| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Star Ocean 5: Integrity and Faithlessness |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Publicité | Posté le 21-03-2016 à 11:30:23 ![]() ![]() |
Ashilla Transactions (0) | Pas franchement attirée du tout par le jeu à l'origine, principalement à cause du design de ses perso, j'ai quand même réussi à me hyper un peu ces derniers jours et j'ai franchi le pas pour la préco import.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Vulgaire ? Faut pas exagérer non plus |
Ashilla Transactions (0) | Je joue à tous mes jeux en japonais, donc c'est pas trop une question que je me suis posée.
|
serina Transactions (0) | J'aurais pû écrire ce post.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | tu veux dire que toi aussi tu aurais pu choper un gif totalement choisi pour prouver que tu as raison ? Sinon, on peut trouver ce genre de truc totalement de mauvaise fois vis à vis de n'importe quelle héroïne de jeu vidéo. Message édité par Agreian le 21-03-2016 à 16:10:26 |
serina Transactions (0) | Totalement choisi?
|
Ashilla Transactions (0) | Un gif totalement choisi pour illustrer le propos sur lequel tu m'as interpellé, je vois pas trop le souci |
Non mais c'est cramer que le plan est choisi avec l'ajustement de la caméra Après oui, y'a des personnages volontaire designer pour être vulgaire car c'est propre à leur background dans le jeu. Mais de là à dire que n'importe perso féminin l'est parce qu'elle porte une combi moulante. C'est ridicule... et très féminin comme réaction. Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 21-03-2016 à 16:36:38 |
|
Publicité | Posté le 21-03-2016 à 16:37:34 ![]() ![]() |
Ashilla Transactions (0) | J'ai l'impression que sur n'importe quel site, la discussion autour du jeu est obligatoirement amenée à dévier autour de ce perso ou du nez de l'héroïne Message cité 1 fois Message édité par Ashilla le 21-03-2016 à 16:41:14 |
serina Transactions (0) |
|
|
|
serina Transactions (0) | J'ai pas changé d'avis sur le chara design de Bayonetta.
|
Ashilla Transactions (0) | Je suis fan de Dead Or Alive alors je me considère ouverte là-dessus |
Ouai, enfin tu n'avais pas du tout acheté Bayonetta 1 à cause de ça quand même, avant de revenir sur ta décision avec le 2. Sinon, je ne parle pas du tout du fait d'aimer ou pas le chara du perso. C'est bien entendu selon chacun. Message édité par Agreian le 21-03-2016 à 16:56:21 |
|
|
Edit : voila, c'est ça... Je trouve que la sorcière va bien dans l'esprit du jeu donc elle ne me choque pas spécialement Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 21-03-2016 à 16:59:45 |
Ashilla Transactions (0) | Je crois m'être arrêtée une planète plus tôt donc j'ai pas eu l'occasion de l'avoir perso. En tout cas elle me rappelle beaucoup Judith de Tales of Vesperia (ou l'inverse, je sais pas trop lequel est sorti en premier).
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ashilla Transactions (0) |
|
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je trouve le chara assez typique de la série pour ma part |
Ashilla Transactions (0) | Je sais pas..
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Le costume de Fiore est justifié
Message édité par kyouray le 21-03-2016 à 20:07:16 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
'tain déja? Et le dernier donjon, t'as rushé? Et Reimi?????? Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 21-03-2016 à 22:09:10 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Mais mais mais --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bon par contre j'ai eu aucune fins supplémentaires parce que j'ai pas fait le jeu avec un guide pour faire les évènements, m'enfin si je décide de faire le platine sur un coup de folie je les ferais. Finalement si tu vires tout le blabla le jeu est pas si long. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 21-03-2016 à 22:33:04 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kyouray 2D.Transactions (0) | http://gematsu.com/2016/03/star-oc [...] ummer-west
Sortie cet été --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Yay, dual audio. Vivement ! --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Enfin --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | yes Message édité par ziedchen le 22-03-2016 à 09:43:37 |
Dahlmud Transactions (0) | Chuis pas prêt, y'a des bons plans PS4 en ce moment ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | FAP --------------- #AOC2024 & #2028 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] PokémonGO | [Topic unik] Call of Cthulhu : sortie le 30 octobre 2018 |
| [TopikUnik]Command:ModernAir/NavalOperations, wargame serious business | [VDS] Band Hero PS3 + Guitar Hero + Sing Star Beatles |
| [Topyk Unyk] Vampyr - 5 juin sur PC, PS4 & Xbox One | [ACH] Star Wars Battlefront PC |
| [VDS] Jeux Xbox One : Star Wars/Batman AK/Mad Max/Fallout 4 ect.. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Star Ocean 5: Integrity and Faithlessness | |