| |||||
| Auteur | Sujet : [TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :) |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 12:32:42 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Je l'ai --------------- Plop |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Hannnn, alors --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Premières impressions en direct.
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Controller Pro reçu Legotoutsourire1 par rapport à l'opus Wii c'est comment ? ( je n'ai jamais joué à MK7 ) Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 26-05-2014 à 13:57:13 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Simulacra : j'ai déjà trouvé ma config du moment --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
--------------- Plop |
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 14:04:11 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Targan82 le 26-05-2014 à 14:09:35 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
--------------- Plop |
Ript0r Transactions (14) | Dans Mario Kart 12 on avancera à la vitesse d'une tondeuse à gazon |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Ma config :
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Je fais directement les coupes en 150 cc
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Graphiquement c'est le plus beau jeu de la Wii U actuellement en solo --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Vous l'avez choppé dans la boutique que t'as indiqué Simulacra ou ailleurs ? --------------- Mario Kart for Ever |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Le gamepad n'est pas adapté au progaming Mario Kart.
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) |
--------------- Mario Kart for Ever |
Ript0r Transactions (14) |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Oh lalalala !!!
--------------- Plop |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | A accélérer
kyouray 2D.Transactions (0) | Le gamepad affiche la map dans MK8, indispensable pour guetter les bleues --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | J'essaie au propad pour voir --------------- Plop |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Et au final avec le couple Wiimote Nunchuk, les contrôles sont identiques à ceux de MK Wii ? --------------- Mario Kart for Ever |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Pas encore essayé --------------- Plop |
Ript0r Transactions (14) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Dans MK7, faut 'sauter' juste après avoir décollé. Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 26-05-2014 à 15:04:06 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |