| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 |
|---|---|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Leif Erikson le 07-10-2011 à 12:25:04 |
Publicité | Posté le 07-10-2011 à 12:24:45 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Enfin fini, bordel que c'était bon --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Zipo Ours bipolaireTransactions (0) |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
kitano23 Transactions (40) | Dites, le passage dans l'hôtel, c'est bien la fin de
|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Tu va vites avancer, la progression est très lente au départ, et la fin est très dur --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2011 à 12:23:58 ![]() Petite question à propos du pseudo coop. Un pote et moi aimerions nous y mettre mais on aimerai savoir si c'est du vrai coop ou plus du coop ponctuel (comme dans dead rising 2) et que donc, il vaut mieux faire le jeu chacun de son coté et s'aider quelques fois ... si tant est que cela soit possible. |
Caboc SauvageTransactions (19) | C'est du vrai coop, mais il faut que l'invité soit au moins au même niveau d'avancement de quête que l'host. --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 13:11:38 ![]() ![]() |
kitano23 Transactions (40) | Enfin l'acte 2 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Hop revendu 40€. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
kitano23 Transactions (40) | Il y a des fusils à pompe dans le jeu ?
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Mais purée, c'est quoi ce système de sauvegarde de me*de!
Message édité par saiyaman le 21-10-2011 à 11:04:56 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Faut tous les tuer. Elle bug bien la version PS3 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
kitano23 Transactions (40) | Quelqu'un a déjà entendu parler des crânes à trouver dans ce jeu ?
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 21-10-2011 à 23:54:46 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
kitano23 Transactions (40) | Bon, je sais pas si j'aurai le temps de le terminer celui-là !
|
sandman95 Transactions (0) | Ce jeu est vraiment sympa, mais il s'est fait méchamment balayé par les sorties Dark Souls / Batman / Uncharted 3 |
wlitw Transactions (0) | Il y a encore du monde en ligne sur ce jeu ? --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
postedetravail DTCTransactions (5) | Patch PS3/XBOX360 disponible apparemment --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Enfin une date précise pour le DLC "Bloodbath Arena" ... le 22 novembre ! --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | J-1 avant la sortie du DLC. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Ayé, le DLC Bloodbath est disponible (enfin dispo grâce au code). --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
kitano23 Transactions (40) | Dommage qu'ils aient pas mieux réglé la réapparition des ennemis, vraiment pénible de se taper les mêmes ennemis aux même endroits ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Quelqu'un a revendu son jeu entre temps, mais dispose toujours du code pour bloodbath? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (23) | qqun y joue encore ? je mi suis mi et un petit coop serait sympa ^^ --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
BigQ Who the fuck am I ?Transactions (0) |
--------------- So sick lentilles. |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (23) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
kitano23 Transactions (40) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
kitano23 Transactions (40) |
|
wlitw Transactions (0) | J'ai commencé le jeu J'en suis au chapitre 2 (
), je fais beaucoup de quêtes annexes, et il y en a vraiment BEAUCOUP je trouve En tout cas j'adore cette ambiance, et les lieux sont plutôt biens foutus, on s'y croirait vraiment dans cette station balnéaire Message édité par wlitw le 18-12-2011 à 00:49:22 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
kitano23 Transactions (40) | Les armes sont chères à l'achat et en réparation/amélioration par la suite |
wlitw Transactions (0) | Par contre la difficulté est mal "réglée" non ? Je m'explique : j'ai fait plusieurs quêtes marquées comme "très difficile", et pourtant je n'ai eu aucun mal à les réaliser (
). Bon certes, il y avait plein de zombies, mais je m'en suis sorti sans grand souci. C'est normal ? En tout cas je visite l'environnement, et c'est vraiment génial, super bien fait Message édité par wlitw le 19-12-2011 à 10:48:34 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] Eye Create + webcam - 15 € | [VDS] Xbox 360 Slim 4Go + Accessoires + Garantie |
| [VDS] Vendu | Bug lancement Call Of Duty Modern Warfare 2 PS3 |
| [ACH] Xbox 360 slim | [VDS] jeux ps3 (soulcalibur VI, blazblue CS, etc...) |
| [VDS]jeux xbox 360, PS3 et PS2 [Nancy 54] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | |