| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Call of Juarez : Bound in Blood - DEMO Out |
|---|---|
oranginaaaa Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 23-08-2009 à 11:01:01 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
renardrouge Transactions (2) |
|
renardrouge Transactions (2) | whhaa, purée, le multi est super fun.
|
oranginaaaa Transactions (0) | Vraiment partant pour un multi hfr. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 23-08-2009 à 16:07:55 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ah, si le multi est fun, c'est autre chose... J'attends vos avis éclairés sur la question ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | fun avec plein de défauts (lag et compagnie) comme tous les jeux UBI, probablement --------------- Ma collec de jeux - |
renardrouge Transactions (2) | logique, c'est un clone de fc2 remarque. |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'ai toujours le miens aussi --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
renardrouge Transactions (2) | heu oué, en fait, je suis tombé sur une bonne 1ère partie je crois, la 2 fois que le perdant qui host se barre, je sais pas si j'ai gagné quoi que ce soit du coup. Je vois pas de gestion amis du tout non plus. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | C'est le GROS pb... on ne peut pas envoyer d'invit' dans ce multi... --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Dommage j'étais vraiment à deux doigts de passer commande. |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 24-08-2009 à 16:02:02 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Le premier acte est le moins bien de tous, on l'a déjà dit ici il me semble...une fois ce passage passé, hop là tu rentres véritablement dans le jeu et c'est que du bonheur. --------------- demain n'existe pas... |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Pour le canon , c'est normal , il faut viser largement au dessus de la cible --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Message édité par damocles18 le 24-08-2009 à 16:42:15 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Message édité par damocles18 le 24-08-2009 à 16:50:14 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | y a une 3ème option aussi : "c'est crowfix, il est bizarre" --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon, je viens de ré-essayer et c'est passé du premier coup --------------- Ma collec de jeux - |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
ste vieille excuse à deux balles --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Message édité par damocles18 le 24-08-2009 à 17:19:05 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
thenyblas Transactions (0) | Sérieux moi aussi le truc des radeaux je pigeais pas pourquoi je les touchais pas, mais bon j'avais tellement honte que j'ai cherché la soluce sur le net (jeuxvideo.com site moisi mais tu trouves toujours 24 posts avec la soluce !).
|
thenyblas Transactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) | ou alors faut voir si en passant par le xmb on peut pas envoyer des invit (re5 style). |
thenyblas Transactions (0) | en fait une fois la partie créer suffit d'aller dans option et y'a la possibilité d'envoyer une invit a plusieurs psn id en une fois. Message édité par thenyblas le 24-08-2009 à 18:23:43 |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 24-08-2009 à 18:26:49 --------------- Ma collec de jeux - |
thenyblas Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |