| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques |
|---|---|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 14:12:46 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) | Ca y est je viens enfin de le recevoir --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon j'ai continué un peu le jeu, moi je kiff toujours autant, un vrai plaisir !!!
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je suis devant ce tristement chapitre réputé très difficile Message édité par Ludoss le 14-03-2013 à 17:19:49 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Je viens de le passer à l'instant --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Putain vous etes chauds quand même. Une astuce à proposer?
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 17:51:26 ![]() ![]() |
Non quand même pas En fait pour ce passage :
Message cité 2 fois Message édité par Ludoss le 14-03-2013 à 17:54:41 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Darkneo95 Transactions (1) | J'ai eu aucun souci sur ce passage.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Et ? C'est pas comme ça qu'on éteint une PS3 ? |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
bigboss_91 Transactions (7) | Moi j'éteins aussi ma console comme ça, enfin via le XMB (mais sans quitter le jeu) ! Message édité par bigboss_91 le 14-03-2013 à 20:05:20 --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
kiki Transactions (0) | Quelle déception ce jeu, tout est du réchauffé, à la limite parfois du foutage de gueule,, on enchaine les niveaux sans réel intérêt autre que le finir, et le scénario, je serai incapable de vous expliquer l'histoire, j'ai pas compris (ou pas retenu vu le peu d'intérêt qu'il suscite). Message édité par kiki le 14-03-2013 à 22:10:02 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
Message édité par c-toa-ou-moa le 14-03-2013 à 23:53:57 |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
|
Je pense vraiment que ce combat c'est surtout un combat contre soi-même. Faut accepter de se faire justice Message édité par Ludoss le 15-03-2013 à 09:19:17 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Je retenterai demain en suivant tes conseils Message édité par julienctr le 15-03-2013 à 00:26:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2013 à 09:45:30 ![]() Je choppe le jeu aujourd'hui (ainsi que Tomb raider).
|
wlitw Transactions (0) | Moi j'ai commencé un petit quart d'heure, et j'accroche toujours autant ! --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Freeze du jeu sur le boss de fin putain mais quelle daube quoi, le bug de trop là
Déjà par ces nombreux bugs, ( aussi bien de collision, de placement, sonores etc... ) son manque cruel de finition et surtout son what the fuck ambiant. On sait jamais trop ce qui se passe, scénaristiquement parlant c'est du grand n'importe quoi, suffit de d'avoir 36 pièces de puzzle qui peuvent s'assembler pour faire un beau puzzle. Nan ça marche pas comme ça. Si au départ j'étais assez emballé, en avançant le soufflé retombe vite. En gros :
Ouais je suis en rage parce que merde, quand on parle de GOW c'est pas normale de parler d'un jeu fini à la merde, rushé et qui rime à rien. Message cité 2 fois Message édité par Ludoss le 15-03-2013 à 11:32:33 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
pied2porc Transactions (0) | Faut jouer avec les voix en grecques pour comprendre toute la subtilité du jeu |
roswellentongues Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/news/2013 [...] ension.htm
|
pied2porc Transactions (0) |
|
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | J'ai pas ma PS3, je suis en échange |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | ha merde edit : sur jv.fr ils ont explosé une manette
Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 15-03-2013 à 12:42:59 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | "Une grosse heure". Putain, c'est juste une heure, c'est pas trois jours.. Et comment ils font la différence entre "pallier de difficulté" et "rallonger artificiellement la durée de vie" ?
Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 15-03-2013 à 13:00:55 |
serina Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 15-03-2013 à 13:18:28 |
Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 15-03-2013 à 13:26:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! | [VENDU] Gears of War 2 - Xbox360 |
| [VDS] COD 5 World At War ps3 | [Topik Unik] Halo Wars |
| [VDS] Dawn of War Soulstorm PC | [Topik Unik] Chrono Trigger - Disponible \o/ |
| [ACHAT] FFX-2 / Star Ocean 3 / Legaia Duel Saga | A fermer brique trouvée |
| [VDS]Call of Duty : World at War | [ACH] GEARS OF WAR sur XBOX 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques | |