| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Call of Juarez : Bound in Blood - DEMO Out |
|---|---|
Multi-Pseudo Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Multi-Pseudo le 10-08-2009 à 23:49:16 |
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 23:49:06 ![]() ![]() |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
bigboss_91 Transactions (7) | Jeu fini J'ai voulu faire un ou deux chapitres ce soir, et au final j'ai fini le jeu en y passant 4h de plus ... Je pense pas que je le referai (notamment avec Ray, et oui moi aussi j'ai pris Thomas), je suis pas un pro pour ça ...
Message cité 2 fois Message édité par bigboss_91 le 11-08-2009 à 03:17:12 --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Gwal Transactions (1) |
|
Multi-Pseudo Transactions (0) |
Par une petite remarque : les missions annexes sont archi-chiantes quand même, surtout que l'on doit se trimballer à différents endroit de la carte ( vide ...) à cheval Sinon comme bigboss, une fois le jeu terminé il est très improbable que je le recommence (même si j'ai choisi Ray et son style bourrin) Message cité 2 fois Message édité par Multi-Pseudo le 11-08-2009 à 04:47:49 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | en voila un fps bien sympatoche --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 11-08-2009 à 09:13:10 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 09:37:58 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) |
Excellent en fait !
Je confirme aussi cette pensée ... mais j'ai découvert à la fin du jeu qu'on pouvait galopé ... avec L2 ...
Ben en tout cas ça laisse de bon augure pour Red Dead Redemtpion (ndrl : la GTA à la sauce Far West de Rockstar) !
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 11-08-2009 à 11:11:47 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
postedetravail DTCTransactions (5) |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Bon, je suis une buse, une quiche quoi...j'arrive pas à passer un duel...j'ai essayé avec les conseils donnés sur le topik, mais rien à faire je dégaine même pas...j'ai fait ouatmille tentative mais rien à chaque fois, et ça commence à me gonfler...ras le cul d'être mauvais dans les jeux vidéos --------------- demain n'existe pas... |
Gwal Transactions (1) | ma technique pour les duels (je joue sur PC, mais je suppose que c'est pareil sur console) :
Message cité 1 fois Message édité par Gwal le 11-08-2009 à 15:09:38 |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
Multi-Pseudo Transactions (0) | Jeux finis en 5h38min en mode difficile |
|
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | La visée automatique ??? --------------- demain n'existe pas... |
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 11-08-2009 à 17:27:08 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
elmatador69 Psn : elmatadorprodTransactions (0) | dites, j'ai jamais vu qu'il y avait des missions annexes (j'achetais des armes et boom c'etait reparti)....Un moyen de les faires une fois le jeu fini ou non? --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
bigboss_91 Transactions (7) |
Oui, trèèèès long ...
C'est uniquement à la fin de deux chapitres, et t'a un beau message qui s'affiche à l'écran ! --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
|
gueuch Transactions (0) |
--------------- >>Mon feed-back<< |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Je viens de terminer le jeu en mode normal: 7h45
Message édité par damocles18 le 12-08-2009 à 01:03:30 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | --------------- Ma Collection XBOX 360 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
postedetravail DTCTransactions (5) |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Pour ceux qui veulent en savoir plus sur la suite de l'aventure...
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 12-08-2009 à 01:45:37 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | J'aime pas les couleurs du 2 , elles ont un aspect délavé ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
bigboss_91 Transactions (7) | L'histoire est vraiment pas mal !
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
renardrouge Transactions (2) | bon je serais des votres la semaine prochaine normalement (la faute a damocles, je voulais pas le prendre en fait. |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Faudrai essayer de se faire un online une fois non ? --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |