| |||||
| Auteur | Sujet : [TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :) |
|---|---|
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 15:14:17 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 04-09-2014 à 15:25:03 |
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) |
J'ai regardé quelques WR aussi il y a quelques semaines pour voir les strats, j'avais aussi vu ce trick pour l'autodrome royal et il y en a quelques autres du genre dans d'autres courses mais j'ai pas la motivation d'apprendre ce genre de trucs. Ptête plus tard mais bon j'aime aussi bien que mes courses restent un peu naturelles plutôt que de devenir complètement robotisées. Message édité par TwoLegs le 04-09-2014 à 15:34:52 |
Ript0r Transactions (14) | J'ai maté les derniers WR ce midi aussi, y'en a vraiment qui sont bourrins ^^
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2014 à 15:48:18 ![]() C'est un peu dommage de pouvoir voir les meilleurs temps mondiaux. En gros pour être au top, il suffit de suivre bêtement les parcours que les meilleurs ont trouvé |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Oui, pareil, c'est ce que je voulais dire plus haut.
Message édité par Akhoran le 04-09-2014 à 15:52:53 --------------- ~ Akhoran ~ |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je me suis fait enchainer sur un éclair. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 04-09-2014 à 16:04:05 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 16:00:27 ![]() ![]() |
kurinzu Transactions (1) |
|
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) | https://www.kickstarter.com/project [...] kart-racer
|
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Soit dit en passant, quand je tente un run sur le mode miroir en enchainant les courses sans recommencer une course ratée, ça donne ça :
Message édité par Rhadamenthos le 04-09-2014 à 16:10:03 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2014 à 16:10:40 ![]()
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
C'était pas une critique envers les meilleurs et leur skill. Il dit juste que ça tue "l'exploration", ce sont de beaux tutoriaux clef en main. --------------- ~ Akhoran ~ |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 04-09-2014 à 16:14:57 |
Message cité 2 fois Message édité par TwoLegs le 04-09-2014 à 17:03:32 |
Ript0r Transactions (14) | Moi je peux pas faire partie de la haute, j'ai un pseudo trop simple & lisible Message édité par Ript0r le 04-09-2014 à 17:22:10 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Ca me fait penser, j'ai essayé d'uploader une course entière, j'ai pas pu. Message édité par Rhadamenthos le 04-09-2014 à 19:02:55 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ript0r Transactions (14) | On peut uploader 60 secondes max |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Il m'est arrivé un truc étrange ce soir, je joue contre un gars, je domine toute la course, et a la fin il se teleporte sur l'arrivée, fait encore plus bizarre, je franchi la ligne en premier mais le jeu me place second Message cité 2 fois Message édité par Ludoss le 04-09-2014 à 22:06:52 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ouais, c'est ce que m'a dit le message d'erreur. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
Ript0r Transactions (14) | Putain la partie que je fais avec Dolan et Palpa là commence sérieusement à me saouler
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 04-09-2014 à 23:26:28 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Noraj --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
Ript0r Transactions (14) | Bof rien, ces parties ou tu passes ton temps à te faire gang bang, de temps en temps ça passe mais quand je suis tout le temps à l'arrêt ça sert plus à rien de jouer. Bref, maintenant je vais pas réussir à dormir lol |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | J'ai pas remarqué si je te pourrissais, désolée Riptor --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
dans la catégorie truc chelou il m'en est arrivé une belle. descente givrée. tout du long je vois un yoshi noir avec des lags sévères qui se tp à tout bout de champs. je termine la course premier le drapeau à damier apparaît bien à coté de mon nick sur le gamepad. le truc bizarre, c'est que j'avais 3-4 autres gusses aux trousses, eux franchissent la ligne mais le drapeau n'apparaît pas à coté de leur avatar sur le gamepad. le yoshi noir arrive 6-7ème (je sais plus trop...), bien après les autres, bien après avoir franchi la ligne son avatar remonte dans la liste jusqu'à la 2ème place et LÀ, les drapeaux se mettent à apparaître Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 05-09-2014 à 02:03:15 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2014 à 06:26:28 ![]()
|
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
FLK Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |