| |||||
| Auteur | Sujet : [TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :) |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2014 à 18:57:47 ![]() |
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 18:57:47 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) | Je vous regarde tous et je vous juge --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
c surtout pour l'avoir des lundi, sinon je l’aurais pris a 49 € sur amazon mais bon pas envie d'attendre le 2 juin.... Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-05-2014 à 19:09:29 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ouais. J'aurais du demander à cromania en passant c'est con, j'vais devoir attendre. |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | la mablette : poubelle --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
aleks77 NaykeeTransactions (2) | bref j'ai voulu mk8, j'ai été à la fnac, le vendeur m'en sort un, je retourne le jeu, regarde le prix et là... 59€99 ! j'ai reposé le jeu et je suis parti |
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 19:21:46 ![]() ![]() |
benj63 Transactions (0) | Suis passé chez MM ce soir, je leur ai demandé "euh, à tout hasard, vous pourriez me donner un jeu que j'ai précommandé chez vous..." |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Magnifique. Le mec est bon pour vendre des fruits et légumes --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
max-fx Transactions (26) |
|
benj63 Transactions (0) |
|
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Comment activer le mode off Tv ??
Message édité par sseb22 le 26-05-2014 à 21:59:39 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon combo wiimote + nun : bien meilleur quelle fausse id cette mablette en dehors du jeu tv OFF ca sert a rien ce truc... c lourd, l’écran lumineux parasite l'attention en jouant sur sa tv ....... Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-05-2014 à 22:09:01 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
phila Transactions (0) | fais Zelda WW avec et sans, puis reviens dire si ça sert à rien --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | J'ai trouvé ma config idéale :
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
n0zkl3r Transactions (0) | Il y a un livre collector dans l'édition limitée de MK8 ? Le livre rouge posté plus haut... |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Mais vous l'avez tous déjà ? |
max-fx Transactions (26) | Non |
smea alias peshane SW-1088-1675-051Transactions (0) | Je pressent que l'eshop va offrir une expérience frustrante ce vendredi à 0h01 :-( Message cité 2 fois Message édité par smea le 26-05-2014 à 23:57:47 |
professionnal Transactions (6) | demain 11h chez micromania |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Première victoire en ligne <3 --------------- Plop |
max-fx Transactions (26) | Si seulement les MM pouvaient être livrés des commandes Internet en même temps que leur stock |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Bon bah... c'est pas mal hein ! --------------- Plop |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Son plus grand défaut il ressemble trop à Mario kart 7 je dirais --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Ript0r Transactions (14) | Et est ce que c'est un véritable défaut ? |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Toutes les coupes en gold.
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | J'ai trouve ma config idéal en attendant les roues monster rouge pour le mode miroir
n0zkl3r Transactions (0) | Il faut autant de pièces que dans MK7 pour débloquer certaines pièces de véhicules voir même véhicules ? |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Oui c'est le meme principe --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Ript0r Transactions (14) |
Si c'est pour rajouter des idées a la con genre faire du freestyle sur des rampes façon MKWII non merci Message édité par Ript0r le 27-05-2014 à 08:28:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |