Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2545 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [ Topic Unique ] God of War

Que pensez vous de ce nouveau God of War chez les nordiques

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  281  282  283  ..  367  368  369  370  371  372
Auteur Sujet :

[Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques

n°9483893
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 14-03-2013 à 14:12:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

-Poison- a écrit :

Tu le vends combien? :o

50€ fdpin avec tous les codes valides

mood
Publicité
Posté le 14-03-2013 à 14:12:46  profilanswer

n°9483921
julienctr
Transactions (62)
Posté le 14-03-2013 à 14:19:46  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Ce problème a l'air de faire chier tout le monde , ça revient même dans les test. Tellement débile (TROP hard, par rapport au reste du jeu dans le même niveau de difficulté) que ça sera surement patché. C'est apparemment quasiment insurmontables pour certains.
Si y a un "bug" dans le genre, ça peut être frustrant... et ça n'a rien à voir avec le fait d'aimer le challenge ou pas.
De toute façon on est pas tous des HCG aussi performants qu'à 16 ans, c'est tout. Si t’aimes bien un peu de challenge, mais en avançant plutôt tranquillement (parcequ'entre le boulot, les couches du bébé, la maison à s'occuper :o... on a pas tous le temps et l'envie de se prendre la tête 3 heures sur un même niveau)  et que d'un coup t'es bloqué... t'es deg.
De toute façon, entre ça et les bug montrés par Ludoss, ça montre bien que globalement le jeu n'a pas été fignolé au standard de ses prédécesseurs.
On se demande même si les mecs ont joué à leur jeu tiens (ça me rappelle AC3, dans le genre)  

Exactement :). A l'epoque des nes et snes j'avais l'envie et le temps (et surtout be n'avais pas autant de jeux :o). Mais là, c'est fini. J'aime ben le cahllenge quand je sais que je peux passer une épreuve en me donnant à fond.  
Mais dans ce chapitre 28, je sais d'avance que c'est hors de ma portée. Je passe le 1er étage et il me reste moins d'1/3 de vie pour finir les 2 etages suivants.

n°9484022
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 14:50:52  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Moi aussi j'ai eu un bug à l'instant, mais le genre de bug qui fait flipper [:alph-one]  
Je fais une pause et je me dis "tiens, je vais juste lancer le menu du multi pour voir", et ben pendant le chargement du mode, freeze de la console ! Je me dis "pas grave, ça le fait avec d'autres jeux", je retire donc la galette et la remet, la console redémarre, et là j'ai eu ce que j'ai jamais eu :
- indication que le système PS3 ne s'est pas arrêté correctement
- proposition de l'envoi d'un rapport à Sony (que j'ai fais)
- vérifiaction du système
- restauration des fichiers corrompus

Ça fait flipper de voir la barre de progression avancer tout doucement, mais ouf, tout à l'air de fonctionner !

Oui pas d'inquiétude à avoir c'est récurent ce genre de souci. C'est vrai que sur le coup ça fait flippé, la 1ere fois que ça m'est arrivé c'était parce que mon fils avait mal éteint la console (quand il en a marre de jouer genre au bout de 10 min, il passe par le bouton ps de la DS3 pour éteindre la ps3). Quand j'ai vu la barre de progression avancer à cette vitesse j'étais furax contre lui (pauvre gamin, père indigne...)

n°9484148
wlitw

Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 15:48:05  profilanswer

Ca y est je viens enfin de le recevoir :D

J'aime bien la figurine, elle est sympa et fera une belle déco dans ma pièce dédiée :)

Pas encore lancé le jeu, mais je vais pas tarder :D

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°9484276
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 14-03-2013 à 16:28:58  profilanswer

Bon j'ai continué un peu le jeu, moi je kiff toujours autant, un vrai plaisir !!!

Question sur les différentes armes :

Spoiler :

Vous pensez que chaque "mode" (feu, glace, électricité et mort) est plus efficace contre un certains type d'ennemi et moins contre d'autre ?

Sinon, après une première cutscène où j'ai entendu la VF de Kratos, je suis passé direct en VOST ! J'avais pas souvenir dans les précédents épisodes que sa VF collait aussi peu à ce personnage !

---------------
* Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... *
n°9484283
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 16:30:57  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Bon j'ai continué un peu le jeu, moi je kiff toujours autant, un vrai plaisir !!!

Question sur les différentes armes :

Spoiler :

Vous pensez que chaque "mode" (feu, glace, électricité et mort) est plus efficace contre un certains type d'ennemi et moins contre d'autre ?

Sinon, après une première cutscène où j'ai entendu la VF de Kratos, je suis passé direct en VOST ! J'avais pas souvenir dans les précédents épisodes que sa VF collait aussi peu à ce personnage !

Pour le spoil :  

Oui clairement. Même si c'est pas évident à déterminer lesquels sont plus sensibles à quoi.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9484358
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 16:53:43  profilanswer

Je suis devant ce tristement chapitre réputé très difficile  [:top]  

Edit : ha ouais quand même :/

Re-édit : Pas si terrible en fait  :D .  

J'imaginais vraiment le truc insurmontable, genre crève 36 fois, ça passe au bout du troisième essai  :D

Message édité par Ludoss le 14-03-2013 à 17:19:49

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9484480
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 14-03-2013 à 17:22:42  profilanswer

Je viens de le passer à l'instant :D

En fait ça va, passé au quatrième essai :D

Je pense que même Meganne peut le faire :o

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°9484602
julienctr
Transactions (62)
Posté le 14-03-2013 à 17:50:35  profilanswer

Putain vous etes chauds quand même. Une astuce à proposer?
Vous arrivez à bien passer la contre attaque?

n°9484605
wlitw

Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 17:51:26  profilanswer

Tekken79 a écrit :

C'est donc plus facile que les passages en deltaplane de Assassin's Creed ? :o :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-03-2013 à 17:51:26  profilanswer

n°9484606
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 17:51:28  profilanswer

Tekken79 a écrit :

Non quand même pas :o
Et puis faudrait que Meganne puisse déjà arriver jusque là :o

En fait pour ce passage :

Spoiler :

C'est une plate-forme changeante à 3 étages.
Il est important de savoir que le plus dur en combat est le premier étage, le second étage la difficulté vient du dernier ennemi à abattre. Le dernier étage, le plus dur étant d'être très précis dans vos esquives.

solution toute bête ( du moins en normal )  :

Spoiler :

Etage 1 :

balancer de la magie ( la méduse vous en rendra ), esquivez, battez-vous à mi-distance et surtout évitez le rayon pétrifiant. Ici le plus dur consiste à ne pas être pris dans un enchainement à plusieurs ennemis. vous avez tout le temps que vous voulez donc ne vous précipitez pas. Soyez patient, esquivez beaucoup, et ça viendra sans mal après 1 ou 2 essais. Économisez votre magie une fois les méduses mortes.
Abuser du clone et du ralentissement du temps.

Etage 2 :

Vu la disposition des lieux, il faut absolument éviter d'être pris en sandwich, donc placez-vous en conséquence. lancez votre magie, votre clone et ralentissez le temps. le plus dur et le golem au marteau à la fin, avec les jets de flamme du mur.
là encore soyez patient, jouez à saute mouton avec le golem, éviter le centre du couloir, comme ça vous pouvez jongler entre les 2 extrémités, sans trop vous inquiété du jet de flamme. vous mettrez un peu de temps à battre le golem, mais vous survivrez.

Etage 3 :

Attention aux piques sur les murs !!!! D'où l'importance de maitrisez vos esquives !
Le centaure se bat facilement et rapidement ( attaque rapide+ralentir le temps+esquive+on recommence )
viens une vague de fantôme, balancez tout ce qui vous reste en magie, ne paniquez pas, ils ne sont pas très nombreux, et ne font pas très mal. là encore prenez le temps d'esquiver, et ne vous lancez pas dans de longs combos.  A ce stade j'esquivais, [], [], esquive, [],[], esquive... Le tout et de prendre le temps d'esquiver correctement et de taper comme il faut. Jouer en mode gros bourrin, et c'est la mort assurée.

Pour les armes :
j'ai tous fait avec les âmes d'hades ( cela permet la récupération de quelques précieuses orbes vertes ), qui sont boostés à fond.
Le pouvoir de ralentir le temps est également boosté à fond
( lames du chaos au max également )

Le jeu teste plutôt votre maitrise du combat et de l'esquive que votre habilité à appuyer le plus rapidement possible sur [].

@julienctr : il me restait également 1/3 ( à peine plus en vrai :o ) de vie une fois le premier étage passé, tu devrais réessayer au calme.

Message cité 2 fois
Message édité par Ludoss le 14-03-2013 à 17:54:41

---------------
n°9484758
Darkneo95

Transactions (1)
Posté le 14-03-2013 à 18:57:37  profilanswer

J'ai eu aucun souci sur ce passage.
Très loin de la difficulté de GoW3 dans les passages contre les vagues d'ennemis devant les 3 juges et les vagues dans l'espèce de cube.

n°9484811
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 14-03-2013 à 19:17:21  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

J'ai eu aucun souci sur ce passage.
Très loin de la difficulté de GoW3 dans les passages contre les vagues d'ennemis devant les 3 juges et les vagues dans l'espèce de cube.

Ah oui tiens j'avais oublié comment j'en avais bavé sur ce passage, ainsi que le cerbère [:matleflou]

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°9484826
julienctr
Transactions (62)
Posté le 14-03-2013 à 19:23:54  profilanswer

Ludoss a écrit :

@julienctr : il me restait également 1/3 ( à peine plus en vrai :o ) de vie une fois le premier étage passé, tu devrais réessayer au calme.

Merci pour ces conseils ;). Je testerai à nouveau ce soir. Il est vria qu'attaquer ce niveau après 2h de jeu, peut être compliqué. Je le reprendrai au calme.  
Tu n'a pas utilisé les contres donc?

n°9484837
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 14-03-2013 à 19:28:17  profilanswer

c-toa-ou-moa a écrit :

(quand il en a marre de jouer genre au bout de 10 min, il passe par le bouton ps de la DS3 pour éteindre la ps3).

Et ? C'est pas comme ça qu'on éteint une PS3 ?

n°9484845
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 14-03-2013 à 19:32:44  profilanswer

Khayam a écrit :

Perso je préfère quitter le jeu avant, mais si c'est prévu y'a pas de raison de pas le faire :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°9484936
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 14-03-2013 à 20:05:08  profilanswer

Moi j'éteins aussi ma console comme ça, enfin via le XMB (mais sans quitter le jeu) !

Message édité par bigboss_91 le 14-03-2013 à 20:05:20

---------------
* Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... *
n°9484941
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 20:06:16  profilanswer

julienctr a écrit :

Merci pour ces conseils ;). Je testerai à nouveau ce soir. Il est vria qu'attaquer ce niveau après 2h de jeu, peut être compliqué. Je le reprendrai au calme.  

Nope, que les esquives. La caméra étant pas très bien placé sur cette scène, les contres s'avèrent assez difficile, et donc font prendre des risques inutiles.  

---------------
n°9485265
kiki

Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 22:09:42  profilanswer

Quelle déception ce jeu, tout est du réchauffé, à la limite parfois du foutage de gueule,, on enchaine les niveaux sans réel intérêt autre que le finir, et le scénario, je serai incapable de vous expliquer l'histoire, j'ai pas compris (ou pas retenu vu le peu d'intérêt qu'il suscite).
Je m'étais refait GOW3 avant il y a 2 semaines, je tombe de haut.

Message édité par kiki le 14-03-2013 à 22:10:02
n°9485401
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 23:52:37  profilanswer

Khayam a écrit :

On peut mais les seuls fois c'est en eteignant comme ça que ça a merdé chez moi,  je préfère quitter le jeu avant. On dirait que c'est un peu comme sur pécé quand c'est bloqué et qu'on appuie sur le bouton marche/arrêt forcé, du coup après on te dis que tu n'a pas éteinds correctement etc...
stop hs

Sinon à vous lire les avis sont partagés sur ce dernier opus vous me faîte peur là  [:max evans]  

Message édité par c-toa-ou-moa le 14-03-2013 à 23:53:57
n°9485408
julienctr
Transactions (62)
Posté le 14-03-2013 à 23:55:57  profilanswer

julienctr a écrit :

Bon et bien toujours pas pour ce soir  [:tinostar]   J'attends le patch  :sweat:

n°9485412
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 23:58:02  profilanswer

julienctr a écrit :

Bon et bien toujours pas pour ce soir  [:tinostar]   J'attends le patch  :sweat:

T'es au max en vie/magie ?  

Quelles sont tes évolutions dans les armes ?
Quand tu esquives, tu esquives vraiment ou tu te prends un coup directement après la première esquive ?  
tu bloques où exactement ?

---------------
n°9485414
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 00:00:02  profilanswer

Tekken79 a écrit :

wlitw a écrit :

C'est donc plus facile que les passages en deltaplane de Assassin's Creed ? :o :D

Ludoss a écrit :

Non quand même pas :o
Et puis faudrait que Meganne puisse déjà arriver jusque là :o  

[:thalis]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°9485426
julienctr
Transactions (62)
Posté le 15-03-2013 à 00:06:42  profilanswer

Ludoss a écrit :

T'es au max en vie/magie ?  

Quelles sont tes évolutions dans les armes ?
Quand tu esquives, tu esquives vraiment ou tu te prends un coup directement après la première esquive ?  
tu bloques où exactement ?

Vie et magie au max et seul l'arme de glace n'est pas à fond.  
Le 1er étage est une boucherie pour moi. Je cherche trop la contre attaque et me fait allumer car ça ne passe pas. De plus, dès que les nenettes qui envoient l'électricité débarquent, je me fait exploser.  
J'ai tout de même réussi à passer au niveau 2, en ayant un peu plus de 1/3 de vie, mais ça n'a pas été suffisant

n°9485443
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 00:21:58  profilanswer

julienctr a écrit :

Vie et magie au max et seul l'arme de glace n'est pas à fond.
Le 1er étage est une boucherie pour moi. Je cherche trop la contre attaque et me fait allumer car ça ne passe pas. De plus, dès que les nenettes débarquent, je me fait exploser.
J'ai tout de même réussi à passer au niveau 2, en ayant un peu plus de 1/3 de vie, mais ça n'a pas été suffisant

Spoiler :

Pour le premier étage, oublies les parades et contre attaque ( si d'ordinaire une contre attaque est assez puissante, là c'est bien trop risqué ), elles sont vraiment pas efficace, et trop dur à placer vu le manque de visibilité.
quand le combat commence dirige toi vers la droite pour commence à attaquer ( lance une magie, hades au milieu des 2 méduses pour commencer, suivit d'un ralentissement du temps ).
ensuite il faut jongler entre droite et gauche avec les esquives. en commençant sur la droite, tu peux mettre quelques coups, dès que les 2 méduses se rapprochent trop ou lance le rayon pétrifiant, esquive à l'autre bout, en te plaçant bien tu peux même lancer 1 ou 2 vagues ( L1+[] ), c'est gratuit et safe. Lorsque qu'elles se rapprochent à nouveau, balance une magie.
Lorsque que les sorcières électriques arrivent, je te conseille de finir la méduse ( ou si y'en a encore 2, y'en a 1 qui doit déjà être très mal en point ). Le désavantage de ces sorcières c'est que leurs coups sont prévisibles, il faut donc esquiver le plus possible, et ne pas partir dans des combos très long. faut vraiment éviter de rester au centre de l'arène, ça réduit bien trop les possibilité d'esquive au vu de la portée des attaques.

Abuse du ralentissement du temps  

Je pense vraiment que ce combat c'est surtout un combat contre soi-même. Faut accepter de se faire justice :o

Message édité par Ludoss le 15-03-2013 à 09:19:17

---------------
n°9485448
julienctr
Transactions (62)
Posté le 15-03-2013 à 00:26:21  profilanswer

Je retenterai demain en suivant tes conseils ;). Mais c'est clair qu'il faut oublier la contre attaque. Si tu la foires, c'est la tannée assurée derrière vu que Kratos est incontrôlable durant la demi seconde qui suit

Message édité par julienctr le 15-03-2013 à 00:26:42
n°9485767
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 09:45:30  answer

Je choppe le jeu aujourd'hui (ainsi que Tomb raider).
j'espère quand meme ne pas être trop décu.

n°9485781
wlitw

Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 09:50:23  profilanswer

Moi j'ai commencé un petit quart d'heure, et j'accroche toujours autant ! :)

---------------
n°9485857
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 10:11:13  profilanswer

Freeze du jeu sur le boss de fin putain mais quelle daube quoi, le bug de trop là :/

Bon je suis très déçu au final du jeu, c'est clairement le GOW qui me dissuade d'acheter day-one le prochain.

Déjà par ces nombreux bugs, ( aussi bien de collision, de placement, sonores etc... ) son manque cruel de finition et surtout son what the fuck ambiant.

On sait jamais trop ce qui se passe, scénaristiquement parlant c'est du grand n'importe quoi, suffit de d'avoir 36 pièces de puzzle qui peuvent s'assembler pour faire un beau puzzle. Nan ça marche pas comme ça.

Si au départ j'étais assez emballé, en avançant le soufflé retombe vite.

En gros :
-le placement des caméras à chier totalement, soit elle est tellement loin qu'on voit rien, soit elle est tellement proche qu'on voit rien non plus.
-Les arènes de combats, putain génial bas-toi dans 15cm² avec la caméra de merde, et sans possibilité de tout voir, on se prend souvent des coups dans la gueule pour le plaisir :o
-les bugs.... putain mais ils ont fumés quoi dans les phases de testes ? rien que le son qui se coupe en permanence +manque de bruitage c'est intolérable, mais si en plus on ajoute les bugs obligeants à recharger le dernier hcapitre/checkpoints....  :sleep:
- Freeze au boss de fin, surement parce que la console est entrée en crise d'épilepsie ( vous comprendrez quand vous y serez )
-Les phases d'escalades... mais putain genre... en gros les dev' se sont dis pour faire aller kratos de là à là on va le faire escalader et sauter... y'en a un dans la salle qui à du dire attendez les mecs, c'est n'imp là et là et puis là, ça colle pas, ça va pas du tout... il a du être tué pour l'exemple, je vois pas autrement :o
-les QTE en cinématique... tu sais jamais si va y avoir qte ou pas, c'est pas bien défini, je crois que même chez les dev' c'était pas clair ( y'a 3-4 ciné avec une seule touche à appuyé, alors que pourtant y'avait matière ).

Est-ce que c'est le gow de trop ? Peut être pas mais c'est celui de la honte, t'aurais mis un clochard à la place de kratos, t'aurais appelé ça la rage des dieux, et les testes auraient tous été plus proche du jeu très moyen ( 10-12 /20 ) plutôt que du ouais c'est du gow... donc on va mettre une bonne note.
Franchement mieux faut passer son chemin, ou attendre la version à 20€, plus on avance plus c'est débile, le boss de fin, mais putain ça veut rien dire  :lol:

Ouais je suis en rage parce que merde, quand on parle de GOW c'est pas normale de parler d'un jeu fini à la merde, rushé et qui rime à rien.

Message cité 2 fois
Message édité par Ludoss le 15-03-2013 à 11:32:33

---------------
n°9486152
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 15-03-2013 à 11:18:07  profilanswer

Ludoss a écrit :

...
 [:bakk]  
...

Bon bah je vais attendre un éventuel patch et me faire Rage avant, du coup... [:vizera]  

Spoiler :

[:whine]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°9486154
pied2porc

Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 11:18:18  profilanswer

Faut jouer avec les voix en grecques pour comprendre toute la subtilité du jeu :p

n°9486167
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 11:21:55  profilanswer

http://www.jeuxvideo.com/news/2013 [...] ension.htm

Un patch arrive pour le fameux passage. J'ai pas encore le jeu. J'hésite car j'aime bien les GoW (même les opus psp) mais je crains le réchauffé de trop devenu indigeste.

n°9486228
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 11:34:08  profilanswer

Caboc a écrit :

Bon bah je vais attendre un éventuel patch et me faire Rage avant, du coup... [:vizera]  

Spoiler :

[:whine]

Attends d'autres avis, le mien est écrit en état de rage  :D .

roswellentongues a écrit :

Un patch arrive pour le fameux passage. J'ai pas encore le jeu. J'hésite car j'aime bien les GoW (même les opus psp) mais je crains le réchauffé de trop devenu indigeste.

Ils vont mettre un chekpoint à chaque étage :o  

---------------
n°9486299
pied2porc

Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 11:52:44  profilanswer

Ludoss a écrit :

Attends d'autres avis, le mien est écrit en état de rage  :D .

N'oublies pas de faire L3+R3  ;)

n°9486360
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 15-03-2013 à 12:10:15  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Putain, ça a avait l'air sympa comme passage... "un joueur bloqué depuis deux heures". Ah oué mais les gens c'est des PNJ de Time Out...

n°9486412
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 12:32:33  profilanswer

Khayam a écrit :

Putain, ça a avait l'air sympa comme passage... "un joueur bloqué depuis deux heures". Ah oué mais les gens c'est des PNJ de Time Out...

Bah achètes le jeu de suite, ne fait pas la maj, et montre nous ton super skill  :D

---------------
n°9486433
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 15-03-2013 à 12:39:29  profilanswer

J'ai pas ma PS3, je suis en échange :(

n°9486437
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 12:41:47  profilanswer

ha merde  :sweat:

edit : sur jv.fr ils ont explosé une manette :d :
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/god-o [...] 47504.html

Citation :

Nous avons passé une grosse heure sur la séquence lors de notre session de test et perdu quelques cheveux (qui se font déjà rares...) tandis qu'une porte a malencontreusement rencontré une sixaxis projetée à grande vitesse. Les risques du métier.

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 15-03-2013 à 12:42:59

---------------
n°9486478
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 15-03-2013 à 13:00:41  profilanswer

"Une grosse heure".

Putain, c'est juste une heure, c'est pas trois jours.. Et comment ils font la différence entre "pallier de difficulté" et "rallonger artificiellement la durée de vie" ?

J'espère que le passage restera comme tel dans les difficultés plus élevées..

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 15-03-2013 à 13:00:55
n°9486526
serina

Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 13:18:15  profilanswer

Ludoss a écrit :

ha merde  :sweat:  

edit : sur jv.fr ils ont explosé une manette :d :  
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/god-o [...] 47504.html

Citation :

Nous avons passé une grosse heure sur la séquence lors de notre session de test et perdu quelques cheveux (qui se font déjà rares...) tandis qu'une porte a malencontreusement rencontré une sixaxis projetée à grande vitesse. Les risques du métier.

Normalement, dans ce genre de passage, c'est progressif.. à chaque tentative, on va un peu plus loin à chaque fois.
Le tout c'est d'aller faire un tour pour s'aérer quand on sent la moutarde monter et de reprendre quand on est calmé.  [:cbrs]

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 15-03-2013 à 13:18:28
n°9486547
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 15-03-2013 à 13:25:29  profilanswer

serina a écrit :

Normalement, dans ce genre de passage, c'est progressif.. à chaque tentative, on va un peu plus loin à chaque fois.
Le tout c'est d'aller faire un tour pour s'aérer quand on sent la moutarde monter et de reprendre quand on est calmé.  [:cbrs]

Ben non, il faut boucler le jeu en 5 minutes pour aller torcher le boss de fin et aller faire à manger, s'occuper des gosses, ou entamer un autre jeu  [:zedlefou:1]  

Les mecs ils jouent comme s'ils étaient à l'usine.. 2 heures pour un combat ?  

http://1.bp.blogspot.com/-YD8Na5Mv4oY/USZJ0T5RKQI/AAAAAAAADnU/5U871_OaqRE/s1600/Ain-t-Nobody-Got-Time-Fo-Dat-sweet-brown-31241125-480-330.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 15-03-2013 à 13:26:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  281  282  283  ..  367  368  369  370  371  372

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ![VENDU] Gears of War 2 - Xbox360
[VDS] COD 5 World At War ps3[Topik Unik] Halo Wars
[VDS] Dawn of War Soulstorm PC[Topik Unik] Chrono Trigger - Disponible \o/
[ACHAT] FFX-2 / Star Ocean 3 / Legaia Duel SagaA fermer brique trouvée
[VDS]Call of Duty : World at War[ACH] GEARS OF WAR sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)