 dans mk7 et c'est sans compter ceux de la version gba.
RomanoG Transactions (2) |
Sympa tout ça |
BIGGUY083 Transactions (3) |
marco02 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par marco02 le 06-11-2014 à 14:05:44 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
|
Farore9301 Transactions (5) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Bien sur que non
Je suis d'accord avec moi Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 06-11-2014 à 14:24:08 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | On va fêter ce dlc par de la cordialité à outrance. Yeaaah --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |