Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3719 connectés 

Après avoir fini CoJ 2, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Call of Juarez : Bound in Blood - DEMO Out

n°6505900
Multi-Pseu​do

Transactions (0)
Posté le 10-08-2009 à 23:49:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le frère religieux niveau lourdeur il atteint des sommets  [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par Multi-Pseudo le 10-08-2009 à 23:49:16
mood
Publicité
Posté le 10-08-2009 à 23:49:06  profilanswer

n°6505906
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 10-08-2009 à 23:55:45  profilanswer

Multi-Pseudo a écrit :

Le frère religieux niveau lourdeur il atteint des sommets  [:implosion du tibia]

C'est pas faux... [:cerveau o]  
Mais je trouve que ça colle quand même bien à l'ambiance ! Le fréro gentillet (simplet ?) et les frangins vulgaires et virils !  [:cerveau jap]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6505932
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 11-08-2009 à 00:20:55  profilanswer

[:drapal]

J'hésitais à me le prendre mais vu vos feedbacks plutôt positifs je vais me laisser tenter :o

---------------
Last.fm
n°6506020
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 11-08-2009 à 03:16:50  profilanswer

Jeu fini  [:shay]

J'ai voulu faire un ou deux chapitres ce soir, et au final j'ai fini le jeu en y passant 4h de plus ...
Pfiou, franchement pas mal ! L'histoire est vraiment bien et comme l'a dit damocles, les derniers chapitres sont splendides (à tout les sens du terme) !

Je pense pas que je le referai (notamment avec Ray, et oui moi aussi j'ai pris Thomas), je suis pas un pro pour ça ...

Au fait, y'en a qui connaissait l'histoire du premier ?
Spoiler au cas où (car ça parle de la fin du jeu puisque c'est une préquelle) :

Spoiler :

En fait, dans COJ1, on joue Ray qui s'est converti en pasteur c'est ça ?
Y'a des parallèles par rapport à COJ2 ou juste la fin ?

Message cité 2 fois
Message édité par bigboss_91 le 11-08-2009 à 03:17:12

---------------
* Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... *
n°6506026
Gwal

Transactions (1)
Posté le 11-08-2009 à 03:45:06  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Yep, on joue Ray en pasteur, qui a vieilli, mais ressort les colt suite à un évènement... (voir 2eme spoiler si tu veux savoir pourquoi)
tout est lié, on retrouve des persos importants de COJ2 dans COJ1
même niveau gameplay ca se ressemble un peu, puisqu'on alterne (on a pas le choix par contre) les missions avec Ray, bien bourrin et les missions avec Billy, son fouet, arc, plus finesse quoi :D

[:icon4] spoiler début et persos de COJ1

Spoiler :

en fait Billy est le fils biologique de Marisa et Juarez (Mendoza), mais il a été élevé par Marisa et Thomas.
Un jour, Billy rentre chez lui et trouve Thomas et sa mère morts ... Ray l'aperçoit, Billy s'enfuit.... du coup Ray pense qu'il les a tués, et se lance à sa poursuite

n°6506033
Multi-Pseu​do

Transactions (0)
Posté le 11-08-2009 à 04:47:36  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Jeu fini  [:shay]

J'ai voulu faire un ou deux chapitres ce soir, et au final j'ai fini le jeu en y passant 4h de plus ...
Pfiou, franchement pas mal ! L'histoire est vraiment bien et comme l'a dit damocles, les derniers chapitres sont splendides (à tout les sens du terme) !

Je pense pas que je le referai (notamment avec Ray, et oui moi aussi j'ai pris Thomas), je suis pas un pro pour ça ...

Spoiler :

Pour ma part c'est plutot l'inverse : j'ai enchainé direct les 11 premiers chapitres  [:beleg]
Pour pouvoir quand même rentabiliser un minimum le jeu que j'ai acheté cette aprèm, je le continuerai et finirai probablement demain  :o

Par une petite remarque : les missions annexes sont archi-chiantes quand même, surtout que l'on doit se trimballer à différents endroit de la carte ( vide ...) à cheval :/.

Sinon comme bigboss, une fois le jeu terminé il est très improbable que je le recommence (même si j'ai choisi Ray et son style bourrin)

Message cité 2 fois
Message édité par Multi-Pseudo le 11-08-2009 à 04:47:49
n°6506066
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 11-08-2009 à 08:00:38  profilanswer

en voila un fps bien sympatoche  :love:  
l'ambiance, les graphismes, le style général sont de grande qualité...ça s'annonce plutot bien!

un peu d'air frais dans la categorie ça fait pas de mal [:bakk15:1]

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°6506135
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 11-08-2009 à 09:12:10  profilanswer

Multi-Pseudo a écrit :

Pour ma part c'est plutot l'inverse : j'ai enchainé direct les 11 premiers chapitres  [:beleg]  
Pour pouvoir quand même rentabiliser un minimum le jeu que j'ai acheté cette aprèm, je le continuerai et finirai probablement demain  :o  

Par une petite remarque : les missions annexes sont archi-chiantes quand même, surtout que l'on doit se trimballer à différents endroit de la carte ( vide ...) à cheval :/.

Sinon comme bigboss, une fois le jeu terminé il est très improbable que je le recommence (même si j'ai choisi Ray et son style bourrin)

Je les ai trouvé surper sympa les missions annexes... elles permettent de casser un peu la routine du jeu et donne une pseudo-sensation de liberté !
Et la carte n'est pas vraiement vide...si tu observes bien : il y a des oiseaux, des animaux... et des personnes à sauver qui se font attaquer par des bandits (diligence, fermiere...etc)...
Et en meme temps à cette époque, je ne pense pas que le Far West était surpeuplé !  [:cerveau o]  
Bref, très bonne idée... dommage qu'il n'y en ai que 6 !  [:cerveau jap]

Message cité 1 fois
Message édité par damocles18 le 11-08-2009 à 09:13:10

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6506155
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-08-2009 à 09:27:16  profilanswer

n°6506166
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 11-08-2009 à 09:37:58  profilanswer

sage décision !  [:cerveau d]  
Très bon FPS...à condition d'accrocher à l'ambiance !  [:cerveau jap]  

Ca dépoussière un peu le genre FPS en tout cas !

---------------
Ma Collection XBOX 360
mood
Publicité
Posté le 11-08-2009 à 09:37:58  profilanswer

n°6506253
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 11-08-2009 à 10:34:38  profilanswer

Gwal a écrit :

Spoiler :

Yep, on joue Ray en pasteur, qui a vieilli, mais ressort les colt suite à un évènement... (voir 2eme spoiler si tu veux savoir pourquoi)
même niveau gameplay ca se ressemble un peu, puisqu'on alterne (on a pas le choix par contre) les missions avec Ray, bien bourrin et les missions avec Billy, son fouet, arc, plus finesse quoi :D

Spoiler :

en fait Billy est le fils biologique de Marisa et Juarez (Mendoza), mais il a été élevé par Marisa et Thomas.
Un jour, Billy rentre chez lui et trouve Thomas et sa mère morts ... Ray l'aperçoit, Billy s'enfuit.... du coup Ray pense qu'il les a tués, et se lance à sa poursuite

Excellent en fait !

Multi-Pseudo a écrit :

Je confirme aussi cette pensée ... mais j'ai découvert à la fin du jeu qu'on pouvait galopé ... avec L2 ...

damocles18 a écrit :

Je les ai trouvé surper sympa les missions annexes... elles permettent de casser un peu la routine du jeu et donne une pseudo-sensation de liberté !
Et la carte n'est pas vraiement vide...si tu observes bien : il y a des oiseaux, des animaux... et des personnes à sauver qui se font attaquer par des bandits (diligence, fermiere...etc)...
Et en meme temps à cette époque, je ne pense pas que le Far West était surpeuplé !  [:cerveau o]  
Bref, très bonne idée... dommage qu'il n'y en ai que 6 !  [:cerveau jap]

Ben en tout cas ça laisse de bon augure pour Red Dead Redemtpion (ndrl : la GTA à la sauce Far West de Rockstar) !
S'ils font tout aussi bien, ça sera génial, s'ils font mieux, ça sera grandiose !

---------------
n°6506310
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 11-08-2009 à 11:11:00  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Je confirme aussi cette pensée ... mais j'ai découvert à la fin du jeu qu'on pouvait galopé ... avec L2 ...

PTDR  [:cerveau d]  
Tu as du trouver le temps long en cannassons !  [:cerveau o]

Message cité 1 fois
Message édité par damocles18 le 11-08-2009 à 11:11:47

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6506332
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 11-08-2009 à 11:23:35  profilanswer

[:damocles18]  
News qui date un peu :

Techland, studio à l'origine de Call of Juarez : Bound in Blood édité par Ubisoft, a révélé à l'occasion d'un événement presse que le FPS western aurait droit à du contenu téléchargeable.

Pas de date ni de prix pour ce DLC dont on sait simplement qu'il sera en premier lieu constitué de deux packs de cartes multijoueurs et qu'il consistera ensuite en une extension de l'expérience solo offerte par le titre.

Ces différentes vagues de contenu téléchargeable seront disponibles sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360.

Techland s'engouffre a fond dans le jeu en KIT [:cerveau erf]  
je ne supporte pas cette politique... même si le jeu est très bien en l'état...je trouve ces pratiques plus que limite !
le jeu "complet" va revenir a plus de 100€ au final ! si on souhaite en profiter jusqu'au bout[:cerveau skyzor]  

Bref, 10€ le DLC...je ne pense pas que je vais craquer...j'attendrais les soldes !  [:cerveau o]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6506407
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 11-08-2009 à 11:50:55  profilanswer

[:drap], je vais me le prendre aujourd'hui ou demain :)

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°6506479
postedetra​vail
DTC
Transactions (5)
Posté le 11-08-2009 à 12:18:26  profilanswer

[:drap]  

J'espère le recevoir en fin de semaine^^

---------------
- Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies -
n°6506813
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 11-08-2009 à 14:29:42  profilanswer

Bon, je suis une buse, une quiche quoi...j'arrive pas à passer un duel...j'ai essayé avec les conseils donnés sur le topik, mais rien à faire je dégaine même pas...j'ai fait ouatmille tentative mais rien à chaque fois, et ça commence à me gonfler...ras le cul d'être mauvais dans les jeux vidéos :D ...

---------------
demain n'existe pas...
n°6506896
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 11-08-2009 à 15:00:16  profilanswer

NeoDc a écrit :

Bon, je suis une buse, une quiche quoi...j'arrive pas à passer un duel...j'ai essayé avec les conseils donnés sur le topik, mais rien à faire je dégaine même pas...j'ai fait ouatmille tentative mais rien à chaque fois, et ça commence à me gonfler...ras le cul d'être mauvais dans les jeux vidéos :D ...

Oui... normalement après quelques échecs, ca devrait etre plus simple !  [:cerveau skyzor]  
Tu ne dois pas être assez proche de l'arme avant le gongue...[:cerveau o]  

Par contre petit détail : tu dois avoir la main proche de l'arme avant le gongue mais après celui ci il faut que tu donnes un bon coup de stick en direction de l'arme pour la dégainer...

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6506898
Gwal

Transactions (1)
Posté le 11-08-2009 à 15:00:46  profilanswer

ma technique pour les duels (je joue sur PC, mais je suppose que c'est pareil sur console) :

Spoiler :

- déplacement : se déplacer de façon à compenser ses mouvements, de manière à l'avoir bien en vue (faut qu'il soit au "centre" de la partie à droite de votre cow boy quoi :D)
- dégainer : ca dégaine au moment ou on met la main sur la crosse, donc maintenir la main bien le long du corps, à gauche, assez bas mais pas trop (le bout des doigts au niveau de la crosse) comme ça au moment ou la cloche sonne, y'aura qu'à baisser un poil la main pour choper le gun
- tir : il ne faut surtout pas tirer tout de suite ! sinon le coup va partir entre ses jambes :D attendez donc que le viseur soit au niveau de l'entrejambe pour tirer

Message cité 1 fois
Message édité par Gwal le 11-08-2009 à 15:09:38
n°6506903
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 11-08-2009 à 15:04:42  profilanswer

damocles18 a écrit :

Oui... normalement après quelques échecs, ca devrait etre plus simple !  [:cerveau skyzor]  
Tu ne dois pas être assez proche de l'arme avant le gongue...[:cerveau o]  

Par contre petit détail : tu dois avoir la main proche de l'arme avant le gongue mais après celui ci il faut que tu donnes un bon coup de stick en direction de l'arme pour la dégainer...

bah ouais, mais moi je suis un spécimen :D ...et je sens que je vais le réussir sans que je sache comment...en fait c'est pour dégainer, au début ça dit qu'il faut utiliser le stick droit...jusque là pas de soucis, mais que faut il faire, vers le bas, sur le coté, j'y suis arrivé lors du premier duel mais bien sur ça a été gros coup de chance quoi...et là bah impossible...

---------------
demain n'existe pas...
n°6507251
Multi-Pseu​do

Transactions (0)
Posté le 11-08-2009 à 17:14:43  profilanswer

Jeux finis en 5h38min en mode difficile  [:beleg]  

Mort que 4 fois dont 2 chutes dans le vide  [:tinostar]  

Histoire prenante et sinon la 2nd partie du jeux ( l'entrée au Mexique des deux frères) est juste sublime ( mention spéciale aux camps indien) c'est très prenant.

Bon jeux que je vais revendre maintenant  :o

n°6507253
Multi-Pseu​do

Transactions (0)
Posté le 11-08-2009 à 17:17:49  profilanswer

Gwal a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Ah wai, pas mal Techland en écriture de scénario.  [:implosion du tibia]  

Je pense le prendre pour ainsi terminer l'histoire bien comme il faut  :o

n°6507254
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 11-08-2009 à 17:17:52  profilanswer

Multi-Pseudo a écrit :

Histoire prenante et sinon la 2nd partie du jeux ( l'entrée au Mexique des deux frères) est juste sublime ( mention spéciale aux camps indien) c'est très prenant.

j'en suis a 5h30 - chapitre 10/15 - missions annexes terminées - mode normal ! et mort des 10aine de fois !!! [:cerveau skyzor]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6507259
Multi-Pseu​do

Transactions (0)
Posté le 11-08-2009 à 17:19:56  profilanswer

damocles18 a écrit :

j'en suis a 5h30 - chapitre 10/15 - missions annexes terminées - mode normal ! et mort des 10aine de fois !!! [:cerveau skyzor]

Pour le temps je pense pas qu'il compte les missions annexe mais je doit en être à 6h30 de jeu ( c'est le menu statistique qui m'affiche 5h38 ...)

Après pour le nombre de mort, entre la visée automatique, les munitions a foison et le système de couverture faut vraiment être nul pour mourir beaucoup de fois :o

n°6507269
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 11-08-2009 à 17:22:25  profilanswer

La visée automatique ???

---------------
demain n'existe pas...
n°6507275
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 11-08-2009 à 17:26:02  profilanswer

Multi-Pseudo a écrit :

Pour le temps je pense pas qu'il compte les missions annexe mais je doit en être à 6h30 de jeu ( c'est le menu statistique qui m'affiche 5h38 ...)

Après pour le nombre de mort, entre la visée automatique, les munitions a foison et le système de couverture faut vraiment être nul pour mourir beaucoup de fois :o

je dois être nul alors... [:cerveau o] ou tu dois être bon !  [:cerveau star]  
la durée moyenne du jeu en normal est de 7-8h d'après les différents tests sans compter les quetes annexes... donc pile poil mon cas a priori  [:cerveau o]  

visée auto = viseur qui se centre automatiquement sur la cible lorsque tu appuyes sur L1 meme si tu ne tombes pas exactement sur le perso !

Message cité 1 fois
Message édité par damocles18 le 11-08-2009 à 17:27:08

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6507316
elmatador6​9
Psn : elmatadorprod
Transactions (0)
Posté le 11-08-2009 à 17:53:32  profilanswer

dites, j'ai jamais vu qu'il y avait des missions annexes (j'achetais des armes et boom c'etait reparti)....Un moyen de les faires une fois le jeu fini ou non?

---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :)
n°6507319
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 11-08-2009 à 17:55:36  profilanswer

elmatador69 a écrit :

dites, j'ai jamais vu qu'il y avait des missions annexes (j'achetais des armes et boom c'etait reparti)....Un moyen de les faires une fois le jeu fini ou non?

On te propose de faire des quetes annexes aux endroits ou tu peux acheter des armes... ce sont des affiches sur les murs !  [:cerveau jap]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6507447
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 11-08-2009 à 19:11:09  profilanswer

damocles18 a écrit :

PTDR  [:cerveau d]  
Tu as du trouver le temps long en cannassons !  [:cerveau o]

Oui, trèèèès long ...

damocles18 a écrit :

On te propose de faire des quetes annexes aux endroits ou tu peux acheter des armes... ce sont des affiches sur les murs !  [:cerveau jap]

C'est uniquement à la fin de deux chapitres, et t'a un beau message qui s'affiche à l'écran !

---------------
n°6507516
Multi-Pseu​do

Transactions (0)
Posté le 11-08-2009 à 19:50:15  profilanswer

damocles18 a écrit :

je dois être nul alors... [:cerveau o] ou tu dois être bon !  [:cerveau star]  
la durée moyenne du jeu en normal est de 7-8h d'après les différents tests sans compter les quetes annexes... donc pile poil mon cas a priori  [:cerveau o]  

visée auto = viseur qui se centre automatiquement sur la cible lorsque tu appuyes sur L1 meme si tu ne tombes pas exactement sur le perso !

Vu que c'est l'un des rares jeux avec les GTA que je réussis à finir je ne pense malhueresement pas :o

Par contre vu que hier j'ai y joué de 21h à 1h00 et aujourd'hui de 13h00 à 15h00 non-stop ca peut expliquer la courte durée de vie :o

n°6507715
gueuch

Transactions (0)
Posté le 11-08-2009 à 21:37:35  profilanswer

Multi-Pseudo a écrit :

Ahh ça peut m'intéresser !! Combien tu le revendrais ?

---------------
>>Mon feed-back<<
n°6507817
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 11-08-2009 à 23:07:25  profilanswer

Je viens de terminer le jeu en mode normal: 7h45
J'ai fait toutes les quêtes annexes également, je ne sais pas si c'est comptabilisé.

Bilan du mode solo:
Mes premières excellentes impressions se sont confirmées au fur et à mesure de la progression. L'ambiance est vraiment exceptionnelle !  [:cerveau nico54]. C'est du très grand Western !
L'intensité va crescendo du début à la fin, de rebondissement en rebondissement...Les dernières missions sont extra. J'ai trouvé le scénario très bon, notamment pour un FPS. C'est plein de clichés, l'histoire n'est dans le fond pas très originale, mais c'est tellement bien narrer/présenter...qu'on en redemande. Les méchants indiens, les attaques de diligences, le village fantome, le trésor fabuleux, les femmes, les gros vilains méchants...etc : tout y est.
La BO, les dialogues et le doublages sont d'une grande qualité. Les repliques des deux frangins sont à mourir de rire, surtout celles de Ray.
Les différentes phases de jeu sont suffisamment variées pour qu'on ne s'ennuie pas une seconde. Les quêtes annexes permettent de casser la routine.
Le level design, les paysages, les persos sont d'excellentes qualité. Les graphismes sont globalement très bon (le haut du panier). Dommage que quelques textures ne soient pas toujours à la hauteur et qu'un léger aliasing soit présent. Certains décors notamment à partir de la moitié du jeu sont à tomber par terre ! Par contre, les décors sont peu destructibles (ne vous attendez pas a un BFBC).
Sinon, autre petit bémol, les points de passage qui fige le jeu 2-3 secondes (comme dans Killzone 2 : les freezes en moins)...dommage !
Concernant la jouabilité, RAS...c'est simple et efficace. Mention spéciale au super systeme de couverture et au mode concentration ! Joussif !  [:cerveau nico54]. Pleins de bonnes idées.

Bref, un très grand jeu qui repose avant tout sur une ambiance du tonnerre à laquelle on adhérera..ou pas.
Perso, je crois que vous l'aurez compris, je me suis éclater... c'est frais...dépaysant et pour un amateur de FPS comme moi qui cherche des jeux originaux... ce fut un grand bonheur !  [:cerveau jap]  
Je vous le recommande ! Je lui mettrais un bon 16/20.

edit : je pense que je vais recommencer le jeu en jouant avec Ray cette fois ! Son style plus bourrin (dynamite power) me permettra d'aborder le jeu différemment et je pourrrais faire les passages spécifiques à Ray.

Message édité par damocles18 le 12-08-2009 à 01:03:30

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6507863
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 11-08-2009 à 23:38:12  profilanswer

Call Of Juarez: Bound In Blood (PS3) à £24.98 sur amazon.co.uk !  [:cerveau jap]  
http://www.amazon.co.uk/Call-Juare [...] videogames
Il est généralement à £38...

edit : rupture de stock apparamment : Usually dispatched within 1 to 2 months.  [:cerveau star]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6507878
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 11-08-2009 à 23:53:38  profilanswer

D'ici là, il sera à £15,00 chez les confrères uk

n°6507889
postedetra​vail
DTC
Transactions (5)
Posté le 12-08-2009 à 00:05:37  profilanswer

damocles18 a écrit :

Call Of Juarez: Bound In Blood (PS3) à £24.98 sur amazon.co.uk !  [:cerveau jap]  
http://www.amazon.co.uk/Call-Juare [...] videogames
Il est généralement à £38...

edit : rupture de stock apparamment : Usually dispatched within 1 to 2 months.  [:cerveau star]

Au même prix chez game.co.uk et en stock^^
http://www.game.co.uk/PS3/Action/F [...] f%20juarez

---------------
- Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies -
n°6507942
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 12-08-2009 à 01:01:55  profilanswer

julienctr a écrit :

D'ici là, il sera à £15,00 chez les confrères uk

Ca m'étonnerait... [:cerveau o]  
Le jeu se vend plutot bien donc il n'y a pas de raison qu'il le brade...
Depuis la sortie du jeu, je ne l'avais jamais vu en dessous des 30£ sur amazon.co.uk  [:cerveau jap]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6507956
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 12-08-2009 à 01:43:58  profilanswer

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur la suite de l'aventure...
(Synthèse du début de l'histoire de Call of Juarez premier du nom)

Spoiler :

Le jeune et impulsif Billy (fils de Marisa et de Juarez) s'enfuit de la ferme familiale après une violente altercation avec son beau-père (frère de Ray). Deux années passent, durant lesquelles il voyage aux quatre coins de l'Amérique, avant qu'il ne se décide à rentrer chez lui.  

Le jour de son retour, des coups de feu retentissent à la ferme, entendus jusqu'à la ville voisine. Le révérend Ray, frère du beau-père de Billy est averti par un habitant de la ville. Une fois sur place, il découvre les cadavres du couple de fermiers et aperçoit également Billy, un fouet ensanglanté à la main devant un mur sur lequel a été écrit au sang ''Call of Juarez''. Le jeune homme pétrifié à la vue du révérend s'enfuit.

Ray, au courant des nombreuses querelles qui opposaient son frère à Billy, en déduit que c'est dans un accès de colère que le jeune homme les a tués. Il jure alors de venger la mort de son frère et part à la poursuite de Billy avec la volonté de rendre justice à son frère. Il décide de redevenir, l'instant d'une traque impitoyable, celui qu'il était il y a quelques années : un tueur sanguinaire craint de tous.

Message cité 1 fois
Message édité par damocles18 le 12-08-2009 à 01:45:37

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6507957
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 12-08-2009 à 01:48:05  profilanswer

J'aime pas les couleurs du 2 , elles ont un aspect délavé ! [:prodigy]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°6507958
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 12-08-2009 à 01:49:07  profilanswer

L'histoire est vraiment pas mal !

Par contre, j'ai testé vite le online ce soir, et vraiment, à moins de jouer avec ceux que je connais, je prends jamais de plaisir !
Les mecs qui te shootent à travers la carte avec le même flingue que toi, j'y'arrive pas ...

---------------
n°6508522
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 12-08-2009 à 12:08:17  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

L'histoire est vraiment pas mal !

Par contre, j'ai testé vite le online ce soir, et vraiment, à moins de jouer avec ceux que je connais, je prends jamais de plaisir !
Les mecs qui te shootent à travers la carte avec le même flingue que toi, j'y'arrive pas ...

Ah je me sens moins seul :D , j'y ai joué hier vite fait aussi pour voir ce que ça donnait...et pareil, me suis fait flingué de la même façon...donc bon aucun plaisir...

---------------
demain n'existe pas...
n°6508761
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 12-08-2009 à 13:26:07  profilanswer

bon je serais des votres la semaine prochaine normalement (la faute a damocles, je voulais pas le prendre en fait. :/ )

n°6508767
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 12-08-2009 à 13:28:26  profilanswer

Faudrai essayer de se faire un online une fois non ?  

bon, moi je vais retenter mon duel...en espérant ne pas casser ma manette de dépis...

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat[Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025
[Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo
[VDS] PS3 : Dead Space - God of War Collection | télécommande X360[VDS] Plus rien, pour le moment...
[Topik Unik] Combat arms : soldats, espions, zombies et clan HFR !!!Demo ARMA 2
[ACH] Call of Duty 5 sur Paris XBOX 360 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Call of Juarez : Bound in Blood - DEMO Out

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)