Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4111 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Star Ocean 5: Integrity and Faithlessness

n°12282188
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-03-2016 à 11:30:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

musacorp a écrit :

Pas encore, je suis faible lent. :o

[:crapoussin:5]

mood
Publicité
Posté le 21-03-2016 à 11:30:23  profilanswer

n°12282915
Ashilla

Transactions (0)
Posté le 21-03-2016 à 15:28:24  profilanswer

Pas franchement attirée du tout par le jeu à l'origine, principalement à cause du design de ses perso, j'ai quand même réussi à me hyper un peu ces derniers jours et j'ai franchi le pas pour la préco import.

Il sort dans une quinzaine de jours, délai que je me donne pour terminer le 4 en vitesse.  :)  
Je n'avais jamais été plus loin que la planète avec la fille chat dénudée et j'ai malheureusement plus ma partie donc je recommence tout ça. Je n'avais en souvenir que le mauvais mais c'est vrai que le craft est un plaisir dans ce jeu.
J'ai hâte de voir ce que ça donne dans le 5

Quelqu'un sait si les costumes sont à l'ordre du jour ? Pas moyen d'avoir la sorcière à l'écran, je pense qu'elle aurait fait moins vulgaire totalement à poil d'ailleurs  :o

n°12282927
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-03-2016 à 15:33:54  profilanswer

Vulgaire ? Faut pas exagérer non plus :/
Après, j'vois pas l'intérêt de se forcer, surtout de se presser par l'import, de faire un jeu dont on n'apprécie pas les personnages :??:

n°12283041
Ashilla

Transactions (0)
Posté le 21-03-2016 à 16:04:15  profilanswer

Je joue à tous mes jeux en japonais, donc c'est pas trop une question que je me suis posée.  

Je dois avouer que j'aurais sans doute repoussé un peu l'achat si j'avais été sur un autre jeu en ce moment mais ce n'est pas le cas. Et puis me refaire le 4 me motive (doucement mais surement) pour cette sortie prochaine, j'en avais oublié tous les bons cotés depuis le temps.  
Des bons ou des mauvais perso ça fait pas un rpg. Pour cette série, je suis surtout attentive aux mécaniques de gameplay.

Et je sais pas, c'est peut-être une histoire d'appréciation perso mais je la trouve vraiment limite telle quel: :whistle:  

Spoiler :

http://giant.gfycat.com/PeskyLateHatchetfish.gif

n°12283049
serina

Transactions (0)
Posté le 21-03-2016 à 16:06:56  profilanswer

J'aurais pû écrire ce post.
Je suis du même avis, elle est totalement vulgaire.  :D

n°12283059
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-03-2016 à 16:09:58  profilanswer

tu veux dire que toi aussi tu aurais pu choper un gif totalement choisi pour prouver que tu as raison ?
Déçu :(

Sinon, on peut trouver ce genre de truc totalement de mauvaise fois vis à vis de n'importe quelle héroïne de jeu vidéo.
Enfin bon, elle est vulgaire les filles, pas de soucis ;)

Message édité par Agreian le 21-03-2016 à 16:10:26
n°12283111
serina

Transactions (0)
Posté le 21-03-2016 à 16:24:18  profilanswer

Totalement choisi?
C'est sa tenue, je doute que tu aies une autre vue d'elle que celle-là in-game...  :o  

M'enfin si le jeu est bon, perso je ne m'arrêterai pas à ça.

n°12283141
Ashilla

Transactions (0)
Posté le 21-03-2016 à 16:34:29  profilanswer

Un gif totalement choisi pour illustrer le propos sur lequel tu m'as interpellé, je vois pas trop le souci   :??:  
Il n'est pas non plus issu d'une sombre séquence à un moment précis du jeu; il se trouve que tous les membres de l'équipe apparaissent à l'écran lors des phases d'exploration donc est potentiellement beaucoup amené à la voir comme ça.

T'as le droit d'apprécier ce perso ou de la trouver banale (niveau jv j'entends bien  :o), faut pas prendre ça personnellement  
D'ailleurs elle doit être assez populaire, elle est arrivée troisième dans le classement jap des perso préférés du jeu  

Je suis assez lucide pour comprendre que toutes les nana (tout comme les bonhommes) ont besoins d'être bien foutues dans les jeux c'est pas le problème.

n°12283146
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-03-2016 à 16:36:13  profilanswer

serina a écrit :

Totalement choisi?
C'est sa tenue, je doute que tu aies une autre vue d'elle que celle-là in-game...  :o

M'enfin si le jeu est bon, perso je ne m'arrêterai pas à ça.

Non mais c'est cramer que le plan est choisi avec l'ajustement de la caméra :D
D'autant que ce genre de jeu permet de choisir n'importe quel perso en tant que leader.
Dans n'importe quel MMO ou RPG, tu peux tirer ce genre de gif et proclamer qu'un personnage est vulgaire.

Après oui, y'a des personnages volontaire designer pour être vulgaire car c'est propre à leur background dans le jeu. Mais de là à dire que n'importe perso féminin l'est parce qu'elle porte une combi moulante. C'est ridicule... et très féminin comme réaction.

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 21-03-2016 à 16:36:38
n°12283149
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-03-2016 à 16:37:34  profilanswer

Ashilla a écrit :

Un gif totalement choisi pour illustrer le propos sur lequel tu m'as interpellé, je vois pas trop le souci   :??:  
Il n'est pas non plus issu d'une sombre séquence à un moment précis du jeu; il se trouve que tous les membres de l'équipe apparaissent à l'écran lors des phases d'exploration donc est potentiellement beaucoup amené à la voir comme ça.

T'as le droit d'apprécier ce perso ou de la trouver banale (niveau jv j'entends bien  :o), faut pas prendre ça personnellement  
D'ailleurs elle doit être assez populaire, elle est arrivée troisième dans le classement jap des perso préférés du jeu  

Je suis assez lucide pour comprendre que toutes les nana (tout comme les bonhommes) ont besoins d'être bien foutues dans les jeux c'est pas le problème.

Pas de soucis, vraiment... Je n'ai pas de problème avec ce perso et ta vision de celui-ci :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-03-2016 à 16:37:34  profilanswer

n°12283161
Ashilla

Transactions (0)
Posté le 21-03-2016 à 16:40:36  profilanswer

J'ai l'impression que sur n'importe quel site, la discussion autour du jeu est obligatoirement amenée à dévier autour de ce perso ou du nez de l'héroïne  :D  

Mais bref ouais, au moins ils ont ranimé la série un peu plus de 7 ans après  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Ashilla le 21-03-2016 à 16:41:14
n°12283167
serina

Transactions (0)
Posté le 21-03-2016 à 16:42:14  profilanswer

Agreian a écrit :

Non mais c'est cramer que le plan est choisi avec l'ajustement de la caméra :D
D'autant que ce genre de jeu permet de choisir n'importe quel perso en tant que leader.
Dans n'importe quel MMO ou RPG, tu peux tirer ce genre de gif et proclamer qu'un personnage est vulgaire.

Après oui, y'a des personnages volontaire designer pour être vulgaire car c'est propre à leur background dans le jeu. Mais de là à dire que n'importe perso féminin l'est parce qu'elle porte une combi moulante. C'est ridicule... et très féminin comme réaction.

C'est très féminin, ça doit être ça.  :o

n°12283173
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-03-2016 à 16:44:05  profilanswer

Ashilla a écrit :

J'ai l'impression que sur n'importe quel site, la discussion autour du jeu est obligatoirement amenée à dévier autour de ce perso ou du nez de l'héroïne  :D  

Mais bref ouais, au moins ils ont ranimé la série un peu plus de 7 ans après  :)

Bah c'est normal dans le sens ou comme elle a un design particulier, elle est soit critiqué par les filles soit elle plait aux boutonneux.
C'est pour cette raison ou j'ai trouvé ta réaction très typique que j'ai rebondi dessus.
Même si tu es suffisamment lucide :o

n°12283180
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-03-2016 à 16:45:41  profilanswer

serina a écrit :

C'est très féminin, ça doit être ça.  :o

oui je pense, instinctivement parlant j'entends. Comme ta première réaction devant Bayonetta dans le temps :D

n°12283194
serina

Transactions (0)
Posté le 21-03-2016 à 16:50:11  profilanswer

J'ai pas changé d'avis sur le chara design de Bayonetta.
Ca n'empêche pas le jeu d'être bon.

Je trouve que certains designers ont des goûts de chiotte, ctout.  :o  
Tu m'aurais mis le même personnage avec une autre tenue que ce harlequin flashy et ces cheveux vert-dégueulis (réutilisé à mauvais escient pour un autre perso féminin du jeu d'ailleurs), je l'aurais trouvée certainement bien jolie.  :D

n°12283203
Ashilla

Transactions (0)
Posté le 21-03-2016 à 16:52:20  profilanswer

Je suis fan de Dead Or Alive alors je me considère ouverte là-dessus  :D  
Mais un rpg comme ça c'est plutôt grand public. Encore que, j'ai lu que le public de SO était un peu plus âgé que les Tales of par exemple, et que c'était sans doute l'une des raisons pour laquelle le héros avait 23 ans. Faudra voire si ça se reflète un peu d'ailleurs.

n°12283208
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-03-2016 à 16:53:41  profilanswer

serina a écrit :

J'ai pas changé d'avis sur le chara design de Bayonetta.
Ca n'empêche pas le jeu d'être bon.

Je trouve que certains designers ont des goûts de chiotte, ctout.  :o
Tu m'aurais mis le même personnage avec une autre tenue que ce harlequin flashy et ces cheveux vert-dégueulis (réutilisé à mauvais escient pour un autre perso féminin du jeu d'ailleurs), je l'aurais trouvée certainement bien jolie.  :D

Ouai, enfin tu n'avais pas du tout acheté Bayonetta 1 à cause de ça quand même, avant de revenir sur ta décision avec le 2.

Sinon, je ne parle pas du tout du fait d'aimer ou pas le chara du perso. C'est bien entendu selon chacun.
C'est sur autre chose que se portait la discussion mais c'est pas vraiment la peine de poursuivre [/HS]

Message édité par Agreian le 21-03-2016 à 16:56:21
n°12283216
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-03-2016 à 16:56:02  profilanswer

Ashilla a écrit :

Je suis fan de Dead Or Alive alors je me considère ouverte là-dessus  :D  
Mais un rpg comme ça c'est plutôt grand public. Encore que, j'ai lu que le public de SO était un peu plus âgé que les Tales of par exemple, et que c'était sans doute l'une des raisons pour laquelle le héros avait 23 ans. Faudra voire si ça se reflète un peu d'ailleurs.

En comparaison, je trouve que ce person de SO4 passe bcp moins bien (à l'écran). Je l'ai trouvé complètement en décalage avec les autres persos

Spoiler :

http://matteomazzali.files.wordpress.com/2009/02/star-ocean-the-last-hope-5-psd-jpgcopy.jpg

n°12283221
serina

Transactions (0)
Posté le 21-03-2016 à 16:57:04  profilanswer

Agreian a écrit :

En comparaison, je trouve que ce person de SO4 passe bcp moins bien (à l'écran). Je l'ai trouvé complètement en décalage avec les autres persos

Bah elle par contre, je la trouve très réussie.  :D

n°12283229
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-03-2016 à 16:58:30  profilanswer

serina a écrit :

Bah elle par contre, je la trouve très réussie.  :D

Tu l'as joué dans le jeu ?
Parce que le JPG peut sembler sympa mais en jeu, je n'ai pas aimé. Pour le coup, elle fait tâche par rapport au reste du cast :D

Edit : voila, c'est ça... Je trouve que la sorcière va bien dans l'esprit du jeu donc elle ne me choque pas spécialement :p

Message cité 2 fois
Message édité par Agreian le 21-03-2016 à 16:59:45
n°12283263
Ashilla

Transactions (0)
Posté le 21-03-2016 à 17:07:25  profilanswer

Je crois m'être arrêtée une planète plus tôt donc j'ai pas eu l'occasion de l'avoir perso. En tout cas elle me rappelle beaucoup Judith de Tales of Vesperia (ou l'inverse, je sais pas trop lequel est sorti en premier).

En tout cas celle que je redoute le plus à l'avance dans le 4, c'est la fille avec des lunettes rondes et des ailes, Google me dit Sarah.
J'aime pas le cliché auquel son physique ressemble (la crucuche savante qui a du mal à s'affirmer), j'ai "hâte" de voir si c'est ça.  :D

n°12283276
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 21-03-2016 à 17:10:05  profilanswer

Agreian a écrit :

Parce que le JPG peut sembler sympa mais en jeu, je n'ai pas aimé. Pour le coup, elle fait tâche par rapport au reste du cast :D

Edit : voila, c'est ça... Je trouve que la sorcière va bien dans l'esprit du jeu donc elle ne me choque pas spécialement :p

Et Bacchus tu trouves pas il fait tache? :o

Mais sinon ouais c'est typiquement féminin de critiquer les autres filles en les traitant de vulgaires, sont chiantes ces gonzesses. :o

Bon j'ai fini le 4, c'était nul, next. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°12283277
serina

Transactions (0)
Posté le 21-03-2016 à 17:10:17  profilanswer

Agreian a écrit :

Non, il m'a fait chier, j'ai abandonné avant de la rencontrer.
Mais j'ai toujours le regret de ne pas être arrivée jusqu'à elle.  :o

n°12283323
serina

Transactions (0)
Posté le 21-03-2016 à 17:19:37  profilanswer

musacorp a écrit :

Mais sinon ouais c'est typiquement féminin de critiquer les autres filles en les traitant de vulgaires, sont chiantes ces gonzesses. :o

Attend, elle est loupée, elle est loupée, c'est pas la peine de chipoter.  :D  
Le chara design est vachement important pour moi. Jouer avec un trav' en harlequin, ça me gave déjà. Et ça me gave d'autant plus qu'il n'y en a aucun autre dans toute la bande pour rattraper cette faute de goût.  :o  
Et ça me gave surtout parce qu'en général, ce sont de bons jeux, les SO et que je ne vais pas faire l'impasse dessus parce qu'un designer a commis un personnage laid.

/C'est bon, je vais m'en remettre.  :o

n°12283335
musacorp
Transactions (1)
Posté le 21-03-2016 à 17:22:22  profilanswer

serina a écrit :

Le chara design est vachement important pour moi. Jouer avec un trav' en harlequin, ça me gave déjà. Et ça me gave d'autant plus qu'il n'y en a aucun autre dans toute la bande pour rattraper cette faute de goût.  :o  
Et ça me gave surtout parce qu'en général, ce sont de bons jeux, les SO et que je ne vais pas faire l'impasse dessus parce qu'un designer a commis un personnage laid.

/C'est bon, je vais m'en remettre.  :o

Je parlais aussi de Bayonetta, le personnage est juste parfait avec son style, ça colle tellement au jeu. :o

Enfin bon, chacun son avis, on va pas faire changer d'avis une fille on a pas la vie éternelle.  [:sub42:5]  

Cela dit j'ai même pas regardé la gueule des personnages de SO5, m'enfin moi c'est pas un truc qui me gêne donc s'pas grave. :D

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°12283372
Ashilla

Transactions (0)
Posté le 21-03-2016 à 17:31:29  profilanswer

serina a écrit :

Le chara design est vachement important pour moi. Jouer avec un trav' en harlequin, ça me gave déjà. Et ça me gave d'autant plus qu'il n'y en a aucun autre dans toute la bande pour rattraper cette faute de goût.  :o  [...]

Tu les trouve tous loupés?  Perso en dehors de celle-là, le reste passe. Il se sont un peu amusés au niveau des couleurs de cheveux mais on est habitué.

Spoiler :

Mais +1, j'aime pas non plus le look de Bayonetta  :o

n°12283438
serina

Transactions (0)
Posté le 21-03-2016 à 17:50:46  profilanswer

Ashilla a écrit :

Tu les trouve tous loupés?  Perso en dehors de celle-là, le reste passe. Il se sont un peu amusés au niveau des couleurs de cheveux mais on est habitué.

Spoiler :

Mais +1, j'aime pas non plus le look de Bayonetta  :o

A part le héros et le personnage blond, presque tous.
L'héroine a l'air niais, la gamine a des fringues pas possibles (et j'aime pas trop les moins de 7 ans dans les jrpg  :o), la guerrière, le vert des cheveux et le bandeau avec un poisson dessus, j'ai du mal  :o, et le guerrier aux cheveux bleux, je trouve qu'il a une sale gueule.
Je ne suis pas rendue...  :D  

n°12283728
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-03-2016 à 19:46:45  profilanswer

Je trouve le chara assez typique de la série pour ma part :/

n°12283760
Ashilla

Transactions (0)
Posté le 21-03-2016 à 19:58:51  profilanswer

Je sais pas..
Je les trouve tous ni mauvais ni foufou (sauf une on a compris), mais je pensais la même chose des autres SO donc dans un sens oui, bien dans la même lignée pour moi

Mais la perso que je trouve la plus mignonne n'est pas dans l'équipe (Welch, pour laquelle ils sont revenus vers son design original)

n°12283776
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 21-03-2016 à 20:07:04  profilanswer

Le costume de Fiore est justifié :o

Citation :

She wears a revealing outfit, but it’s probably because she wants to show off the advanced magic symbol carved into her leg.

[:kras$:3]

Message édité par kyouray le 21-03-2016 à 20:07:16

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°12283990
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 21-03-2016 à 22:08:40  profilanswer

musacorp a écrit :

'tain déja?  [:altherac:1] .

Et le dernier donjon, t'as rushé?  [:altherac:1]  [:altherac:1]

Et Reimi??????

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 21-03-2016 à 22:09:10

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°12284038
musacorp
Transactions (1)
Posté le 21-03-2016 à 22:27:29  profilanswer

tonton-thon a écrit :

'tain déja?  [:altherac:1] .

Et le dernier donjon, t'as rushé?  [:altherac:1]  [:altherac:1]  

Et Reimi??????

Rushé pas vraiment, j'ai fini le jeu au lvl 70 c'est pas trop mal. :o

Et quoi Reimi? Je préfère Myuria elle a des boobies.  [:4chan:2]

---------------
n°12284045
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 21-03-2016 à 22:29:45  profilanswer

Mais mais mais [:altherac:1] .

Oui Myuria elle est canon [:cerveau lent] .

J'aime les deux en fait [:baf - flop:4] .

Chapeau, je dois être lvl 55 je crois, respect [:implosion du tibia]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°12284053
musacorp
Transactions (1)
Posté le 21-03-2016 à 22:32:45  profilanswer

Bon par contre j'ai eu aucune fins supplémentaires parce que j'ai pas fait le jeu avec un guide pour faire les évènements, m'enfin si je décide de faire le platine sur un coup de folie je les ferais. :D

Finalement si tu vires tout le blabla le jeu est pas si long.

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 21-03-2016 à 22:33:04

---------------
n°12284277
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 22-03-2016 à 01:44:29  profilanswer

http://gematsu.com/2016/03/star-oc [...] ummer-west

Citation :

During its first “Star Log” live stream today, Square Enix announced it will launch Star Ocean: Integrity and Faithlessness for PlayStation 4 this summer in North America and Europe.

The western release will feature dual audio in English and Japanese.

Sortie cet été [:dr_doak]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°12284337
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 22-03-2016 à 08:01:42  profilanswer

Yay, dual audio. Vivement ! [:fangio38]

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°12284405
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 22-03-2016 à 08:58:13  profilanswer

Enfin  [:dion]

---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°12284498
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 22-03-2016 à 09:42:11  profilanswer

yes  [:donkey':2]

Message édité par ziedchen le 22-03-2016 à 09:43:37
n°12284532
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 22-03-2016 à 09:58:36  profilanswer

Chuis pas prêt, y'a des bons plans PS4 en ce moment ? :p

En tout cas ça fait plaisir pour une fois de ne pas devoir attendre un an pour la localisation :)

n°12286589
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-03-2016 à 23:37:28  profilanswer

FAP

---------------
#AOC2024 & #2028
n°12295076
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 26-03-2016 à 12:51:45  profilanswer

musacorp a écrit :

Bon par contre j'ai eu aucune fins supplémentaires parce que j'ai pas fait le jeu avec un guide pour faire les évènements, m'enfin si je décide de faire le platine sur un coup de folie je les ferais. :D

Finalement si tu vires tout le blabla le jeu est pas si long.

Et le dernier donjon, il est si horrible que ça à faire sans spot de save avant 2-3h?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] PokémonGO[Topic unik] Call of Cthulhu : sortie le 30 octobre 2018
[TopikUnik]Command:ModernAir/NavalOperations, wargame serious business[VDS] Band Hero PS3 + Guitar Hero + Sing Star Beatles
[Topyk Unyk] Vampyr - 5 juin sur PC, PS4 & Xbox One[ACH] Star Wars Battlefront PC
[VDS] Jeux Xbox One : Star Wars/Batman AK/Mad Max/Fallout 4 ect.. 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Star Ocean 5: Integrity and Faithlessness

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)